GTO (Great Teacher Onizuka)
+34
Monkey D Kurama
daminor26
Und3r
Ellminsterr
luffy shinsekai
Agathe-Mustang
Diiabolo
Afro-Justice
Aokiji'
Hitsugaya61
clems50
Hiroki
Mg.
Neko
Mifroid
kamikuze-san
Ishinn
chewee
Viscout Atunim Desarons
wolfkami
decima
Chief0211
dorianodet
lakteup
Tsukihoshi
rinnengan59000
Manblue
Auron2049
djfilight
Romanodi13
aya28166
kuyuki
prosti
Eiji
38 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
GTO (Great Teacher Onizuka)
GTO
Manga
Auteur : Tōru Fujisawa
Genre : Comédie, drame, école, shonen
Édition : Pika Édition
Nombre de volumes en France et au Japon : 25, série terminée
Anime
Licence : Kazé
Nombre d'épisodes : 43
Résumé :
Un jeune enseignant de lycée un peu voyou sur les bords se retrouve responsable d'une classe particulièrement difficile dont les élèves ne respectent plus aucun professeur.Parce qu'il parvient à les comprendre et à se mettre à leur niveau, il arrivera non seulement à leur tenir tête, mais aussi à les aider.Cela ne l'empêche pas d'être souvent totalement irresponsable et de s'embarquer dans des situations rocambolesques.
Tomes GTO: http://scan-manga.jimdo.com/tout-les-scans/gto/
Tomes GTO Young: http://scan-manga.jimdo.com/tout-les-scans/gto-young/
weablako- Invité
Re: GTO (Great Teacher Onizuka)
je conseil ce magnga a tout le monde car il est vraiment genial!!
Invité- Invité
et a se qu'il parait après la fin de l'anime il y a une suite en scans ?
weablako- Invité
heu j'ais fait une grosse ereur de lien excuser moi c'est la fin de la journe je suis un peus fatiguer enfin bons j'ais pas d'excuse voicis le bon lien encore pardons pour mon ereur
CENSURED sur demande de Forumactif
CENSURED sur demande de Forumactif
Angel- Invité
ah ok c'est mieu je pourrais utiliser le mot de passe que tu m'as donné...lol
Invité- Invité
oui en faîte gto en anime s'arrete au tome 12 ou 13
alor qu'il en existe 25 qui sont sorti mais j'espere reelement
qu'il y aura une nouvelle saison car j'adore ce manga ça insulte
et meme en francais c'est genial franchement ce manga et conseillé pour tout le monde.
alor qu'il en existe 25 qui sont sorti mais j'espere reelement
qu'il y aura une nouvelle saison car j'adore ce manga ça insulte
et meme en francais c'est genial franchement ce manga et conseillé pour tout le monde.
Invité- Invité
attent je comprends rien moi je me sui arrete quand ekichi il se fai arete a la place de la sale peste qui a poignardé un prof et apres il se barre en courant a la fin on le voit dans une classe de gangstar e il marque gto sur le tableau
weablako- Invité
si vous voulez voir tous les scans gto voila :http://www.stoptazmo.com
ps:pour dl les scans faut s'inscrire ca prend 2 min.
et ya pas seulement gto ya tout!
ps:pour dl les scans faut s'inscrire ca prend 2 min.
et ya pas seulement gto ya tout!
Invité- Invité
dans le premier chapitre du tome 14, l'histoire de la fille et les tournesol avec le proviseur. Ensuite, c'est completement different de l'anime
Invité- Invité
Je trouve que ta présentation du manga est pas complète. Onizuka est pas un enseigant un peu voyou comme tu dis. C'est un ancien chef de bozuku qui rêves de sortir avec une lycéenne après avoir vu un une fille se jeter aux bras de son prof. Et pour ça il décide de devenir prof. A noter qu'il cherche juste du boulot au début.
ouais mais si ta pas lus les young gto t'es même pas au courant de l'onibakucombi'(je ne sais même pas comment ça s'ecrit)lol
weablako- Invité
perso j'adore GTO il est trop baleze au karaté et il me fait trop rire car c'est un perver et il essaie toujours de sortir avec des etudiantes ^^
Invité- Invité
Super manga pour passer de bons moments. Onizuka est tout simplement hors du commun, très extrême dans ses comportements mais toujours avec une idée bienfaisante (pour les autres mais parfois aussi pour lui lol)
Invité- Invité
Ah Onizuka sacré type il fait délirer et il est très puissant.
Invité- Invité
J'adore dommage que j'ai découvert avec la VF au lieu de Vostfr, c'était mon tout premier anime.
Invité- Invité
Ouep moi aussi je l'ai découvert avec la VF, jamais vu en Vostfr... mais par contre je les ai tout lu et vraiment les papiers sont 10 fois mieux que les animés ! Et pourtant je trouve les animés vraiment top mais ça reste sans comparaison avec le manga :p
Invité- Invité
je vous di l'un des meilleur mangas de tout les temps pour moi.
gto young est aussi super,pour ceux qui n ont pas encore regardé je vous le conseille absolument!!!!!!!!
gto young est aussi super,pour ceux qui n ont pas encore regardé je vous le conseille absolument!!!!!!!!
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 22:08, édité 1 fois
Invité- Invité
ben dans les episode 3/4 de l'histoire saute il garde les meilleur passage regarde a l'episode 1 sa commence limite au tome 2
le pire la fin omg comment sa fini serieu Ne REGARDER PAS L'EPISODE 43 regarder limite l'episode 42 et apres acheter les tome a partir du tome 13-14 car dans les episode il se casse alors que dans le manga sa commence a devenir interessant toute l'histoire de la 4eme 3 revelé y compri celle des prof
sinon l'animé est vremant simpas a regardé et le manga a lire absolument le seul probleme le prix kana sont des gro enfoiré pour sa payer 50 euro pour 14 episode apres il s'etone qu'on telechagre comme des porc sur le net c'ets dommage je les aurai bien acheter mais je compte pas metre 150 euro pour les 43 episode de gto alors que je pourai avoir les 25 tome de gto dont l'histoire est mieu.
si vous ete un perver profond oui se manga est a regarder sinon bof bof moi perso j'ai adoré mais sa change completement de gto la c'ets
1 baston
2 plan foireu de onizuka pour dragé
3 lecon particuliere pour aprendre a seduire ( pas besoin de dire que les conseil sont foireu ? si ? )
young gto est assez particulié est je comprend les personne qui n'aime pas se manga de plus les dessin sont mal fait ( enfin pour moi l'auteur a du etre bouré quand il a desiné le manga )
le pire la fin omg comment sa fini serieu Ne REGARDER PAS L'EPISODE 43 regarder limite l'episode 42 et apres acheter les tome a partir du tome 13-14 car dans les episode il se casse alors que dans le manga sa commence a devenir interessant toute l'histoire de la 4eme 3 revelé y compri celle des prof
sinon l'animé est vremant simpas a regardé et le manga a lire absolument le seul probleme le prix kana sont des gro enfoiré pour sa payer 50 euro pour 14 episode apres il s'etone qu'on telechagre comme des porc sur le net c'ets dommage je les aurai bien acheter mais je compte pas metre 150 euro pour les 43 episode de gto alors que je pourai avoir les 25 tome de gto dont l'histoire est mieu.
n3wbi3_h4ck3r a écrit:je vous di l un des meilleur mangas de tout les temps pour moi.
gto young ets aussi super,pour ceux qui n ont pas encore regarder je vous le conseille absolument!!!!!!!!
si vous ete un perver profond oui se manga est a regarder sinon bof bof moi perso j'ai adoré mais sa change completement de gto la c'ets
1 baston
2 plan foireu de onizuka pour dragé
3 lecon particuliere pour aprendre a seduire ( pas besoin de dire que les conseil sont foireu ? si ? )
young gto est assez particulié est je comprend les personne qui n'aime pas se manga de plus les dessin sont mal fait ( enfin pour moi l'auteur a du etre bouré quand il a desiné le manga )
Invité- Invité
Ouai Sandji a raison. GTO est un de ces anim dont il manque un bout et aussi où l'histoire a été modifiée par endroits. Cependant l'anime est bien. Masi lisez le manga ya une partie qui est vraiment énorme, et qui ne se trouve pas dans l'anime.
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 9