GTO (Great Teacher Onizuka)
+34
Monkey D Kurama
daminor26
Und3r
Ellminsterr
luffy shinsekai
Agathe-Mustang
Diiabolo
Afro-Justice
Aokiji'
Hitsugaya61
clems50
Hiroki
Mg.
Neko
Mifroid
kamikuze-san
Ishinn
chewee
Viscout Atunim Desarons
wolfkami
decima
Chief0211
dorianodet
lakteup
Tsukihoshi
rinnengan59000
Manblue
Auron2049
djfilight
Romanodi13
aya28166
kuyuki
prosti
Eiji
38 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: GTO (Great Teacher Onizuka)
Je ne connait pas les 2autres Gto shonen 14 days et young GTO
Est ce que quelqu'un peut menvoyer par MP les liens d'ou je pourrait les lire SVP
Est ce que quelqu'un peut menvoyer par MP les liens d'ou je pourrait les lire SVP
Gto change des autre manga c est sa qui est bien
Hitsugaya61- Mage
-
Groupe :
là dessus je suis totalement dacord avec toi, c'est vrai que GTO est plus baser sur la morale l'amitier et le sexe, tandis que la plupart des mangas connu et dont on parle sur ce forum sont plutôt combat et amitier, sans esiter je trouve que GTO meriterais bien d'avoir une bonne place dans la liste des meilleurs mangas.
Je suis pas d'accord, sur le faites qu'il fasse parti des meilleurs mangas du forum, certes c'est bon manga, mais qui semble être terminé et qui n'est pas du gout de tout le monde comme les Blockbusters de maintenant
Dernière édition par Aokiji' le Sam 26 Avr - 3:10, édité 1 fois
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Aokiji tu as raison sur certains point, soitc'est un manga terminer ki n'est plus d'actu, mais je n'est pas dit qu'il pourrait être un des meilleurs mangas du forum, mais un des meilleurs manga tout cour, je pensse juste qu'il pourrait rester dans les anales, apres oui c'est vrai que sur un forum il ne represente aucun interet, de quoi pourrait on parler??
D'accord avec Hiroki >> GTO ,pour moi,vaut bien plus qu'un Fairy Tail,
Et j'estime exceptionnelement ne pas avoir à me justifier tant la simple lecture des deux oeuvres parle d'elle même.
Ensuite tu parles de BlockBusters certes mais c'est parce que nous somme dans l'effervessence...... reparlons-en si tu le veux bien cinq ans après la fin de Naruto par exemple qui va sans doute bientôt se finir.
On vera ce que pensera le peuple à ce moment là.
Et j'estime exceptionnelement ne pas avoir à me justifier tant la simple lecture des deux oeuvres parle d'elle même.
Ensuite tu parles de BlockBusters certes mais c'est parce que nous somme dans l'effervessence...... reparlons-en si tu le veux bien cinq ans après la fin de Naruto par exemple qui va sans doute bientôt se finir.
On vera ce que pensera le peuple à ce moment là.
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
merci afro-justice, il y a des personnes qui me lisent ^^ trop bien et qui sont d'accord avec moi
Bref, tu n'a pas tord Afro , mais ceci dit DBZ (manga que je n'aime pas de tout! ) est toujour enormement connu et toujour bien aimer pas la population, pour temps depuis quand c'est fini ce truc, Naruto est monté à un même grade de DBZ, je pensse que ce manga ne tomberas pas dans l'oublie, il y aura toujour des personnes qui en parlerons. (malheureusement )
Bref, tu n'a pas tord Afro , mais ceci dit DBZ (manga que je n'aime pas de tout! ) est toujour enormement connu et toujour bien aimer pas la population, pour temps depuis quand c'est fini ce truc, Naruto est monté à un même grade de DBZ, je pensse que ce manga ne tomberas pas dans l'oublie, il y aura toujour des personnes qui en parlerons. (malheureusement )
normale dbz est un manga culte un des tout premier manga qui a fait un succes international
Hitsugaya61- Mage
-
Groupe :
pis les jeux video font qu'il ne tombe pas dans l'oublie, sans parler des chaines qui le diffuse encore, apres naruto je sais pas trop .. sinon j'etais decus qu'il ai pas eu une saison 2 de GTO, dire qu'il c'est pas encore taper une lycéenne
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
oui je me demande combien de temps sa va duré avant qu'il s'en tape une
Hitsugaya61- Mage
-
Groupe :
ptdr, je pensse que pour ça il faudrait qu'il passe prof principale d'u classe de lycée, au colege elles sont pas mur ^^ (d'apres Onizuka)
Aaaah GTO, c'est tellement génial ce manga, je l'ai est lu et vu, c'est ÉNORME, j'adore !
Puis Onizuka est hilarant haha ! Graouu
Puis Onizuka est hilarant haha ! Graouu
Agathe-Mustang- Juunin
-
Groupe :
GTO ce manga est vraiment génial
luffy shinsekai- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'accroche pas -.- mais merci
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
Well, j'ai donc commencé l'anime de GTO suite aux critiques dithyrambiques dans le tournoi de popularité.
J'avais déjà vu quelques épisodes par ci par là, et je dois dire que bien que ce soit sympatoche, je trouve un peu exagéré votre engouement.
C'est quand même archi classique et super prévisible dans le déroulement des faits.
Et puis je suis pas trop fan des personnages moralistes à tout va je dois dire...
Bref, c'est quand même plaisant à regarder, je continue.
J'avais déjà vu quelques épisodes par ci par là, et je dois dire que bien que ce soit sympatoche, je trouve un peu exagéré votre engouement.
C'est quand même archi classique et super prévisible dans le déroulement des faits.
Et puis je suis pas trop fan des personnages moralistes à tout va je dois dire...
Bref, c'est quand même plaisant à regarder, je continue.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Je sais pas, si quelqu'un en avait parlé mais y'a une suite à GTO apparemment, que j'ai découvert par hasard sur le site de la Japan-Shin qui s'appelle GTO Paradise Lost. Voici le lien pour ceux que ça intéresserait.
Scan 1 VF par la Japan-Shin
Scan 1 VF par la Japan-Shin
Dernière édition par Aokiji' le Lun 27 Avr - 19:20, édité 1 fois
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Oh Merci pour le partage Kiji
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour ce scan Ao. Je suis une fana de manga
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 8 sur 9