Présentation de Folken
+2
dorianodet
kaiteki
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation de Folken
Folken,
Paris,
28 ans,
Informaticien,
Passionné de mangas (CDZ et DBZ... ça ne nous rajeunit pas, Bleach, Naruto, One Piece pour les récents), de foot (ok ça fait bof, mais j'assume ).
Je suis à court d'idée, donc si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à demander.
PS : Soyez indulgents pour l'orthographe, j'essaierai de faire des efforts, mais je ne suis vraiment pas doué
Paris,
28 ans,
Informaticien,
Passionné de mangas (CDZ et DBZ... ça ne nous rajeunit pas, Bleach, Naruto, One Piece pour les récents), de foot (ok ça fait bof, mais j'assume ).
Je suis à court d'idée, donc si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à demander.
PS : Soyez indulgents pour l'orthographe, j'essaierai de faire des efforts, mais je ne suis vraiment pas doué
Invité- Invité
Re: Présentation de Folken
xD tkt je pense que tu es n'est pas le seul à galérer niveau ortho... ^^
quel genre de musique ??
bienvenue !!
quel genre de musique ??
bienvenue !!
kaiteki- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenu présentation simpatique^^
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bienvenue Folken
amuse toi bien sur le forum.
amuse toi bien sur le forum.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Bienvenue parmis nous . J'espère que tu vas bien t'amuser et avoir du bon temps ici. Chouette présentation. Courte et efficase, j'adore ^^.
Invité- Invité
Merci pour l'accueil et les compliments
Pour répondre à kaiteki, j'écoute un peu de tout (même si c'est plutôt rien, puisque je regarde plus la TV que je n'écoute de la musique).
Ceci ne m'empêche pas d'avoir certains coups de cœur, le dernier en date étant la BO de Juno (mention spéciale pour le film également ).
Folken
Pour répondre à kaiteki, j'écoute un peu de tout (même si c'est plutôt rien, puisque je regarde plus la TV que je n'écoute de la musique).
Ceci ne m'empêche pas d'avoir certains coups de cœur, le dernier en date étant la BO de Juno (mention spéciale pour le film également ).
Folken
Invité- Invité
bienvenue ^^
superdidine- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue folken je te souhaites de bien t'amuser parmi nous J'ai juste une petite question, tu dis être informaticien, mais je me demande "technicien" ou "Programmeur" ? j'ai un petit projet en tête et je cherche de l'aide, côté programmation, pour le produire.
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
bienvenue a toi ^^
amuse toi bien
amuse toi bien
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1