Wakfu !
5 participants
Page 1 sur 1
Wakfu !
Je profite de cette section pour parler d'un MMORPG qui me tient à coeur depuis déja 2 ans. Wakfu est un MMO qui suit "Dofus" et qui est édités par Ankama. Il à fallu beaucoup de patience pour obtenir enfin le privilège d'y jouer. Et oui, c'est bien ce Jeudi 30 octobre 2008 que la béta test sort alors vener nombreux pour essayer ce manifique univers vous aller adorer !!!
Invité- Invité
Re: Wakfu !
Après l'avoir testé personnelement, je pense que le jeu est un peu lourd ou alors trop de personnes connecté lors de l'ouverture du jeu (Je joue sur XP). Je pense que dofus ne sera pas abandonné au profis de Wakfu pas avant quelque années (voir jamais ), les graphismes sont moins beau mais le jeu est moins lourd à suporté
teiwto- Shinigami
-
Groupe :
j'aime pas trop wakfu il on essaye de copier sur final fantasy
luffymez- Shichibukai
-
Groupe :
wakfu laisse moi rir c'est qu'un ta de bug
benjmorti- Mage
-
Groupe :
je connais pas ce jeu .
mais je doute qu'un autres jeu MMORPG soit meilleur que cabal online ou bien rappelz . niveau graphisme c es deux jeux sont les milleurs
mais je doute qu'un autres jeu MMORPG soit meilleur que cabal online ou bien rappelz . niveau graphisme c es deux jeux sont les milleurs
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
wakfu ji est deja jouer sa bug de partou tu ten lasse ces ankama qui la cree si vous vouler + dinfos aller sur http://www.ankama-games.com/fr (cliquer sur le lien) ya dofus qui est pas male sa fais 2 ans que ji joue sans me lasser dofus arena on sans lasse vite et au debut sa me fisait tourner la tete^^ et wakfu le tas de bug ^^
benjmorti- Mage
-
Groupe :
je hais ce genre de jeu
youussef- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 1