Iron Maiden
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 1
Iron Maiden
Salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais très bien que pas mal de gens connaissent
Enfin bref sur ce topic on va tous parler de Iron Maiden, l'un des plus grands groupe de hard rock du monde entier !
Mes chansons préférés
--> No More Lies
--> Fear of the Dark
--> The trooper
--> Acces High
Et vous tous chez fan ?
Je sais très bien que pas mal de gens connaissent
Enfin bref sur ce topic on va tous parler de Iron Maiden, l'un des plus grands groupe de hard rock du monde entier !
Mes chansons préférés
--> No More Lies
--> Fear of the Dark
--> The trooper
--> Acces High
Et vous tous chez fan ?
Invité- Invité
Re: Iron Maiden
C'est un groupe mythique, celui qui aime le rock en tout genre et qui ne connait pas ce groupe à vraiment un bug au cerveau.
Koyuki-san- Ex-administrateur
-
Groupe :
HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien disons que ... Ca fait plaisir de voir un autre fan de ce groupe culte :-D
Et bien disons que ... Ca fait plaisir de voir un autre fan de ce groupe culte :-D
Invité- Invité
Une qui est pour moi absolument incontournable : The Wicker Man (celle du live a Rio dépote !). Et je suis au bord des larmes a chaque fois que j'entend blood Brothers.
Invité- Invité
j'ai écouter un tube avec mon copain et c'est bien je trouve.
shinji- Kage
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 1