Moky-pouiki ^^
+6
Rmanga
TDS
Tsubasaki
Chief0211
Gpremier
kaiteki
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moky-pouiki ^^
- Prénom : Alyzée
- Loisirs : Informatique / Guitare / Jeux / TCG / Manga
- Manga favoris : GTO / Naruto / Claymore (en même temps ><)
- Autres Détails (Facultatif) :
Domaine en Mmo FPS ; Bah salut tout le monde, voilà mon nom est Mokilok depuis pas mal d'année. J'ai pu jouer à Counter Strik / war3 FT / d2 (soon 3 j'espère qu'il est bien x d) WoW (Archi) / DaoC / Et peut-être War Online qui sait...
TCG : Peut-être que certains n'aiment pas je sais pas, mais le TCG (Trading Card Game) est une bonne source de Visualisation de son "game play" (Je joue à YGH pour info)
Pour ce qui est de l'informatique, je suis en train d'apprendre le langage CSS et Html (Xml) je recherche quelqu'un qui serait assez callé dans ce domaine-là en même temps.
(Pour ceux qui ont du temps à perdre, me MP pour recevoir mon Email adress)
Voilà, bonne soirée.
Domaine en Mmo FPS ; Bah salut tout le monde, voilà mon nom est Mokilok depuis pas mal d'année. J'ai pu jouer à Counter Strik / war3 FT / d2 (soon 3 j'espère qu'il est bien x d) WoW (Archi) / DaoC / Et peut-être War Online qui sait...
TCG : Peut-être que certains n'aiment pas je sais pas, mais le TCG (Trading Card Game) est une bonne source de Visualisation de son "game play" (Je joue à YGH pour info)
Pour ce qui est de l'informatique, je suis en train d'apprendre le langage CSS et Html (Xml) je recherche quelqu'un qui serait assez callé dans ce domaine-là en même temps.
Voilà, bonne soirée.
Invité- Invité
Re: Moky-pouiki ^^
roo une fille de plus !! <3
^^ bienvenue !
^^ bienvenue !
kaiteki- Vastolorde
-
Groupe :
Ouuahh une fille qui aime tout ce que j'aime c'est rare Bienvenue à toi Alyzée j'ai actuellement un projet en cour en PHP mais j'aimerais y intégrer le CSS que je ne connais pas du tout, si tu souhaites m'aider je suis preneur Si tu veux m'en parler, MP ou MSN (écrit dans mon profil) si tu le souhaites bien sur
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue Alyzée
Alors, tu es :
- une fille
- majeure
- passionée d'informatique
- pour l'instant irréprochable en orthographe
- fan de GTO
- joueuse de YGO en TCG
Tu ne veux pas devenir ma femme ?
Amuse toi bien sur le forum.
Alors, tu es :
- une fille
- majeure
- passionée d'informatique
- pour l'instant irréprochable en orthographe
- fan de GTO
- joueuse de YGO en TCG
Amuse toi bien sur le forum.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Désolée, je suis déjà prise ^^'
j'ai actuellement un projet en cour en PHP mais j'aimerais y intégrer le CSS que je ne connais pas du tout, si tu souhaites m'aider je suis preneur
Je suis désolée, mais j'essaie moi aussi d'apprendre le langage xml , je n'ai pas une avancé énorme dans ce domaine.
Invité- Invité
Mokilok a écrit:Désolée, je suis déjà prise ^^'
Pas grave.
On se fait un duel et si je gagne, je prendrais ton coeur (parce que l'âme, je m'en fiche un peu).
-
Groupe :
Si tu veux, mais je suis pas très très forte ^^" (Je joue que par Yvb si jamais c vrai :p)
Invité- Invité
Aha, tu pourrais peut être me faire revenir sur YVB.
Ca fait un bail que j'y étais mais le nombre de personnes mauvais perdants m'énervait.
Je te passerai mon pseudo par MP si tu le souhaites.
Ca fait un bail que j'y étais mais le nombre de personnes mauvais perdants m'énervait.
Je te passerai mon pseudo par MP si tu le souhaites.
-
Groupe :
Bienvenue Mokilok !!! Amuse toi bien !!!
Chief tu as eu le coup de foudre ?
Chief tu as eu le coup de foudre ?
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Y'a pas de problème , pour les mauvais perdant, cela dépend de ton caractère, je m'amuse à faire des screens (capture d'écran) et les mettre sur un forum spécial YGH ^^'
(Ca deviendrait presque une passion :p) Envoie par MP ton pseudo et on s'arrangera un duel si tu veux oui (-;
(Ca deviendrait presque une passion :p) Envoie par MP ton pseudo et on s'arrangera un duel si tu veux oui (-;
Invité- Invité
Mokilok a écrit:- Prénom : Alyzée
Voilà, bonne soirée.
Ben dis donc, ya du monde qui vient de montpellier :p
T'habites où au fait?
Invité- Invité
Salut, en ce moment je suis à Montpellier , sinon je risque de repartir au Japon d'ici Février jusqu'à Septembre 2009.
Invité- Invité
Dans quel cadre ?
Vacances ou stage ?
Vacances ou stage ?
-
Groupe :
Non, j'habite là-bas depuis 6 ans maintenant. Les vacances c en france, mais là jsuis en train de prendre des cours en france ^^'
Invité- Invité
Quoi, tu es japonaise ?
-
Groupe :
Et tu habites au Japon depuis 6 ans ?
Comment ca se fait ?
Comment ca se fait ?
-
Groupe :
Bah en fait, j'habite là-bas pour mes études et psk jsuis avec ma mére qui a donc déménagé là-bas
Invité- Invité
bienvenueeeeeeeeeeeeee
haha quelqu'un qui joue a des mmorpg ! <3 xD
et en plus tu vas au japon !! tu as de la place dans la valise ? (bah au moins sa sera plus interessant que ces cours pourie T.T")
sinan pour le html/css j'avais compris et je voulais me mettre au php mais la flemme de tout lire T.T c'est vachement plus dure snif. enfin bon c'est las vacances donc je vais m'y mettre ^^
et pour ce qui est de l'adresse Email.... mais bien sur que je vais la demander ^^. et pour le faire dasn les regles je vais meme le faire par mp ^^
donc heu bienvenue et amuse toi bien ici
edit: par curiositer: il vient d'où le pseudo ?
haha quelqu'un qui joue a des mmorpg ! <3 xD
et en plus tu vas au japon !! tu as de la place dans la valise ? (bah au moins sa sera plus interessant que ces cours pourie T.T")
sinan pour le html/css j'avais compris et je voulais me mettre au php mais la flemme de tout lire T.T c'est vachement plus dure snif. enfin bon c'est las vacances donc je vais m'y mettre ^^
et pour ce qui est de l'adresse Email.... mais bien sur que je vais la demander ^^. et pour le faire dasn les regles je vais meme le faire par mp ^^
donc heu bienvenue et amuse toi bien ici
edit: par curiositer: il vient d'où le pseudo ?
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Bienvenue a toi
articman- Mage
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2