Présentation
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour tout le monde je suis loin d'être un habitué des forums vue que ses la première fois que je vien, mais j'avais tellement envie de parler de naruto ^^.
Inutile de vous dire que je suis un fan de manga et pas que naruto j'ai 20 ans....hum si je devais me decrire je dirai que je suis un peu comme luffy (one piece) sauf que je suis pas elastique ^^. En tout cas plein de bonne volonter et de bonne humeur voili voilou a bientot sur les forum.
vraiment dsl pour les fautes d'hortographe mais je suis vraiment nul ^^
Inutile de vous dire que je suis un fan de manga et pas que naruto j'ai 20 ans....hum si je devais me decrire je dirai que je suis un peu comme luffy (one piece) sauf que je suis pas elastique ^^. En tout cas plein de bonne volonter et de bonne humeur voili voilou a bientot sur les forum.
Invité- Invité
Re: Présentation
Bienvenue Galindo
ce serait pas mal si tu remettais en forme ta présentation comme dans le template. Utilise la fonction Edit pour ca.
Amuse toi bien sur le forum. Et fais un peu plus d'effort avec l'orthographe.
ce serait pas mal si tu remettais en forme ta présentation comme dans le template. Utilise la fonction Edit pour ca.
Amuse toi bien sur le forum. Et fais un peu plus d'effort avec l'orthographe.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum !!!
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
bienvenue !!
kaiteki- Vastolorde
-
Groupe :
bienvenue a toi et désolé pour l'ortographe je suis pas le meilleur non plus alé a bientôt
Invité- Invité
galindo a écrit:Bonjour tout le monde je suis loin d'être un habitué des forums vue que ses la première fois que je vien, mais j'avais tellement envie de parler de naruto ^^.
Bienvenue a toi jeunot, et t'inquiète pas pour tes fautes d'orotgrafe, on en fait tous :p
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1