Need For Speed : Undercover
+2
chichr
TDS
6 participants
Page 1 sur 1
Need For Speed : Undercover
Jeu de voiture qui dirais, n'existe pas mieux. Niveau graphiste un peu léger, ils auraient pu faire plus réaliste. Le son est plutôt bon avec le bruit des moteurs, le choc de la carosserie, ou bien entendu les sirènes des flics :p. Scénario pas terrible, ils auraient pu trouver mieux. Entre 12h-15h pour finir l'aventure qui est d'ailleur un peu trop court. Mais malgré cela, il reste quand meme un très bon jeu de Caisse, car grâce au TUNING YA-HA, bien entendu c'est ce qui fait briller nos voitures...
Pour plus d'info, demander le moi, et vous serez servis ^^.
Oyasumi.
Pour plus d'info, demander le moi, et vous serez servis ^^.
Oyasumi.
Invité- Invité
Re: Need For Speed : Undercover
Perso niveau tunning je préfert Juiced 2. Juste pour le tunning étant donné que l'histoire, ben y'en a pas.
mais ce need for speed sur psp il est trop nul mais sur ps3 y aque les graphismes sinon sa change pas trop
chichr- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi je viens de l'acheter sur psp et je ne le trouve pas génial. Sinon est que vous avez des code pour débloquer des voitures ou de l'argent?
Merci
Merci
Invité- Invité
t aurais du me dire
chichr- Arcobaleno
-
Groupe :
Alors moi je n'ai carrément pas aimé cet opus. Hormis le graphisme (mais heureusement on est sur la PS3!) et le choix des voitures. Sinon le niveau de difficulté est vraiment bas, on a perdu la sensation de vitesse qu'il y avait dans most manted ou dans les autres tout simplement. Et puis c'est mort! On croise pratiquement jamais de voitures pendant les courses. On dirait carrément des courses sur circuit alors qu'à la base ce sont des courses urbaines. Et puis au niveau du Tunig y a pas énormément de nouveautés!
Invité- Invité
c'est le pire NFS jamais conssu je vous le deconseil,méme le PROSTREET et beaucoup mieu que celui la,pourquoi??je l'ai jouer sur xbox360 et xur pc,alors graphiquement de loin depasser trop pouvre en effet avec plein de motion blur,et ca emballe plus d'un,la sensation de vitesse est quasi absente,le maniement de la voiture est catastrophique en dirai qu'on glisse sur de savon,si vous aimer les NFS MOST WANTED est le meilleur episode
Ha... underground 2... que de souvenir sur cette bonne vieille game cube...^^
Oui j'ai largement préféré NFS Undergroud 2 !
Oui j'ai largement préféré NFS Undergroud 2 !
Le Most Wanted,meilleur épisode de la saga,undercover est un ratage
de premier ordre,j'attends impatiemment le prochain NFS SHIFT
de premier ordre,j'attends impatiemment le prochain NFS SHIFT
Kensei- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bonjour, J'ai le jeux à la wii. Personnelement j'aurai préféré l'avoir sur 360 puisque les controle de la wii sont bien plus dure que ceux de la 360 (selon moi). Coté graphique, la wii ne peut vaincre la 360. Mais cela donne quand meme une autre facon de jouer au jeux. je lui donne un bon 7/10 mais je lui aurai donner plus sur 360.
skdav- Pirate
-
Groupe :
Page 1 sur 1