presentation de naruto-sennin
+2
Boïn
naruto-sennin
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
presentation de naruto-sennin
salut a tous vila ma presentation:
- Prénom: pierre
- Loisirs : mangas,sport,potes
- Manga favoris :naruto,DBZ,DR.grayman,Cleymor.
- Autres Détails (Facultatif) : Voila alor moi j'ai rencontre mon tout premier mangas vers 8ans c'etais DBZ voila mici A tous [color=red]
- Prénom: pierre
- Loisirs : mangas,sport,potes
- Manga favoris :naruto,DBZ,DR.grayman,Cleymor.
- Autres Détails (Facultatif) : Voila alor moi j'ai rencontre mon tout premier mangas vers 8ans c'etais DBZ voila mici A tous [color=red]
naruto-sennin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
Re: presentation de naruto-sennin
Bienvenue sur le forum ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
BONJOUR et merci a tous et j'ai deja une tite kestion que vs pouvez classe dans le forum dedier o boulet mai bn ^^ voila cmt fait on pour mettre un signature et egalement choisir un otre avatar ke ceux present sur la gallerie du forum
mici d'avence
mici d'avence
-
Groupe :
Bienvenu sur le forum.
Déjà si tu surveille ton orthographe et que tu lisais le règlement, je pense que tu aurai déjà compris qu'on est pas sur un portable.
Pour information sur les avatars, leurs largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, leurs hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.
Déjà si tu surveille ton orthographe et que tu lisais le règlement, je pense que tu aurai déjà compris qu'on est pas sur un portable.
- Sinon pour tes questions :
Pour les avatars, il suffit, comme pour la signature d'ailleurs, de te rendre dans ton panneau du profil, accessible via le bouton "Profil" qui se situe sur la barre en haut du forum.
Ensuite, tu arrive sur une page contenant les "informations" sur ton compte membre sur le forum. Tu clique alors sur "Signature" ou "avatar" pour t'y rendre dans la section ou tu peut changer ton avatar et ta signature. - Pour les signature, il s'agit en fait d'une zone texte dans laquelle tu écrit un texte pour obtenir ta signature.
Si tu veut mettre un image, il suffit de prendre le lien de l'image que tu veut et qui se trouve SUR LE NET, et de l'écrire dans cette zone de texte entre les balise suivante :- Code:
[img]'lien à inscrire ici'[/img]
- Pour les avatars, il s'agit en fait, soit d'une image étant sur ton ordinateur, soit sur internet. Suivant ou est ton avatar, il te faudra :
- Cliquer sur parcourir pour parcourir ton disque dur et trouver l'avatar en question.
- Entrez le lien de l'image dans "Envoyer l'avatar à partir d'une URL :" ou bien "Lier l'avatar à partir d'un autre site :".
Pour information sur les avatars, leurs largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, leurs hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.
Koyuki-san- Ex-administrateur
-
Groupe :
De plus sur la section "préférences", tu coches "toujours attacher ma signature".
d'abord je suis désolé pour les fautes d'otographes et j'avais certes lu le règlement mais je n'avais pa vu la méthode pour mettre une image à partir d'internet. Et bien merci beaucoup pour ces informations et encore désolé pour les fautes d'orthographes
-
Groupe :