The Breaker/The Breaker New Waves
+68
Santarashi
yonkou shanks
Black Joker
everworld
luffichigonatsu69
Helioz
Phantom
tayicheri
darkpotatoes
Gear 2nd
Contre-amiral Smoker
kurotsu of mist
xynder
salamander
Black Jack
Exo
mago29
Shockwave
Zed
medbech
Dragon slayer Natsu
mugi
Draw'
snow
Biboub
riko
Zorro.Roronoa
Shanks Larousse
Kyrio
zen92390
Marcioem
TommyGun
Mam'Rik
Alone
Silver Naizel
Darckgoon
anaïs
D Sgaive
Ace aux poings ardents
KumaA
Teresa
Rmanga
Ikki
Elysion
Afro-Justice
Sawada Tsunayoshi Decimo
Blue'
Coolboss
Onfinity
Dark-Nihilus
Eishi
Sunny
demon des oceans
Ernie-sama
Samael
Dayonard
emeric
SRZ
Falco
Marshall D. Teach
GANJAPHARMACY
Aokiji'
mangekyo sharingan
Blase
lakteup
Chief0211
snake2renden
TDS
72 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 15 sur 25
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Re: The Breaker/The Breaker New Waves
Et alors, c'est rare qu'il fasse des anime avec les manhwa ?
Merci pour la VA !
Merci pour la VA !
- Spoiler:
- Serieux ! Ça avance pa laaaa ! On a compris que shioon était devenu super baleze toussa, mais moi j'veux voir les choses avancer, sans déconner !
Zed- Dragon Slayer
-
Groupe :
- Spoiler:
- moi je trouve que ça avance ! La nuit est presque tombée, ce qui veut dire que le clan sunwoo va bientôt faire son apparition
mugi- Amiral
-
Groupe :
- Spoiler:
- Moi j'veux qu'on en finisse avec cette île serieux, j'veux en savoir plus sur le goon moon ryong, j'aime pas l'appeller comme ça, c'est quoi son nom déjà ? Quand j'dis en savoir plus, c'est pas qu'on le connait pas, au contraire j'le connais trop bien, et ça se voit qu'il prépare quelque chose, enfin, c'est mon impression
et puis y a sosul, j'suis un perdu dans l'intrigue en vérité, c'est pour ça qu'il faut que ça avance ! x)
Zed- Dragon Slayer
-
Groupe :
- Spoiler:
- Aaaah qu'il est balèze ce shioon ! Ça fait plaisir ! Mais sinon c'est vrai que c'est un peu lent là, vivement qu'il réussisse à s'enfuir de l'île, il ne se passe pas grand chose et j'aimerais savoir les nouvelles de l'extérieur ! Sinon suis-je le seul à attendre impatiemment le retour de Shiho ? On s'était habitué à son humour cochon et c'était un des perso que j'aimais le plus personnellement J'espère qu'on la reverra vite
Exo- Juunin
-
Groupe :
- Spoiler:
- Tu souleve quelque chose d'interressant là, parce que le fait que shiho revienne et que shioon puisse se battre à nouveau, et avec un tel niveau, c'est vraiment pas ce qu'avais prévu goon moon ryong, rhalala, vraiment un très bon manhwa !
Mais je pense que pour le moment goon moon ryong agis de la sorte pour éviter le pire plus qu'autre chose
Zed- Dragon Slayer
-
Groupe :
Les gars vous pensez que le Goomoonryong a oubilé son cher disciple ? Qu'il ne tient plus du tout a lui ?? Pour moi sa a était la plus grande déception que le goomoonryong fasse sa a Shioon et qu'il disparaisse comme sa. Et a votre avis le goomoonryong s'attendait'il a se que Shioon devienne un monstre pareil ? désolé si je n'ai pas mis "spoil" car je pense que ceux qui sont sur ce forum sont vers les derniers chapitre
mago29- Pirate
-
Groupe :
mago29 a écrit:Les gars vous pensez que le Goomoonryong a oubilé son cher disciple ? Qu'il ne tient plus du tout a lui ?? Pour moi sa a était la plus grande déception que le goomoonryong fasse sa a Shioon et qu'il disparaisse comme sa. Et a votre avis le goomoonryong s'attendait'il a se que Shioon devienne un monstre pareil ? désolé si je n'ai pas mis "spoil" car je pense que ceux qui sont sur ce forum sont vers les derniers chapitre
Shioon est comme Goomoonryong il ne supporte pas qu'on insulte ou rabaisse le clan sunwoo ça me r'appelle vraiment Goomoonryong qui s'autait sur tous ceux qui insultaient le nom de son maître (à cause du sacrifice de l'ancien pour Shioon :accident: ) .
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Ce que je veux dire c'est est ce que Chun Woo n'a vraiment plus aucune attache pour Shioon car dans la premiere saison si on peu appelé sa comme sa on vois clairement que le Goomoonryong tient a son disciple et puis la on le voit se tenir a coté des ennemi de Shioon
mago29- Pirate
-
Groupe :
- Spoiler:
- Pour moi non, il n'a clairement pas oublié shioon, et si il a brisé son centre de ki c'était, je pense, pour l'éloigner du murim pour sa sécurité, et il me semble que c'est dit dans les scans si j'me souviens bien.
Mais comme je l'ai déjà dit, j'attends de voir ce qu'il va faire lorsqu'il va apprendre que shiho est de retour parmi les vivants et que shioon a récupéré son centre de ki et qu'il a très bien appris les leçon qu'il lui avait été laissé sur le telephonne, et plus encore grace au clan sunwoo.
Zed- Dragon Slayer
-
Groupe :
- Spoiler:
- D'accord bah moi j'espere vraiment qu'ils sont pas ennemi quoi l'eleve et le maitre qu'on s'est plutot attaché en plus qui devienne l'ennemi sa fout les boules quoi x))
mago29- Pirate
-
Groupe :
Putin, j'avais pas penser à ça... Au contraire putin, ce serait énnorme qu'ils deviennent ennmemi !!!
Zed- Dragon Slayer
-
Groupe :
Mais deja Sosul risque d'etre un probleme alors si en plus y a le goomoonryong ca va etre chaud pour le clan sunwoo
mago29- Pirate
-
Groupe :
On s'éternise un peu sur les derniers chapitres, on nous montre Ô combien Shioon a évolué grâce au Hwan go tal tae , et sa détermination pour protéger le clan sunwoo , c'est un peu saoulant à la fin mais ça n'en reste pas moins passionnant ...
Allez, petit cadeau, la liste de toutes les techniques, plus ou moins, utilisées dans The Breaker et dans The Breaker : New Waves .
== > http://thebreaker.wikia.com/wiki/List_of_Techniques
- Spoiler:
- Pour nous projeter un peu vers l'avenir, on peut supposer plusieurs événements avoir lieu :
- Shioon prend pleinement son poste de Gaju au serieux.
- Futur tournoi des arts martiaux.
- Participation de Sosul( si tournoi ).
- Attaque frontal du S.UC.
- Cheon do moon démasqué ( du moins, les 2 participants dont le boss ).
- Sacrifice d'un ou plusieurs anciens du clan sunwoo.
Ce ne sont là que plusieurs hypothèses possibles mais qui pimenterait la suite ...
Allez, petit cadeau, la liste de toutes les techniques, plus ou moins, utilisées dans The Breaker et dans The Breaker : New Waves .
== > http://thebreaker.wikia.com/wiki/List_of_Techniques
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
- Spoiler:
Je pense qu'il est toujours attaché à son disciple mais qu'il a détruit son centre de Ki pour le mettre à l'écart du Murim, comme dit précédemment. De plus, je pense aussi qu'il n'est toujours pas remis de la mort de Shiho (enfin il la croit morte, elle devrait pas tarder à revenir à la vie je suppose) d'où son regard delamorkitu à chaque fois qu'on le voit dans les derniers scans. Ce serait pour sa qu'il fait un peu n'importe quoi n'importe comment, il n'a plus ni Shiho ni son disciple, il s'en fout du reste. Enfin, c'est mon avis.mago29 a écrit:Ce que je veux dire c'est est ce que Chun Woo n'a vraiment plus aucune attache pour Shioon car dans la premiere saison si on peu appelé sa comme sa on vois clairement que le Goomoonryong tient a son disciple et puis la on le voit se tenir a coté des ennemi de Shioon
Edit Smoker : Phantom a raison. Peu importe que la plupart des gens en soient aux derniers chapitres sortis. On utilise les bornes spoilers pour parler du contenu récent, d'autant plus quand le manga est en exposition et que le topic est susceptible d'être lu par des gens qui n'en sont pas encore à la fin.
Exo- Juunin
-
Groupe :
J'pense que vous devriez utiliser des spoilers.
- Spoiler:
- Bah, quand elle est morte, y'a un truc qui s'est "brisé" en lui. Ou plutôt, re-brisé, car c'est exactement la même chose qu'il lui est arrivé avec son maitre. Sur le coup, il a pas supporté, et il a décidé de couper les ponts avec tout le monde pour pas leurs attirer d'emmerdes...
La question est pas si il tient à son disciple ou non, mais plutôt ce qu'il cherche à faire avec ces gens ? En tant que combattant, il est déjà au top. Il a pris sa vengeance sur les chefs du murim dans la saison 1, plus ou moins en tout cas.
J'pense qu'il faut retourner au tout début pour voir un truc intéressant. Le goomoryong assassinant quelqu'un avec le "Bone Crusher". Pas n'importe qui, car juste un de ses disciples a quand même réussi à presque le tuer juste après. Okay, c'était une attaque kamikaze, mais quand même, c'est pas rien Et il l'assassine pas pour rien, mais car y'a quelqu'un au dessus de lui...
Enfin, vu que Shiho est toujours en vie, ou morte, mais en passe de revivre, j'pense qu'on aura des réponses sur ce que veut le Goomoryong quand elle reviendra.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- si on doit se projeter vers le futur, je dirais que shion et son ex maitre seront surement opposé. goomongryong est du genre sans pitié on l'a bien vu contrairement a shion. on l'a vu souvent traité son disciple d’imbécile. quand on lisait the breaker on aurait pu se dire que l'histoire tournerai sur la thématique " shion qui arrive a changé l'etat d'esprit de son maitre". mais au final ca a ete un échec après des debuts assez prometteur ( l'exemple de mamungi qui survie). bref pour moi si son ancien maitre venait a reaparaitre avec tout le bordel qu'il fout ( l'image de l'attaque sur une base de l'armée d'un certain pays , bon shion dit que ça ne pouvait pas être son maitre mais je pense que si), shion s'opposerait surement a lui.
pour le cas sosul, l’idée d'un tournoi ou elle participerait et gagnerai du genre sigmujepe ( je sais plus trop le nom lol) me parait idéale. mais de la trouver une raison que shion ne veuille pas lui rendre son médaillon et le clan sunwo je sais pas.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
les scans en vf sorte le quel jour s'il vous plait ? Il me semblait que c'était le mardi
mago29- Pirate
-
Groupe :
Il n'y a pas de jour attitré. Pour autant, le 116 sortira ce soir.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
d'accord trop hate car l'anglais c'est pas mon point fort x)
mago29- Pirate
-
Groupe :
-
Groupe :
Merci pour les scans
Marcioem- Shichibukai
-
Groupe :
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Dankeschön MDA
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Le 119 promet du lourd.
-
Groupe :
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 15 sur 25