The Breaker/The Breaker New Waves
+68
Santarashi
yonkou shanks
Black Joker
everworld
luffichigonatsu69
Helioz
Phantom
tayicheri
darkpotatoes
Gear 2nd
Contre-amiral Smoker
kurotsu of mist
xynder
salamander
Black Jack
Exo
mago29
Shockwave
Zed
medbech
Dragon slayer Natsu
mugi
Draw'
snow
Biboub
riko
Zorro.Roronoa
Shanks Larousse
Kyrio
zen92390
Marcioem
TommyGun
Mam'Rik
Alone
Silver Naizel
Darckgoon
anaïs
D Sgaive
Ace aux poings ardents
KumaA
Teresa
Rmanga
Ikki
Elysion
Afro-Justice
Sawada Tsunayoshi Decimo
Blue'
Coolboss
Onfinity
Dark-Nihilus
Eishi
Sunny
demon des oceans
Ernie-sama
Samael
Dayonard
emeric
SRZ
Falco
Marshall D. Teach
GANJAPHARMACY
Aokiji'
mangekyo sharingan
Blase
lakteup
Chief0211
snake2renden
TDS
72 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 16 sur 25
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25
Re: The Breaker/The Breaker New Waves
Bien vu, le parallèle entre les deux est vraiment mis en avant dans les derniers scans.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
That scan !!
- Spoiler:
- Maintenant que je te lis CAS, j'vois bien les choses comme ça : goon moon ryong VS sosul/shioon !! Dingue !! Ö
Zed- Dragon Slayer
-
Groupe :
- Spoiler:
- Pour le 119-120, je verrai bien Shioon utilisé des techniques de l'ancien Jang-Il Jeong (Rip) ou Celles de Gyu-Bum Yi comme Ascending Blue Dragon Strike ou le Nak Rwe Gwon avant l'intervention des Elders qui seront bien abasourdi bien sûr ... Sinon, j'èspere juste que Shioon se fasse bien amocher
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Un scan extraordinaire ! Merci !
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Pourquoi ses cheveux reviennent en mode normal ??!!!!
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Il sort quand le chap 119 ?!!
Zed- Dragon Slayer
-
Groupe :
Il n'y a pas de chapitre 119. Les auteurs se mettent en pause pour une période indéterminée.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Une pause avant un scan comme le 119 ça devrait être illégal
Les auteurs ont surement leur raison mais j'espère que cette pause ne sera pas trop longue
Sinon quelqu'un aurait les liens des scans 117 et 118 en français ?
Les auteurs ont surement leur raison mais j'espère que cette pause ne sera pas trop longue
Sinon quelqu'un aurait les liens des scans 117 et 118 en français ?
Dragon slayer Natsu- Shichibukai
-
Groupe :
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Voila une info de Mangahelpers:
- Spoiler:
“Hiatus Announcement The Breaker
Hello, Jeon Geuk-Jin (Breaker writer) here. This announcement, which should have gone out last chapter, is going out at the last minute. If you had read the Breaker blog (blog.naver.com/tdstudio), you know already that PJH (Breaker artist) is expecting his 2nd child at around 10am local today. Congrats!
Accordingly, we’ve decided to take a one-month break in the serialization. Apologies to the readers for this break. We ask for your understanding, as this break is very much needed for us in order to tend to our family.
The next Breaker chapter is scheduled for Aug 17th. We’ll see you then. Wishing you health during the scorching summer!”
- Spoiler:
Bonjour,c'est Jeon Geuk-Jin(le scénariste de Breaker). Cette annonce, qui devait être publié la semaine passé, sort à la dernière minute. Si vous lisez le blog de Breaker (blog.naver.com/tdstudio), vous savez que PJH (le dessinateur de Breaker) attend un second enfant aujourd'hui vers 10 du matin. Bravo!
Par conséquence, nous avons décidé d'arrêter la série durant 1 mois. Nous nous excusons auprès des lecteurs pour cette pause. Nous vous demandons d'essayer de comprendre, cette pause est vraiment important pour qu'on puisse s'occuper de notre famille.
Le nouveau chapitre est prévu pour le 17 Août. Nous nous reverrons à ce moment là. On vous souhaite une bonne santé durant ce été brûlant.
Dernière édition par medbech le Sam 1 Juin - 15:52, édité 1 fois
medbech- Shinigami
-
Groupe :
Une pose si longue c'est de la torture sa
mago29- Pirate
-
Groupe :
C'est loooooooooooooooooooong
Zed- Dragon Slayer
-
Groupe :
Il y a que moi que ça choque 1 mois pour un retour le 17 Août ? Vraiment ?
___
Après information, le message traduit plus haut date de l'année dernière (je me disais bien que j'avais un air de déjà vu). Voici la traduction (en anglais) des mini-pages de vendredi dernier. Donc ça reprend bientôt.
(Non parce qu'apparemment on voit pas)
___
Après information, le message traduit plus haut date de l'année dernière (je me disais bien que j'avais un air de déjà vu). Voici la traduction (en anglais) des mini-pages de vendredi dernier. Donc ça reprend bientôt.
(Non parce qu'apparemment on voit pas)
Dernière édition par Rmanga le Lun 3 Juin - 23:46, édité 1 fois
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
medbech a écrit:Voila une info de Mangahelpers:Traduction français
- Spoiler:
“Hiatus Announcement The Breaker
Hello, Jeon Geuk-Jin (Breaker writer) here. This announcement, which should have gone out last chapter, is going out at the last minute. If you had read the Breaker blog (blog.naver.com/tdstudio), you know already that PJH (Breaker artist) is expecting his 2nd child at around 10am local today. Congrats!
Accordingly, we’ve decided to take a one-month break in the serialization. Apologies to the readers for this break. We ask for your understanding, as this break is very much needed for us in order to tend to our family.
The next Breaker chapter is scheduled for Aug 17th. We’ll see you then. Wishing you health during the scorching summer!”Au final, on aura plus de nouvelle de the breaker jusqu'au 17 août
- Spoiler:
Bonjour,c'est Jeon Geuk-Jin(le scénariste de Breaker). Cette annonce, qui devait être publié la semaine passé, sort à la dernière minute. Si vous lisez le blog de Breaker (blog.naver.com/tdstudio), vous savez que PJH (le dessinateur de Breaker) attend un second enfant aujourd'hui vers 10 du matin. Bravo!
Par conséquence, nous avons décidé d'arrêter la série durant 1 mois. Nous nous excusons auprès des lecteurs pour cette pause. Nous vous demandons d'essayer de comprendre, cette pause est vraiment important pour qu'on puisse s'occuper de notre famille.
Le nouveau chapitre est prévu pour le 17 Août. Nous nous reverrons à ce moment là. On vous souhaite une bonne santé durant ce été brûlant.
Suicide... le 118 o.O Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une tête aussi épique <3
Edit Rmanga : j'écris dans le vide ou ... ?
Exo- Juunin
-
Groupe :
Et voici le 119 tant attendu !
Avec un peu de blabla et une surprise vers la fin !!
Avec un peu de blabla et une surprise vers la fin !!
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Un super scan comme d'habitude, c'est bien ce à quoi je m'attendais de la part de The Breaker, que du bon j'attends juste la suite comme toujours
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Voici le chapitre 118 en VF (Pandora Team) :
http://pandora-team.com/lel/The_Breaker_NW
Je ne sais pas si l'information a déjà circulé sur ce topic mais le 1er tome de la série paraîtra à la fin du mois de juin (le 20 de mémoire) aux éditions Booken Manga.
http://pandora-team.com/lel/The_Breaker_NW
Je ne sais pas si l'information a déjà circulé sur ce topic mais le 1er tome de la série paraîtra à la fin du mois de juin (le 20 de mémoire) aux éditions Booken Manga.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
salut tout le monde, le manga est en pause ou pas vue que le chapitre 119 est sorti pas longtemps apres l'annonce de cette pause ??
mago29- Pirate
-
Groupe :
Il faut se référer au message de Rmanga sur la page précédente, la pause en question datait de l'été dernier, le manga The Breaker n'est actuellement pas le moins du monde en pause.
-
Groupe :
Ah d'accord merci de ta reponse et tant mieux qu'il n y est pas de pause
mago29- Pirate
-
Groupe :
Le 120 en VA qui nous arrive de bon matin !
Enjoy et merci à MangaCow bien entendu.
Enjoy et merci à MangaCow bien entendu.
-
Groupe :
- Spoiler:
- Et retour en Berserk x)
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- L'ancien Goomoonryong de "The breaker" me manque il mettait une bonne ambiance avec Shiho sans ces deux la sa ressemble plus tellement a The Breaker VIVEMENT qu'il revienne :D
mago29- Pirate
-
Groupe :
Merci pour le chapitre !
- Spoiler:
- Finalement, la situation dans laquelle Shi Woon s'est retrouvé ressemble vachement à celle de Goomoonryong, quand son maître s'est suicidé sous ses yeux.
On peut même remarquer que tout comme son maître à l'époque, Shi Woon se retrouve légèrement en-dessous de ses seniors du Murim, dans une légère crevasse, et également dans une forêt.
Le parallèle est assez frappant.
Par contre je trouve l'ambiance un peu barbante (je suppose que ça aurait été différent si je suivais les scans actuels d'une traite,et que je déjeunais pas en même temps). En tout cas, je préférerais que le prochain chapitre soit centré sur un événement annexe, histoire de diversifier un peu la chose.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'avoue avoir moi aussi espéré que les 20 minutes s'écoulent rapidement, je n'ai pas d'envie particulière de voir Shioon continuer à se battre, entre les course-poursuites et compagnie ça fait un bail qu'on enchaîne combat sur combat avec à chaque fois Shioon qui fonce dans le tas, j'aurais espéré que ça se calmerait un peu après la scène trop classe où il relève ses cheveux (et pourquoi ils sont retombés ces foutus cheveux ) et qu'on arriverait vite à la suite, quelle qu'elle soit.
-
Groupe :
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 16 sur 25