Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

One piece 529

2 participants

One piece 529 Empty One piece 529

Message par Tetrisman Mer 21 Jan - 16:44

Comme à nos habitudes, le petit chapitre arrivera le vendredi soir :
Je le redis pour info à ceux qui ne savent quand il sort ^^
désolé pour le retard de la création de ce topic mais si je suis trop lent on a qu'a le faire à ma plaçe mais ça m'étonnerai vu le peu de monde qui s'y intéresse :/
Le chapitre 528, moi je l'ai vraiment adoré surtout à la fin quand on découvre Jimbey....
Celui qu'on nous bassine depuis longtemps et qu'on avais jamais vu Le chef des hommes poissons xD elle est trop bien ça philosophie c'est une personne de parole ^^
Je trouve que ça ancienne prime 250 millions de berry c'est abusé elle est trop basse
On découvre aussi le chef de la prison "Warden Magellan" qui a mangé le fruit du démon "Doku Doku do mi" celui du poison
Mais ce que j'ai pas mal apprécié aussi c'est les chamailleries entre Warden et son subordonné qui veut diriger à sa place ^^
Ah oui aussi, mr3 va aider luffy et baggy à descendre au prochain étage comme on l'avait prédit
sinon pour le chapitre 529
Moi j'aimerai bien revoir l'équipage quand même, ça devient un peu le bordel dans ce manga mais faisons confiance à ODA
Luffy et Baggie vont descendre plus bas grâce à mr3 et faire une incroyable découverte !!!! Non ça c'est un délire de fan xD
On va voire des personnages qu'on avait rencontré ultérieurement ^^ peut être une suite dans la discution entre ace et jimbey ... je ne sais vraiment pas
A vos plumes et à votre imagination !!!!!
Tetrisman
Tetrisman
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

One piece 529 Empty Re: One piece 529

Message par snake2renden Dim 25 Jan - 1:08

tout d'abord merci pour tes efforts,et comme tu la preciser sur notre chere FOFO ya peu de gens qui s'interesse a one piece,je trouve sa dommage puiseque c'est le meilleur manga du moment(aprés ya naruto)et il ya par contre tout le monde qui s'interesse a naruto,bon tu a presque tout dit,j'aimerai aussi voir le reste de l'equipage et comment ils s'on sort chaqun dans un coin de la terre,je pense aussi qu'on vas voir beaucoup de personnage qu'on a rencontré tout au long du manga,comme le CP9 par ex,je vois aussi que baggy et mr3 vont aidé Luffy mais sa ne sera pa gratuit,pour Baggy comme je l'ai dit dans le précedent topic 528 il vas pas suivre Lyffy longtemp je le vois préparer un sal coup a notre seigneur des pirate comme il le deteste enormement.
bon pour finir j'espere qu'il y'aura de plus en plus de membre de notre forum qui s'interreserant a one piece et a ce merveilleu equipage de mugiwara-san
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin
Groupe : Membre

http://world-of-manga2.forum.st/

Revenir en haut Aller en bas