Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le démon de Gatsu

3 participants

Aller en bas

Le démon de Gatsu Empty Le démon de Gatsu

Message par Invité Jeu 29 Jan - 16:24

Voila une question qui m'agace et je vous la pose : c'est quoi cet espèce de loup qui s'empare de Gatsu quand il réveille le pouvoir de son armure ?

Au début je pensais que c'était l'âme de l'armure, mais pourtant il apparait avant l'apparition de l'armure, pourtant il semblerait que le pouvoir qu'obtient Gatsu en utilisant son armure soit celui de ce démon. Et le fait que son influence soit diminué par le sceau qui se situe au niveau de la marque laisse à penser que le démon est lié à cette marque...

Donc moi, ce que j'en pense : Gatsu a hérité de son démon lorsqu'il a reçu sa marque, et l'armure du bersecker a le pouvoir de réveiller les démons des sacrifiés. Ce qui impliquerai que le chevalier squelette soit lui aussi un sacrifié.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le démon de Gatsu Empty Re: Le démon de Gatsu

Message par Auron2049 Jeu 12 Fév - 16:18

En fait il s'agit du subconscient ou sinon la personnalité profonde de Guts.
Il faut comprendre qu'il na avancer que par sa Haine contre Griffith, c'est elle qui lui a permis de vaincre autant d'apôtres.
Cependant sa haine est devenue si puissante, qu'elle est presque une autre personnalité de Guts, et comme l'armure du Berserk fonctionne beaucoup sur les sentiments, sa haine n'en est que renforcit quand il y fait appel.
Auron2049
Auron2049
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le démon de Gatsu Empty Re: Le démon de Gatsu

Message par BaaKaa Jeu 12 Fév - 16:24

Je pense comme auron ,mais ce qui me tracasse là c'est l'enfant qui est apparu sur la plage avec les crocodiles ,il a pas l'air d'en vouloir à Gatsu vu qu'il l'a fait reprendre ses esprits (à Gatsu) alors que son subconscient allez prendre le contrôle et puis il a l'air d'avoir d'énorme pouvoir (il a fait fuir un croco rien que le regardant ,et pouvoir se matérialisait dans l'esprit de gatsu et le faire reprendre ses esprits aussi facilement :?)
BaaKaa
BaaKaa
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le démon de Gatsu Empty Re: Le démon de Gatsu

Message par dorianodet Ven 13 Fév - 0:18

Le roi des elfe selon 90% des hypothèse, je suis plutot d'accord que sa collerait, mais bon a voir
dorianodet
dorianodet
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le démon de Gatsu Empty Re: Le démon de Gatsu

Message par BaaKaa Ven 13 Fév - 19:11

J'oublie un peu parce que sa fait un moment que j'ai lu le dernier chapitre et là j'attends toujours des news ,mais ils sont pas encore loin de l'île et puis il me semblait pas ressembler à un elfe
BaaKaa
BaaKaa
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le démon de Gatsu Empty Re: Le démon de Gatsu

Message par dorianodet Ven 13 Fév - 19:58

En même temps s'il est aussi puissant que ce qu'il parait apparaître sous els traits d'un gosse ne pose pas vraiment de soucis, enfin bon.
dorianodet
dorianodet
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le démon de Gatsu Empty Re: Le démon de Gatsu

Message par Invité Mar 17 Fév - 18:51

Pour l'hypothese du roi des elfes vous pensez pas que puck ou plutot l'autre elfe aurait pu le reconnaitre a son aura ? Puck a fait pareil avec les faux elfes de la foret des brumes (enfin je crois) Sauf si il est fort au point de ne pas etre reconnu par ses semblables)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le démon de Gatsu Empty Re: Le démon de Gatsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum