Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Demon King

3 participants

Demon King Empty Demon King

Message par Neptelyn Mar 16 Juin - 17:50

Bonjour, je voudrais vous présenter ce manga (de type shonen) qui pour moi est l'un des meilleur: Demon King. Ce cycle est édité par Dokebi et comprend aujourd'hui en France 23 tomes. Cependant la série est en stand by de reprise car l'éditeur à été mis en liquidation judiciaire le 22 juillet 2008 ; notons tout de même que des négociations sont en cours (avril 2009) avec les éditions Samji pour une éventuelle reprise de la série.

Résumé: Le messager de la mort a pour mission de conduire les âmes au royaume des morts et de détruire toute créature des ténèbres passée illégalement dans le monde des vivants.
Demon King est le messager de la mort. Bien qu'il ait l'apparence d'un jeune garçon, sa maîtrise des arts martiaux fait de lui un adversaire redoutable.
Il découvre que de nombreuses créatures des ténèbres ont profité d'une faille à la frontière du monde des morts pour passer dans le monde des vivants. Le voilà donc parti à la chasse... Dans sa vie antérieure, le héros était un des plus puissants guerriers que le monde ait connu et le roi du royaume des mort lui a scellé son pouvoir. Malgré cela il reste particulièrement brillant dans le domaine des arts martiaux.
Ce manga est un de mes préférés car les dessins sont vraiment excellents, de pures oeuvres d'art quelque fois; l'histoire et je trouve assez bien recherchée, pour une fois le héros n'est pas désespérément faible et n'apprend pas des techniques ultra puissantes en 1 jour (Bleach notement). Par ailleur il y a beaucoup d'humour et les dessins sont même spécialement adaptés pour cela =D C'est donc un manga assez "polyvalent" qui allie graphismes exceptionnels, humour ainsi que combats époustouflants. A lire, absolument!
censuré sur demande de forumactif
Neptelyn
Neptelyn
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Demon King Empty Re: Demon King

Message par darkheAD Sam 27 Juin - 13:56

Ah Demon King ! Un manga que j'apprécie beaucoup mais dont je ne trouve pas tout les tomes dans le commerce... JE devrais mieux chercher..

J'en suis au Tome 6, l'histoire s'intensifie ?? =)
darkheAD
darkheAD
Genin
Genin

Masculin

Message par BK Jeu 27 Aoû - 14:41

oui un excellent manga et l histoire de mieux en mieux mais me problème et que le site que je utiliser et bloquer quant je suis au tome 10 et j ai pas trouver ou continuer

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
BK
BK
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé