Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Death Note - Personnage préféré

+21
Iwasawa
Ellminsterr
RABZOUZ
anaïs
Emi25
snow
Kegawa
Minator
youussef
Afro-Justice
Green-gold
luffymez
Small-D-Hamza
Da-da-da
Anonyme
teiwto
phoenix
Ederlas
dorianodet
Tsubasaki
TDS
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est votre personnage préféré ?

Death Note - Personnage préféré - Page 2 Marine1133%Death Note - Personnage préféré - Page 2 Marine12 33% 
[ 15 ]
Death Note - Personnage préféré - Page 2 Marine1146%Death Note - Personnage préféré - Page 2 Marine12 46% 
[ 21 ]
Death Note - Personnage préféré - Page 2 Marine114%Death Note - Personnage préféré - Page 2 Marine12 4% 
[ 2 ]
Death Note - Personnage préféré - Page 2 Marine1111%Death Note - Personnage préféré - Page 2 Marine12 11% 
[ 5 ]
Death Note - Personnage préféré - Page 2 Marine112%Death Note - Personnage préféré - Page 2 Marine12 2% 
[ 1 ]
Death Note - Personnage préféré - Page 2 Marine110%Death Note - Personnage préféré - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
Death Note - Personnage préféré - Page 2 Marine110%Death Note - Personnage préféré - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
Death Note - Personnage préféré - Page 2 Marine114%Death Note - Personnage préféré - Page 2 Marine12 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 46
 
 

Death Note - Personnage préféré - Page 2 Empty Re: Death Note - Personnage préféré

Message par Onna Sam 17 Déc - 22:48

C'est très difficile de faire un seul choix.

Je trouve que Watari est un individu très attendrissant, qui a réussi à beaucoup m'émouvoir ( aux larmes ) à sa mort.
L c'est une personne profonde et mystérieuse, dont on sait peu de choses finalement, mais qui garde cette empreinte très humaine et humble.
Mais j'ai fait le choix de Raïto car je me reconnais davantage en lui, son envie désespérée de rendre Justice à ce Monde, de faire disparaître les scélérats qu'importe la méthode, qui croit en un Monde fait d'égalité.
Et lorsqu'il s'est perdu dans son envie frénétique de Justice, il est devenu fascinant.
Ses méthodes afin d'obtenir ce qu'il veut, sa folie, sa psychose, sa perte de contact avec le réel a fait de ce personnage quelqu'un de subjuguant.
Onna
Onna
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2016

http://myanimelist.net/animelist/Tsuiho

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum