Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Blood +

2 participants

Aller en bas

Blood + Empty Blood +

Message par Invité Dim 22 Avr - 21:11

encore une serie "blood +"
bon comme son nom lindique ya du sang xD mai pa que sa
50 episodes et une tré bonne histoire
la qualitée est exelente on sen lasse pas
(je sai que je di pa gran chose sur l'histoire car bon le mieu c de lire les commentaire sur internet (plu simple et mieu, expliquer)
mai jencourage tou ceu qui lon pa vu dessayer

EDIT Modo: rajout du résumé fait par un membre


Résumé

'histoire se déroule à Koza, sur l'île d'Okinawa, près de la base américaine de Kaneda. De nos jours (septembre 2005). Saya vit normalement sous la protection de sa famille adoptive. LA jeune fille prépare alors une compétition de saut en hauteur. Atteinte d'une "maladie" elle se voit obligée de se faire transfuser régulièrement. Saya ne se souvient ni de son passé, ni de ses origines. Or un jour elle se fait attaquer par un monstre, appelé Chiroptère. C'est alors qu'un mystérieux homme apparaît, surgissant de son passé, et lui sauve la vie... La mémoire de Saya refait doucement surface, et elle doit reprendre son combat (oublié) contre les chiroptères.

Les chiroptères sont des créatures en forme de chauve-souris, d'origine inconnue. Elles possèdent une force et une vitesse surhumaine, ainsi que des facultés de régénération. Elles sont également capables de voler en transformant leurs bras en ailes. Dans le film Blood: The Last Vampire, Saya note que le seul moyen de les combattre est d'utiliser une arme tranchante efficace causant un saignement abondant. Ce point est modifié dans l'anime pour inclure la capacité du sang de Saya à les tuer, bien que la décapitation semble également fonctionner.

ps: j'ai le film mais je ne savais pas exactement ce que c'etait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blood + Empty Re: Blood +

Message par Invité Sam 28 Avr - 14:58

j'ai vu tous les blood+ est je peux dire que 'est pas mal niveau action surtout quand elle doit tuer les chiroptera en mettent son sang sur son katana et qu'elle fait gicler du sans partout .
Mais je suis resté un peu sur le cu a la fin !!!!
j'aimerai savoir si il est prévu une suite si tu est au courant ?
merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blood + Empty Re: Blood +

Message par Invité Sam 28 Avr - 15:26

vu ce que tu viens de nous dire, ce manga a l'air pas mal du tout !! Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blood + Empty Re: Blood +

Message par Invité Sam 28 Avr - 16:49

sais mon avis perso , mais si tu aime bien les combat avec le sang qui gicle partout et avec des katana la sur sa tu va etre servi !!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blood + Empty Re: Blood +

Message par Eiji Sam 28 Avr - 23:57

mmm pour la suite je crois qu'il y en aura pas. Par ailleurs je crois que Blood + est tiré d'un film.
Eiji
Eiji
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/04/2007

http://destiny-s-guardians.fr-bb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blood + Empty Re: Blood +

Message par Invité Dim 29 Avr - 16:44

trop cool !!! Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blood + Empty Re: Blood +

Message par Eiji Dim 29 Avr - 23:01

Mdr Linoa je comprend pourquoi t'as tant de messages à ton actif. Les trois quarts sont des ptits commentaires sympas xD. Mais sinon qu'est ce qui est cool ? Le fait que ça soit inspiré d'un film ? Concernant ce film il est passé ya quelques temps à la télé. Ptèt l'année dernière. Mais je crois il est pas super. En plus je connais même pas le nom du film...
Eiji
Eiji
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/04/2007

http://destiny-s-guardians.fr-bb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blood + Empty Re: Blood +

Message par Invité Lun 30 Avr - 10:46

Alors pour information, le "Film" dont est tiré Blood+ est "Blood: The Last Vampire", sortie en 2000.
Vous noterez cette évolution inatandue du titre Very Happy
Il s'agit d'un film dans le sens où c'est un film d'animation (comme l'étaient ghost in the shell, Akira ou encore Jin-Rho).
Il n'est pas exessivement long (48 minutes) et à vrai dire n'apporte pas grand chose. D'ailleurs ce n'est pas son but vu qu'il est sorti avant la série.
Mais pour ceux que ça interesse, ils sont très différents, que ce soit sur le plan du dessin, de l'animation ou de l'ambiance.
Le film est en effet beaucoup plus noir que son petit frère, et l'heroine bien plus sombre.
Il est pas trop mal, mais l'intéret sénaristique n'est pas flagrant. C'est de l'action pure.
Pour résumé je dirait que le film est divertissant, alors que la série est passionnante car beaucoup plus travaillée sur le fond (même si c'est très difficile de travailer le fond d'un film de 48min, alors soyons indulgents...)
Ils peuvent être regardés de façon totalement indépendante donc jettez vous sur le premier qui vous passe sous la main!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blood + Empty Re: Blood +

Message par Invité Jeu 31 Mai - 21:29

salutation tout le monde ...petite info sur le film qui fait 48 min ...il devait en faire bienplus mais le budjet ne le permeter pas donc il on sortie le film comme sa pour essaier de trouver des fond pour le continuer ...car je ne sait pas si vous aver vu le film mais il y a des images vectoriel dedent et en 2000 les image vectoriel coute la peau de mes .... sa veut dire tres cher ...donc voila pourquoi il ne fait que 48 ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blood + Empty Re: Blood +

Message par Invité Mer 6 Juin - 22:36

Je sais, j'arrive deux ans après sur le sujet mais bon...
Le film Blood the last Vampire est simplement géniale, je ne dis pas çà car j'ai le DVD mais il est vraiment bien...
Blood+ est tout aussi bien voire même mieux... Le scénario est original, pour ma part, j'ai juste regretté que le manga soit si court... ( 50 ou 51 episodes je crois )... Mais une très belle histoire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blood + Empty Re: Blood +

Message par Invité Mer 6 Juin - 22:49

j'ai vu les premier épisode j'ai pas trop accrocher sa doit être l'ambiance qu'il y a dans ce manga
ou bien parce que je regarder 10 épisodes a la suite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blood + Empty Re: Blood +

Message par Invité Mer 6 Juin - 23:03

Dommage car il te reste beaucoup à découvrir... Je ne veux pas spolier pour ceux qui ne l'ont pas vu mais c'est plein de rebondissements... lol! Et regarde en deux ou trois à la suite... A moins que tu sois à fond dans l'histoire comme moi avec Death note, je me suis fait 20 épisodes à l'affilée la première fois... Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blood + Empty Re: Blood +

Message par tlayeux Sam 26 Déc - 21:47

Grande grande série, mais quelqu'un saurait dire s'il y a de grande différences aves le manga ???

Que je sache si je m'y met apres avoir déja vu la série
tlayeux
tlayeux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blood + Empty Re: Blood +

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum