Les techniques les plus puissantes dans Naruto
+40
Minator
memphis
kirikko
Kenjie
TkasDmoney
Bigboss2
Mayoua
mizu D. leader
Lucifer
Monkey D Kurama
2fray
Shumpowa
amekaze
Dada Kaboom
igneel
Black Aburame
Silver Naizel
Notorious
Shiro_38
hypnotiser
Ellminsterr
Draco
Yatagarasu
Shika'
minimat
Monkey.D.shanks
mugywaraluffy
TDS
Bakuyara
Eishi
Barbe . Pourpre
youussef
brook-kun
teiwto
vynxet
Kyuubi_Kun
asswadou
Chaman
toshiro-kun
steve-72
44 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les techniques les plus puissantes dans Naruto
Pour moi ce sont le sexy no jutsu et le Harem no jutsu
C'est la seule technique capable de battre tout homme Madara y compris . Même ceux ramenés par l'Edo Tensei seront pris au piège, et on aura tout le temps pour les sceller
C'est la seule technique capable de battre tout homme Madara y compris . Même ceux ramenés par l'Edo Tensei seront pris au piège, et on aura tout le temps pour les sceller
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Moi je pense plus au susano de madara
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
L'edo tensei est la plus puissante...
Tu invoque qui tu veux ( t'en qu il est mort ) tu a toute ces techniques, que sa sois défense ou attaque. Kabuto peut controlé madara donc a le susano complet en main, il avait Nagato, donc tout ces techniques aussi.
Tu invoque qui tu veux ( t'en qu il est mort ) tu a toute ces techniques, que sa sois défense ou attaque. Kabuto peut controlé madara donc a le susano complet en main, il avait Nagato, donc tout ces techniques aussi.
TkasDmoney- Genin
-
Groupe :
oui mais a juste invoqué Madara mais ne le controle pas il peut faire ce qui veut Madara.
L'âme de Madara est trop puissante.
L'âme de Madara est trop puissante.
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Ce dont je suis pressé de voir, c'est la dernière technique ultime de Gaï en ouvrant la dernière porte, la "porte de la mort" car il est évident qu'il va l'ouvrir un jour, je suis convaincu qu'on verra ce qu'elle donne un jour.
On sait qu'il a vaincu Kisame avec la 6e porte ouverte, et Kisame était l'un des plus puissant de l'akatsuki. Imaginez ce qu'on pourrait découvrir avec la 8e porte d'ouverte *_*
On sait qu'il a vaincu Kisame avec la 6e porte ouverte, et Kisame était l'un des plus puissant de l'akatsuki. Imaginez ce qu'on pourrait découvrir avec la 8e porte d'ouverte *_*
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Rectification Kenjie il a battu Kisame avec la 7ème porte ( le Tigre du midi )
Mais cela est vrai j'aimerai bien voir cette technique mais si Gaï l'utilise il va mourir.
Mais cela est vrai j'aimerai bien voir cette technique mais si Gaï l'utilise il va mourir.
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Ah oui désolé, 7e porte en effet !
Oui, malheureusement si il l'utilise, il va mourir, mais d'un côté, je pense pas qu'il l'ouvrira sans une très bonne raison. Je pense que ce serra pour sauver Kakashi, ou Lee, et le moment ou il ouvrira la 8e porte, je le vois bien mourir à la fin en plaisantant avec Kakashi sur leur éternel rivalité. Il lui sortira un truc du genre: "je t'ai surpassé Kakashi" ou une connerie du genre x_X
En tous cas, le jour ou Gaï utilisera la 8e porte pour vaincre un énemi, sa mort serra autant dramatique que drôle, j'en met ma main à coupé (ce qui aura un double effet de tristesse en nous, nous les fan de Gaï)
Ce qui serrait encore plus énorme, c'est qu'il fasse ses adieux sur le seuil de la mort, et que sa se termine en torrent de larme entre lui et Lee, et que le mort ne vienne pas et qu'au bout d'un moment, Gaï se demande pourquoi il crève pas malgré d'avoir ouvert la 8e porte xD même si j'y crois pas trop, mais j'ai du mal à m'imaginer Gaï mourir... (celui dont j'ai le + de mal à me l'imaginer)
En tout cas, pour en revenir à la 8e porte, je suis persuadé qu'il l'ouvrira à un moment, et que se serra un moment épique ! Gaï montrera au monde entier jusqu'à ou peu aller le Taijutsu, il deviendra une légende !
Oui, malheureusement si il l'utilise, il va mourir, mais d'un côté, je pense pas qu'il l'ouvrira sans une très bonne raison. Je pense que ce serra pour sauver Kakashi, ou Lee, et le moment ou il ouvrira la 8e porte, je le vois bien mourir à la fin en plaisantant avec Kakashi sur leur éternel rivalité. Il lui sortira un truc du genre: "je t'ai surpassé Kakashi" ou une connerie du genre x_X
En tous cas, le jour ou Gaï utilisera la 8e porte pour vaincre un énemi, sa mort serra autant dramatique que drôle, j'en met ma main à coupé (ce qui aura un double effet de tristesse en nous, nous les fan de Gaï)
Ce qui serrait encore plus énorme, c'est qu'il fasse ses adieux sur le seuil de la mort, et que sa se termine en torrent de larme entre lui et Lee, et que le mort ne vienne pas et qu'au bout d'un moment, Gaï se demande pourquoi il crève pas malgré d'avoir ouvert la 8e porte xD même si j'y crois pas trop, mais j'ai du mal à m'imaginer Gaï mourir... (celui dont j'ai le + de mal à me l'imaginer)
En tout cas, pour en revenir à la 8e porte, je suis persuadé qu'il l'ouvrira à un moment, et que se serra un moment épique ! Gaï montrera au monde entier jusqu'à ou peu aller le Taijutsu, il deviendra une légende !
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour moi les technique les plus puissante sont :
-Fûton Rasen Shuriken
- Doubles Kuro Panther
- Izanagi
-Izanami
-Susanoo
-Amaterasu
-EdoTensei
-Bombe du Bijuu
-Tsukyomi
-Girate
-Shiki Fujin
-Jikukan ninjutsu
-Asa Kijaku
-Ura renge
Voilà pour moi les plus puissantes techniques du manga ^ ^
-Fûton Rasen Shuriken
- Doubles Kuro Panther
- Izanagi
-Izanami
-Susanoo
-Amaterasu
-EdoTensei
-Bombe du Bijuu
-Tsukyomi
-Girate
-Shiki Fujin
-Jikukan ninjutsu
-Asa Kijaku
-Ura renge
Voilà pour moi les plus puissantes techniques du manga ^ ^
Comme il a été dit "sans maitrise la puissance n'est rien" c'est pourquoi je pense que la puissance ne repose pas sur la technique elle meme mais sur la maitrise que peut avoir l'utilisateur sur celle si.
Autrement pour moi la technique la plus aboutie est le sceau qui a permis de sceller juubi(qui est lui se qui existe de plus puissant dans le monde shinobi).
Autrement pour moi la technique la plus aboutie est le sceau qui a permis de sceller juubi(qui est lui se qui existe de plus puissant dans le monde shinobi).
memphis- Mage
-
Groupe :
Pour moi : Edo teinsei et Kotoamatsukami
Minator- 4ème Hokage
-
Groupe :
Pour moi ce sont, la bombe du bijuu, et le Edo Tensei
Pour moi c'est la futur attaque que Naruto donnera à Obito qui sonnera la fin de cette guerre ( pas dans le prochain scan bien sûr)
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Naruto finira Obito avec un rasengan fait sans clone. notez le.
Les techniques sont de plus en plus cheaté donc la plus puissantes et assez dure. Pour ma part c'est le Hirashin, juste insurpassable
Les techniques sont de plus en plus cheaté donc la plus puissantes et assez dure. Pour ma part c'est le Hirashin, juste insurpassable
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
La liste est bien longue mais le ninja parfait serait surpuissant avec ses techniques :
-Rinnegan
-Mokuton
-Sharingan (pouvoir spécial obito)
-Hiraishin
-Technique de régénération de Tsunade
-Amaterasu.
-Senjutsu
-Rinnegan
-Mokuton
-Sharingan (pouvoir spécial obito)
-Hiraishin
-Technique de régénération de Tsunade