hello tout le monde
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
hello tout le monde
Prénom : sébastien
Localisation : st barthélémy de bellegarde ( un coin de france inconnu de tous, la dordogne mdr)
Loisir : le jeu de go, le football, les manga, les jeux vidéo.
Manga favoris : hikaru no go, captain tsubasa, bleach, naruto, hungry heart et bien d'autre ^^
si vous voulez faire plus ample connaissance avec moi, prenez mon msn, j'en serai ravi
Localisation : st barthélémy de bellegarde ( un coin de france inconnu de tous, la dordogne mdr)
Loisir : le jeu de go, le football, les manga, les jeux vidéo.
Manga favoris : hikaru no go, captain tsubasa, bleach, naruto, hungry heart et bien d'autre ^^
si vous voulez faire plus ample connaissance avec moi, prenez mon msn, j'en serai ravi
Invité- Invité
Re: hello tout le monde
merci, pour le bienvenue et pour l'avatar, moi ausi je l'aime bien, c'est mon perso préféré dans Naruto ^^
Invité- Invité
mais bon, j'espère qu'il me validera ce soir ^^' j'ai envie d'aller voir ce qu'il propose en hantai
Invité- Invité
c pas mal...
mais un conseil:pour le hentai il te
faut minimum 20 posts dans le forum
encore 10 quoi!!!
mais un conseil:pour le hentai il te
faut minimum 20 posts dans le forum
encore 10 quoi!!!
Invité- Invité
a dsl je crois que Sword a change d avis
maintenant c est minimum 50 posts!!!
maintenant c est minimum 50 posts!!!
Invité- Invité
50 postes? ah oui quand même, bon ben je vais patienter un petit peu avant d'y aller^^, faisons ces 50 posts avec sérieux, pas de flood. mais j'accepte ton lien par mp merci ^^
Invité- Invité
merci beaucoup battosai, c'est très gentil, je sent que je vais me plaire ici ^^
Invité- Invité
oui, enfin si tout le monde me saluait , ma presentation et salutation ferait enormément de page mdr
Invité- Invité
bonjours a toi dans ce forum!!
youpi , les nouveaux font enfin une boonne presentqtion mais sinon oui c'est 50 message!
youpi , les nouveaux font enfin une boonne presentqtion mais sinon oui c'est 50 message!
Invité- Invité
bienvenu à toi, ami de naruto !!
amuse-toi bien ici et bonne chance pour les 50 messages !!
^^
amuse-toi bien ici et bonne chance pour les 50 messages !!
^^
Invité- Invité
merci a vous deux sword et Linoa64.
sword > merci, de me feliciter pour la présentation, j'ai fais ce que j'ai pu mdr, ben 50 messages, c'est faisable ^^
Linoa 64 > oui NEJI POWAAAA , merci, je sent que je vais bien m'amuser avec vous, vous m'avez l'air tous très sympa ^^ je devrais pouvoir y arriver ce soir pour les 50 post
sword > merci, de me feliciter pour la présentation, j'ai fais ce que j'ai pu mdr, ben 50 messages, c'est faisable ^^
Linoa 64 > oui NEJI POWAAAA , merci, je sent que je vais bien m'amuser avec vous, vous m'avez l'air tous très sympa ^^ je devrais pouvoir y arriver ce soir pour les 50 post
Invité- Invité
je l'espère pour toi, si tu tiens tellement à rentrer dans ce monde !!!
Et au fait, de rien !! Et puis, ici, je te l'assure, tu vas bien t'amuser avec nous !!
^^
Et au fait, de rien !! Et puis, ici, je te l'assure, tu vas bien t'amuser avec nous !!
^^
Invité- Invité
oui je veux rentrer dans ce monde mdr, a fond dans les Hentai, pour ... la beauté de l'oeuvre
Invité- Invité
non mais je crois tout le monde et puis, vous pouvez regarder autant de hentai que vous le souhaitez puisque vous êtes majeurs et vaccinés...
C'est ça , la beauté de l'indépendance !!
^^
C'est ça , la beauté de l'indépendance !!
^^
Invité- Invité
exactement, l'indépendance, quel bonheur, la liberté de vivre et de pouvoir s'exprimer, une joie immense mdr
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2