hello tout le monde
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: hello tout le monde
oui !! mais arrête ce grand éloge, j'ai encore quelques temps à attendre, moi !!
^^
^^
Invité- Invité
rhooo pas si longtemps que ca, un peu plus d'un an, ca va vite arrivé, t'en fais pas^^
Invité- Invité
oui mais à cause des études, j'aurais encore mes parents sur le dos, certes loin de moi mais sur le dos quand même et là, c'est plus de l'indépendance, c'est une dictature !!!
Mais je vais essayer de faire mes études assez loin quand même !! Ce sera une dictature à distance !!
^^
Mais je vais essayer de faire mes études assez loin quand même !! Ce sera une dictature à distance !!
^^
Invité- Invité
comme ca tu rentreras chez toi le week end, et la semaine, ca seras la liberté, enfin, il y aura les cours mdr, mais sinon tu seras libre de faire ce que tu veux le soir
Invité- Invité
peut-être mais je rentrerai pas chez moi le week end mais je serais dépendante financièrement parlant de mes parents !!
Par contre, le soir même maintenant c'est l'éclate !!
Je fais ce que je veux avec les potes, le week end parce que la semaine, j'évite à cause des exams et des cours !!
^^
Par contre, le soir même maintenant c'est l'éclate !!
Je fais ce que je veux avec les potes, le week end parce que la semaine, j'évite à cause des exams et des cours !!
^^
Invité- Invité
donc tu vas completement partir de chez toi alors. c'est cool ^^
tu pense quand même aux etudes, c'est bien, un modèle apparament ^^
tu pense quand même aux etudes, c'est bien, un modèle apparament ^^
Invité- Invité
drake a écrit:oui, enfin si tout le monde me saluait , ma presentation et salutation ferait enormément de page mdr
Salut et bienvenue, je suis là pour augmenter d'un message ta présentation .
Invité- Invité
salut, c'est bien aimable de ta part Bibendum, merci beaucoup, pour le bienvenue^^
Invité- Invité
Merci Drake mais je te rassure, de suite... Je pense ne pas être un modèle du tout !!
Un conseil, que personne ne prenne exemple sur moi !!
Il s'agit d'un conseil pour votre survie !!
Mais c'est très gentil !
^^
Un conseil, que personne ne prenne exemple sur moi !!
Il s'agit d'un conseil pour votre survie !!
Mais c'est très gentil !
^^
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2