Ichigo Hollow ????
+44
RABZOUZ
youussef
timan
bossmada
6Ichimaru Gin9
m-a-n-g-a
bouboule93
Tuycrise
Ellminsterr
Shanks Larousse
Volesprit
Ninten
Vastro-lorde
hasna
monkey D
shinji
Niloufar Jaggerjack
Ulqi
jcronos123
Blobby
azn-jack
Da-da-da
Aniki
Le pacifiste
Kyosuke
Urahara
Tsunaz
Snippy
juany6
Kryptos
Lockon11
Ishinn
Coby1308
woofer01
merry brandebouq
Alex1203
Chaman
snake2renden
sin62
kravin
TDS
Shirosaki
phoenix
Yue
48 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Que pensez vous de la transformation de ichigo en hollow "niveau 2"
Re: Ichigo Hollow ????
=/ faudra en reparler après l'épisode 272 ^^" ( ils ont vraiment simplifier à outrance ... >< )
Volesprit- Shichibukai
-
Groupe :
J'ai adoré sa transformation, elle est magnifique!
C'est pourtant vrai, le coté power-up est saoulant mais il peut s'expliquer par plusieurs théories comme celle de vole esprit, ou la mienne ( http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/bleach/405/20 ) c'est le manque de révélation qui fait défaut mais ca vient, trop doucement mais ca vient ...
Je ne suis pas d'accord avec toi volesprit sur la qualité de l'animé, il rattrape le scan pour moi, il est bien meilleur que les scans!
C'est pourtant vrai, le coté power-up est saoulant mais il peut s'expliquer par plusieurs théories comme celle de vole esprit, ou la mienne ( http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/bleach/405/20 ) c'est le manque de révélation qui fait défaut mais ca vient, trop doucement mais ca vient ...
Je ne suis pas d'accord avec toi volesprit sur la qualité de l'animé, il rattrape le scan pour moi, il est bien meilleur que les scans!
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
L'épisode 271/272 en scan c'est le combien ? ^^' C'est le lien que tu m'as passé ???
- Spoiler:
- C'est juste que je trouve que la déhollification d'ichigo est trop rapide, Ulquio lui coupe une corne pendant son céro, celui-ci lui explose à la face et plus de masque, hop il se régénère et redevient humain, c'est sur bien trouver pour pas faire ça en 2,3 épisodes et ainsi repasser aux capitaines vs espada, mais personnellement je préfère la partie de l'arc avec Ichigo, >< surtout après avoir écrit une 30ène de ligne sur ça !
Volesprit- Shichibukai
-
Groupe :
Salut ^^
Alors, je vais exposer ma théorie, un peu futile hein :
A mon avis, Ichigo est la réincarnation d'un ancien roi déchu (le roi des shinigamis) qui serait passé du côté Hollow lors de son mandat (...). Devenue Hollow, le roi serait devenue un Vasto Lordes par la suite. Devenant trop puissant et trop connue, plusieurs capitaines du Gotei 13 aurait scellé cette âme et l'aurait envoyer dans le corps d'un nouveau né sur Terre, dans le corps du fils d'un ancien capitaine du Gotei 13, qui serait chargé de l'élever correctement et de prévenir tout débordement (le père d'Ichigo aurait été promu jadis a rejoindre la garde impériale, puis serait ensuite devenue un des plus fidèles du roi).
Ichigo tirerait toutes sa puissance de l'âme enfermée dans son corps (genre Naruto, mais sans qu'il le sache), comme son gigantesque reiatsu sorti d'on ne sait où... Et la seconde transformation serait un débordement de cette âme, qui après la descente dans le coma d'Ichigo (ou sa mort), l'âme aurait pris un peu le contrôle du corps (les cheveux longs serait à l'ancien roi).
Je me suis dis sa car dans les premiers épisodes, où Ichigo part sauver Rukia, le capitaine Ukitake est très étonné en le voyant pour la première fois, et se demande si ce n'est pas... On ne sait pas.
Qu'en pensait vous ?!
Si vous pouviez ne pas spoiler en me répondant si possible, car je ne regarde que l'animé. Merci.
Edit Mangekyo:
Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
Par ailleurs, si tu souhaites discuter de l'animé de bleach sans te faire spoiler je te conseille d'aller dans cette rubrique : http://www.manga-info.net/animes-bleach-f55/avis-et-impressions-concernant-les-episodes-de-bleach-t11313.htm
Alors, je vais exposer ma théorie, un peu futile hein :
A mon avis, Ichigo est la réincarnation d'un ancien roi déchu (le roi des shinigamis) qui serait passé du côté Hollow lors de son mandat (...). Devenue Hollow, le roi serait devenue un Vasto Lordes par la suite. Devenant trop puissant et trop connue, plusieurs capitaines du Gotei 13 aurait scellé cette âme et l'aurait envoyer dans le corps d'un nouveau né sur Terre, dans le corps du fils d'un ancien capitaine du Gotei 13, qui serait chargé de l'élever correctement et de prévenir tout débordement (le père d'Ichigo aurait été promu jadis a rejoindre la garde impériale, puis serait ensuite devenue un des plus fidèles du roi).
Ichigo tirerait toutes sa puissance de l'âme enfermée dans son corps (genre Naruto, mais sans qu'il le sache), comme son gigantesque reiatsu sorti d'on ne sait où... Et la seconde transformation serait un débordement de cette âme, qui après la descente dans le coma d'Ichigo (ou sa mort), l'âme aurait pris un peu le contrôle du corps (les cheveux longs serait à l'ancien roi).
Je me suis dis sa car dans les premiers épisodes, où Ichigo part sauver Rukia, le capitaine Ukitake est très étonné en le voyant pour la première fois, et se demande si ce n'est pas... On ne sait pas.
Qu'en pensait vous ?!
Si vous pouviez ne pas spoiler en me répondant si possible, car je ne regarde que l'animé. Merci.
Edit Mangekyo:
Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
Par ailleurs, si tu souhaites discuter de l'animé de bleach sans te faire spoiler je te conseille d'aller dans cette rubrique : http://www.manga-info.net/animes-bleach-f55/avis-et-impressions-concernant-les-episodes-de-bleach-t11313.htm
Tuycrise- Genin
-
Groupe :
Lorsqu'Ukitake voit Ichigo pour la premiere fois et qu'il en est troubler c'est parcequ'Ichigo ressemble comme 2 goutes d'eau a son ancien lieutenant qu'il a vu mourir sous ses yeux.Quand a l'hypothese de la reincarnation du Rois dechu,c'est impossible:Ichigo est bien le fils d'Ishin et Masaki;l'un(Ishin)Shinigami l'autre(Misaki)Vatos Lord
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je le trouve génial. Un style étrange, pas très fan des cheveux longs, on fait avec x) J'adore son regard, et qu'il perd le contrôle de sa personnalité.
En espérant, qu'il y aura du lourd par la suite ....
En espérant, qu'il y aura du lourd par la suite ....
m-a-n-g-a- Genin
-
Groupe :
bouboule93 a écrit:Lorsqu'Ukitake voit Ichigo pour la premiere fois et qu'il en est troubler c'est parcequ'Ichigo ressemble comme 2 goutes d'eau a son ancien lieutenant qu'il a vu mourir sous ses yeux.Quand a l'hypothese de la reincarnation du Rois dechu,c'est impossible:Ichigo est bien le fils d'Ishin et Masaki;l'un(Ishin)Shinigami l'autre(Misaki)Vatos Lord
Tu le sais d'après les scans ? Peut on me dire si vous plait, le numéro des scans qui relatent les évènements qui se passent vers l'épisode 275 ? J'en ai marre d'attendre les animes pour connaitre l'histoire .
Volesprit- Shichibukai
-
Groupe :
bouboule93 ta vu ou que la mere d'ichigo était une vasto? affirme pas des truc quand ta pas de preuve! au derniere nouvelle sa mere était humaine!
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
...
Transphrmation en niveau vastro lorde, j'aime bien, sa explique pourquoi il est très fort sous cette forme
6Ichimaru Gin9- Genin
-
Groupe :
Ichigo possède le pouvoir d'un hollow tout simplement parce qu'en lui transférant ses pouvoir Rukia avait en elle l'Hokyoku ce qui fait qu'Ichigo a assimilé les pouvoir de Rukia mais aussi ceux de l'hokyoku.
Voila c'était pour ceux ui posait la question
Voila c'était pour ceux ui posait la question
bossmada- Genin
-
Groupe :
Rukia n'avait pas le Hogyoku en elle lorsqu'elle c'est fait absorber ses pouvoirs par Ichigo, c'est justement après ça que Kisuke lui transplante le Hogyoku par le biais du gigai et par ailleur Zangetsu explique très bien a Ichigo que les pouvoirs de Rukia ont eu pour effet de guider ses propres pouvoirs( ceux d'Ichigo) a l'éveil et lors de l'attaque de Byakuya ( qui consiste a frapper/transpercer 2 points précis pour détruire définitivement la force spirituelle et ne plus jamais etre capable de devenir shinigami) ce sont seulement les pouvoirs de Rukia qui ont été supprimer.Ichigo a toujours eu ses propres pouvoirs et lorsqu'on le voit apparaitre pour la premiere fois avec, il en sort habiller en shinigami avec la meme sorte de cape qu'Ishin et un masque enturbanné( une de mes planche préféré d'ailleur).
Et pour la je n'sais combien de fois celui que vous appellez Hollow, shirosaki ou ogichi n'est autre que ZANGETSU. Il( celui que vous appellez hollow,shirosaki,ogichi) le dit explicitement, clairement , littéralement(et tout leur synonymes) "
" JE SUIS ZANGETSU"
"Ichigo tu ne le savait peut etre pas mais MOI ET ZANGETSU(OSSAN) NE FORMONT QU'UNE ET MEME PERSONNE" (C'est 2 phrases sont dans le Tome 25 ou l'épisode 124)
Apres ça on ne peut etre plus explicite, clair.......... et si celui qui ne comprend pas ça ou pire qui dit ouais il le dit mais c'est pas vraiment ça ne peut etre qu'un fou (je m'explique pour les modo, ce n'est en rien une insulte)
Un fou est une personne dénuer de raison, si un mec vient et dit je suis untel et qu'on dise ouais mais en faite ce n'est pas exacte, c'est un fou exemple:
"je suis Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11 e division"
et que je dise un truc du genre "ouais il dit bien que c'est Zaraki Kenpachi, mais en fait c'est pas vraiment ça" ou " ce n'est pas exacte" ou......... vous voyes c'que j'veux dire, on va m'dire "mais il est completement fou cuila". Depuis l'épisode 124 ou le Tome 25 ( pour les puristes) on nous explique clairement, explicitement , littérallement que celui que vous appelez shirosaki, le hollow ou ogichi est Zangetsu au meme titre que Zangetsu(ossan); donc ça fait des années qu'on nous explique ça, il serait peut etre temp de vous faire une raison.
Et pour la je n'sais combien de fois celui que vous appellez Hollow, shirosaki ou ogichi n'est autre que ZANGETSU. Il( celui que vous appellez hollow,shirosaki,ogichi) le dit explicitement, clairement , littéralement(et tout leur synonymes) "
" JE SUIS ZANGETSU"
"Ichigo tu ne le savait peut etre pas mais MOI ET ZANGETSU(OSSAN) NE FORMONT QU'UNE ET MEME PERSONNE" (C'est 2 phrases sont dans le Tome 25 ou l'épisode 124)
Apres ça on ne peut etre plus explicite, clair.......... et si celui qui ne comprend pas ça ou pire qui dit ouais il le dit mais c'est pas vraiment ça ne peut etre qu'un fou (je m'explique pour les modo, ce n'est en rien une insulte)
Un fou est une personne dénuer de raison, si un mec vient et dit je suis untel et qu'on dise ouais mais en faite ce n'est pas exacte, c'est un fou exemple:
"je suis Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11 e division"
et que je dise un truc du genre "ouais il dit bien que c'est Zaraki Kenpachi, mais en fait c'est pas vraiment ça" ou " ce n'est pas exacte" ou......... vous voyes c'que j'veux dire, on va m'dire "mais il est completement fou cuila". Depuis l'épisode 124 ou le Tome 25 ( pour les puristes) on nous explique clairement, explicitement , littérallement que celui que vous appelez shirosaki, le hollow ou ogichi est Zangetsu au meme titre que Zangetsu(ossan); donc ça fait des années qu'on nous explique ça, il serait peut etre temp de vous faire une raison.
-
Groupe :
je ne sais pas quel age vous avez en moyenne mais personnelement j'adore les transformations d'ichigo (c'est que qui m'a fait tenir entre les hs) et j'éprouve a chaque fois la même exitation que gamin j'avais en regardant dbz avec les transformations de goku, kaïoken, super sayen, super sayen 2, supe sayen 3, fusions... donc moi je veux encore d'autres transformations.......
timan- Genin
-
Groupe :
a wè c vrè bouboule 93 mè es tu sur ke zangetsu è un hollow car ce serait incroyable qu'un zanpakto puisse etre un hollow ou du moins puisse donner de tel pouvoir a son utilisateur ce qui me laisse bien perplexe (au faite tu aurais pu etre un peu plus claire dans ton texte il est assez confus) j'attend vite une reponse de votre part les interessé du sujet
bossmada- Genin
-
Groupe :
Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de confus dans le texte précédent:
Il ( celui que vous appelez hollow tec....) le dit explicitement, clairement , littéralement(et tout leur synonymes) "
" JE SUIS ZANGETSU"
Dans le scan 413 c'est Zangetsu ( Tensa ) qui le répète :
" NOUS SOMMES 2 POUVOIRS D'UN ETRE UNIQUE "
Sans vouloir blésser personne seul un fou ( une personne qui n'a pas de raison ( la raison grossomodo c'est un mélange d'intelligence et de logique ) peut dire après avoir vu/ lu toutes ces affirmations " c'est vrai que cela a été dit mais c'est faux " ou bien " oui mais il ne faut pas le comprendre tel que c'est dit " ou toute sorte de phrase qui se veule philosophique mais qui est en réalité le dénie de la vérité
Edit: Ce dernier paragraphe ne t'est pas adresser Bossmada , pour plus de dévelopement ou argument il faudrait que tu me dise qu'est ce que tu ne comprend pas ou trouve confus dans ces phrases
Il ( celui que vous appelez hollow tec....) le dit explicitement, clairement , littéralement(et tout leur synonymes) "
" JE SUIS ZANGETSU"
Dans le scan 413 c'est Zangetsu ( Tensa ) qui le répète :
" NOUS SOMMES 2 POUVOIRS D'UN ETRE UNIQUE "
Sans vouloir blésser personne seul un fou ( une personne qui n'a pas de raison ( la raison grossomodo c'est un mélange d'intelligence et de logique ) peut dire après avoir vu/ lu toutes ces affirmations " c'est vrai que cela a été dit mais c'est faux " ou bien " oui mais il ne faut pas le comprendre tel que c'est dit " ou toute sorte de phrase qui se veule philosophique mais qui est en réalité le dénie de la vérité
Edit: Ce dernier paragraphe ne t'est pas adresser Bossmada , pour plus de dévelopement ou argument il faudrait que tu me dise qu'est ce que tu ne comprend pas ou trouve confus dans ces phrases
-
Groupe :
Toutes mes excuses en relisant attentivement j'ai compris et je pense que ce que tu dis ce tien toute a fait. Quand même j'aimerai bien savoir d'où vient le zanpakuto d'Ichigo.
bossmada- Genin
-
Groupe :
moi j'ai dit bon ?
youussef- Yonkou
-
Groupe :
j'ai trouvé sa génial car à chaque transformation on découvre autre chose une autre puissance caché
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Pour ma par je l'ai trouvée génial !!!!
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
GENIAAAAAAAAL.... c'est le mots
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Franchement: il est très estétique...
et sa force n'en parlons pas!
et sa force n'en parlons pas!
Minator- 4ème Hokage
-
Groupe :
Franchement bof niveau estetique et force c'est vrai qu'il déchire.
Mais j'ai trouver un peut facile la façon dont il apparait (trou dans le cœur)
et la façon dont il disparait monsieur est mort et hop la blessure se referme sans explication (enfin je crois) et tout va bien .
Mais j'ai trouver un peut facile la façon dont il apparait (trou dans le cœur)
et la façon dont il disparait monsieur est mort et hop la blessure se referme sans explication (enfin je crois) et tout va bien .
Dragon slayer Natsu- Shichibukai
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 3 sur 3