Afro Samourai
2 participants
Page 1 sur 1
Afro Samourai
Afro Samurai (アフロサムライ, Afuro Samurai?) est un manga crée par Takashi Okazaki, qui a été adapté en série d'animation de cinq épisodes par le studio d'animation japonais Gonzo et réalisé par Kizaki Fumitomo. Cet anime a été diffusé pour la première fois au Japon en 2007. Par la suite le film d'animation Afro Samurai Résurrection (アフロサムライ:RESURRECTION), a été diffusé en janvier 2009.
Dans la version originale c'est l'acteur américain Samuel L. Jackson qui interprète le personnage principal, dans le film l'actrice Lucy Liu prête sa voix au personnage principal féminin. La bande son a été réalisé par RZA un membre du groupe de rap américain le Wu Tang Clan.
Ici, adapté en jeux vidéo, sortie le 27 mars 2009, sur les supports Xbox360 et PS3.
information tiré de Wikipédia
Dans la version originale c'est l'acteur américain Samuel L. Jackson qui interprète le personnage principal, dans le film l'actrice Lucy Liu prête sa voix au personnage principal féminin. La bande son a été réalisé par RZA un membre du groupe de rap américain le Wu Tang Clan.
Ici, adapté en jeux vidéo, sortie le 27 mars 2009, sur les supports Xbox360 et PS3.
information tiré de Wikipédia
Shirosaki- Mage
-
Groupe :
Re: Afro Samourai
Tu te trompe de section la c'est jeux vidéo
si tu mettais quelques images et vidéo
sa serai sympa pour compléter
ta présentation du jeux.
J'ai trouver le jeux pas mal ^^
si tu mettais quelques images et vidéo
sa serai sympa pour compléter