Afro samurai
+4
MUGIWARA NO D
Ishinn
stephanep
kuyuki
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Afro samurai
TITRE ORIGINAL : Afro Samurai
ANNÉES DE PRODUCTION : 2005 - 2006
STUDIO : [GONZO]
GENRE : [COMBAT & ARTS MART.]
AUTEUR : [OKAZAKI TAKASHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 5 OAV 25 mins
Source : Animeka
Doublage : VF
Ce jeune garcon a la coupe afro voit son pere se faire tuer par le n¤2 et s'empare du bandeau n¤1 !! Apres avoir apris a manier le sabre et a tué , il s'empare du bandeau n¤2 et par en quete de sa vengence , tuer le n¤1 !! Son chemin n'est que violence et haine sans aucune compassion , ni ami(e) , juste une seule chose : LA MORT
Personnage :
Afro : le personnage principale
"Justice" : L'homme qui a tué le pere de afro et qui de pretend Dieu
ANNÉES DE PRODUCTION : 2005 - 2006
STUDIO : [GONZO]
GENRE : [COMBAT & ARTS MART.]
AUTEUR : [OKAZAKI TAKASHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 5 OAV 25 mins
Source : Animeka
Doublage : VF
- Spoiler:
Ce jeune garcon a la coupe afro voit son pere se faire tuer par le n¤2 et s'empare du bandeau n¤1 !! Apres avoir apris a manier le sabre et a tué , il s'empare du bandeau n¤2 et par en quete de sa vengence , tuer le n¤1 !! Son chemin n'est que violence et haine sans aucune compassion , ni ami(e) , juste une seule chose : LA MORT
Personnage :
- Spoiler:
Afro : le personnage principale
- Spoiler:
"Justice" : L'homme qui a tué le pere de afro et qui de pretend Dieu
Re: Afro samurai
C'est trop grand je vais les mettre en spoiler si ça te dérange pas
Sinon bonne présentation ^^ je le conseille
Sinon bonne présentation ^^ je le conseille
Invité- Invité
Ouais désolé la flemme de mettre en spoil ^^. Moi aussi je le conseille, je mettrais un lien pour les voir en streaming ce soir. Là je bosse :s
Ils sont tous disponible sur veoh ou dailymotion me semble-t-il. A vérifier
Invité- Invité
Dommage que ce ne soit que des OAV et qu'il n'y en ai de ce fait que 5... C'est vraiment un très bel anime
Invité- Invité
Oui et comment ca se termine , total mystere sur le gagnant meme si on se doute que c'est pas affro ^^ .
N'empeche trop stylé a la fin quand il se ramene avec tous les drapeaux sur le corps =)
N'empeche trop stylé a la fin quand il se ramene avec tous les drapeaux sur le corps =)
Ben moi j'avais l'impression de me retrouver dans un jeu vidéo avec des sous-boss quoi :/
il est excellent et c'est la voix de Samuel L Jackson dans la version américaine
Invité- Invité
topic d il y a longtemp mais bon je m exprime^^
tres bon manga , c est mon 2eme manga prefere .. et en plus avec samuel l jackson , rien a dire et redire ..
tres bon manga , c est mon 2eme manga prefere .. et en plus avec samuel l jackson , rien a dire et redire ..
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
j aime ca coupe mais j aime pas sa bouche mais sinon domage que son pere soit tuer de cette facon
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Bien sympa ce manga. Ça tranche de partout, Afro a vraiment de la gueule et en plus avec la voix de Samuel L Jackson, c'est clair que ça envoie du gros comme tu dis Ishinn ^^.
manko- Vagabond
-
Groupe :
Ouais, ce manga est excellent! Je trouve que l'univers western-samurai fait pensé à du Tarantino! Les voix anglaises sont géniales comme tu le dis Manko! (en revanche les voix françaises...) Et puis j'ai trouvé marrant et super original qu'un héros de manga jap' soit un pur black avec un afro qui impose même le respect aux Jackson five! Je profite pour dire qu'aux 5 OAV s'ajoute un film, Afro Samurai Resurrection, qui vaut lui aussi le détour!
Schamma- Shinigami
-
Groupe :
J'ai vu que le 1er épisode , j'aime beaucouple graphisme .
Edward_Newgate- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 2