Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fashion Manga

2 participants

Aller en bas

Fashion Manga Empty Fashion Manga

Message par Ikaru Sam 18 Avr - 13:58

Ayant vu que certaines personnes sont en plus d'être fan de mangas comme nous tous sont aussi fanas de Cosplay c'est pourquoi je me permets de préciser que sur Enghien les Bains (95) il y aura bientôt la Fashion Manga Smile

je vous fais une quote contenant un bref résumé de l'évènement

Journée exceptionnelle – et sans doute un peu déjantée ! – en perspective, avec la troisième édition de Fashion manga, à suivre au centre des arts d'Enghien les Bains.

De 14 heures à minuit, samedi 25 avril, le centre des arts se met à l’heure japonaise :
performances, concerts, démonstration de jeux vidéo inédits sur écran géant, projections de films, atelier de doublage de dessins animés, défilés de mode, ateliers de maquillage, librairies éphémères et stands de vêtements et figurines, concours de dessin et cosplay seront au programme pour un voyage ludique dans l’une des contrées les plus fantaisistes de la culture contemporaine.

Voilou , l'entrée par contre est payante ( je pense que ça tourne dans les 5 euros)

PS: ce n'est pas vraiment de la pub , dans le sens ou je n'en retire aucun intérêt , personnellement j'y serai en bon fanas de mangas et de ses dérivés je ne peux pas me permettre de rater un évènement de la sorte se déroulant à coté de chez moi xD

Par contre si vous considérez ça comme de la pub , n'hésitez pas a supprimer le post et dans ce cas mea culpa Sad
Ikaru
Ikaru
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fashion Manga Empty Re: Fashion Manga

Message par kaiteki Ven 1 Mai - 21:19

0.o tu sais quels seront les groupes ???
kaiteki
kaiteki
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum