Vos coups de gueule !!!!
+20
Aokiji'
Zeren
Ellminsterr
Sunny
Samael
Mr Killenk
Kaph
Coolboss
TsukaSa
Brainwasher
Neko
natsuri
Rinku13
Envy
hasna
Vastro-lorde
Nadyala
snake2renden
Tsubasaki
TDS
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Discussions générales
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos coups de gueule !!!!
Moi meme en ne faisant rien j'arrive encore a me faire choper O_o ! m'en fout la derniere fois j'ai refusé d'obtemperer il s'est mis a begayer et a faire genre il alait en parler a mes parents et au dirlo ... meme pas peur
Sinon le pour le fumeur il peut toujours acheter des fardes en espagne ou en belgique ... ca coute moins cher et aussi il peut meme en revendre a ses amis
double post
Sinon le pour le fumeur il peut toujours acheter des fardes en espagne ou en belgique ... ca coute moins cher et aussi il peut meme en revendre a ses amis
double post
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Je commence a croire que personne ne fume sur le web
Brainwasher- Shinigami
-
Groupe :
dans les paquets de tabac y'a + de miettes et de branches qu'autre chose. pas étonnant que c'est moins cher.
Les mecs qui écoutent la musique au taquet alors qu'ils ont les vitres ouvertes. C'est d'un ridicule...
Les mecs qui écoutent la musique au taquet alors qu'ils ont les vitres ouvertes. C'est d'un ridicule...
Sisi du monde fume ne t'inquiète pas
Un coup de gueule?
Quand tu te fais chier un buter un gas sur css en utilisant tout ton chargeur et que lui en 1 balle : pouf Headshot!!! o.O
Quand les filles claque des doigts et bim 15 mecs autour! nous quand on claques des doigts! c'est .... comment dire... Vide!!!
Un coup de gueule?
Quand tu te fais chier un buter un gas sur css en utilisant tout ton chargeur et que lui en 1 balle : pouf Headshot!!! o.O
Quand les filles claque des doigts et bim 15 mecs autour! nous quand on claques des doigts! c'est .... comment dire... Vide!!!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
En parlant des filles: J'adore quand avant de rompre, vous sortez cette excuse énorme: T'es trop gentil...
Vous voulez qu'on vous tape dessus pour que vous restiez ????
Vous voulez qu'on vous tape dessus pour que vous restiez ????
hahahaha t'as assuré!!!
Ou bien quand t'essaye d'être avec une fille et elle te dis : je préfère qu'on reste ami!
Et bin on a aucun intérêt à le rester!!
heuuuuu ^^
Ou bien quand t'essaye d'être avec une fille et elle te dis : je préfère qu'on reste ami!
Et bin on a aucun intérêt à le rester!!
heuuuuu ^^
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
"T'es trop bien pour moi"
Non mais c'est pour toi que j'essaie d'être le meilleur...
Je précise que ça je ne l'ai pas eu... ^^
Non mais c'est pour toi que j'essaie d'être le meilleur...
Je précise que ça je ne l'ai pas eu... ^^
" je viens de sortir du longue relations difficile...je suis pas prête"
Ha bon ca faisait pas 2 ans que t'es plus en couple? ha ok.... je vois...^^
Un NON suffit mesdemoiselles =)
Ha bon ca faisait pas 2 ans que t'es plus en couple? ha ok.... je vois...^^
Un NON suffit mesdemoiselles =)
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
nan mais oh o_o
l'amitié homme/femme, toutes les filles sont au courant que c'est un truc que vous avez inventé vous (oui vous les mecs) histoire de continuer à tenter de nous draguer si on est pas encore tombée dans vos pattes.
et si on vous sort "nan mais on vient de sortir de..." patati patata, c'est ou que la fille est timide ou bien que pour l'instant ca la tente pas mais peut etre plus tard O_o c'est vous qui voulez toujours tout speeder
(et puis tsukasa, c'est aussi des fois pour pas blesser le garcon en question v_v)
et vous les gars votre phrase favorite pour plaquer: "faisons une pause" là c'est d'une originalité....
truc chiant.....mmhhhhh il y en a tant *_*
-louper le bus car une amie ne veux pas arreter de papoter avec vous d'un prof' remplacant hyper sympa et tout
-avoir en bac blanc une place à coté d'un de ces gars qui font de la batterie avec leur stylos durant une heure avant de se mettre au boulot (pb de concentration j'imagine... >_<')
-pire: être à coté de quelqu'un qui durant tout un exam te demande des réponses...de quoi te ramasser un 0 s'il continue
-ah oui les ascenceurs en panne aussi....dernier en date: 6étages à monter *_*
-avoir sa mère qui demande qui est ce "maxime" dans mes contacts, personne qu'elle ne connait pas et est un garcon O_o (au passage je l'avais rajouté sur mon téléphone en début d'après midi, elle me questionnait le soir même....nan mais c'est de l'espionnage ca c'était juste un camarade de classe pour récuperer mes devoirs)
-quand un film bug (c'est galère ca) ou les vidéos sur daily avec le sons décalé de l'image...
l'amitié homme/femme, toutes les filles sont au courant que c'est un truc que vous avez inventé vous (oui vous les mecs) histoire de continuer à tenter de nous draguer si on est pas encore tombée dans vos pattes.
et si on vous sort "nan mais on vient de sortir de..." patati patata, c'est ou que la fille est timide ou bien que pour l'instant ca la tente pas mais peut etre plus tard O_o c'est vous qui voulez toujours tout speeder
(et puis tsukasa, c'est aussi des fois pour pas blesser le garcon en question v_v)
et vous les gars votre phrase favorite pour plaquer: "faisons une pause" là c'est d'une originalité....
truc chiant.....mmhhhhh il y en a tant *_*
-louper le bus car une amie ne veux pas arreter de papoter avec vous d'un prof' remplacant hyper sympa et tout
-avoir en bac blanc une place à coté d'un de ces gars qui font de la batterie avec leur stylos durant une heure avant de se mettre au boulot (pb de concentration j'imagine... >_<')
-pire: être à coté de quelqu'un qui durant tout un exam te demande des réponses...de quoi te ramasser un 0 s'il continue
-ah oui les ascenceurs en panne aussi....dernier en date: 6étages à monter *_*
-avoir sa mère qui demande qui est ce "maxime" dans mes contacts, personne qu'elle ne connait pas et est un garcon O_o (au passage je l'avais rajouté sur mon téléphone en début d'après midi, elle me questionnait le soir même....nan mais c'est de l'espionnage ca c'était juste un camarade de classe pour récuperer mes devoirs)
-quand un film bug (c'est galère ca) ou les vidéos sur daily avec le sons décalé de l'image...
quand tu télécharge des chansons et que le nom de l'artiste ou de l'album n'est pas dans les infos ... (quand t'a un Ipod c'est toujours la merde pour trouver LA chanson que tu veux écouter ...)
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Quand ton ami te demande de lui telephoner , et quand tu telephones ...............Le repondeur
Quand on te pose un lapin en plein Samedi Soir
Quand tu Va a ton cours de Gim et c'est un test , et C'est durant le test que tu remarque que Ton short est a l'envers , et la tu essaies de le cacher , puis 5/20 dans le test
Quand tu te casses le bras juste la veille de ton concours de natation
Quand tu es content de revenir a la maison apres un long jour de travail
Puis
-Refrigirateur vide
-Connexion Coupée
-Jour D'orage
-Rien sur la télé
Quand tu trouves enfin LE Site que tu cherchais puis .................................404 not found
Quand t'as une coupure de connexion a 99% du telechargenment d'un fichier de 2go
Quand on te pose un lapin en plein Samedi Soir
Quand tu Va a ton cours de Gim et c'est un test , et C'est durant le test que tu remarque que Ton short est a l'envers , et la tu essaies de le cacher , puis 5/20 dans le test
Quand tu te casses le bras juste la veille de ton concours de natation
Quand tu es content de revenir a la maison apres un long jour de travail
Puis
-Refrigirateur vide
-Connexion Coupée
-Jour D'orage
-Rien sur la télé
Quand tu trouves enfin LE Site que tu cherchais puis .................................404 not found
Quand t'as une coupure de connexion a 99% du telechargenment d'un fichier de 2go
Quand on met tout le monde dans le même panier (excuse aux filles et aux mecs de la discussion plaquage^^)
Quand sfr/neuf reboot ta box quand tu joues à CSS ou quand tu télécharges.
Quand ton PC crame le jour où tu trouves quelqu'un d'important
Quand sfr/neuf reboot ta box quand tu joues à CSS ou quand tu télécharges.
Quand ton PC crame le jour où tu trouves quelqu'un d'important
Mon coup de gueule...
Je suis en vacances, j'ai envie de faire plein de truc.. mais je me retrouve malade... T_T... d'habitude quand je suis malade je passe mes journées sur le pc, et cette fois-ci, au bout d'une heure je ne peux plus, la lumière de l'écran me donne mal au crâne.. mes yeux fatiguent, et blabla.. ça fait trois jours, j'espère que ça va passer >.<
Je suis en vacances, j'ai envie de faire plein de truc.. mais je me retrouve malade... T_T... d'habitude quand je suis malade je passe mes journées sur le pc, et cette fois-ci, au bout d'une heure je ne peux plus, la lumière de l'écran me donne mal au crâne.. mes yeux fatiguent, et blabla.. ça fait trois jours, j'espère que ça va passer >.<
Kaph- Kaphtière
-
Groupe :
Quant il y a des gens qui n'ont que sa a faire que de te faire Chi.. durant un contrôle ou ailleurs, alors que a cette age là on est un peu plus mature.
Quant tu dit a un pote de regardé une vidéo sur internet, et que lui ne la regarde pas par flem , alors qu'il a toute la soirée et que la vidéo en question ne dure que 2 minute.
Quant tes pote change de sujet en durant une discution, pile au moment ou tu parle .
Quant les gens n'ont qu'un seul sujet de conversation ( en général le Foot, désolé) .
Quant tu dit a un pote de regardé une vidéo sur internet, et que lui ne la regarde pas par flem , alors qu'il a toute la soirée et que la vidéo en question ne dure que 2 minute.
Quant tes pote change de sujet en durant une discution, pile au moment ou tu parle .
Quant les gens n'ont qu'un seul sujet de conversation ( en général le Foot, désolé) .
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Quand ma connexion rame tellement que si je ferme les fenêtres de mon appart, tout saute
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Alors moi:
-Les gens qui se lavent pas les dents
- Mon prof de math qui fait des interros trop dur et juste parce que dans ma classe, il y a toujours une fille avec des 19/20, elle croit que c'est simple et continue dans sa difficulté Ouh, elle, je la déteste !!
- Les gens qui savent pas se parquer et qui prennent deux places de parking !
- Le faite que certains profs s'acharnent à me faire parler en cours alors que je veux dormir poser !
-Les gens qui se la pètent !
- Des petites filles qui se prennent pour des grandes, à 12 ans . Ainsi que des petit gamins qui fument au même âge..
- Le type qui fume à côté de moi
-Les prof' qui nous mettent 5 interros et 10 devoirs le même jour
-L'ordi qui bug..
-Le jeu du décompte où tu essayes de poster depuis deux heures mais il y a toujours un type qui poste avant toi. (Heureusement, j'y joue plus ^^)
-Quand tu fais un immense post et que le post suivant et un post de deux lignes et qui suit pas le débat.
-Les gros baraki qui écoutent Rhoff ou un autre super rappeur () à fond.
-Les enfants des voisins qui hurlent pendant la période d'examen..
-Les gens qui se lavent pas les dents
- Mon prof de math qui fait des interros trop dur et juste parce que dans ma classe, il y a toujours une fille avec des 19/20, elle croit que c'est simple et continue dans sa difficulté Ouh, elle, je la déteste !!
- Les gens qui savent pas se parquer et qui prennent deux places de parking !
- Le faite que certains profs s'acharnent à me faire parler en cours alors que je veux dormir poser !
-Les gens qui se la pètent !
- Des petites filles qui se prennent pour des grandes, à 12 ans . Ainsi que des petit gamins qui fument au même âge..
- Le type qui fume à côté de moi
-Les prof' qui nous mettent 5 interros et 10 devoirs le même jour
-L'ordi qui bug..
-Le jeu du décompte où tu essayes de poster depuis deux heures mais il y a toujours un type qui poste avant toi. (Heureusement, j'y joue plus ^^)
-Quand tu fais un immense post et que le post suivant et un post de deux lignes et qui suit pas le débat.
-Les gros baraki qui écoutent Rhoff ou un autre super rappeur () à fond.
-Les enfants des voisins qui hurlent pendant la période d'examen..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Hmm pour ma part :
- Les gens qui sont de plus en plus superficiels et individualistes
- La suffisance
- L'économie qui asservie l'homme
- Windaupe
- les gens qui savent pas faire la fête sans se mettre la tête à l'envers rofl -.-
- Le manque de respect !!!
- Ceux qui se sentent exempt de tout ordre ( loie, ou autres règlements )
- le mec de jessica alba (lol) ; je suis l'homme de sa vie ^^
- le patronariat
Haaaa jme sens mieux
- Les gens qui sont de plus en plus superficiels et individualistes
- La suffisance
- L'économie qui asservie l'homme
- Windaupe
- les gens qui savent pas faire la fête sans se mettre la tête à l'envers rofl -.-
- Le manque de respect !!!
- Ceux qui se sentent exempt de tout ordre ( loie, ou autres règlements )
- le mec de jessica alba (lol) ; je suis l'homme de sa vie ^^
- le patronariat
Haaaa jme sens mieux
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
je dirais les minorités qui pourrissent la vie de la majorité par leur incompétences, leur corruption, leur égoïsme C A D:
[en Vrac]
-les politiciens
-les syndicats
-le patronat
-les gens qui gueulent pour un rien
-les cons qui abusent du système a des fins personnelles
-les fonctionnaires qui savent pas ou ils ont mal et ne font pas leur boulot ( dont les mecs des impôts qui ferment leur bureau a 11h00 au lieu de 12h00 )
-les mangakas qui ne font pas de sortie mondiale pour les scans
-les majors qui ne font pas de sortie mondiale pour les séries les films, ect...
-les co***rds qui savent pas se servir d'un clignotant
[en Vrac]
-les politiciens
-les syndicats
-le patronat
-les gens qui gueulent pour un rien
-les cons qui abusent du système a des fins personnelles
-les fonctionnaires qui savent pas ou ils ont mal et ne font pas leur boulot ( dont les mecs des impôts qui ferment leur bureau a 11h00 au lieu de 12h00 )
-les mangakas qui ne font pas de sortie mondiale pour les scans
-les majors qui ne font pas de sortie mondiale pour les séries les films, ect...
-les co***rds qui savent pas se servir d'un clignotant
Invité- Invité
Mon coup de gueule sur les fruits au sirop, qui ne sont pas assez sirotés !
m**de quoi ! On a le droit à un peu de reconnaissance par la firme Teissere !
J'apprécie, les fruits au sirop !!
m**de quoi ! On a le droit à un peu de reconnaissance par la firme Teissere !
J'apprécie, les fruits au sirop !!
Zeren- Shinigami
-
Groupe :
Les mecs ( enfin les nouveaux ) qui ne lisent pas les règles pour les sections et Spoil tout le monde et donc plus aucun intérêt de lire le scan --'
ça m'énerves vraiment.. !
ça m'énerves vraiment.. !
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Un petit (voir GROS) coup de gueule pour la lotterie...
On peut gagné des centaines de millions d'euros... alors qu'un seul million pourrait satisfaire une partie de l'Afrique niveau besoin primaire...
On peut gagné des centaines de millions d'euros... alors qu'un seul million pourrait satisfaire une partie de l'Afrique niveau besoin primaire...
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Petit coup de gueule pour ceux qui n'avancent pas en voiture.
On est déjà bien limité en France alors que l'on a des voitures capables de bonnes performances, mais il y en a qui trouvent le moyen de se trainer à 75 au lieu de 90.
Si encore le paysage valait le coup d'oeil et que tu étais un touriste, ça passe, mais là t'es de la région, c'est de la ligne droite donc pas de quoi chercher ton chemin, avec des champs, des vaches, des vaches dans les champs.
Je ne sais pas c'est quoi ton parti politique, mais j'ai bien envie de crier: << ACCÉLÉRATEUR !!! >> (petite pédale de droite).
On est déjà bien limité en France alors que l'on a des voitures capables de bonnes performances, mais il y en a qui trouvent le moyen de se trainer à 75 au lieu de 90.
Si encore le paysage valait le coup d'oeil et que tu étais un touriste, ça passe, mais là t'es de la région, c'est de la ligne droite donc pas de quoi chercher ton chemin, avec des champs, des vaches, des vaches dans les champs.
Je ne sais pas c'est quoi ton parti politique, mais j'ai bien envie de crier: << ACCÉLÉRATEUR !!! >> (petite pédale de droite).
moi je pousse un coup de gueule pour ces gens dont le prénom commence par D. qui partent trop tot ... comme Dora ... ou Derrick
heureusement il reste bob l'éponge
- Spoiler:
heureusement il reste bob l'éponge
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Je commence une signature sur GIMP.
Jusque là tout se passe à merveille, je trouve des trucs au pif assez sympa.
Le rendu est mieux que je ne l'espérais, la plupart du temps c'est du bol.
Genre tu testes et "sacré non de... c'est de toute bôtéeeee !!!".
Le genre de truc que pas moyen de se rappeler comment t'as fait.
Je m'en vais pour passer un petit dégradé, je clique, clique encore, m'excite tout seul, achève le bouton gauche pour m'apercevoir qu'une nouvelle fois ce fichu programme de mer...malheur a encore planté.
J'ai comme une envie de faire un hurlement primaire...
2H30 du mat', tout le monde dort...mer...ci GIMP.
Jusque là tout se passe à merveille, je trouve des trucs au pif assez sympa.
Le rendu est mieux que je ne l'espérais, la plupart du temps c'est du bol.
Genre tu testes et "sacré non de... c'est de toute bôtéeeee !!!".
Le genre de truc que pas moyen de se rappeler comment t'as fait.
Je m'en vais pour passer un petit dégradé, je clique, clique encore, m'excite tout seul, achève le bouton gauche pour m'apercevoir qu'une nouvelle fois ce fichu programme de mer...malheur a encore planté.
J'ai comme une envie de faire un hurlement primaire...
2H30 du mat', tout le monde dort...mer...ci GIMP.
énorme coup de gueule parce-que je suis en panne de clopes, que j'ai plus de feuilles pour mon tabac, que la librairie du coin est fermée, que la prochaine se trouve en ville à 9 kilomètres, que je suis à sec pour le bus et que aucun automobiliste ne sait m'emmener parce-que y'a persoooooooooone
sans déc', ça devient grave, a chaque fois que je veux taper un texte, je fais des fautes tellement je tremble et je dois recommencer
sans déc', ça devient grave, a chaque fois que je veux taper un texte, je fais des fautes tellement je tremble et je dois recommencer
Mister P- Shichibukai
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3