Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Frappez trois coups, levez le rideau !

+2
Chief0211
Waïl Kinderstein
6 participants

Aller en bas

Frappez trois coups, levez le rideau ! Empty Frappez trois coups, levez le rideau !

Message par Waïl Kinderstein Jeu 18 Fév - 10:29

Bonjour.

D'abord les formalités, puisque c'est d'usage.

- Prénom : Ivan
- Age : 20 ans
- Localisation : Suisse, canton de Vaud
- Mangas Favoris : Gunnm et Death Note
- Loisirs : sagas mp3, lecture, écriture, marche
- Autres Détails (Facultatifs) : Là, tout de suite... je ne vois pas. C'est me prendre au dépourvu, ça !

Voilà !

Je suis heureux d'arriver dans ce monde de paix, d'amour et de petits oiseaux !

Sachez tout d'abord que j'ai mangé le Fruit de la réincarnation (pas celui de la résurrection) et une fois mort, je me réinscrirai sur ce forum. J'aimerais savoir si cela sera considéré comme un double compte.

Je n'aime pas les gens qui écrivent correctement, je vous préviens. Car quand ils font des fautes, ils bouleversent la vision que l'on a d'eux. Mais je n'aime pas les gens qui n'écrivent pas bien, car ils ne bouleversent justement pas l'image que l'on a d'eux - à savoir que pour moi, écrire mal est donner une mauvaise image de soi.

Que dire... vous êtes malins, avec votre présentation standard ! Moi qui aime tant me présenter à ma manière ! Et je ne vais pas me répéter !

Mon pseudonyme ? Quoi, mon pseudonyme ? Il est long, et alors. Appelez-moi "Waïl", tout simplement, ce n'est pas si dur. Mais attention, "Waïl" et pas "Wail", hein, le "¨" est de rigueur. Si si !

Autre chose : puisqu'il s'agit de mon topic de présentation, je vous prierais de ne pas fumer dedans.

Et... posez des questions, je ne sais pas... Oui, en fait je sais : posez des questions ! Si vous en avez ! Parce que là, je suis à cours de choses à dire, dans ma tête.

Sinon que je suis heureux d'être ici, mais je l'ai déjà écrit.

EDIT après le message de Chief0211 : Je ne mets pas de smileys dans mes messages. Prenez garde au second degré.


Dernière édition par Waïl Kinderstein le Jeu 18 Fév - 13:35, édité 1 fois
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Frappez trois coups, levez le rideau ! Empty Re: Frappez trois coups, levez le rideau !

Message par Chief0211 Jeu 18 Fév - 13:28

Bienvenue Waïl,

Waïl Kinderstein a écrit:Sachez tout d'abord que j'ai mangé le Fruit de la réincarnation (pas celui de la résurrection) et une fois mort, je me réinscrirai sur ce forum. J'aimerais savoir si cela sera considéré comme un double compte.
Oui, est considéré comme double-compte toute personne, âme, chose créant un deuxième compte différent de celui qu'il a déjà créé.
Donc, une fois réincarné, tu es quand même propriétaire de l'ancien compte et tu n'as pas le droit d'en créer un autre sous peine de désincarnation totale (mais je préfère le terme de désintégration).

Waïl Kinderstein a écrit:Je n'aime pas les gens qui écrivent correctement, je vous préviens. Car quand ils font des fautes, ils bouleversent la vision que l'on a d'eux. Mais je n'aime pas les gens qui n'écrivent pas bien, car ils ne bouleversent justement pas l'image que l'on a d'eux - à savoir que pour moi, écrire mal est donner une mauvaise image de soi.
En gros, t'es un sociopathe qui va se faire le forum entier comme ennemi.
Au moins, on aura quelqu'un pour se défouler 24h/24.

Waïl Kinderstein a écrit:Mon pseudonyme ? Quoi, mon pseudonyme ? Il est long, et alors. Appelez-moi "Waïl", tout simplement, ce n'est pas si dur. Mais attention, "Waïl" et pas "Wail", hein, le "¨" est de rigueur. Si si !
Ca va ? J'ai pas fait trop de faute ?
Parce que je vais devenir un peu comme Double-Face :
- ton ami sur clavier AZERTY
- ton archnemesis sur clavier QWERTY

Waïl Kinderstein a écrit:Autre chose : puisqu'il s'agit de mon topic de présentation, je vous prierais de ne pas fumer dedans.
Pas grave, on se contentera de Vodka à la place.

Waïl Kinderstein a écrit:Sinon que je suis heureux d'être ici.
T'as intérêt de l'être !
Et je t'ordonne de t'amuser sur ce forum, nomdudju !!!
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin
Nombre de messages : 10320
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frappez trois coups, levez le rideau ! Empty Re: Frappez trois coups, levez le rideau !

Message par TsukaSa Jeu 18 Fév - 13:36

yaaaaaa super présentation!! c'est ça qu'on aime ici!!!

En tout cas tu fais bonne impression Very Happy

Bienvenue chez nous et amuse-toi le plus possible Razz je sens qu'on va se marrer avec toi Razz
TsukaSa
TsukaSa
Le Troisième
Le Troisième

Masculin
Nombre de messages : 6108
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frappez trois coups, levez le rideau ! Empty Re: Frappez trois coups, levez le rideau !

Message par Tsubasaki Jeu 18 Fév - 13:42

Frappez trois coups, levez le rideau ! 815360 j'ai un peu peur là...à vous voir Frappez trois coups, levez le rideau ! Affraid Frappez trois coups, levez le rideau ! Icon_wink

mais bienvenue sur le forum et amuse toi bien Frappez trois coups, levez le rideau ! Icon_razz
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin
Nombre de messages : 21454
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frappez trois coups, levez le rideau ! Empty Re: Frappez trois coups, levez le rideau !

Message par Waïl Kinderstein Jeu 18 Fév - 13:47

Chief0211 a écrit:
Waïl Kinderstein a écrit:Je n'aime pas les gens qui écrivent correctement, je vous préviens. Car quand ils font des fautes, ils bouleversent la vision que l'on a d'eux. Mais je n'aime pas les gens qui n'écrivent pas bien, car ils ne bouleversent justement pas l'image que l'on a d'eux - à savoir que pour moi, écrire mal est donner une mauvaise image de soi.
En gros, t'es un sociopathe qui va se faire le forum entier comme ennemi.
Au moins, on aura quelqu'un pour se défouler 24h/24.
Je ne passerai justement pas pendant ces heures-là !

Chief0211 a écrit:
Waïl Kinderstein a écrit:Mon pseudonyme ? Quoi, mon pseudonyme ? Il est long, et alors. Appelez-moi "Waïl", tout simplement, ce n'est pas si dur. Mais attention, "Waïl" et pas "Wail", hein, le "¨" est de rigueur. Si si !
Ca va ? J'ai pas fait trop de faute ?
Parce que je vais devenir un peu comme Double-Face :
- ton ami sur clavier AZERTY
- ton archnemesis sur clavier QWERTY
Je ne suis pas sûr de saisir...

Aussi : si ce n'est pas permis de fumer ici, vos avatars sont compris dans le lot ! Parce qu'au moment où j'écris, hein, j'en vois un qui... ts ts ts !
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Frappez trois coups, levez le rideau ! Empty Re: Frappez trois coups, levez le rideau !

Message par shankshy Jeu 18 Fév - 14:04

bienvenue sur manga info
amuse toi bien
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin
Nombre de messages : 19181
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frappez trois coups, levez le rideau ! Empty Re: Frappez trois coups, levez le rideau !

Message par Waïl Kinderstein Jeu 18 Fév - 17:46

Merci, Shankshy ! Oh oui, je sens que je vais m'amuser ici !
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Frappez trois coups, levez le rideau ! Empty Re: Frappez trois coups, levez le rideau !

Message par Ishinn Dim 21 Fév - 21:47

Bienvenue Waïl Kinderstein !
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frappez trois coups, levez le rideau ! Empty Re: Frappez trois coups, levez le rideau !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum