Frappez trois coups, levez le rideau !
+2
Chief0211
Waïl Kinderstein
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Frappez trois coups, levez le rideau !
Bonjour.
D'abord les formalités, puisque c'est d'usage.
- Prénom : Ivan
- Mangas Favoris : Gunnm et Death Note
- Loisirs : sagas mp3, lecture, écriture, marche
- Autres Détails (Facultatifs) : Là, tout de suite... je ne vois pas. C'est me prendre au dépourvu, ça !
Voilà !
Je suis heureux d'arriver dans ce monde de paix, d'amour et de petits oiseaux !
Sachez tout d'abord que j'ai mangé le Fruit de la réincarnation (pas celui de la résurrection) et une fois mort, je me réinscrirai sur ce forum. J'aimerais savoir si cela sera considéré comme un double compte.
Je n'aime pas les gens qui écrivent correctement, je vous préviens. Car quand ils font des fautes, ils bouleversent la vision que l'on a d'eux. Mais je n'aime pas les gens qui n'écrivent pas bien, car ils ne bouleversent justement pas l'image que l'on a d'eux - à savoir que pour moi, écrire mal est donner une mauvaise image de soi.
Que dire... vous êtes malins, avec votre présentation standard ! Moi qui aime tant me présenter à ma manière ! Et je ne vais pas me répéter !
Mon pseudonyme ? Quoi, mon pseudonyme ? Il est long, et alors. Appelez-moi "Waïl", tout simplement, ce n'est pas si dur. Mais attention, "Waïl" et pas "Wail", hein, le "¨" est de rigueur. Si si !
Autre chose : puisqu'il s'agit de mon topic de présentation, je vous prierais de ne pas fumer dedans.
Et... posez des questions, je ne sais pas... Oui, en fait je sais : posez des questions ! Si vous en avez ! Parce que là, je suis à cours de choses à dire, dans ma tête.
Sinon que je suis heureux d'être ici, mais je l'ai déjà écrit.
EDIT après le message de Chief0211 : Je ne mets pas de smileys dans mes messages. Prenez garde au second degré.
D'abord les formalités, puisque c'est d'usage.
- Prénom : Ivan
- Mangas Favoris : Gunnm et Death Note
- Loisirs : sagas mp3, lecture, écriture, marche
- Autres Détails (Facultatifs) : Là, tout de suite... je ne vois pas. C'est me prendre au dépourvu, ça !
Voilà !
Je suis heureux d'arriver dans ce monde de paix, d'amour et de petits oiseaux !
Sachez tout d'abord que j'ai mangé le Fruit de la réincarnation (pas celui de la résurrection) et une fois mort, je me réinscrirai sur ce forum. J'aimerais savoir si cela sera considéré comme un double compte.
Je n'aime pas les gens qui écrivent correctement, je vous préviens. Car quand ils font des fautes, ils bouleversent la vision que l'on a d'eux. Mais je n'aime pas les gens qui n'écrivent pas bien, car ils ne bouleversent justement pas l'image que l'on a d'eux - à savoir que pour moi, écrire mal est donner une mauvaise image de soi.
Que dire... vous êtes malins, avec votre présentation standard ! Moi qui aime tant me présenter à ma manière ! Et je ne vais pas me répéter !
Mon pseudonyme ? Quoi, mon pseudonyme ? Il est long, et alors. Appelez-moi "Waïl", tout simplement, ce n'est pas si dur. Mais attention, "Waïl" et pas "Wail", hein, le "¨" est de rigueur. Si si !
Autre chose : puisqu'il s'agit de mon topic de présentation, je vous prierais de ne pas fumer dedans.
Et... posez des questions, je ne sais pas... Oui, en fait je sais : posez des questions ! Si vous en avez ! Parce que là, je suis à cours de choses à dire, dans ma tête.
Sinon que je suis heureux d'être ici, mais je l'ai déjà écrit.
EDIT après le message de Chief0211 : Je ne mets pas de smileys dans mes messages. Prenez garde au second degré.
Dernière édition par Waïl Kinderstein le Jeu 18 Fév - 13:35, édité 1 fois
Re: Frappez trois coups, levez le rideau !
Bienvenue Waïl,
Donc, une fois réincarné, tu es quand même propriétaire de l'ancien compte et tu n'as pas le droit d'en créer un autre sous peine de désincarnation totale (mais je préfère le terme de désintégration).
Au moins, on aura quelqu'un pour se défouler 24h/24.
Parce que je vais devenir un peu comme Double-Face :
- ton ami sur clavier AZERTY
- ton archnemesis sur clavier QWERTY
Et je t'ordonne de t'amuser sur ce forum, nomdudju !!!
Oui, est considéré comme double-compte toute personne, âme, chose créant un deuxième compte différent de celui qu'il a déjà créé.Waïl Kinderstein a écrit:Sachez tout d'abord que j'ai mangé le Fruit de la réincarnation (pas celui de la résurrection) et une fois mort, je me réinscrirai sur ce forum. J'aimerais savoir si cela sera considéré comme un double compte.
Donc, une fois réincarné, tu es quand même propriétaire de l'ancien compte et tu n'as pas le droit d'en créer un autre sous peine de désincarnation totale (mais je préfère le terme de désintégration).
En gros, t'es un sociopathe qui va se faire le forum entier comme ennemi.Waïl Kinderstein a écrit:Je n'aime pas les gens qui écrivent correctement, je vous préviens. Car quand ils font des fautes, ils bouleversent la vision que l'on a d'eux. Mais je n'aime pas les gens qui n'écrivent pas bien, car ils ne bouleversent justement pas l'image que l'on a d'eux - à savoir que pour moi, écrire mal est donner une mauvaise image de soi.
Ca va ? J'ai pas fait trop de faute ?Waïl Kinderstein a écrit:Mon pseudonyme ? Quoi, mon pseudonyme ? Il est long, et alors. Appelez-moi "Waïl", tout simplement, ce n'est pas si dur. Mais attention, "Waïl" et pas "Wail", hein, le "¨" est de rigueur. Si si !
Pas grave, on se contentera de Vodka à la place.Waïl Kinderstein a écrit:Autre chose : puisqu'il s'agit de mon topic de présentation, je vous prierais de ne pas fumer dedans.
T'as intérêt de l'être !Waïl Kinderstein a écrit:Sinon que je suis heureux d'être ici.
Et je t'ordonne de t'amuser sur ce forum, nomdudju !!!
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
yaaaaaa super présentation!! c'est ça qu'on aime ici!!!
En tout cas tu fais bonne impression
Bienvenue chez nous et amuse-toi le plus possible je sens qu'on va se marrer avec toi
En tout cas tu fais bonne impression
Bienvenue chez nous et amuse-toi le plus possible je sens qu'on va se marrer avec toi
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
j'ai un peu peur là...à vous voir
mais bienvenue sur le forum et amuse toi bien
mais bienvenue sur le forum et amuse toi bien
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Je ne passerai justement pas pendant ces heures-là !Chief0211 a écrit:En gros, t'es un sociopathe qui va se faire le forum entier comme ennemi.Waïl Kinderstein a écrit:Je n'aime pas les gens qui écrivent correctement, je vous préviens. Car quand ils font des fautes, ils bouleversent la vision que l'on a d'eux. Mais je n'aime pas les gens qui n'écrivent pas bien, car ils ne bouleversent justement pas l'image que l'on a d'eux - à savoir que pour moi, écrire mal est donner une mauvaise image de soi.
Je ne suis pas sûr de saisir...Chief0211 a écrit:Ca va ? J'ai pas fait trop de faute ?Waïl Kinderstein a écrit:Mon pseudonyme ? Quoi, mon pseudonyme ? Il est long, et alors. Appelez-moi "Waïl", tout simplement, ce n'est pas si dur. Mais attention, "Waïl" et pas "Wail", hein, le "¨" est de rigueur. Si si !
Aussi : si ce n'est pas permis de fumer ici, vos avatars sont compris dans le lot ! Parce qu'au moment où j'écris, hein, j'en vois un qui... ts ts ts !
bienvenue sur manga info
amuse toi bien
amuse toi bien
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Merci, Shankshy ! Oh oui, je sens que je vais m'amuser ici !
Bienvenue Waïl Kinderstein !
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1