Graphisme et demandes de signature
+41
Monkey-D-Luffy49
Yondaime Sama
chicou67
GearSecond
Spongebob
Monkey D Susanoo
Gear 2nd
ALchemy
Gear3gigapunch
psp 28
Tobias
Coolboss
Kiera
Winry
T.làw
Sineas
le ptit
mugichan
Soban
Marshall D. Teach
roronoa-hoof
Chief0211
tara1990
shinji
Gw3n
valdudu75
TsukaSa
Boïn
snake2renden
Rmanga
Urahara
Tsubasaki
K3D3X
Kirua
kaorie rmanga
naruto13
Chaman
Freeks
Koyuki-san
TDS
Enterenn
45 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voila je suis un "graphiste" pas forcement d'un tres haut niveau , mes signatures sont basiques , mais je me propose pou faire vos signature si vous le souhaitez
par contre je demande quelque chose avant histoire de reguler les demandes :
- Ayez au moins 70 messages a votre actif pour prouver que vous allez rester un peu sur le forum
-afin de faire ce que vous demandez j'ai besoin de :
_ Un render : c'est a dire l'image de votre personnage sans fond , vous pouvez en trouver sur le site renders-graphiques.fr
_ Une taille : donnez moi la taille de votre avatar et de votre signature
mes tailles a moi sont
=> avatar: 130*190
=> signature: 400*135
_ Une couleur principal (facultatif) : dites moi si vous voulez une signature d'une certaine couleur
je pense que c'est a peu pres tout ce que je vais vous demander, bon biensur je ne suis pas une machine ^^ , ne demandez pas plusieur fois une signature , si celle que j'ai faites ne vous plait pas , je mettrais vos demande en second
Si je suis dans le mauvais topic merci a moderateur (ou administrateur) de me le faire savoir et au prealable le déplacer
merci de l'avoir déplacé
EDIT: Règles Modifiées le 01/05/2009
par contre je demande quelque chose avant histoire de reguler les demandes :
- Ayez au moins 70 messages a votre actif pour prouver que vous allez rester un peu sur le forum
-afin de faire ce que vous demandez j'ai besoin de :