Graphisme et demandes de signature
+41
Monkey-D-Luffy49
Yondaime Sama
chicou67
GearSecond
Spongebob
Monkey D Susanoo
Gear 2nd
ALchemy
Gear3gigapunch
psp 28
Tobias
Coolboss
Kiera
Winry
T.làw
Sineas
le ptit
mugichan
Soban
Marshall D. Teach
roronoa-hoof
Chief0211
tara1990
shinji
Gw3n
valdudu75
TsukaSa
Boïn
snake2renden
Rmanga
Urahara
Tsubasaki
K3D3X
Kirua
kaorie rmanga
naruto13
Chaman
Freeks
Koyuki-san
TDS
Enterenn
45 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voila je suis un "graphiste" pas forcement d'un tres haut niveau , mes signatures sont basiques , mais je me propose pou faire vos signature si vous le souhaitez
par contre je demande quelque chose avant histoire de reguler les demandes :
- Ayez au moins 70 messages a votre actif pour prouver que vous allez rester un peu sur le forum
-afin de faire ce que vous demandez j'ai besoin de :
_ Un render : c'est a dire l'image de votre personnage sans fond , vous pouvez en trouver sur le site renders-graphiques.fr
_ Une taille : donnez moi la taille de votre avatar et de votre signature
mes tailles a moi sont
=> avatar: 130*190
=> signature: 400*135
_ Une couleur principal (facultatif) : dites moi si vous voulez une signature d'une certaine couleur
je pense que c'est a peu pres tout ce que je vais vous demander, bon biensur je ne suis pas une machine ^^ , ne demandez pas plusieur fois une signature , si celle que j'ai faites ne vous plait pas , je mettrais vos demande en second
Si je suis dans le mauvais topic merci a moderateur (ou administrateur) de me le faire savoir et au prealable le déplacer
merci de l'avoir déplacé
EDIT: Règles Modifiées le 01/05/2009
par contre je demande quelque chose avant histoire de reguler les demandes :
- Ayez au moins 70 messages a votre actif pour prouver que vous allez rester un peu sur le forum
-afin de faire ce que vous demandez j'ai besoin de :
_ Un render : c'est a dire l'image de votre personnage sans fond , vous pouvez en trouver sur le site renders-graphiques.fr
_ Une taille : donnez moi la taille de votre avatar et de votre signature
mes tailles a moi sont
_ Une couleur principal (facultatif) : dites moi si vous voulez une signature d'une certaine couleur
je pense que c'est a peu pres tout ce que je vais vous demander, bon biensur je ne suis pas une machine ^^ , ne demandez pas plusieur fois une signature , si celle que j'ai faites ne vous plait pas , je mettrais vos demande en second
merci de l'avoir déplacé
EDIT: Règles Modifiées le 01/05/2009
Dernière édition par Enterenn le Ven 1 Mai - 10:34, édité 2 fois
Re: Graphisme et demandes de signature
De rien.
Donc ici sera uniquement présent les demandes de kit (signature et/ou avatar)
Je peut vous le dire, il est très bon, mais ce n'est pas une machine alors doucement les mecs.
TDS Admin.
Donc ici sera uniquement présent les demandes de kit (signature et/ou avatar)
Je peut vous le dire, il est très bon, mais ce n'est pas une machine alors doucement les mecs.
TDS Admin.
Très bonne initiative de ta part. J'aime bien ce genre de choses, rendre des services pour les autres.
Maintenant, si tu as besoin d'aide, demande à d'autre graphiste (s'il y en à encore d'autre qui sont actif à part toi et moi).
Maintenant, si tu as besoin d'aide, demande à d'autre graphiste (s'il y en à encore d'autre qui sont actif à part toi et moi).
Koyuki-san- Ex-administrateur
-
Groupe :
J'en est pas encore fais, mais on est pas là pour parler de sa.
Ce poste est réservé au cliens qui répondent pour avoir une signature et/ou avatar.
Ce poste est réservé au cliens qui répondent pour avoir une signature et/ou avatar.
-
Groupe :
Voila donc les creations de la premiere demande
TDS voila un kit demoniaque , enfin j'espere assez pour toi
j'ai eu du mal car je 'ai pas l'habitude de travailler si gros ^^" , de plus l'inspiration me manque , il va falloir que je cherche de nouveaux tutoriaux ...
TDS voila un kit demoniaque , enfin j'espere assez pour toi
j'ai eu du mal car je 'ai pas l'habitude de travailler si gros ^^" , de plus l'inspiration me manque , il va falloir que je cherche de nouveaux tutoriaux ...
Bon c'est moins diabolique que mon idée de signature par exemple, mais j'adore!!!
De plus, avec tout ça, je pourrait intervertir de temps en temps entre chaque kit^^
De plus, avec tout ça, je pourrait intervertir de temps en temps entre chaque kit^^
voila la commande de midoban-sama
_____EDIT
Celle de tsubasaki ^^
je préfère la deuxieme , mais comme ca tu pourras changer de temps en temps ^^
_____EDIT
Celle de tsubasaki ^^
je préfère la deuxieme , mais comme ca tu pourras changer de temps en temps ^^
Dommage, pour ce qui est de la signature pour la personne en question, j'aurais rajouté l'ombre des lettres sur le renders pour donner un effet plus 3D à l'image, et surtout plus réaliste.
-
Groupe :
oui ^^ merci sa rend très bien
Freeks- Arcobaleno
-
Groupe :
hum alors voila . j'ai eu une tite idée je ne sais pas si sa va plair, peut-être me faire tirée dessus ^^
que pensez vous de refaire un bannière. Que tout les artistes du forum s'y mettent et nous fassent une super bannière
je ne critique pas celle actuelle ( je ne connait pas son histoire ^^ ) mais voila c'est une idée qu'en pensez vous
que pensez vous de refaire un bannière. Que tout les artistes du forum s'y mettent et nous fassent une super bannière
je ne critique pas celle actuelle ( je ne connait pas son histoire ^^ ) mais voila c'est une idée qu'en pensez vous
Freeks- Arcobaleno
-
Groupe :
Je ne t'en veut absolument pas. Le design du forum date de noël, et c'été un peu ma reprise du design. Et j'ai eu le temps de m'améliorer de toute sorte depuis. Si Eterenn est d'accord, ont peut commencer à travailler des maintenant sur le futur design, ensemble, anisi qu'avec les autres artistes du forum.
Si oui, je ferais, je pense, une partie ou seul les artistes auront accés, pour mettre nos idées en communs et travailler plus facilement.
Si oui, je ferais, je pense, une partie ou seul les artistes auront accés, pour mettre nos idées en communs et travailler plus facilement.
-
Groupe :
tout d abord je remercie enterenn pour le kit.
moi je trouve que c est une bonne idee surtout qu il faut changer de temps en temps.
de plus il y a beaucoup d artistes dans ce forum donc ca ne va pas poser un grand probleme.
moi je trouve que c est une bonne idee surtout qu il faut changer de temps en temps.
de plus il y a beaucoup d artistes dans ce forum donc ca ne va pas poser un grand probleme.
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
aucun probleme j'ai deja fait un thème complet sur un autre forum
donc ca me va ^^
donc ca me va ^^
Sujet sur le design du forum créé ici.
Merci de ne plus flooder ce sujet, pour ne pas polluer le topics de graphisme d'Enterenn.
Merci de ne plus flooder ce sujet, pour ne pas polluer le topics de graphisme d'Enterenn.
-
Groupe :
voila pour toi Naruto13
ca fait longtemps que j'ai pas travaillé don excuse moi si c'est un peu baclé ^^'
ca fait longtemps que j'ai pas travaillé don excuse moi si c'est un peu baclé ^^'
Merci Enterenn de m'avoir accordé un peu de ton temp pour me faire se kit
naruto13- Editeur en Chef
-
Groupe :
Un render :la fille de la 2 eme image j'aurer bien aimer la fill de la premiere image mais faut un render
_ Une couleur principal (facultatif) : comme la couleur des vêtement et des cheveux de la fille de la première image
- Spoiler:
_ Une couleur principal (facultatif) : comme la couleur des vêtement et des cheveux de la fille de la première image
kaorie rmanga- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'ai un autre render pour un kit (meilleur client lol).
Je te le filerai après la réalisation pour Kaorie.
Je te le filerai après la réalisation pour Kaorie.
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9