bonjours c'est moi^^
+20
Kizaru-chan
Ishinn
buggy-the-clown
Coby1308
Mihawk
Kirua
Rmanga
Eustass_kidd
Smixo
Chaman
snake2renden
TDS
Juanin
camma
tara1990
naruto13
Boïn
Tsubasaki
TsukaSa
namionepiece
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjours c'est moi^^
Bienvenue =D
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
fandemanga- Mage
-
Groupe :
namionepiece a écrit:merci beaucoup et oui, je n'aime pas les mangas les plus aimés^^ Naruto c'est marrant mais c'est qu'une histoire ne ninja, bleach j'ai vu qu'un épisode donc en fait c'est pas que je n'aime pas, c'est juste que j'ai pas envie de le regarder, et full metal alchemist, ça ne me plait pas bien que regarder un épisode de temps en temps c'est sympa comme naruto mais bon je ne suis pas l'histoire vu que j'aime pas leurs histoires^^
Au debut j'etais comme toi ...naurto---> berk!! mais quand j ai regarder les premier épisode sa ma surpris et j'ai commencé a tous les regarder...
mais ce n'est pas un manga qui parle selement de ninja...au contraire! sa parle d'une amitié qui se créer par 2 rivaux! puis qui se dechire! mais l'histoire est vraiment prenante!!
Et bleach j'ai eu de la peine a commencer! j'avais essay 2-3 fois mais sa ma pas pri au debut! ensuite j ai fais l'effort de regarde un bon debut et j'ai remarqué que l'histoir de bleach commence quand ichigo passe dans l'autre monde!! bref voila!!
En tout cas je te conseil de regarder naruto!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
j'ai déjà regardé les premiers épisodes, mais bon pour moi c'est qu'une histoire de ninja, l'amitié entre 2 rivaux, c'est du copié collé de DBZ avec vegeta et sangoku, j'ai pas besoin de regardé naruto pour voir une histoire pareil, je regarde naruto juste quand j'ai rien à regarder
Erf bin tenpi!
Alors laisse moi t'en prséenter des autres!!
comme...
- Hack // sign (je pense que celui la tu va aimer) (histoir d'un enfant qui jou un jeux style guild war et je te laisse decouvrire la suite )
-Jyu oh sei manga MAGNIFIQUE , vraiment rien à dire ! une histoir qui change des autres! avec des dessins excellent!
-Claymore! il es speciale! mais vraiment bien aussi!! voilaa
Alors laisse moi t'en prséenter des autres!!
comme...
- Hack // sign (je pense que celui la tu va aimer) (histoir d'un enfant qui jou un jeux style guild war et je te laisse decouvrire la suite )
-Jyu oh sei manga MAGNIFIQUE , vraiment rien à dire ! une histoir qui change des autres! avec des dessins excellent!
-Claymore! il es speciale! mais vraiment bien aussi!! voilaa
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
oh ben je sais c'est idiot, tu n'es plus nouvelle, mais je viens de me rendre compte que je t'ai pas souhaité la bienvenue et je m'en excuse
sinon bienvenue parmi nous
sinon bienvenue parmi nous
rose des sables- Rosa de Las Arenas
-
Groupe :
et oui 1 mois après je viens enfin ( c'est un peut normal je suis arrivé sur le fofo il y a même pas une semaine ) mais bienvenu a toi namionepiece
valdudu75- Juunin
-
Groupe :
a il y a pas que moi je suis content xD
valdudu75- Juunin
-
Groupe :
bienvenue a toi !!! tu a raison a franchise il y a que se de réel dans la vie...
kisuke sama- Mage
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 2