Hypothèses scan One Piece 548
+42
MonkeyDDD
chirurgien de la mort
Moi123
Tsubasaki
Dessinateur
Mr.2 Bon Clay
Neko
Romain'
Tited
san
fandemanga
Nabster
Kizaru-chan
TDS
hcinqnun
yassix2
kaisoku30
ShanksLR
luffy-kun
eddybleach
Monkey.D. Mars
Trafalgar-Law
2502
jamptg
Tetrisman
othman00
buggy-the-clown
nomino
Diablo D.Marvin
shanks07
Mihawk
ascar
hoen heim
snake2renden
Coby1308
K3D3X
Smixo
Rufus
Bou !
Soge-panda
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
46 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 12 sur 38
Page 12 sur 38 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38
Re: Hypothèses scan One Piece 548
je ses mes a alabasta il lui demande mes ace a dit que je suis BB je pourrai pas venir et tout sinon il aurais accepte
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
slt tous ! j'ai lu tout ca et ya un truc auquel j'ai pensé, mais bon. Si BN est venu chercher un cadavre (bon c'est glauque) il pourrait demander un coup d'pouce a Moria (qui je pense ne doit pas être très fidèle au GM). Après, le corps de roger je pense pas, et j'pense mm pas non plus qu'il soit venu chercher un corps, ni une AA d'ailleurs, mais plutôt un ponéglyphe (déjà suggéré par quelqu'un) ou un truc "spécial Oda" qu'on peut pas encore deviné (l'hypothèse la + probable pr moi ^^).
Après Shanks, j'pense pas qu'il ait mangé un FDD, il a sauvé luffy d'une noyade qd il était petit, alors à moins qu'il en ait mangé 1 depuis...ou qu'il ait le fruit bouée (la classe !!!).
Après le coup des baleines j'avoue que j'y avais pas pensé, mais quand on y repense, Jimbei est un peu le seigneur des mers, j'pense qu'il pourrait mm apprivoiser les rois des mers pour aller encore + vite. Et j'pencherait plutôt pour une bataille au QG plutôt qu'en pleine mer, qui serait trop risqué pr les détenteurs de FDD, que ce soit du coté de la marine ou des pirates.
Et il y a une question qui "me taraude" ^^, c'est pourquoi le GM tient-il tant à exécuter Ace, en sachant que ca va déclencher une réplique de BB et de toute sa flotte ? Parce que j'ai l'impression quand même que le GM d'un côté et BB de l'autre établissait un certain équilibre au niveau de la piraterie. Si BB vient à mourrir ou que le GM vient à perdre ca va mettre un bordel pas possible sur les mers. Enfin voilà moi j'pense que le GM prépae un truc pas très net (l'utilisation d'une AA est très probable à mon avis), et que Dragon est au courant de ca, et Kuma aurait des doutes...
Après Shanks, j'pense pas qu'il ait mangé un FDD, il a sauvé luffy d'une noyade qd il était petit, alors à moins qu'il en ait mangé 1 depuis...ou qu'il ait le fruit bouée (la classe !!!).
Après le coup des baleines j'avoue que j'y avais pas pensé, mais quand on y repense, Jimbei est un peu le seigneur des mers, j'pense qu'il pourrait mm apprivoiser les rois des mers pour aller encore + vite. Et j'pencherait plutôt pour une bataille au QG plutôt qu'en pleine mer, qui serait trop risqué pr les détenteurs de FDD, que ce soit du coté de la marine ou des pirates.
Et il y a une question qui "me taraude" ^^, c'est pourquoi le GM tient-il tant à exécuter Ace, en sachant que ca va déclencher une réplique de BB et de toute sa flotte ? Parce que j'ai l'impression quand même que le GM d'un côté et BB de l'autre établissait un certain équilibre au niveau de la piraterie. Si BB vient à mourrir ou que le GM vient à perdre ca va mettre un bordel pas possible sur les mers. Enfin voilà moi j'pense que le GM prépae un truc pas très net (l'utilisation d'une AA est très probable à mon avis), et que Dragon est au courant de ca, et Kuma aurait des doutes...
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
NON il ont dit dans un épisode je crois, Mes j'ai oublier quelle episode ses mes je suis sur et certain qu'il l'on dit
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
A mon avis la marine est confiante elle vas peut etre utiliser une AA pour faire la surprise, mais peut etre aussi que du cote de BB on a preparer un truc du meme style et la bataille pourrait se terminer par une égalité
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Dans les pirate l'égalité existe pas ! mdr seul la victoire et la défaite conte
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
Je penche aussi pour une AA , car serieux marine + GM ne font pas le poids contre BB + dragon + shanks ( si il vient ) et en + y aura luffy qui est super en forme grace a l'aide d'IVA
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
je pense pas une AA car le probleme serait trop vite reglée et si Oda a passé autant de temps sur l'histoir d'ace c'est pas pour en finir en 1 ou 2 scan.
Trafalgar-Law- Gardien Vongola
-
Groupe :
Une AA pourrait servir comme moyen de pression pour prévenir l'intervention de BB, en gros si BB intervient on vous lache une AA sur vos tronches, car mm si BB c'est un méga ouf, je pense pas qu'il fasse le poids contre une AA (à chaque fois que quelqu'un en a parlait il avait l'air de craindre ca auatnt que si une comète percuté la terre quoi). Et j'espère que dans le marine et le GM il y a bien plus forts que les amiraux, car il n'y a déjà personne pour réellement tenir tête à BB, alors si Luffy espère devenir le seigneur des pirates il devra être encore plus fort que BB, ce qui voudrait dire que il n'y aurait rien qui pourrait l'arrêter ?? bon d'ici la ca sera ptétre la fin de one piece mais bon si c'est pas le cas, ca serait cool qu'il ait un rival quasiment à sa hauteur, et si possible dans la marine... Coby ???? mdr
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Pour coby c'est une bonne idée , certain me diron l'ecart est déjà enorme,je leur repondrait qui il y a un ecart plus qu'enorme entre Roger et luffy, et je pense que a la fin luffy va le dépassé ,
Et pour moi j'ai une hypothèse que BB PERDE contre la marine et le GM car je pense si Oda a mis un arc si long c'est pour un but précis et pour moii ce but c'est la mort de BB, et son remplacement par BN au sein des yonkou, car BB est la depui l'air de Roger et il se fait vieux et malade , je pense c'est la fin pour lui et qu'il doit laisser la place a la nouvelle ère comme dit souvent Rayleigh. Pour moi à la fin du manga, pour que Luffy devienne le seigneur des pirates , il y aura un LUFFY VS BN sur ROUGHT TELL elle meme ^^[/i]
Et pour moi j'ai une hypothèse que BB PERDE contre la marine et le GM car je pense si Oda a mis un arc si long c'est pour un but précis et pour moii ce but c'est la mort de BB, et son remplacement par BN au sein des yonkou, car BB est la depui l'air de Roger et il se fait vieux et malade , je pense c'est la fin pour lui et qu'il doit laisser la place a la nouvelle ère comme dit souvent Rayleigh. Pour moi à la fin du manga, pour que Luffy devienne le seigneur des pirates , il y aura un LUFFY VS BN sur ROUGHT TELL elle meme ^^[/i]
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
Le Luffy Vs BN me semble assez probable à la fin, mais j'ai quand même du mal à imaginer la mort de BB maintenant. Luffy n'aura encore même pas eu l'occasion de le rencontrer ni même dans un futur lointain ^^ l'affronter. Et ou irait Ace s'il n'y avait plus BB...
Mais tu as raison sur un point, je pense aussi que Oda n'aurait pas fait quelque chose d'aussi volumineux pour qu'à la fin Ace soit sauvé et que tout le monde rentre sain et sauf... Il va sans doute se passer quelque chose d'important pour la suite de l'histoire je pense ^^
Mais tu as raison sur un point, je pense aussi que Oda n'aurait pas fait quelque chose d'aussi volumineux pour qu'à la fin Ace soit sauvé et que tout le monde rentre sain et sauf... Il va sans doute se passer quelque chose d'important pour la suite de l'histoire je pense ^^
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
Et si Ace mourait ?
C'est peut etre la ou veut en venir oda mais dans quel but ?
C'est peut etre la ou veut en venir oda mais dans quel but ?
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Je suis d'accord sur le fait qu'il va se passer un truc super important mais pour la mort de BB sa m' étonnerait car il doit un peu faire comme rayleight (raconter un peut tout a luffy) et c'est quand même un personnage important.Et pour la mort d'ace se serai un bon générateur de haine de luffy envers le GM
-
Groupe :
Merci Rufus^^
En fait j'ai une autre hypothèses : ACE MORT , en fait elle est un peu improbable car ace est un des derniers détenteur de la volonté du D mais je pense que se sera un choc pour luffy qui développera son haki
Je m'explique : A force je pense que One piece commence a faire chié sur un point : personne meurt , les heros triomphent...: par exemple a thriller bark zoro ne meurt pas face a kuma alors que normalement il devait mourir après les degats qu'il a subi puis a shabondy ,zoro devait mourir mais rayleigh l'a souvai de peu , puis kuma les sauve a shabondy ..puis.. et puis^^
Je ve dire par la que c'est une parti de plaisir pour nos heros et qu'ils doivent comprendre a ce stade c'est plus de la rigolade mais qu'ils doivent etre serieux et qu'ils savent qu'il peuvent mourir a tout moment ( c'est sa la piraterie^^)
En fait j'ai une autre hypothèses : ACE MORT , en fait elle est un peu improbable car ace est un des derniers détenteur de la volonté du D mais je pense que se sera un choc pour luffy qui développera son haki
Je m'explique : A force je pense que One piece commence a faire chié sur un point : personne meurt , les heros triomphent...: par exemple a thriller bark zoro ne meurt pas face a kuma alors que normalement il devait mourir après les degats qu'il a subi puis a shabondy ,zoro devait mourir mais rayleigh l'a souvai de peu , puis kuma les sauve a shabondy ..puis.. et puis^^
Je ve dire par la que c'est une parti de plaisir pour nos heros et qu'ils doivent comprendre a ce stade c'est plus de la rigolade mais qu'ils doivent etre serieux et qu'ils savent qu'il peuvent mourir a tout moment ( c'est sa la piraterie^^)
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
Tu as raison mihawk, mais je ne pense pas a Ace car oda ne l'a pas assez approfondis dans la série et compte sans doute le faire plus tard mais pourquoi pas
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Ah moi par contre je ne suis pas d'accord là ^^ Ca m'étonnerais fortement que Ace meurt (Pour des raisons que j'ai déja expliquer dans un autre sujet).
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
Rufus fait copié coller et envoi , on est interréssé par tes hypothèses
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
salut j'ai était banni je ne sait pas pourquoi est-ce u'un modérateur pourait me le dire que je ne refait pa l meme erreur
ACE ne peut pas mourir sa va etre je pense le succeseur de barbe blanche qui es prce de la mort et va mouriir je pense a la bataille marine vs pirate pour sauver ACE
ACE ne peut pas mourir sa va etre je pense le succeseur de barbe blanche qui es prce de la mort et va mouriir je pense a la bataille marine vs pirate pour sauver ACE
Dernière édition par Soge-panda le Dim 21 Juin - 16:01, édité 1 fois
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Il t'a dit d'arreter avec tes double post
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
ah je n'avait pas vu sa comme sa, dans ce cal la personne la plus "apte" a mourir c'est BB.
Hs. Pour toi Soge panda si je m'en rappele c'est a cause des double poste il me semble.
Edit: dsl j' avais pas vu Mihawk
Hs. Pour toi Soge panda si je m'en rappele c'est a cause des double poste il me semble.
Edit: dsl j' avais pas vu Mihawk
-
Groupe :
Merci Mihawk ^^'
Sujet: Re: Ace va t il se faire executer si oui pourquoi pour non aussi Mar 16 Juin - 23:30
--------------------------------------------------------------------------------
Moi je ne suis pas d'accord. A mon avis c'est même bête de se poser une telle question (ce n'est que mon avis). Bien sûre que NON qu'il ne va pas se faire exécuter. Imaginez le nombre de personnes que ça bouleverserait si cela se faisait. Même si on ne le voit pas souvent, il reste un des personnages favoris des lecteurs (en général), il est tout de même le frère de Luffy. Ca n'aurait aucun sens d'avoir entrepris tout ce que Luffy fait pour à la fin le perdre. Et imaginez, si jamais Ace meurt, Luffy va devenir fou de rage et voudra certainement se venger. Et pour cela il devra affronter tout le gouvernement mondial qui pour l'instant sont je pense beaucoup trop forts pour lui. Enfin là je me perds. Mais Oda en plus, lui qui ne fais mourir casimment personne le ferait mourir ? (Il ne fait meme pas mourir l'homme-oiseau d'Alabasta alors qu'il se prend quand même une bombe).
Voilà tout ça pour dire que ça m'étonnerais qu'il meurt ^^ (Et surtout, j'en ai pas du tout envie)
Voilà j'avais dis ça à ce moment là. Ben oui, Ace ne peut pas mourir comme ça.
Sujet: Re: Ace va t il se faire executer si oui pourquoi pour non aussi Mar 16 Juin - 23:30
--------------------------------------------------------------------------------
Moi je ne suis pas d'accord. A mon avis c'est même bête de se poser une telle question (ce n'est que mon avis). Bien sûre que NON qu'il ne va pas se faire exécuter. Imaginez le nombre de personnes que ça bouleverserait si cela se faisait. Même si on ne le voit pas souvent, il reste un des personnages favoris des lecteurs (en général), il est tout de même le frère de Luffy. Ca n'aurait aucun sens d'avoir entrepris tout ce que Luffy fait pour à la fin le perdre. Et imaginez, si jamais Ace meurt, Luffy va devenir fou de rage et voudra certainement se venger. Et pour cela il devra affronter tout le gouvernement mondial qui pour l'instant sont je pense beaucoup trop forts pour lui. Enfin là je me perds. Mais Oda en plus, lui qui ne fais mourir casimment personne le ferait mourir ? (Il ne fait meme pas mourir l'homme-oiseau d'Alabasta alors qu'il se prend quand même une bombe).
Voilà tout ça pour dire que ça m'étonnerais qu'il meurt ^^ (Et surtout, j'en ai pas du tout envie)
Voilà j'avais dis ça à ce moment là. Ben oui, Ace ne peut pas mourir comme ça.
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
ACE sera le succeseur de BB je pense A 99 % BB est proche de la mort et ace est un nakama qu'il aprécit mais si BB meur on perd un emrur et l'equipage sera detruit a 50 % sa serai trés intérésen de voir luffy et ACE et réél adversaire
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Peut etre que du cote des pirates, ce sera une vrai extermination, ils seront tous mort (meme BB et ACE) et luffy vas s'échouer sur une ile avec les debris d'un bateau
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Ha ha alors là j'y crois encore moins ^^
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
Trafalgar : c'est pas grave pour ce que t'a dit sur le double post^^
Rufus : ce que t'a dit est vraiment evident et tu ma convaincu^^
Soge panda : c'est impossible que Ace prenne la place de BB , il a malheuresement pas le niveau d'un yonkou
Rufus : ce que t'a dit est vraiment evident et tu ma convaincu^^
Soge panda : c'est impossible que Ace prenne la place de BB , il a malheuresement pas le niveau d'un yonkou
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
Pareil convaincu, rufus je te vois bien faire de la politique^^
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Page 12 sur 38 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38