Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 706

+4
mugi
DePassage
Mack_le_mort
Fander974
8 participants

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 706 Empty Hypothèses scan One Piece 706

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 11 Avr - 12:27

Lien du scan: http://webcopedia.net/index.php/lel/read/26/11/10/1

Résumé du précédent chapitre: Le scan débute sur le Corrida Colyséum, avec la fin du round gagné par Burgess.
Dans les gradins, Franky s'inquiète de la possibilité que l'identité de Luffy soit découverte s'il veut gagner le tournoi contre des pointures comme Burgess. Il décide de repartir en quête de l'usine de Smiles, et le policier-jouet unijambiste veut absolument l'accompagner.
Un membre de la marine, lui aussi dans les gradins, est en conversation escargophonique avec un autre homme qui est lui infiltré dans la compétition, ce-dernier lui révèle le nom de certains des participants à la compétition. Il est découvert par un subalterne de Bartoloméo, et massacre celui-ci avant de le jeter dans le local poubelle. On apprend que cet homme infiltré est un Vice-amiral de la Marine.
L'homme dans les gradins fait son compte-rendu à l'aveugle dans les gradins, lequel décide de partir de l'arène. Une fois dehors, il met son manteau, et on apprend qu'il n'est autre que l'Amiral de la Marine Fujitora.
Il demande à son subordonné de faire un état de la population civile de Dresrosa, pour savoir combien devront être protégés dans le cas d'une dégénération des choses vers la violence. Il demande des navires de renfort et indique son intention de se rendre sur Green Pit
Au Nord-Est de l'Île, l'équipe chargée de délivrer Ceasar, composée de Law/Usopp/Robin et Ceasar est dans un café à côté de l'entrée du pont vers Green Pit. Ils se renseignent sur Green Pit auprès du tenancier du café, qui leur révèle que les eaux autour de l'île regorgent de poissons cornus qui font chavirer les navires qui s'en approchent, et s'attaque même au pont, qui a du être renforcé avec de l'acier.
Il leur déconseille de s'y rendre, étant donné que personne n'est à sa connaissance jamais revenu de Green Pit.
Robin et Law repèrent des individus étrange dans la foules, qui ne sont autres que les membres du CP-Aigiso, ou CP-0, et Robin dit que leur présence ne présage jamais rien de bon.
Zoro continue sa course-poursuite sur les toits de Dresrosa, et parvient à se saisir de Shusuui et à l'enlever du paquetage du voleur, mais tombe du toit à cause de son mouvement. Il déséquilibre à son tour le voleur qui tombe avec son sac sur Zoro. Le voleur a peur d'être vu par Zoro, et Zoro arbore une expression estomaquée quand il voit l'apparence du voleur.
Kinemon est ,de son côté, entouré par des hommes masqués qui l'ont reconnu, et qui le menacent avec des pistolets et lui ordonnent de rester calme s'il tient à la vie de son compagnon, Kanjuurou.
Sanji poursuit sa balade romantique avec Rebeccah, et met K-O un sniper qui essayait de les viser depuis un toit environnant.
Sur le bateau, Nami, Chopper, et Momonosuké jouent au "Shogun", en traitant Momonosuké comme s'il était le Shogun. Chopper indique à Brook qu'ils jouent ce jeu parce que Momonosuké se renferme sur lui-même lorsqu'il est seul, et a semble-t-il vécu des moments très difficiles malgré son jeune âge. Des bruit suspects se font entendre dans la chambre des hommes, supposément vide.
Retour sur le Corrida Colyséum. un des organisateurs cherche les participants Capman (le vice-amiral) et Bartoloméo. Il trouve Bartoloméo, lequel lui dit n'avoir pas vu Capman, mais on voit le corps de ce dernier déposé dans le local poubelle, à l'endroit même où gisait le subalterne de Bartoloméo au début du scan, indiquant qu'il aurait été défait sans efforts par le rookie-fou.


Hypothèse: Je pense qu'on va rester dans un scan montrant plusieurs facettes des événements à la fois.
Le scan sera particulièrement axé sur Zoro et la fée, ainsi que le groupe sur le bateau avec l'inconnu dans la cabine des hommes.
Dans un ordre peut-être différent, on verra tout d'abord Zoro nez à nez avec la "Fée" voleuse. On verra pour la première fois le malfrat, et on s'apercevra qu'il n'est pas humain. Ce sera une créature de très petite taille, avec une forme assez comique. Je pense à une apparence un peu animale, une sorte de souris ou quelque chose dans le genre. Je doute qu'il s'agisse de fées à proprement parler, mais plutôt de petites créatures intelligentes qui ont été assimilées à des fées dans le folklore de Dresrosa. J'imagine qu'il y aura un clin d'œil à des personnages d'autres œuvres de fictions, genre le Chat-Botté ou les souris mousquetaires de Narnia, même si je penche plutôt pour une forme de souris, avec des sortes d'habits et une petite rapière, à l'espagnole.
Edit de trente minutes plus tard : d'ailleurs je verrai bien la souris, si souris il y a, se nomme Don Diego de la Vega ou une connerie du genre pour faire un parallèle entre Zoro et Zorro. Enfin, j'espère un clin d'œil du genre de la part d'Oda Laughing
On aura aussi un retour sur Kinemon, qui se laisse entraîner sans résister pour protéger Kanjuurou, et qui demande à ses ravisseurs ce qu'il en est de la condition de son ami. On le verra dans le même temps planifier quelque chose dans ses pensées, et prévoir de se laisser entraîner jusqu'à la base ennemie pour ensuite y libérer son ami. Peut-être une petite pensée à la "désolé, Luffy, mais je ne peux pas chercher l'usine, je dois d'abord sauver mon ami" ou un truc du genre.
Retour sur le bateau, où l'individu suspect émerge de la cabine, devant un groupe de mugiwara terrifiés, et Momonosuké, l'arme au poing, qui charge pour mourir de manière digne, ou un truc du genre. Je doute qu'un intrus ait pu passer inaperçu depuis Punk Hazard sur le bateau, donc je pense que ce sera un nouveau personnage. Vu qu'il tousse, souffle, fait tomber des trucs, je m'attends à une apparence ici aussi vraiment comique, genre un vieux pépé, ou un truc du genre. Je pense que ce ne sera fondamentalement pas un méchant, mais un mec qu'on a menacé pour qu'il aille dérober quelque chose de précis sur le Thousand Sunny, chose qu'il n'arrive pas à trouver.
Et, quand même, un retour sur l'arène avec le Groupe B, on reverra à cette occasion Luffy dans le backstage, qui observera via un escargo-vidéo le déroulement du combat. On verra enfin l'apparence de Bartoloméo, et Luffy qui fera un commentaire sur sa puissance ou un truc du style.



Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece


Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Jeu 11 Avr - 13:27, édité 1 fois
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 706 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 706

Message par Fander974 Jeu 11 Avr - 13:22

Bon, pour compléter CAS vu qu'il a énoncé des hypothèses que j'aime bien, je pense que le prochain scan se déroulera dans l'arène et dans les coulisses du colisée avec en prime les commentaires de Luffy et des combattants sur les combats des deux premiers blocs. Non, je ne pense pas que l'on verra la total war du bloc B, Oda ne nous révélera pas encore le potentiel du rookie fou. Je pense d'ailleurs que c'est lui-même qui gagnera le combat. Après peut-être qu'on aura droit a un petit retour sur Zorro et le voleur vu que lors du scan 705 on voit notre sabreur préféré (en tout cas c'est le mien blabla ) sur le point d'attraper la petite fripouille. Ce serait dans la suite de l'action quoi. Voilà.
Fander974
Fander974
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 706 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 706

Message par Mack_le_mort Jeu 11 Avr - 14:37

Quant à moi je pense que le scan va débuter avec Robin qui va nous éclairer sur les CP0 elle va nous expliquer à qu'elle point ils sont de très bon investigateur et à qu'elle point ils sont dangereux, que l'on ignore pourquoi ils sont la mais qu'une chose est sûr il ne faut pas qu'ils s’aperçoivent de la présence de l'équipage sur dressrosa.

Ensuite petit comme back sur le sunny, ou on découvrira qui est présent sur le bateau, on verra à mon avis un jouet qui est venu voler certaines choses, brook partira surement à sa poursuite avec le petits samourai.

Par la suite on verra Zoro, qui lui nous permet de voir la tête de ces fées, il va un peu discuter avec jusqu'à ce que des hommes armé lui tombe dessus (un peu comme kinemon)

On verra sandy, qui se verra entouré d'hommes armé et pour finir on verra Francky et le jouet, ce dernier va expliquer à Francky pourquoi il ne faut pas parler de la famille Doquixote, et quelques secondes plus tard on va entendre "Francky le cyborg ..." et on verra les membre du CP0 derrière eux .


Le fond de ma pensé : tout est calme parsque mingo à fait apel au CP0 pour retrouver Law, que toutes les personnes armées qui attaque l'équipage (sandy, kinemon ...) ne sont personne d'autre que des sbire du CP0, de plus mingo avait surement déja prévu que luffy tombe dans le piége....

Mack_le_mort
Mack_le_mort
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 706 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 706

Message par DePassage Jeu 11 Avr - 15:27

Pour ma part, je pense que le scan suivra la même logique de scènes : scène 1 colisée + Frank, 2 : Law, 3 : Zoro, 4 : Kinemon, 5 : Sanji, 6 : Sunny et retour sur la scène 1. (Le N° des scènes peut changer biensûr)
Le scan va donc débuter avec le groupe B. Cette fois ça va se passer un peu à la Dragon Ball où on aura un aperçu de la force et la cruauté des protagonistes Spartaa . On ne va pas s’étaler non plus sur les combats, on va juste voir 3 ou 4 combats du genre un rookie qui se fait massacrer par un super rookie et que tout le public qui s’exclame « quelle force » et une autre combat entre un super rookie et un autre super super rookie qui le « one shot ».
Ensuite on aura droit la suite de scènes que j’ai mentionnées.
Le groupe de Law qui se font discrets et arrivent à passer inaperçus et on aura la traditionnelle explication de Robin l’expérimentée ( le CP0 est blalblabla …….) et tout le monde qui dit que c’est pas bon tout ça et un Ussop le trouillard qui demande d’abandonner.
Scène 3 : Zoro qui dit qu’il ne doit pas être démasqué et se barre.
Scène 4 : Je rejoins CAS dans son hypothèse.
Scène 5 : Sanji qui comprend que qq1 essaie de tuer la fille donc il lui demande qui est-elle réellement.
Scène 6 : Avec le haki de l’observation de Nami je doute fort que qq1 aie pu monter dans le sunny, je pense plutôt à un passager clandestin depuis PH, je ne vois pas vraiment qui peut être
Retour sur à la scène 1 ou on voit bartoloméo massacrer le dernier rookie encore debout, gagnat du groupe B………….. « Bartolomeo »
DePassage
DePassage
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 706 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 706

Message par mugi Ven 12 Avr - 13:47

Pour le prochain scan, je vois bien une organisation par scènes, comme l'a dit Depassage.

Je pense qu'on commencera le chapitre par franky et le jouet qui sortent du Colisée, avec le jouet qui commence à guider Franky vers l'usine.

On va ensuite passer sur Zoro, qui découvre enfin qui est la fée : c'est le sac qui porte les objets , sur lequel on a dessiné le visage que l'on aperçoit dans le chapitre 705.

Kinemon se laissera capturer pour retrouver son compagnon d'arme détenu par la famille Don Quixchotte (désolé si ça s'écrit pas comme ça Laughing ) comme l'a dit CAS

Nami Brook Chopper et Monosuke sont terrifiés en regardant la porte s'ouvrir, mais c'est de tous gentils robots qui en sortent.

Law et son groupe se préparent à aller sur Green Pit, mais avant ça on aura droit aux explications de Robin et Law sur la situation de l'île.

Le scan se termine par l'apparition de "Bartholoméo", vainqueur de sa poule : Il s'agit d'un homme d'environ 1m80, cheveux noirs en bataille qui porte une cape un peu comme celle de Kidd, de couleur noire. Contrairement à Burgess, il va gagner en silence, et on le verra retourner calmement à l'intérieur du bâtiment à la fin du scan, avec le Colisée en fond, et tous ses opposants écrasés dans la poussière. (Alerte personnage classe enclenchée).
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 706 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 706

Message par Black Aburame Ven 12 Avr - 14:22

Ce scan à venir,débutera par une présentation des différents protagonistes du bloc B. On verra l'apparence de Bartoloméo ainsi que sa prime (supérieure à celle de cavendish je pense ). Côté apparence, je le vois maigre, presque maladif et le tatouage qu'il arbore à la poitrine ressemblera à une tête de dinosaure (un clin d'oeil à drake blabla )

Switch sur zorro et sa fée. Je pense qu'il s'agira d'une créature femelle, pas tout à fait humaine, peut être de la même espèce (d'humain-animal) que Bepo, pekoms etc. Je vois bien zorro une fois sa surprise passée, lui demander comment, elle s'y ait pris pour lui voler son katana incognito. Je pense aussi que le fait que zorro l'ait vu, va l'entrainer dans une histoire du genre "T'es le premier qui m'ait vu, et la loi des fées impose que tu doives m'épouser :;ognbalba:"

Switch après sur sanji-in-love qui se verra annoncé/montré le nom/la photo de l'homme qu'il doit tuer. Si c'et pas Trévor, je pense que se sera un Okama, histoire de le refroidir un peu Laughing

Retour sur l'équipage du Sunny au prise avec l'inconnu. Une autre fée en quête de quelque chose à voler, à moins que ce ne soit Un Vergo doigt dans le nez

Switch sur Law et compagnie en mode furtif pour échapper au CPO, et emprunter le pont pour greenbit sous le regard médusédes passants. Ce pont étant le seul moyen "sécurisé" pour se rendre à green Bit, Dofa le fera surveiller par ses sbires.

Retour dans l'arène avec la victoire Bartoloméo, grace à un fdd cheaté peut être.

Switch sur Fujitora en converse avec AkaInu, sur le pourquoi de 3 navires vers Green bit.
Fin du scan avec Aka Inu préférant lancer un Buster Call contre Dress Rosa bave
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 706 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 706

Message par Kagemane Mar 16 Avr - 18:38

Edit Smoker : Contenu supprimé car contenant tout ou partie de spoils.
Kagemane
Kagemane
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 706 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 706

Message par Und3r Mar 16 Avr - 19:44

C'est pas bien de lire les spoils qui circulent et de prétendre que c'est ton hypothèse. Razz
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 706 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 706

Message par Contre-amiral Smoker Mar 16 Avr - 20:55

Merci Und3r pour l'info Wink
Il est déconseillé de poster des hypothèses après les sorties de spoils quels qu'ils soient, et il est formellement interdit de poster un de ces spoils en le faisant passer pour une hypothèse.
Certains ne veulent pas lire les spoils, en faisant ça vous les forcez presque à les lire sans savoir.
Donc averto pour cette fois, et je ne veux plus revoir ça.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 706 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 706

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum