Hypothèses scan One Piece 548
+42
MonkeyDDD
chirurgien de la mort
Moi123
Tsubasaki
Dessinateur
Mr.2 Bon Clay
Neko
Romain'
Tited
san
fandemanga
Nabster
Kizaru-chan
TDS
hcinqnun
yassix2
kaisoku30
ShanksLR
luffy-kun
eddybleach
Monkey.D. Mars
Trafalgar-Law
2502
jamptg
Tetrisman
othman00
buggy-the-clown
nomino
Diablo D.Marvin
shanks07
Mihawk
ascar
hoen heim
snake2renden
Coby1308
K3D3X
Smixo
Rufus
Bou !
Soge-panda
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
46 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 20 sur 38
Page 20 sur 38 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38
Re: Hypothèses scan One Piece 548
Je me demande quand est-ce qu'on reverra zorro. J'espere qu'il est rester bien sagement sur l'ile, car avec son sens de l'orientation, s'il prend un bateau tout seul pour rejoindre les autres...
Pour le grand enemis de luffy, je pense que ca ne peut etre que magellan qu'on connait un peu.
Car jusqu'ici, tous les boss que luffy a affronter ont durer quelques episodes, on a connus leurs histoires etc...
Il ne peuvent pas en inventer un qui servira juste a combattre, c'est bon pour les sous-fifre la depersonnalisation, pas pour les shichibukai qu'on ne connait pas encore, oda va faire en sorte qu'on s'en souvienne, il va pas utiliser don flamingo pour le faire mourir en un episode contre luffy je pense.
Pour le grand enemis de luffy, je pense que ca ne peut etre que magellan qu'on connait un peu.
Car jusqu'ici, tous les boss que luffy a affronter ont durer quelques episodes, on a connus leurs histoires etc...
Il ne peuvent pas en inventer un qui servira juste a combattre, c'est bon pour les sous-fifre la depersonnalisation, pas pour les shichibukai qu'on ne connait pas encore, oda va faire en sorte qu'on s'en souvienne, il va pas utiliser don flamingo pour le faire mourir en un episode contre luffy je pense.
Dernière édition par hoen heim le Lun 22 Juin - 19:33, édité 1 fois
hoen heim- Pirate
-
Groupe :
Mais je pense que Zorro reviendra avec Perona donc ça devrait aller ^^
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'espere, parce que j'le vois bien se tromper tellement de direction, qu'il aille en l'air et se retrouve sur l'ile celeste avec le mec logia foudre ^^
hoen heim- Pirate
-
Groupe :
Eneru ? ^^ Mais il n'est plus sur l'île céleste lui! Il est sur la lune au dernière nouvelle non ?
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
K3d3x je suis pas d'accord avec toi... les hormones de vitalités ont un effet de 24 heures.. et elles ont été lancées dans le matin.. donc elles vont durer jusqu'au lendemain.Ace étant executé a 15h de l'apres midi... la grande bataille aura lieu l'apres midi et peut etre jusqu'au soir.Mais le lendemain Luffy va sentir toute cette fatigue.Ca rejoindrait pas mal mes hypothèses tout ça.
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
vous inqueter pas il lui suffira d'un bon repas et ca ira ^^
Trafalgar-Law- Gardien Vongola
-
Groupe :
NON jpense que le lendemain de la liberation de ace il va dormir pensent ou moins 2jour et va manger en meme temps comme apres enis lobby
et peut etre que dragon va le reveiller comme la fait garp (je sais c'est fous imposible)
et peut etre que dragon va le reveiller comme la fait garp (je sais c'est fous imposible)
2502- Mage
-
Groupe :
Je pense pas... tu te rappelles de ce qu'a dit Iva-san? ..Ca et aussi le fait qu'il ne soit pas remis a 100% du poison ..., Enfin je me fais pas de tracas, mais je pense qu'il va battre le record du plus long sommeil lol
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Eustass_kidd a écrit:A loguetown, c'est pas plutôt Dragon qu'avait sauvé Luffy ?
non kan buggy va lui coupé la tete c pas dragon ki provoque léclair
kaisoku30- Pirate
-
Groupe :
Si Si kaisoku30 c'est papa dragon qui sauve luffy^^
Et il le resauve quand smoker veut l'attraper
PS: Dragon utilise l'eclair et le vent ,j'en déduis qu'il a mangé un FDD Logia Météorologie
Et il le resauve quand smoker veut l'attraper
PS: Dragon utilise l'eclair et le vent ,j'en déduis qu'il a mangé un FDD Logia Météorologie
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
non c pas lui ki le sauve dragon c ke le vent et c vert !!!!!! or l'éclair est bleu !!!!!!!!!
kaisoku30- Pirate
-
Groupe :
c'est dragon qui a sauvé luffy, comme si il allait laissé son fils chéri mourir...
K3D3X- Dragon Slayer
-
Groupe :
Wé voila , meme l'éclair c'était Dragon , comme je pense il a le FDD météorologie je pense il maitrise aussi :tempete , cyclone,vague ,séisme,volcan
Srx trop balèze le mec , je comprends pourquoi c'est l'homme qui a la plus grande prime de one piece
Pour ceux qui ne le connaissent pas , regarder ma signature
Srx trop balèze le mec , je comprends pourquoi c'est l'homme qui a la plus grande prime de one piece
Pour ceux qui ne le connaissent pas , regarder ma signature
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
Oui c'est bien Dragon qui a sauvé Luffy.... Ca a été dit dans un épisode, mais je ne sais plus lequel ^^ . Donc c'est sur !
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
honetement je pense pluto ke c al volonté du D ki empeche kil soit décapiter et apré il est sauvé par son papa pa avant !!!
kaisoku30- Pirate
-
Groupe :
NON!! La volonté du D est une chose qui renforce ses ambitions,et non pas qui vient en aide a tout mourant portant le D , si on suit ton resonement alors explique nous comment Roger est mort de sa maladie normalement d'après toi la volonté du D devais le guerir
Dernière édition par Mihawk le Lun 22 Juin - 21:12, édité 1 fois
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
non sa pas ete dit dans un épisode mais il ont dit que lufy a ete sauver quand smoker allait tuer luffy avec sont epe de kairouseki (granis marin ) mais il ont pas dit que dragon a asuver luffy grace a l'eclair mais sinon je pense pas que dragon ait un frut du demon vous savez pourquoi ? parce que quand smoker allait sortir sont épée en kairouseki (granis marin ),dragon la arreter en touchant l'épée donc il aurait du avoir mal mais jsuis pas sur
voila mon avis
voila mon avis
2502- Mage
-
Groupe :
non elle aurai pa du le sauvé !!! sa volonté apré ct de mourir et de raviver la flamme de la piraterie !!!
et voila la relève !!! luffy dragon et ace
et voila la relève !!! luffy dragon et ace
kaisoku30- Pirate
-
Groupe :
Sur ce point ta raison , mais bon je pense toujours que c'était Dragon^^
Et pour toi 2052, ta aussi raison mais je pense aussi qu'il a un FDD car on nous montre qu'il maitrise la météorologie , en plus c'est l'homme le plus inssésissable au monde tout simplement parce qu'il peut se transformer en vent et bien sur personne ne peut atrapper le vent
Et pour toi 2052, ta aussi raison mais je pense aussi qu'il a un FDD car on nous montre qu'il maitrise la météorologie , en plus c'est l'homme le plus inssésissable au monde tout simplement parce qu'il peut se transformer en vent et bien sur personne ne peut atrapper le vent
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
la vonlonté du D et un genre de personnage spéciale qui l'aide pour moi si oda mais autant d'importance au D c'est qu'il va beaucoup aidé luffy
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
ou alors c'est juste que il pleuvait beaucoup et que la meteo avait predit des eclair
et peut etre que les autre porteur du d n'avait pas besoin d'aide alors que luffy en a besoin peut etre alor le d la sauver
et peut etre que les autre porteur du d n'avait pas besoin d'aide alors que luffy en a besoin peut etre alor le d la sauver
Dernière édition par 2502 le Lun 22 Juin - 21:21, édité 1 fois
2502- Mage
-
Groupe :
Est ce que vous aviez pensé au sujet de la séparation des compagnons de Luffy qu'ils avaient tous une vive card pour retrouver Reylight a mon avis ils vont tous se rejoindre et aller au QG pour aider Luffy a part Robin vu quelle est avec des gens de l'armée rebelle elle va les rejoindre soit avec eux soit grace a eux
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Nabster- Shinigami
-
Groupe :
Ok pour l'éclair , c'était un coup de chance , mais comment tu explique le fait qu'il y avait toute une tempete gigantesque quand Dragon a libéré luffy des mains de smoker?
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
et Peut etre que il vont tous se rencontrer chez raylegh ou ou il est comme il ont tous la vivre card de raylegh vous en pensez quoi ?
bah il pleuvait avant qu'il ya l'eclair et il a continuait a pleuvoir pendent le combat smoer luffy c'est posible non ?
bah il pleuvait avant qu'il ya l'eclair et il a continuait a pleuvoir pendent le combat smoer luffy c'est posible non ?
Dernière édition par 2502 le Lun 22 Juin - 21:25, édité 1 fois
2502- Mage
-
Groupe :
pour dragon, il a surement un FDD qui controle la météo car lorsqu'il touche l'arme de smoker, c'est seulement de bout de l'arme qui est en granit marin, dragon peut la toucher sans probleme
le D c'est juste L'ambition, les porteurs du D croie dur comme fer en leur conviction, et il se surpasse (ace est prêt a mourir pour aider BB d'être le seigneur des pirates, idem pour luffy et le one piece, dragon et sa révolution, ainsi que garp et la justice).
le D c'est juste L'ambition, les porteurs du D croie dur comme fer en leur conviction, et il se surpasse (ace est prêt a mourir pour aider BB d'être le seigneur des pirates, idem pour luffy et le one piece, dragon et sa révolution, ainsi que garp et la justice).
K3D3X- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 20 sur 38 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38