Hypothèses scan One Piece 548
+42
MonkeyDDD
chirurgien de la mort
Moi123
Tsubasaki
Dessinateur
Mr.2 Bon Clay
Neko
Romain'
Tited
san
fandemanga
Nabster
Kizaru-chan
TDS
hcinqnun
yassix2
kaisoku30
ShanksLR
luffy-kun
eddybleach
Monkey.D. Mars
Trafalgar-Law
2502
jamptg
Tetrisman
othman00
buggy-the-clown
nomino
Diablo D.Marvin
shanks07
Mihawk
ascar
hoen heim
snake2renden
Coby1308
K3D3X
Smixo
Rufus
Bou !
Soge-panda
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
46 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 4 sur 38
Page 4 sur 38 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38
Re: Hypothèses scan One Piece 548
luffy n'a pas forcement besoin d'épé l'essentiel est de faire jeux egale avec les épéistes !!
Sinon quelqu'un à une idée sur le prochaine scan ?
Sinon quelqu'un à une idée sur le prochaine scan ?
Coby1308- Shichibukai
-
Groupe :
shanks07 a écrit:la prime de mihawk doit être presque aussi grosse que celle de shanks car ils étaient énemis donc logiquement elles sont pas trop éloignées. Mais est ce que c'est le meilleur épéiste du monde alors qu'il n'a jamais battu shanks qui se bat avec une épée?
Pour mihawk ce né pas lennemi de shanks mé un rival et il sens tre tre bon ami ,Oui c'est le meilleur épéeste parce que de 1 il fait jeux egale avec shanks et de 2 shakns né pas reconnu comme epeiste officiel donc on le compte pas , mais sinon je pense que rayleigh est beaucou mieu avec les épé mé il entre pas en conte lui ossi
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
bon je pense que shanks est bien plus fort que mihawk et sa prime bien grosse que de mihawk car avant il étaient égaux mais n'oubliez pas que shanks a battu un empereur du nouveau monde lol
il a fait de bon progrés même lol
et pour luffy je pense pas qu'il fera une arme car avant il a dit à arlong qu'il ne sait pas maitriser une épée ou mentir ou fiare des cartes ou même de cuisiner et si il en fait une c'est juste pour son look :p
il a fait de bon progrés même lol
et pour luffy je pense pas qu'il fera une arme car avant il a dit à arlong qu'il ne sait pas maitriser une épée ou mentir ou fiare des cartes ou même de cuisiner et si il en fait une c'est juste pour son look :p
Invité- Invité
Bou ! a écrit:POur ce qui est de Mihak je pense qu'il gere vraiment,vraiment beaucoup: souvener vous qu'il a limite battu Zoro avec un petit couteau pour faire sa tartine du matin >< ca prime doit effectivement etre tres elevée.
A mon avis le niveau de la prime n'est pas forcément, completement relié a la puissance du pirate qui pose dessus. Doit aussi rentrer en compte le nombre d'embrouille qu'il a fait subir a la marine. Dans ce cas miwak peut tres bien avoir une prime pas si grosse que ca, meme en etant tres puissant, si il a ete elu des le debut shichibukai sans avoir créé d'embrouille a la marine. Apres tout, je crois que la prime de boa n'est que de 80 million (par contre je ne sais pas si elle est forte ou non )
hoen heim- Pirate
-
Groupe :
Carrément d'accord, les primes des shichibukais donnent juste une idée de leur niveau avant de devenir shichibukai, et il est possible que Mihawk ait été sous estimé dans ses anciennes primes...
Eustass_kidd- Shichibukai
-
Groupe :
heheh elle peut te mettre en statut quand elle aimerait lol
en plus 80MB était sa première prime faut pas oublier :p
en plus 80MB était sa première prime faut pas oublier :p
Invité- Invité
je dirais que bien sur ils vont vers les bateaux et entre temps jimbei et les autres detruiront le reste de la flotte puis feront cape vers marine ford!
Diablo D.Marvin- Shinigami
-
Groupe :
bon revenant à nos hypothèses et oublions les primes ( faites un autre sujet de prime si vous voulais) :p
bon je pense que si magellan fait son attaque sur les requins ils vont tous se faire noyer au CB ( calm belt ) et surtout les boufeur du fruit du démon vont avoir des difficultés puis quelqu'un les aide pour que ça soit un peu d'action xP
et pourquoi pas détruire les autre navires pour moins d'emmerdements de la marine
bon je pense que si magellan fait son attaque sur les requins ils vont tous se faire noyer au CB ( calm belt ) et surtout les boufeur du fruit du démon vont avoir des difficultés puis quelqu'un les aide pour que ça soit un peu d'action xP
et pourquoi pas détruire les autre navires pour moins d'emmerdements de la marine
Invité- Invité
Diablo D.Marvin a écrit:je dirais que bien sur ils vont vers les bateaux et entre temps jimbei et les autres detruiront le reste de la flotte puis feront cape vers marine ford!
pour vote petite discussion, je dirais que les primes sont là pour donner une idées sur les adversaires que le pirates a pu surpasser et non sur sa vraie puissance!
Diablo D.Marvin- Shinigami
-
Groupe :
Je n'y aurrai pas pensé ! de mon coté je pense que Magellan n'aura pas l'opportunité d'utilisé son "attaque finale" car Luffy et ses amis seront deja Hors de partée de celui ci.
a moin qui lance son attque finale pour infecté l'eau ==> infection des requins (en reprenant l'idée de Saki =P )
Pour ce qui est de couler les bataux de la marine, si magellan infecte l'eau ce sera tache plus difficile==> encore plus de suspence !!
a moin qui lance son attque finale pour infecté l'eau ==> infection des requins (en reprenant l'idée de Saki =P )
Pour ce qui est de couler les bataux de la marine, si magellan infecte l'eau ce sera tache plus difficile==> encore plus de suspence !!
Bou !- Pirate
-
Groupe :
heheh :p le pouvoir des fruit du démons est pas efficace pour l'eau :p enfin je pense heheh
Invité- Invité
ouai je n'y avait pas pensé : le poison une foi dans l'eau serai sans doute inneficasse donc pas trop ( ou pâs du tout ) de probleme pour Luffy & co ^^
Bou !- Pirate
-
Groupe :
Mais si Magellan lance son attaque ,l'eau peut diluer le poison mais pas le rendre inefficace dans la zone d'ID
Coby1308- Shichibukai
-
Groupe :
je voit comme si il a des ailes il peut voler avec ça ou non ?
Invité- Invité
Je pense que les aile c'est plus pour le Style ( et ouai, magellan a des air coquet et reste des heure devant son mirroir pour regarder si il a LE "style" !>< )
Mais Bon POurquoi pas : c'est One piece TOUt est possible !
Mais Bon POurquoi pas : c'est One piece TOUt est possible !
Bou !- Pirate
-
Groupe :
on a oublié un certain BN et BB xD olala , les barbues ....
Invité- Invité
Je me demande ce que ces 2 là font actuellement ?!
Coby1308- Shichibukai
-
Groupe :
Magellan a survecu !Halleluia !Magellan forever;Megellan preseident !Que magellan dure le plus longtemp possible !
J'avais preparé une boite de medicament pleine au cas ou magellan serai vaincu
Ah! desolé d'avoir posté deux fois
Edit Tara: on ne fait pas de double poste ni de triple
si tu a oublier quelque chose tu clic sur editer pour le rajouter
J'avais preparé une boite de medicament pleine au cas ou magellan serai vaincu
Ah! desolé d'avoir posté deux fois
Edit Tara: on ne fait pas de double poste ni de triple
si tu a oublier quelque chose tu clic sur editer pour le rajouter
nomino- Genin
-
Groupe :
heheh je vois bien que tu es obsédé par ce magellan :p
tu sais qui est-ce ? c'est l'ennemie de notre héro du manga "luffy" !!!!!!!!!! et toi tu es plus qu'obsédé on dirait même amoureux putai*
chopons-le les gars !!!!!!!!!!!
tu sais qui est-ce ? c'est l'ennemie de notre héro du manga "luffy" !!!!!!!!!! et toi tu es plus qu'obsédé on dirait même amoureux putai*
chopons-le les gars !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Perso, je pense que luffy et les autres vont monté sur le bateau et partir, aprés Magellan rattrape tous les autres prisonnier et appelle le QG pour leur informer de la situation ( on verra peut etre sengoku ?), on verra vite fait BN et aprés on revoit le bateau avec ecris dans un cadre en bas :
Temp restant avant l'execution publique de Ace : 4 heures.
Et le scan se finis comme sa
Temp restant avant l'execution publique de Ace : 4 heures.
Et le scan se finis comme sa
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
C'est juste une hypothese, c'est celle qui me parait le plus probable, a part si oda nous sort un truc inpensable ( comme les poissons qui arrivent, personne n'y avait pensé ) .
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
je déconne ^^' c'est juste pour rigoler un peu :p heheh
jusque là luffy ne ma pas encore épaté en combats u_u
il est temps quand le voit évoluer car c'est ça chance pour nous montrer ses talents sinon ça va venir avec un événement pas trop éxitant et cool
jusque là luffy ne ma pas encore épaté en combats u_u
il est temps quand le voit évoluer car c'est ça chance pour nous montrer ses talents sinon ça va venir avec un événement pas trop éxitant et cool
Invité- Invité
A mon avis l'arc ID se finit dans le scan prochain, petite pause, puis retour d'une grande baston avec un/des gros méchant :Kick: ( je sais pas qui, je sais pas quand, je sais pas ou) mais c'est une intuition ( mais mes intuition n'auront pas changer, et comme d'hab j'aurai tout faux) .
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Page 4 sur 38 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38