Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 548

+42
MonkeyDDD
chirurgien de la mort
Moi123
Tsubasaki
Dessinateur
Mr.2 Bon Clay
Neko
Romain'
Tited
san
fandemanga
Nabster
Kizaru-chan
TDS
hcinqnun
yassix2
kaisoku30
ShanksLR
luffy-kun
eddybleach
Monkey.D. Mars
Trafalgar-Law
2502
jamptg
Tetrisman
othman00
buggy-the-clown
nomino
Diablo D.Marvin
shanks07
Mihawk
ascar
hoen heim
snake2renden
Coby1308
K3D3X
Smixo
Rufus
Bou !
Soge-panda
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
46 participants

Page 34 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Hypothèses scan One Piece 548 - Page 34 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 548

Message par ShanksLR Mer 24 Juin - 1:28

oui dsl ^^ mais avec la quantité que j'ai lu j'ai pas pu tout retenir...bon on parle plus des spoils...
Bon et sinon dans le prochain scan alors je vois bien un flashback qui montre Mr2 en train de serrer la main a Roger mdrrrr
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par K3D3X Mer 24 Juin - 1:40

Rufus a écrit:
Pour le newkama, moi j'opte plutôt pour Hancock, après tout si Luffy n'était pas venue sur son île, elle n'aurait pas accepté d'aller à l'execution donc elle aurait peut-être perdu son titre de shishibukai, alors ça ne changerai pas trop si elle le perdait maintenant pour par exemple sauvé Luffy (donc elle trahirait le gouvernement ce qui signifierait : Adieu le titre de shishibukai)... Peut-être pourraient-ils trouver un truc pour l'île des amazones je sais pas... Si c'est pas elle, je ne vois personne d'autre, sans doute un personnage qu'on a pas encore rencontrer, ou alors ça ne sera pas dans cet arc. (Peut-être Ace comme tu l'as dis, mais je n'y crois pas vraiment).

Pour K3D3X, il y a des morts dans One piece mais pas les personnages qu'on voit vraiment, par exemple les prisonniers de ID qui se font tué par Magellan en essayant de s'enfuir, on les connaît pas mais on les voit mourir quand même ^^ Mais les personnages comme Iva, Ina eux ne meurt pas ^^'

Je ne crois pas du tout à un nouveau duel Ace vs BN...

Tout d'abord, en ce qui concerne Hanckok, je suis du même avis que toi, de plus, regarde zeff au pied rouge (qui était un pirate de très grande renommé), il est toujours recherché en tant que pirate, et pourtant, on ne vient pas le chercher au baratie, donc pour l'île des amazones, je ne pense pas, de plus, comme je l'ai évoqué ci-dessus, il y aura l'équipage de luffy, et les amazones qui savent se servir du haki (pour leurs flèches), sa sera la mort assuré.

Ensuite, pour ce que est des morts de One Piece, on connaissait bien La girafe (celui avec le nez carré) ainsi que l'autre avec ses shishi kebab, et pourtant, ils sont bien mort, ce ne sont pas de vulgaire pirates, pareil pour spandam, qui c'est fait tuer par robin, et après, tous les pirates et tous les marines, sa compte, même si on les connais pas.

Enfin, pour le duel Ace vs Bn, j'ai bien précisé que c'était SI on suivait l'hypothèse de Nami, je n'y croit pas non plus, mais sa serait chouette avouons le Smile
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Neko Mer 24 Juin - 1:51

mmh,non ils sont vivants(kaku et cheveux) car il y a une mini aventure avec le cp9 (après avoir été lamentablement écrabouillé par la mugiwara team) dans lequel on les voit battre des pirates et aider un village,ah oui,et ils explosent aussi leur ancien chef en disant nous nous vengeront,qqchose dans ce gout là...

une revanche ace / BN serait possible après tout,mais j'aurais plutot vu luffy contre BN... n'empeche j'ai adoré leur première rencontre: luffy et BN dans le bar qui commence à s'engueuler à cause de la nourriture^^" c'est bien le comportement de porteurs du D
luffy et BN se sont rencontrés assez tôt dans l'histoire(juste avant l'escapade ciel), et dès la première apparition de BN,lui et luffy sont déjà en désaccord,donc je vois plutot un combat final entre eux...
il y a aussi la (peu probable?)possibilité que ace et luffy fassent du deux contre un?=/

en tout cas je me demande bien quel peut etre le plan de BN:
il a la volonté du D
il navigue sous les ordres de BB durant des années(au moins 10ans) pour avoir "the fruit du demon"^^
il commence à se faire une réputation, d'ailleurs,son titre de shichibukai ne lui a t-il que servit à attirer l'attention du gouvernement ou bien en a t-il profité?
j'entend par là que ne connaissant pas les privilèges des shichibukai, il est possible qu'ils aient accès à des documents(comme la liste des prisonniers d'ID?nan là j'exagère ^^)ou d'autres informations...
et je crois qu'il a dit que son plan se passait mal(et d'un) et qu'il allait se dérouler dans les heures à venir?ca renforcerait l'idée qu'il libère les prisonniers anti-BB xD

ah et est-ce qu'on connait le quatrième empereur?
ca me titille car on sait que BB va debouler à marinford
kaidou tape sur shanks
shanks tape sur kaidou
et l'autre il fait quoi?la sieste?o.O

de plus,il y a le cas "portags D -----",on ne sait rien de la mère d'ace et luffy à part ca:
°elle n'a pas eduqué ace et luffy,cependant,ace aurait une dette envers elle que luffy n'a pas o.o (dette qui daterait d'il y a trois ans,quand ace est parti à l'aventure?)
°est-elle vivante ou morte?si il y a une histoire de dette,elle serait vivante?:d
°si elle n'a pas eduqué ces fils,c'est peut etre parce qu'elle meme est un pirate ou autre(pas marine,ni revolutionnaire..bon,je sais,ca restreint un peu)
°et puis je vois mal la femme du plus grand revolutionnaire etre une gentille femme au foyer,travaillant à l'epicerie du coin
°il est aussi question d'un "dadan" dans le tome 45,quand luffy a sa nouvelle prime,le maire dit "ah si dadan voyait/savait ca" ou "est-ce que dadan est au courant?" (j'ai vu plusieurs traductions)
dadan=portgas?o.O (bon,là,je fonce xD)

un autre truc:contre qui va se battre luffy?(vous voyez ce que je veux dire,le gros combat,durant lequel il va pousser un cri et latter son ennemi à la fin avec un gatling(jet ou non))
-j'aurai bien vu le mec avec qui il avait commencé à se battre(sentoumaru?)il est assez bien gradé,juste en dessous d'amiral,je trouve ca pas mal
-il y a aussi kizaru,bon là j'admet que je vise haut (il faudrait que hancock balance des décharges de haki dans la figure pour que luffy "s'eveille" x])
-smoker?:O
-les faux kuma?
-ao kiji?(non,la je verrait plus ace =/)
-aka inu?l'homme sans coeur (qui aurait,d'après les anciennes hypothèses,le fruit de la lave ou du sang :S?(un peu flippantes comme idées )
-garp?=D (on sait pas si il va laisser une chance à ses pitits fils de s'en sortir)^^

et un autre truc qui me fait délirer,ca va etre l'arrivé de luffy&cie x] je suis trop impatiente de voir ce que ca va donner(sauf si ils coulent avant d'atteindre marinford :/)

shyryu pour moi il est clair qu'il est du coté de BN, j'aimerais bien en savoir plus sur son épée,ca n'a pas l'air d'etre de la gnognotte =]
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par ShanksLR Mer 24 Juin - 2:02

juste un truc, pour l'épée de shyriu comme pr celles de zorro (1, 2 ou 3 sur les 3, j'ai pas trop suivi) je pense que ca doit être parmi les épées légendaires les plus rares qui sont en nombre limité. Il y avait eu une description de ca vers le tout début, j'me souviens plus trop. Par contre vu la dégaine de l'épée de Mihawk je sais pas si ca en est une, p-e est-elle encore mieux ? où juste normal et dans ce cas c'est le sabreur qui la rend fantastique ? Bon les épées c'est p-e pas c'qu'il y a de + importants.
J'ai aussi trop hâte de voir l'arrivée de Luffy et BB au QG de la marine (pr moi c'est sur la bataille aura lieu là-bas). On veut de l'action MR ODA ! ! ! ! ! ! ! !
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par Smixo Mer 24 Juin - 2:07

Je suis d'accord sur tous ce que t'avais dit sur BN et aussi je pense que BN est le portrait crachè de Luffy en ce qui concerne la colontè et aussi les rèves sauf le premier utlise des methodes hors du coma lol et le 2ème suit les traces de Roger je pense aussi que le dernier adversaire que Luffy va affronter est BN.

Pour la mère de Luffy et Dragon 'Danad' je pense qu'elle ressemble a Ace dans le comportement biensur et aussi je pense qu'elle est une rène ou qu'elle a une grande autoritè quelques part dans le nouveau monde c'est pour cela que Dragon peutètre la quitter pour ne pas attier des problème a sa femme.
et si vous rapellez bien le ossan de la ville natal de Luffy quand il a vu la prime de ce dernier il avait di a quoi pense Garp et Dandan et il n'a pas mentioner Dragon ce qui veut dir que Garb et Dadan sont avec le gouvernement ou un truc comme sa .
pour le 4ème empreure j'ai hate de le voire et aussi on'a aucune information sur lui? c'est une femme peutètre?
pour les batailles qui vont se produire au QG je ne vois pas Luffu entrin de battre l'un des Shichibukai ou un amiral car au niveau de la force notre hèro est loin d'eux ^^ c est la vèritè quoi
Smixo
Smixo
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par ShanksLR Mer 24 Juin - 2:13

Pas au niveau de battre un des shishibukais ? Croco Moria c'est djà pas si mal, et après tu oublies qu'une partie d'entre eux ne sont plus avec le GM. Les amiraux ok, ils ont l'air forts mais perso j'pensais pas non plus que Luffy battrait Croco (le dernier mec qu'il avait vaincu ca devait être Arlong alors pour dire). Je pense que après il doit y avoir un niveau encore au dessus des amiraux (le consei des 5 ou un truc comme ca p-e ?).
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par K3D3X Mer 24 Juin - 2:21

Pour ce qui est de luffy et BN, disons que chacun suit 2 chemin différent:

le premier (luffy) avance sans se soucier de ce qui se passe, tandis que l'autre en revanche, a préparé à l'avance ses différents coups.

exemple: Pour shiryuu, il le connaissait surement déjà, donc pour le recruter, il devait rentrer à ID, donc:

- Il tue un nakama de BB et prend un des plus puissants FDD afin d'être plus fort pour le combat contre celui qui va le poursuivre: Ace (il se doutait qu'il serait suivi).

- Il bat ensuite Ace grâce à ce FDD et le ramène à la marine pour devenir shishibukai.

- Grâce à son grade, il peut rentrer dans ID et allait chercher ce qu'il voulait, shiryuu ( et parler à luffy)

et pour pas qu'il est de souci avec luffy, il retient Magellan.

donc nous avons la 2 personne ayant le même objectif,la même volonté (celle du D) mais deux manières différentes d'y arriver: l'un utilise l'instinct, et l'autre l'intelligence.
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par ShanksLR Mer 24 Juin - 2:29

ok en partie, sauf qu'au départ il voulait capturer Luffy pr devenir shishibukai, c'est juste parce que Ace l'en a empécher (et surtout parce qu'il est frère de luffy, donc fils de Dragon) qu'il s'est "rabattu" sur Ace.
Si la marine offrait un titre de shishibukai à celui qui capturer un des fils de Dragon, c'est surement dans le but de la faire apparaître pour la capturer car il doit savoir des choses très compromettantes pr le GM (cf un autre forum sur des hypothèses à plus long terme). BN n'est donc pas particulièrement bienveillant avec Luffy, c'est juste qu'il calcule ce qui lui permet de s'approcher + près de son objectif et laisse un peu de côté le reste.
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par Mr.2 Bon Clay Mer 24 Juin - 2:35

Excusez les gars, j'ai perdu un post... personne n'a vu un post de moi y'a pas longtemps?
Abomination on a du supprimer mon Post où
j'avais fait une théorie de psychopate de fou furieux avec 7 litres de
Benco dans le sang... bon bah je recommencerais demain, Tchao(comme
Manu) les amis

Edit Tsubasaki:
1.
Merci de te présenter ici avant de poster
2. La fonction éditer sert à éviter les doubles postes, alors merci de l'utiliser, surtout si c'est pour flooder
Mr.2 Bon Clay
Mr.2 Bon Clay
Genin
Genin

Masculin

Message par hoen heim Mer 24 Juin - 2:38

Pour ce qui est de mr 2 se changeant en magellan, je ne crois pas qu'il l'ai toucher, je suis meme presque sur que nan.
Il avait en effet pu se transformer en son second avec le masque de momie, mais lui il l'avait touché.
Mr 2 s'etait transformer en nami et l'avait attirer dans un placard pour l'attacher, quelques choses comme ca, vous vous en souvenez pas ?

Mais par contre je ne pense pas qu'il ait touché magellan, donc le spoil est peut etre faux ^^
hoen heim
hoen heim
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Smixo Mer 24 Juin - 2:40

K3D3X j'ai bien aimer ta prèsentation lol de BN et LUFFY

-ShanksLR tu crois vraiment que Luffy peut battre mihawk ou Kuma ou don flamingo?
Smixo
Smixo
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par hoen heim Mer 24 Juin - 2:43

Moi je pense qu'il peut battre don flamingo, mais bon on a jamais vu de quoi il etait capable, il a juste l'air de ne pas etre trop serieux ^^
Pour kuma, je pense aussi, s'il font un combat sans que luffy soit epuisé.
Apres tout, il suffit peut etre de le feinter, kuma ne vaut peut etre rien sans ses deux cousinets aux mains.
Par exemple luffy saute, lance ses deux coups de points, et un coup de pied en meme temps, forcément kuma ne pourra pas en eviter un des trois.

Ou alors luffy, zorro, et sanji l'attaque en meme temps ^^
hoen heim
hoen heim
Pirate
Pirate

Masculin

Message par ShanksLR Mer 24 Juin - 2:43

OUI ! Very Happy Non mais j'veux dire Luffy il va pas rester au niveau des shishibukais les + faibles sinon l'histoire avancera jamais, Mihawk c'est sur que non parce que déjà il sera pas pour lui, Kuma j'le compte comme ceux qui sont plus avec le GM, donc donflamingo je pense qu'il peut le battre OUI !!!!

P.S : dsl hoen heim mais j'avais pas vu que t'avais posté... mais on partage la même opinion ^^
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par Neko Mer 24 Juin - 2:48

nan smixo,le quatrième empereur n'est pas une femme,j'avais commencé à écrire qu'il était possible que la mère d'ace et luffy soit le 4e,malheureusement (o desespoir),en vérifiant dans le volume,j'ai remarqué qu'il y avait les ombres de shanks,BB et deux autres empereurs(quand garp dit à luffy que shanks est connu et tout),et si la dedans ya une femme,alors....ca correspond pas vraiment aux femmes que oda a l'habitude de dessiner question silouhette -.-'

ca m'enerve,je voudrais vraiment qu'il y ait une autre femme importante comme hancock, parce que une femme shichi contre 6 h(voir meme 7 si on compte l'ancien,quoique jimbei ne l'est plus...enfin,bref,c'est complexe là)
trois amiraux/sengoku/garp/etc meme dans le conseil des 5,ce n'est que des hommes,les seules femmes(autres qu'hancock) sont tashigi et la vieille, qui était présente à la réunion des shichi

et sinon, shankslr, l'épée de mihawk,il me semble qu'il le dise à un moment que c'est une épée de premier rang,quant à zoro,il a wado ichimonji(le blanc) qui est de 2e rang,le troisième kitetsu (loguetown)et le deuxième kitetsu(celui qu'il a acquis recemment)

ca serait marrant un duel avec zorro (&ses deux kitetsu) contre le posesseur du premier kitetsu :]]
genre une réaction quand les trois sont réunis?

je suis vraiment impatiente de voir leurs réactions:quand les marines vont voir debarquer 8detenteurs du FDD et jimbei,par contre ils vont arriver par "la porte de derrière"? le QG de la marine doit etre fait de la meme sorte qu'ernies lobies j'imagine? la porte derrière,l'entrée principale à l'opposé? donc d'un coté avancerait le groupe luffy&cie de l'autre le groupe BB&cie?o.o

ps:désolé si il y a trop de fautes mais je commence à m'endormir un peu sur mon clavier x]]
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Message par K3D3X Mer 24 Juin - 2:56

ShanksLR: Kuma possède le pouvoir de la téléportation, il peut se téléporter, ou bien téléporter une autre personne, c'est sa le pouvoir de son FDD, c'est comme sa qu'il se bat, il ne fait pas de mal à un adversaire, il s'en débarrasse en l'envoyant ailleurs, donc pour ce qui est d'un combat avec kuma, sa sera très chaud (déjà pour le toucher il se téléporte, et avec un coussinet il contre le gear second, niveau défense, c'est le meilleur).

Ensuite pour Mihawk, sa sera pour zorro, son ultime adversaire ^_^, et pour Don Flamingo, étant donné qu'il est le pouvoir de contrôler les gens, il va devoir se servir du seule capable de tuer luffy dans son équipage: zorro, donc il y aura du zorro vs luffy (zorro étant contrôlé par don flamingo).

Smixo: merci, sa fait plaisir à lire ^^

Nami: Le wado icimonji est le 21 ème sabre, pas le 2nd, et il possède un seul kitetsu, l'autre épée est une épée connue pour avoir trancher un dragon il me semble, un truc dans le genre.

Sinon pour les femmes, on devra se contenter de nami, robin et hanckok (et c'est pas plus mal Very Happy )
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par ShanksLR Mer 24 Juin - 2:56

pour les portes d'entrée et de derrière je sais pas, je m'étais imaginé qu'une seule entrée, mais après...
Et une réaction entre les 3 kitetsu serait bien bien classe j'imagine déjà ^^ mais est-ce que ca suffirait à les départager si Zorro venait à affronter Mihawk au QG de la marine, je pense pas, il est encore loin du niveau de Mihawk.

P.S : RAHHHHHH J'en ai marre qd j'poste en mm temps que quelqu'un j'poste toujours en dernier mdr, enfin ok pr Kuma mais ca change rien à c'que j'disais, comme il n'est pas du côté du GM il ne se battra pas contre Luffy & co.
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par Dessinateur Mer 24 Juin - 3:02

Il y a une femme importante que tout le monde semble avoir oublier c'est Tsuru Chef adjudant elle semblait pas impressionné sur les pouvoirs de Doflammingo lors d'une reunion dans un episode

Comment vous faite pour mettre une image sur le profil jai rien compris avec l'avatar

Edit Tsubasaki: Evite les doubles postes, merci ^^
Dessinateur
Dessinateur
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Smixo Mer 24 Juin - 3:06

Il y'a aussi Albida mdrr

Euh personellement si Luffy et Zorro ne dèveloppent pas leurs Haki je ne vois pas comment ils vont battre Don flamingo
euh pour Kuma puisqu 'il utilise 2 fruit de demon je ne pense pas qu'il vont arrivè a le battre mème il y aura pas un duel entre eux ( pour c'eux qui ne le savent pas kuma a manger le fruit de demon celui qui lui permet de rejetè tous truc et aussi des boulles je ne me rapelle pas de son nom et aussi son livre a manger le fruit de la teleportation)

et Luffy vs Mihawk c'est impossible et c'est perdue en avance pour le moment Smile

et oui dessinateur tous le monde ne sait pas la puissance de cette veille ainsi que son role dans One Piece ^^ (juste un petit conseil èvite le double post car c'est mal vu ici)
Smixo
Smixo
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par ShanksLR Mer 24 Juin - 3:13

Mais vous avez vu Luffy s'entrainait à autre chose qu'a engloutir le + vite possible ????????????? Il est comme ca Luffy il en branle pas une mais c'est pendant les combats qu'il progresse, donc c'est sur que si il combat Buggy il va pas le développer son haki, alors justement il lui faut quelqu'un de puissant pour le développer...enfin bon vous verrez bien si Oda va prévoir des scans réserver à "entrainement du développement du haki pour luffy" et à "entrainement du développement du haki pour Zorro" etc ou bien s'il va faire en sorte que luffy le développe en combat, une fois qu'il sra plus du tout content (un peu comme dans DBZ, il a fallu attendre la mort de Krilin pour pouvoir voir sangoku en Super Sayen, c'est l'mm principe dans chaque mangas !).
Bon Oda après c'que j'viens de dire me fais pas un coup foireux la stp ^^
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par hoen heim Mer 24 Juin - 3:19

Zorro a le sabre blanc wado, l'un des 21, le troisieme kitetsu, et le le yubashiri qui a ete rouillé et remplacé par le shuisui, le sabre de thriller back.

Avez vous plus de precision sur ces trois lame.
Le premier, wado, celui qu'il a sur l'ile de smoker est l'un des 21, donc le plus fort des 3 premiers sabre qu'il avait. Puis il a eu a thriller back le shuisui qui est aussi considéré comme l'un des 21, donc fort aussi. ces deux la sont de la meme puissance que celui de mihwak je pense, ou en tout cas dans la meme categorie quoi.

Pour le 3eme kitetsui c'est quoi la legende, ces trois sabre sont fort ? mais moins que les 21 ?
et pour celui qui a ete rouillé, je pense qu'il ne vallait pas grand chose, un sabre normal quoi ^^

Ce qui veut dire que zorro se retrouve avec 2 des 21 sabres les plus fort, et un des trois kitetsu qui est bien aussi :p)
avez vous des precisions ?
hoen heim
hoen heim
Pirate
Pirate

Masculin

Message par K3D3X Mer 24 Juin - 3:34

Hoen heim: Zorro possède le 21ème sabre dès le début (c'était le sabre de son amie qui était morte), ensuite, il a obtenue un kitetsu chez le vendeur d'arme, cette épée, il n'y en a pas 3 mais 7, 7 épée tristement célèbre car ce sont des épées maudites, tous ceux qui en ont possédait une sont mort d'une fin tragique, c'est pour sa que zorro avait lancer le kitetsu en l'air et tendit son bras, c'est pour savoir si la malédiction allait l'avoir en lui prenant le bras gauche il me semble.
Quand au 3ème sabre, au début, c'était le meilleur sabre que possédait le vendeur, et comme le kitetsu etait la aussi, donc il était aussi puissant que ce kitetsu, voir mieux, mais c'était un sabre normal, sans plus, et une fois rouillé, il a retrouvé un autre sabre à thriller back en tuant le mec qui avait l'ombre de brook, cette épée était connue pour avoir tranché un dragon il me semble (les dragons ont des écailles extrêmement résistante pour ceux qui ne le savent pas).

Voila, j'espère avoir éclairé ta lanterne Smile.

Ensuite, arrêter avec vos histoire de haki, pour le moment, il n'en ont pas besoin, luffy maitrise très bien son FDD, zorro ses épées, sanji son jeu de jambe..., la seule chose qui leur manque c'est l'expérience et la maitrise
le seul a qui le haki pourrait lui permettre de progresser serait ussop, car il n'a pas progresser depuis la création de son arme kabuto, et ses boule ne font rien à des possesseur de FDD comme kizaru, kuma, oz (lui c'était une ombre mais sa compte) moria..., avec le haki, il pourrait enfin avoir une bonne puissance d'attaque, et rivalisait avec de puissant ennemies
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Neko Mer 24 Juin - 3:53

Dessinateur a écrit:Il y a une femme importante que tout le monde semble avoir oublier c'est Tsuru Chef adjudant elle semblait pas impressionné sur les pouvoirs de Doflammingo lors d'une reunion dans un episode

ouais,je l'ai appellé la vieille,désolé,je me rappelais plus de son nom

je mis suis perdue avec les sabres,donc ca donne ca?:
-12Saijou-Oo-Wazamono (sabres de premiers rang) 1er rang
-21Oo-Wazamono (grands sabres)2e rang
-50Ryou-Wazamono(lames de qualités supérieures)3e rang

l'arme de mihawk,c'est kokutou yoru (un des 12sabres de 1e rang)

zorro a wado ichimonji (un des 21 sabres)
sandai kitetsu (un des 50 sabres,soit le 3e kitetsu)
shusui (un des 21 sabres)celui de thriller bark
yubashiri a été sauvagement assassinné par rouille-man et zorro a quand meme trois sabres d'exceptions,il ne lui reste plus qu'à retrouver rouille-man,ce dernier lui rouille le sandai kitetsu,que zorro remplace par le nidai kitetsu,qu'il trouvera bien qqpart =/
sinon j'aimerais bien que perona intègre l'equipage,elle me faisait bien rire :'( mais bon,ce n'est pas possible,elle va surement utiliser zoro pour retrouver son maitre adoré(moria) et par la meme occasion,mener zoro au QG de la marine *-*
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Message par Tsubasaki Mer 24 Juin - 8:22

n'y connaissant rien sur one piece je lock en attendant d'y voir plus claire et je vais vous rappeler certaines règles de la section hypothèse !!!

3- Le flood est interdit pour éviter aux gens qui visitent le site et pour les utilisateurs de se taper 40 pages de grand n'importe quoi. Si vous voulez sortir une vanne à 2 francs, faites une hypothèse avant, et votre blague dans le meme post cela va de soi.

4- Le spoil interdit ici comme dans les autres Mangas, si vous voulez faire du spoil Il y a un sujet tout frais rien que pour ça où les balises ne sont pas nécessaires et où vous serez libres de spoiler. Bref, le moindre spoil, avec ou sans balises et purement INTERDIT et est donc un motif de ban pur et simple.

Règles de la section Hypothèses

PS: en attendant qu'un modérateur connaissant One Piece puisse le faire quelqu'un pourrais m'aider à savoir ce qui est du spoile et ce qui ne l'est pas, merci
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin

Message par Moi123 Mer 24 Juin - 16:01

Bonjour.Je suis nouveau & sa fait deja longtemps que je lis vos hyphotheses avec boucoup d'attention.

Pour moi,je crois que BB & Luffy&Co. vont arrivés ensemble et que c'est Dragon qui va libéré Ace,question de retablir les liens entre eux deux[i] Very Happy

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Moi123
Moi123
Genin
Genin

Masculin

Message par Soge-panda Mer 24 Juin - 16:20

Impossible Luffy verrait donc son père je pense que c'est trop tot, Kuma ne possède qu'un seul fruit du demon celui des coussinet (le reste c'est parce que c' est une machine du gouvernement)
On ne peux pas avoir 2 fruits du demon au risque de mourrir ( il le dise dans le volet CP9 je crois)
JE RESTE SUR MES POSITIONS
il n'y aura pas de grande bataille----> Luffy n' est pas assez puissant
Soge-panda
Soge-panda
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé