faut il fermer le topic drague?
+19
MUGIWARA NO D
Neko
djinga
Ellminsterr
Rinku13
snake2renden
tara1990
Franky0405
Rmanga
Le pacifiste
Tsubasaki
Chaman
TsukaSa
TDS
Ishinn
bulmavegeta
storm-13
Boïn
Shinjette
23 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
voila, apres une discussion avec notre admin TDS, je reste sur un dilemne : le topic drague.
en tant qu'adulte, maman et tante, je pense que ce topic peut créer des problemes graves envers les mineurs de ce forum.
en effet, nous sommes dans un forum à mangas, dans lequel il y a beaucoup de mineurs de moins de 15 ans, donc il y a de gros risques qu'il y ait egalement des pedophiles sur ce site qui recherchent des victimes sur ce genre de site et je pense que ce topic est un outil pour eux afin d'arriver à leur fin. effectivement, il y a beaucoup de modérateurs regulierement en ligne, mais ils ne sont pas là pour surveiller les mp des plus jeunes et ce topic qui permet de draguer, la plupart prenant cela pour du flood, mais parfois ca peut aller plus loin que du flood et creer des couples donc aussi permettre à des pervers de s'interesser à ces conversations qui ne sont qu'un jeu pour ces jeunes et qui peuvent etre interprétées differemment par d'autres.
qui plus est pour le flood, on a pas vraiment besoin de ca puisqu'on a pas mal de sujets pour cela.
c'est pourquoi je vous demande de voter afin de donner votre avis sur ce sujet qui me tient à coeur.
en tant qu'adulte, maman et tante, je pense que ce topic peut créer des problemes graves envers les mineurs de ce forum.
en effet, nous sommes dans un forum à mangas, dans lequel il y a beaucoup de mineurs de moins de 15 ans, donc il y a de gros risques qu'il y ait egalement des pedophiles sur ce site qui recherchent des victimes sur ce genre de site et je pense que ce topic est un outil pour eux afin d'arriver à leur fin. effectivement, il y a beaucoup de modérateurs regulierement en ligne, mais ils ne sont pas là pour surveiller les mp des plus jeunes et ce topic qui permet de draguer, la plupart prenant cela pour du flood, mais parfois ca peut aller plus loin que du flood et creer des couples donc aussi permettre à des pervers de s'interesser à ces conversations qui ne sont qu'un jeu pour ces jeunes et qui peuvent etre interprétées differemment par d'autres.
qui plus est pour le flood, on a pas vraiment besoin de ca puisqu'on a pas mal de sujets pour cela.
c'est pourquoi je vous demande de voter afin de donner votre avis sur ce sujet qui me tient à coeur.
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Re: faut il fermer le topic drague?
Oui, car je n'en vois pas simplement l'intérêt
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
Pareil je ne vois pas l'interet d'un tel topic alors qu'il y'en a pour flooder
bulmavegeta- Pirate
-
Groupe :
d accord avec vous , le topic pour celibataire y est passer pour ca aussi ,?
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
exactement!!! ravie de voir que je suis pas la seule à le trouver inutile!!! mais le vrai probleme est quand meme plus grave c'est le probleme de la pedophilie sur un forum à mangas!!! et le lien entre ce probleme et ce genre de topics
celui qui a voté non pourrait nous dire pourquoi svp?
celui qui a voté non pourrait nous dire pourquoi svp?
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
dit tu veut supprimer ses topic , ces topic dont laquelle la moitier te tes message y etait ? tu t amusais bien pourtant ?
le topic des celibataire n avait rien de perver excuse moi , raconter ses probleme de coueur peu en soulager plus d un , l amour ne veut pas dire forcement sexualiter !
moi excuse moi pas fait expres , tu veut verifier j ai jamais mis de message ... dans le topic drague seulement aujuord hui donc je n ai rien a voire avec ce topic desole du vote ..
le topic des celibataire n avait rien de perver excuse moi , raconter ses probleme de coueur peu en soulager plus d un , l amour ne veut pas dire forcement sexualiter !
moi excuse moi pas fait expres , tu veut verifier j ai jamais mis de message ... dans le topic drague seulement aujuord hui donc je n ai rien a voire avec ce topic desole du vote ..
-
Groupe :
Non mais je posais la question de qui a voté non c'est tout.
Après je n'ai ni voté, ni donné mon avis.
Après je n'ai ni voté, ni donné mon avis.
desoler , mai croyer pas que j ai fa par pure conscience , j ai pas fait expres et si c est possible de le supprimer ok moi je suis contre la pedophilie ..
-
Groupe :
voila!!! je voulais savoir pourquoi on a voté non et on a eu ton avis isshin, mais en meme temps pourquoi tu disais juste avant que t'etait ok si tu vote non? t'es tres contradictoire lol!!! mais je respecte ton avis à condition que tu ne change pas d'opinion encore une fois mdr!!!
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
non non je suis desoler .. tds tu peut l effacer ? je disai juste que j etait d accord avec toi sur la drague ok passe encore c est logique , ca ce cmprend que ca peut alle plus loin et ca ne peut etre que mauvais pour tout le monde ...mais le topic des celibataire , je vois pas pourquoi .. meme toi tu y participai , yavait rien de dangereux ou de tournure egare ..
ta pas compris ou quoi ? j ai pas fait expres ! c arrive ..
ta pas compris ou quoi ? j ai pas fait expres ! c arrive ..
-
Groupe :
oui oui j'ai compris isshin no soucy!!! et tu as raison mais le topic flood pour celibataire, c'est une autre histoire et pour des infos à ce sujet faut s'adresser au staff je pense!!!
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Elle plaisante, elle sait que ce n'est pas fait exprès ton vote.
Et non je ne peut pas effacer dsl.
Et non je ne peut pas effacer dsl.
j ai pas envie qu on me prenne pour un pedophile ..
si j avais su j serai meme pas venu sur le fofo .. quelle prise de tete pour un oui ou un non merci quand meme tds
si j avais su j serai meme pas venu sur le fofo .. quelle prise de tete pour un oui ou un non merci quand meme tds
-
Groupe :
personne n'a dit que tu etais pedophile isshin, je voulais juste connaitre les raisons d'une personne qui etait contre la fermeture du topic
et personne ne se prend la tete on ne fait que discuter d'un sujet grave
et personne ne se prend la tete on ne fait que discuter d'un sujet grave
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
voila vote changer .. le topic de drague c est mal je suis pour la supression ..
-
Groupe :
lol t'as changé ton vote je savais pas que tu pouvais!!! bien mais isshin te prends pas la tete pour ca, au pire on aurait compté une voix de moins au non et une de plus au oui mdr
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Moi j'ai voté non...mais je n'ai pas pensé au risque de présence de pédohpile!
Etant de donner que de plus en plus d'histoires sur les pédophiles se produise sur le net je pense que le choix de supprimé ce topic est très bien...voilà touuuut
Donc je me reformule : OUI il faut le fermé!
Etant de donner que de plus en plus d'histoires sur les pédophiles se produise sur le net je pense que le choix de supprimé ce topic est très bien...voilà touuuut
Donc je me reformule : OUI il faut le fermé!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
moi j ai voter non par ce que les arguments ne m ont pas convaincu .
donc je suis contre la fermeture du topic drague meme si je n ai jamais poster dans ce topic .
et je dis juste une chose a tout ce qui ont voter oui , vous êtes vraiment des égoïstes, vous n avez meme pas penser aux autres qui utilisent ce topic pour draguer
donc je suis contre la fermeture du topic drague meme si je n ai jamais poster dans ce topic .
et je dis juste une chose a tout ce qui ont voter oui , vous êtes vraiment des égoïstes, vous n avez meme pas penser aux autres qui utilisent ce topic pour draguer
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
Bon spécialement je dis non, parce que dans ce cas on ferme le flood parce qu'il nous arrive de draguer, on ferme le hentai parce qu'il y a sans doute des mineurs qui mentent sur leur âge pour y accéder et qui cours un risque en discutant avec d'autres personnes, on peux me bannir parce que je suis majeure et que je plaisante avec des jeunes du forum (Saki, Riithors...) je suis peut être une pédophile
La prévention est pour moi la meilleure des solutions !!! C'est un sujet dont il est bon d'en discuter mais pour moi le sujet drague n'est pas potentiellement plus dangereux que n'importe quelle topic du forum, tout est dangereux !!!
Stastistiquement les personnes qui font des actes pédophiles sont souvent dans l'entourage de la famille alors il faut empêcher les enfants de voir la famille ou les amis (évidemment il y a toujours des exceptions)
Alors désolé si je me met des gens dos mais si vous voulez le fermer, fermez le mais pas sous se pretexte là désolé !!!
La prévention est pour moi la meilleure des solutions !!! C'est un sujet dont il est bon d'en discuter mais pour moi le sujet drague n'est pas potentiellement plus dangereux que n'importe quelle topic du forum, tout est dangereux !!!
Stastistiquement les personnes qui font des actes pédophiles sont souvent dans l'entourage de la famille alors il faut empêcher les enfants de voir la famille ou les amis (évidemment il y a toujours des exceptions)
Alors désolé si je me met des gens dos mais si vous voulez le fermer, fermez le mais pas sous se pretexte là désolé !!!
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Clairement on peut pas tout contrôler ici. Le risque pédophile existe partout, et rien ne l'empêchera d'arriver ici, sachant que de toute façon, on ne peut pas contrôler les messages privés entre les membres, ni d'éviter les déviations des sujets.
Après, je suis pas d'accord avec le terme d'égoïste lancé plus haut. Ici c'est un topic de sondage pour juger de l'intérêt de ce topic "Drague", alors si on juge pas par rapport à notre sentiment comment on fait? Chacun fait ses choix en rapport avec ce qu'il pense, et pas par rapport aux autres.
Je suis par contre plus d'accord avec l'explication de Tsubasaki, sur le principe de refuser la fermeture de ce topic car on ne peut pas tout contrôler sur le forum, et que de nombreux sujets dévis, comme le "Flood". C'est pareil pour la section Hentaï.
Je rappelle que pour draguer, on peut très bien s'échanger des messages privés, ou nos msn. Je serais étonné en lisant chaque post de ce topic de voir si on y drague vraiment, ou si c'est juste du flood pur et simple.
Voilà, je tenais juste à m'exprimer sur ce terme "égoïste". Je laisse le topic reprendre son but.
Après, je suis pas d'accord avec le terme d'égoïste lancé plus haut. Ici c'est un topic de sondage pour juger de l'intérêt de ce topic "Drague", alors si on juge pas par rapport à notre sentiment comment on fait? Chacun fait ses choix en rapport avec ce qu'il pense, et pas par rapport aux autres.
Je suis par contre plus d'accord avec l'explication de Tsubasaki, sur le principe de refuser la fermeture de ce topic car on ne peut pas tout contrôler sur le forum, et que de nombreux sujets dévis, comme le "Flood". C'est pareil pour la section Hentaï.
Je rappelle que pour draguer, on peut très bien s'échanger des messages privés, ou nos msn. Je serais étonné en lisant chaque post de ce topic de voir si on y drague vraiment, ou si c'est juste du flood pur et simple.
Voilà, je tenais juste à m'exprimer sur ce terme "égoïste". Je laisse le topic reprendre son but.
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
Sur beaucoup c'est du flood pur et simple, je le sais, j'y participe dans ce cas le topic drague a t'il encore de l'intérêt pas certain mais dire de fermer le topic pour les causes citées je ne suis pas d'accord ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
peut être que j ai pas utiliser le bon terme (égoïste) mais bon , je reste persuader que fermer le topic drague ne sert a rien .
et voila moi je n arrivais pas a m exprimer clairement , mais je suis d accord avec tsubasaki sur tout ce qu elle a dit .
et voila moi je n arrivais pas a m exprimer clairement , mais je suis d accord avec tsubasaki sur tout ce qu elle a dit .
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
Et pour te répondre encore Boïn, on drague mais juste pour plaisanter, mon coeur est déjà pris pourtant j'allais dessus et je ne suis pas la seule ^^
je sais très bien qu'un forum n'est pas le meilleur lieu de drague et dessus je me suis déjà fait draguer par des personnes bien plus jeunes que moi en sachant que dans la vrai vie ça ne pourrais pas arriver pour diverses raisons, et même pour ceux de mon age, d'ailleurs certains sont timides et n'oserais pas...
sur msn ou par mp ça ressemble déjà plus à de l'intimité et pour moi ça sort du cadre du "jeu"
ps: ça m'amuse beaucoup de défendre mes opinions, il n'y aurai pas quelqu'un qui pourrais me contredire ^^ histoire que j'en rajoute ^^
je sais très bien qu'un forum n'est pas le meilleur lieu de drague et dessus je me suis déjà fait draguer par des personnes bien plus jeunes que moi en sachant que dans la vrai vie ça ne pourrais pas arriver pour diverses raisons, et même pour ceux de mon age, d'ailleurs certains sont timides et n'oserais pas...
sur msn ou par mp ça ressemble déjà plus à de l'intimité et pour moi ça sort du cadre du "jeu"
ps: ça m'amuse beaucoup de défendre mes opinions, il n'y aurai pas quelqu'un qui pourrais me contredire ^^ histoire que j'en rajoute ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2