Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 suggestions : Fermer quelques jeux du Forums et une suggestion sur les présentations

3 participants

Aller en bas

2 suggestions : Fermer quelques jeux du Forums et une suggestion sur les présentations  Empty 2 suggestions : Fermer quelques jeux du Forums et une suggestion sur les présentations

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mar 20 Mar - 14:36

Comme le titre l'indique, j'ai deux suggestions à exposer :

1 - Sur les Présentations :


Sur les présentations, je propose que les nouveaux membres n'aient pas la possibilité de poster dans des présentations autres que la leur jusqu'à ce que leur présentation fasse partie des " Anciennes Présentations ". Pourquoi ??

Tout simplement parce que c'est illogique de voir un nouveau membre souhaiter la bienvenue à d'autres nouveaux membres peut être même plus vieux que lui .
Voici un exemple: Lucy San , inscrite le 13 Mars 2012 souhaite la Bienvenue à Omar San Goku inscrit le 4 Mars 2012 . ça ne choque que moi Shocked ( et il y'a une multitude d'exemples comme celui ci .)
Bref, souhaiter la Bienvenue au Forum est un luxe lol! un luxe qui devrait être réservé aux membres qui sont inscris depuis un mois au moins.

2 - Les Jeux Du Forum :


Je propose que les jeux inutiles soient fermés et supprimés .
Par jeux inutiles je parle des jeux qui ne servent qu'à se faire des postes :

Exemple : Le Décompte
Le Dring Dring Bottle

Je pense qu'il serait préférable de ne laisser que les jeux qui requièrent un minimum d'intelligence et de réflexion :
Voici deux exemples :
Les Mots Croisés
Enigmes
One Piece devinette

Enfin, je dis ça parce j'en ai marre des jeux qui ne servent qu'à se faire des postes à gogo .

Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

2 suggestions : Fermer quelques jeux du Forums et une suggestion sur les présentations  Empty Re: 2 suggestions : Fermer quelques jeux du Forums et une suggestion sur les présentations

Message par Cygheks Mar 20 Mar - 18:39

Oui ta suggestion a été vue, nous en discutons.

Personnellement je suis contre toutes tes propositions.

Pour les présentations cela parait étrange c'est vrai mais ça ne me choque pas plus.
De plus même si on était contre, nous n'avons aucun moyen de l'en empêcher.

Pour les jeux, ils restent aussi un simple passe-temps pour certains et si nos membres aiment passer leur temps sur le forum tant mieux selon moi Smile

edit:
et évite de jouer à ces fameux jeux, ça rend moins crédible tes propos aussi selon moi
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

2 suggestions : Fermer quelques jeux du Forums et une suggestion sur les présentations  Empty Re: 2 suggestions : Fermer quelques jeux du Forums et une suggestion sur les présentations

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mar 20 Mar - 19:14

Grillé blase2

En fait j'y jouais pour me faire un maximum de messages, mais dernièrement j'ai arrêté. Et pour les présentations, je me doutais que ce ne serait pas possible, mais bon !!

Mais j'aurais une troisième suggestion ( je ne sais même pas pourquoi je la pose , je sais qu'elle sera refusée mais j'essaies quand même )

Est ce qu'il serait possible de devenir un tuteur d'un nouveau membre afin de l'aider à mieux s'intégrer dans le Forum ??
Loin de moi l'idée de discréditer les membres du staff , mais ce ne serait que pour les aider.
Personnellement c'est ce que je faisais avant qu'Ellminsterr et R manga me demandent d'arrêter . Du coup , j'ai eu l'idée de faire cette suggestion .

J'attends la réponse ( ou le refus devrais je dire lol! ) avec impatience .
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

2 suggestions : Fermer quelques jeux du Forums et une suggestion sur les présentations  Empty Re: 2 suggestions : Fermer quelques jeux du Forums et une suggestion sur les présentations

Message par Rmanga Mar 20 Mar - 19:41

Si on te demande d’arrêter, c'est pas pour que tu suggères de recommencer Wink

Donc même réponse => On est là pour ça
Puis s’intégrer n'est pas forcement dur quand les membres sont ouvert aux autres ..

Squattage Neko: Et le rapport de message doit pas servir à mettre en avant ses suggestions. On sait lire les propositions des membres sans ça. 2 suggestions : Fermer quelques jeux du Forums et une suggestion sur les présentations  232273
Voilà quoi. 2 suggestions : Fermer quelques jeux du Forums et une suggestion sur les présentations  721217


Squattage quelqu'un: bien dit ça !

Squattage prout: euh... prout.

Rmanga
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6132
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 suggestions : Fermer quelques jeux du Forums et une suggestion sur les présentations  Empty Re: 2 suggestions : Fermer quelques jeux du Forums et une suggestion sur les présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum