creation ishinn
+38
TDS
Coolboss
Kana
Kurotsuchi_Mayuri
marco le phoenix
azn-jack
Da-da-da
mimo78190
kamikuze-san
Tited
meley13
tails682
roronoa-hoof
Swagger
Deck97
zankai
naruto-kun
rems94
Portgas D Mugiwara
snake2renden
midoban-sama
Rmanga
Monkey.D.Dragon
Eustass-D-Hicham
Le Seigneur Des Pirates
nino0
Enterenn
vizard (Kay's)
Le pacifiste
ichimaru-gin-sama
luffy-kun
K3D3X
Shinjette
TsukaSa
Tsubasaki
Levius
Franky0405
Ishinn
42 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: creation ishinn
Petit up pour rafraichir mon topic de création.
Quelque Colo :
Voila pour l'instant Je ne suis qu'un débutant donc si vous avez des critiques ou des conseils je suis preneur.
Quand j'aurai un peu plus de temps j'en mettrai encore d'autre et si quelqu'un veux une colo qu'il m'envoie un mp et je la ferai avec plaisir ( un M.P avec le nom du manga et du scan/raw en question avec edit aussi ) ou tout simplement je peux aussi vous donner quelque conseil histoire de partager un peu nos " talents ".
Voila
Quelque Colo :
- Spoiler:
Voila pour l'instant Je ne suis qu'un débutant donc si vous avez des critiques ou des conseils je suis preneur.
Quand j'aurai un peu plus de temps j'en mettrai encore d'autre et si quelqu'un veux une colo qu'il m'envoie un mp et je la ferai avec plaisir ( un M.P avec le nom du manga et du scan/raw en question avec edit aussi ) ou tout simplement je peux aussi vous donner quelque conseil histoire de partager un peu nos " talents ".
Voila
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Je n'y connais franchement rien en colo' mais je trouve sa plutot pas mal pour un "Debutant".
Tu gere Ishinn
Tu gere Ishinn
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Oui, c'est vraiment pas mal pour un début, il manque juste un peu de jeux d'ombres sur tes persos.
(moi je suis incapable de faire des colos correcte mais mon frère fait ça très bien )
(moi je suis incapable de faire des colos correcte mais mon frère fait ça très bien )
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Merci à tous
Bon me voila encore une fois avec une nouvelle colo ( Merci à Wenceslas pour l'aide des ombres ). J'ai rajouté des effets d'ombre mais pas facile de faire ca avec une tablette graphique quand on la que depuis 2 h..... M'enfin Bref j'attends avec impatience votre chaleureuse critique
A vos clavier chers artistes du forum !!
Bon me voila encore une fois avec une nouvelle colo ( Merci à Wenceslas pour l'aide des ombres ). J'ai rajouté des effets d'ombre mais pas facile de faire ca avec une tablette graphique quand on la que depuis 2 h..... M'enfin Bref j'attends avec impatience votre chaleureuse critique
A vos clavier chers artistes du forum !!
-
Groupe :
J'aime assez le travail sur les ombres .
Moi je les fait avec la plume mes ombres , c'est encore plus précis .
Trop fort, son regard à transpercé mon écran de PC
6real-no-D- Mage
-
Groupe :
très bien fait continue
bill93- Kage
-
Groupe :
Merci
Ha bon ? ca doit être dur de faire des esquisses avec l'outil plume. C'est plus pour de la symétrie non ?
coolboss a écrit:J'aime assez le travail sur les ombres .
Ha bon ? ca doit être dur de faire des esquisses avec l'outil plume. C'est plus pour de la symétrie non ?
-
Groupe :
J'aime j'aime, c'est très bien fait bravo
Tsugiharu.- Arcobaleno
-
Groupe :
Avec les filtres c'est très simple de faire des esquisses , mais c'est un peu soft .Ha bon ? ca doit être dur de faire des esquisses avec l'outil plume. C'est plus pour de la symétrie non ?
Je tenterai bien la prochaine fois Merci en tout cas de ton astuce !
-
Groupe :
Ouais
Ya des tutos pour ça .
Mais le problème avec la plume , c'est que tu utilise même pas le pinceau , tu selectionne la partie que tu veux colorier , puis tu fais "remplir"
Et ainsi de suite jusqu'a ce que tu aies fini .
Ya des tutos pour ça .
Mais le problème avec la plume , c'est que tu utilise même pas le pinceau , tu selectionne la partie que tu veux colorier , puis tu fais "remplir"
Et ainsi de suite jusqu'a ce que tu aies fini .
Alors là Ishinn, je dis magnifique !!! Bravo !!! *câlins*
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Hello,
J'aime beaucoup tes colorations. Très bien faite, et les petites bulles par rapport au forum c'est sympa ^^
Par contre ça prend combien de temps un tel travail ?
A+
Nico
J'aime beaucoup tes colorations. Très bien faite, et les petites bulles par rapport au forum c'est sympa ^^
A+
Nico
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
coolboss a écrit:Ouais
Ya des tutos pour ça .
Mais le problème avec la plume , c'est que tu utilise même pas le pinceau , tu sélectionne la partie que tu veux colorier , puis tu fais "remplir"
Et ainsi de suite jusqu'à ce que tu aies fini .
C'est sur ca à l'air plus facile que de faire tout les tracés au pinceau ( en comptant qu'il y a plus de 4 ombres différent dans ma colo ). Je chercherai les Tutos et j'essaierai de faire un truc avec ta méthode. Merci
Merci tsuba : *calins*
nicozeyo a écrit:Hello,
A+
Nico
merci C'est variable, tout dépend du travail à faire ( si il faut effacer les ombres d'origine ou recrée une musculature ) et ca varie également en fonction de l'expérience. Pour te donner une idée précise, cette colo à duré 1-1h30 plus ou moins donc ca va relativement vite comparé à la toute première fois.
Merci encore
-
Groupe :
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 4 sur 4