Tashigi
+38
Black Joker
Mavis Vermilion
Kenounnet
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Helioz
chefbonheur
Und3r
kirikko
Sun guardian
Originalo Monkey
samikaze
sh4k4
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
mangakiffe
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Shockwave
Monkey.D.shanks
Mugiwara's Max
rey94
brucelee94
supercalopops
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Kuro Ashi Sanji
Takanome-Mihawk
MUGIWARA NO D
bastien010108
Small-D-Hamza
Monkey D. Tony
Perona
Tobias
Skull_joke
Rufus
NicoRobin
Da-da-da
42 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tashigi
Personnellement je vois bien tashigi progresser énormément mais je ne la vois pas devenir vice-amirale ou un truc du genre, pour être franc je la vois mourir au cour d'une bataille importante, dans un tournant de l'histoire on la voie comme une future adversaire de Zoro mais il y'a encore beaucoup de prétendent à se titre donc elle ou un autre... au finale sa ne changera rien car Zoro gagnera ^^
Judii-Kaeel17ans- Shinigami
-
Groupe :
Je pense Que TAshigi maitrise le Haki , Une vice amiral , Dèja elle a suvecu de la bataille MF , Donc la MArine va la garder comme Vice amiral
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
Je vois aussi Tashigi mourir d'un rhume, écrasé par un train un truc du genre elle est assez insignifiante je trouve !
c'est pas très constructive désolé donc, Tashigi est une possible futur adversaire de Zoro et pour la Théorie Tashigi--->Kuina ca ne serait pas très intéressant pour la suite de l'histoire sa ferait trop réchauffé d'amour gloire et beauté où tout le monde muer et ressuscite toute les deux semaines après voila Tashigi pour devenir la " Kuina" de Zoro sa rivale de toujours, celle pour qui il doit devenir le plus grand épéiste !!
c'est pas très constructive désolé donc, Tashigi est une possible futur adversaire de Zoro et pour la Théorie Tashigi--->Kuina ca ne serait pas très intéressant pour la suite de l'histoire sa ferait trop réchauffé d'amour gloire et beauté où tout le monde muer et ressuscite toute les deux semaines après voila Tashigi pour devenir la " Kuina" de Zoro sa rivale de toujours, celle pour qui il doit devenir le plus grand épéiste !!
-
Groupe :
je suis d'accord avec le fait que tashigi = kuina . alors j'ai pensé a ceci , pourquoi pas que lorsque zorro a cru en sa mort elle a perdu la mémoire et elle a quitté l'ile ou peut etre été quidnappé ; après c'est une hypotese !!
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
il y a un truc assez bizzare autour de tashigi. ou plutot de kuina
d'abbord relisez cette page http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-589-onepiece-p8.php
je pense que la personne qu'on voit s'entrainer au sabre est kuina elle se dechaine a l'epee parce qu'elle est en colere (exactement apres que son pere lui ai dit qu'elle ne pourrait pas etre maitre du dojo ou je sais plus quoi parce que c'est une femme)
les autres enfants parlent d'ivankov (le gars avec sa grosse tete)
sur la 3eme case on voit zoro qui faisait deja des entrainements de fou a l'epoque (des centaines de flexions avec un rocher sur le dos, preuve que c est zoro)
et le bateau de dragon est accosté pas loin.
on voit aussi que les revolutionnaires ont recu des rations nouriture de la part du dojo
alors je vais chercher loin mais peut etre que kuina, vexee par les propos de son pere decide de s'enfuir par n'importe quel moyen et qu'elle se retrouve sur le bateau de dragon.
ou alors la mere de kuina est une revolutionnaire et kuina s'est enfuie avec sa mere.
apres peut etre que le maitre du dojo a inventé une fausse mort a kuina pour ne pas perturber l'entrainement de zoro. une mort de mer** accidentelle pour ne pas que zoro veuille la suivre ou bien la venger kuina si il avait dit que quelqu un l'avait tuée
en tout cas je suis sur et certain qu'oda n a pas mis cette page en plein milieu du flash back sur sabo pour rien
bon, ok de la a faire le lien entre kuina qui s'enfuit avec dragon et tashigi dans l'armée y a une sacrée difference.
on pourrait aussi penser que kuina et tashigi sont jumelles comme ca a deja ete dit plus haut. ca serait pas mal une jumelle marine qui suit la vision de la justice de son pere et l'autre révolutionnaire qui suit la vision de la justice de sa mere.
pourquoi pas... si c'est ca je vois bien tashigi et kuina se rencontrer (peut etre pour la 1ere fois) en présence de zoro
d'abbord relisez cette page http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-589-onepiece-p8.php
je pense que la personne qu'on voit s'entrainer au sabre est kuina elle se dechaine a l'epee parce qu'elle est en colere (exactement apres que son pere lui ai dit qu'elle ne pourrait pas etre maitre du dojo ou je sais plus quoi parce que c'est une femme)
les autres enfants parlent d'ivankov (le gars avec sa grosse tete)
sur la 3eme case on voit zoro qui faisait deja des entrainements de fou a l'epoque (des centaines de flexions avec un rocher sur le dos, preuve que c est zoro)
et le bateau de dragon est accosté pas loin.
on voit aussi que les revolutionnaires ont recu des rations nouriture de la part du dojo
alors je vais chercher loin mais peut etre que kuina, vexee par les propos de son pere decide de s'enfuir par n'importe quel moyen et qu'elle se retrouve sur le bateau de dragon.
ou alors la mere de kuina est une revolutionnaire et kuina s'est enfuie avec sa mere.
apres peut etre que le maitre du dojo a inventé une fausse mort a kuina pour ne pas perturber l'entrainement de zoro. une mort de mer** accidentelle pour ne pas que zoro veuille la suivre ou bien la venger kuina si il avait dit que quelqu un l'avait tuée
en tout cas je suis sur et certain qu'oda n a pas mis cette page en plein milieu du flash back sur sabo pour rien
bon, ok de la a faire le lien entre kuina qui s'enfuit avec dragon et tashigi dans l'armée y a une sacrée difference.
on pourrait aussi penser que kuina et tashigi sont jumelles comme ca a deja ete dit plus haut. ca serait pas mal une jumelle marine qui suit la vision de la justice de son pere et l'autre révolutionnaire qui suit la vision de la justice de sa mere.
pourquoi pas... si c'est ca je vois bien tashigi et kuina se rencontrer (peut etre pour la 1ere fois) en présence de zoro
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
Tashigi est Kuina se ressemble c'est indéniable mais de la a se que sa sois la même personne c'est impossible ! Oda n'aucun intérêt à faire ça.
Sinon comment expliquez vous qu'il n'est pas reconnu Zoro? Comment expliquez vous qu'elle soit beaucoup plus faible que Zoro? Alors que Kuina surpassé Zoro et de loin à la base si Zoro à progressé elle aussi aurait du progressé !
Kunina est morte !
Sinon comment expliquez vous qu'il n'est pas reconnu Zoro? Comment expliquez vous qu'elle soit beaucoup plus faible que Zoro? Alors que Kuina surpassé Zoro et de loin à la base si Zoro à progressé elle aussi aurait du progressé !
Kunina est morte !
-
Groupe :
Non ce n'est pas la meme personne, c'est juste la future femme de Zorro!
LOL
LOL
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Peut-être que c'est la même personne. Elle a perdu la mémoire dans des circonstance tragique et s'est retrouver seul. Puis elle était recueillit par smoker.
rey94- Mage
-
Groupe :
ha lalalalla il faut suivre un peu son père la dit morte, elle à étè enterrer !!! Vous croyez franchement que elle aurait laisser les gens pleurer des années sa mort juste pour aller perdre la mémoire !
-
Groupe :
mon hypothèse est que qu'il y est eu un accident dans le quel la marine a était impliqué, elle était blessé mais n'est pas morte. Mais son père a cru qu'elle a périt et créer une tombe pour elle. Mais elle était recueillit par smoker qui était la et la élevé jusqu'à aujourd'hui.
rey94- Mage
-
Groupe :
rey94 : Tu as au moins le mérite d'avoir avancer la meilleur théorie pro kunina que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui sur se topic!
Tu aurais presque réussi à me faire basculer.
Tu aurais presque réussi à me faire basculer.
-
Groupe :
Si c'etait la meme personne, elle ne serait pas aussi maladroite, naive, et serait beaucoup plus forte en escrime!
Perdre sa memoire ne veut pas dire perdre sa personnalité!!!
Kuina ne semblait pas etre naive, maladroite, n'était pas une fan de l'histoire des épées, et etait vraiment tres doué en escrime (meme si tashigi est forte)!
Kuina avait une forte personnalité beaucoup plus affirmé que Tashigi.
Perdre sa memoire ne veut pas dire perdre sa personnalité!!!
Kuina ne semblait pas etre naive, maladroite, n'était pas une fan de l'histoire des épées, et etait vraiment tres doué en escrime (meme si tashigi est forte)!
Kuina avait une forte personnalité beaucoup plus affirmé que Tashigi.
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
brucelee94^: Je à 100% d'accord avec toi !
-
Groupe :
le fait qu'elle connaisse aussi bien les sabre et le combat prouve bien que elle a intérêt pour eux mais elle tout de même oublié ce qu'elle a apprit . Pour sa personnalité c'est peut être le fait que smoker la élevé ainsi ( c'est la marine quand même faut un minimum de discipline). Après le fait qu'elle soi intéressé par les sabre montre qu'une coté d'elle est resté et la poussé vers cette passion.
rey94- Mage
-
Groupe :
ouais une perte de mémoire est la plus probable , kuina = tashigi je crois ! ! et elle utilise le ittoryu d'ailleurs toute les 2 !! et je crois pas qu'elle ressemble a kuina juste pour faire peur a zoro !! peut etre meme des jumelles qui sait !!
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
je pense que zoro va l'affronté et lui prendre son sabre comme sa il en aura 3 de ouf le 1 er sa pote d'enfance qui est morte le 2 eme de Ryuma et le dernier d'elle
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Kuina n'est pas tashigi c'est simple kuina= forte, intelligente etc...
Alors que tashigi = Naïve, Limite idiote et pas très forte alors.... peut-être que kuina à perdu la mémoire qui sais....
Alors que tashigi = Naïve, Limite idiote et pas très forte alors.... peut-être que kuina à perdu la mémoire qui sais....
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Roh j'aime vraiment pas l'idée que Kuina soit Tashigi... ça remettrait en question l’appartenance de Zoro à l'équipage Mugiwara selon moi, et donc ce n'est pas envisageable.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
C'est trop évident et c'est la première chose à laquelle ont pense quand on voit Tashigi alors moi jsui pas fan de cette hypothèse. Oda ne donnerait certainement pas le role de rival N°1 d zorro à tashigi, mais je pense qu'elle aura un rôle à jouer dans le NM, peut être une Love story entre zorro et elle ce qui rendrait Perona folle de jalousie et nous auront droit à un Perona Vs Tashigi. ( combat que tashigi perdrait surement à mon humble avis)
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Oui c'est vrai, ça parait trop facile.
Et puis je suis d'accord, pour moi Tashigi jouera un rôle important dans le Nouveau Monde, et ce, de par sa filiation avec Smoker qui est un des persos principaux selon moi. J'espère qu'Oda la fera passer au niveau supérieur (de par sa force dans le manga, et de son importance dans celui-ci aussi).
Et puis je suis d'accord, pour moi Tashigi jouera un rôle important dans le Nouveau Monde, et ce, de par sa filiation avec Smoker qui est un des persos principaux selon moi. J'espère qu'Oda la fera passer au niveau supérieur (de par sa force dans le manga, et de son importance dans celui-ci aussi).
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Hiken no Ace* a écrit:Oui c'est vrai, ça parait trop facile.
Filiation? Jsais pas trop quel sens tu penses donner à ce mot mais il n'a été dit nulle part que smoker et Tashigi était parenté. Il l'appelle gamine mai bon, c'est plus son sensei qu'un parent à mon avis en plus elle le vouvoie.
-
Groupe :
Oui j'ai utilisé le mauvais adjectif, j'aurais dû dire "lien". Je n'entend rien par là, t'inquiètes, c'est juste que je pense qu'ils sont très très proches, et que Tashigi finira par atteindre un niveau suffisant pour combattre Zoro, mais non, je ne pense pas qu'ils ont un lien de sang
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
pour moi c'est la même personne
je maintient mon hypothèse car le fait quel soit doué au sabre et la ressemblance ne peuvent être une coïncidence.
Et toujours selon cette hypothèse elle aurait perdu la mémoire après l'accident mais son côté "bretteur" est resté en elle et s'est réveillé au fil du temps.
rey94 a écrit:mon hypothèse est que qu'il y est eu un accident dans le quel la marine a était impliqué, elle était blessé mais n'est pas morte. Mais son père a cru qu'elle a périt et créer une tombe pour elle. Mais elle était recueillit par smoker qui était la et la élevé jusqu'à aujourd'hui.
je maintient mon hypothèse car le fait quel soit doué au sabre et la ressemblance ne peuvent être une coïncidence.
Et toujours selon cette hypothèse elle aurait perdu la mémoire après l'accident mais son côté "bretteur" est resté en elle et s'est réveillé au fil du temps.
rey94- Mage
-
Groupe :
Mais faut avouer que ça pourrait avoir une mauvaise répercutions sur Zoro. Et j'ai pas envie d'imaginer ça ainsi. En plus on ne sait même pas de quoi elle est morte, enfin j'crois, alors imaginer qu'elle ait pu survivre et perdre la mémoire parait un peu gros.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Tashgi = kuina, ce serait ridicule. Kuina devrait être plus forte que zorro. L'amnésie cause put être une défaillance des souvenirs mais la plus part du temps les aptitudes professionnelles restent intactes. En plus le fait d'être sur East blue l'avait convaincu de la supériorité ds hommes sur les femmes. C'est sûr donc qu'elle n'a jamais entendu parler de Big Mam.
-
Groupe :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 2 sur 4