Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Tashigi

+38
Black Joker
Mavis Vermilion
Kenounnet
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Helioz
chefbonheur
Und3r
kirikko
Sun guardian
Originalo Monkey
samikaze
sh4k4
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
mangakiffe
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Shockwave
Monkey.D.shanks
Mugiwara's Max
rey94
brucelee94
supercalopops
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Kuro Ashi Sanji
Takanome-Mihawk
MUGIWARA NO D
bastien010108
Small-D-Hamza
Monkey D. Tony
Perona
Tobias
Skull_joke
Rufus
NicoRobin
Da-da-da
42 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Tashigi - Page 4 Empty Re: Tashigi

Message par Waïl Kinderstein Lun 27 Mai - 21:18

Donc si on suit ton raisonnement, Marco est l'amoureux de Barbe Blanche et Rayleigh le petit-frère de Roger. C'est logique, car suivre quelqu'un au point de rester plus de vingts ans avec lui dans le Nouveau Monde ou braver les dangers pour aller sur Rough Tell, faut être un peu........ confused

Ceci dit, il est vrai qu'il doit y avoir une raison à la ressemblance entre Tashigi et Kuina, mais à mon sens, elle ne fait pas partie de l'histoire, mais du positionnement des personnages. Il y a quelque chose entre Luffy et Smoker. Si, entre Luffy et Coby, je suis certain qu'il s'agit d'amitié, entre Luffy et Smoker, je ne saurais dire s'il s'agit d'estime, d'acceptation ou quoi, mais il y a un lien positif que la nature de Zoro n'aurait peut-être pas si facilement permis, donc l'aspect proche entre Tashigi et l'ancienne amie du sabreur pourrait être l'élément permettant ce rapprochement entre les deux épéistes, Zoro n'osant pas faire de mal à Tashigi et elle ne pouvant pas le battre.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Tashigi - Page 4 Empty Re: Tashigi

Message par Kenounnet Ven 23 Aoû - 2:08

D'accord avec Wail, rien à dire de plus Smile
Kenounnet
Kenounnet
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tashigi - Page 4 Empty Re: Tashigi

Message par Mavis Vermilion Sam 24 Aoû - 16:43

Avec un peu de chance elle va montrer vice amiral mais niveau puissance elle ne sera jamais un vrai défi pour Zorro, la différence de puissance est bien trop grande.
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tashigi - Page 4 Empty Re: Tashigi

Message par Black Joker Mer 28 Aoû - 0:00

On pourrait penser ça, vu que ça ne dépendra que de l'importance qu'Oda lui accordera dans la suite du manga. De mon point de vu je ne la voie pas non plus comme une adversaire sérieuse pour zoro, mais plus comme le personnage qui le trouble, bien qu'elle n'a plus vraiment la ressemblance avec kuina, zoro lui dit (bien que ce soit par le passé) qu'elle parle comme kuina au vu du rapport homme/femme

http://www.mangapanda.com/one-piece/687/7
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tashigi - Page 4 Empty Re: Tashigi

Message par onebenone42 Jeu 29 Aoû - 9:31

je pense que tashigi est une cousine de kuina mais sa mère s'est fait tue  par un pirate avec des sabres et qu'elle a été recueilli par une personne de la marine qui l'a sauvé de ce pirate. elle s'est promit de récupéré toute les grandes lames du monde que possède les pirate, chasseur de prime enfin que des vie innocence soit pas tué.
ce qui est de la force de tashigi elle pourra pas rivaliser avec zoro mais je pense quelle sera une allié pour le dernier arc tout comme smoker
onebenone42
onebenone42
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tashigi - Page 4 Empty Re: Tashigi

Message par remississi Mar 1 Sep - 10:27

Voici mon hypothèse concernant Tashigi :

Je fais parti de ceux qui pensent que Tashigi est Kuina. Pour moi, Kuina a eut un accident qui lui a fait perdre définitivement la mémoire, oubliant tout de sa vie : ses parents, zoro, son village, ainsi que son propre prénom !!! Dans le manga, son père dit a zoro que c'est une chute dans les escaliers qui a causé sa mort : à mon avis, c'est un bobard inventé par celui-ci pour faire croire a zoro qu'elle est morte alors que non. Enfin pour les parents de Kuina, avoir une fille qui ne se souviens même pas de ses propres parents, c'est comme si pour eux cette fille était morte !!! Pour symboliser la perte "morale" de leur fille, ils créaient une tombe en sa mémoire, mais cette tombe est juste un symbole.
En ce qui concerne l'accident qui a fait perdre la mémoire de Kuina, je pense qu'il a était peut être en lien avec la marine et même des pirates ! Peut être que des pirates auraient attaqués le village dans la nuit, et Kuina se baladant aurait était la seule a les voir arriver. Elle décida donc de protéger son village, et fut gravement blessé et tomba inconsciente. La marine serait arrivé donc trop tard et aurait ensuite pris le relais et repoussé les pirates. Le village aurait été alerté, et Kuina se serait réveillé sans souvenir, encore sous le choc. Les marines auraient alors proposé de prendre Kuina sous leur aile, étant un peu responsable de l'accident vu qu'ils sont arriver trop tard ! Et le lendemain, le père annonce la nouvelle a Zoro.

Le problème, c'est que dans le manga, le père montre à ses élèves le corps de Kuina inanimé par terre. Même, si elle pouvait être qu'inconsciente a ce moment la, ça aurait été risqué de dire qu'elle était morte à tous le monde alors qu'elle aurait pu se réveiller à tout moment de son choma ... A moins qu'il soit sur de son coup ! C'est la seule chose qui va a l'encontre de mon hypothèse ...

En ce qui concerne les différences de personnalités entre Tashigi et Kuina, ça peut largement s'expliquer qu'après la perte de sa mémoire, elle soit devenu tous simplement une personne complètement différente. La seule chose avec laquelle elle est resté familière, ce sont les sabres, vu qu'elle s'était entraîner avec toute sa vie et qu'elle venait tout juste de faire la promesse a Zoro qu'elle deviendrai une des plus grandes sabreuses aux monde !

En ce qui concerne le devenir de Tashigi, je pense qu'elle va devenir a terme une grande vice amirale de la marine, maîtrisant parfaitement le sabre, ainsi que le haki et le Rokushiki. Son but est de réunir tout les sabres légendaires en possession des pirates et des personnes indignes d'en avoir en général. Elle va peut être se forger une réputation comme étant la "bête noires" des pirates épéistes, pour les mettre en prison et récupérer leur sabres !!!!
Son objectif ultime sera surement Zoro, qui aura alors les plus puissants sabres après avoir vaincu Mihawk ! Même si pour moi, elle n'arrivera jamais a vaincre Zoro.
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tashigi - Page 4 Empty Re: Tashigi

Message par Mervix Mar 1 Sep - 12:53

Le seul problème pour moi, c'est que si elle se souvient de son "amour" pour les sabres. Elle aurait dû reconnaître le sien ! C'est le genre de choc qui te fait te souvenir de ça.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tashigi - Page 4 Empty Re: Tashigi

Message par remississi Mar 1 Sep - 14:41

Mervix a écrit:Le seul problème pour moi, c'est que si elle se souvient de son "amour" pour les sabres. Elle aurait dû reconnaître le sien ! C'est le genre de choc qui te fait te souvenir de ça.

Moui effectivement, mais si on suit ton raisonnement, même le fait de voir Zoro, son principale adversaire et le gamin a qui elle a fait la promesse de devenir la plus grande sabreuse au monde, aurait aussi du provoquer un choc, pourtant rien.

Après peut être que Oda nous a pas tous montré, elle a peut être eut des flashbacks ou des images souvenirs après avoir rencontré Zoro pour la première fois et revu son ancien sabre. Il nous cache tellement de chose cet Oda, la preuve avec Sabo ! beaucoup douter de sa survie a l'explosion du bateau, pourtant il a survécu et Oda a inventé une histoire pas possible avec sa perte de mémoire et tout pour justifier la chose ! Il serait capable de faire la même chose avec elle je pense.

Et je pense que dans quelques arc, Tashigi va ré-avoir un choc suite a un combat mortelle, elle retombera inconsciente et sa mémoire reviendra après ! Un peu comme le "coup du menhir" dans Astérix pour ce qui connaisse mdr (comparaison nullissime). J'aimerais bien que ca se passe sur Wano, mais ça ferait 2 rencontres de Zoro et Tashigi dans un espace de temps assez réduit, donc peu probable. Surement dans un arc suivant.
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tashigi - Page 4 Empty Re: Tashigi

Message par Mervix Mar 1 Sep - 14:46

Oui c'est sûr que tout est possible ^^
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tashigi - Page 4 Empty Re: Tashigi

Message par riko Mar 1 Sep - 17:18

je me base sur le detail de l'amnesie pour formuler une autre hypothese:
tout le monde sait que kuina a detesté le fait qu'elle soit une fille, pour un epeiste (surment de wano...car il y a des femmes pirates fortes....bref) c'est un signe de faiblesse,
donc elle est tombée, et s'est blessée et la son pere decide de mettre fin au calvaire de tout le monde a savoir  l'obsession de zorro, et la tristesse de kuina. il fait croire a tout le monde que kuina est morte, mais en verité il a demandé un ami de la marine, de l'elever....
peut etre que la faiblesse dont parlait kuina etait qu'apres un certain age
les femmes perdent le sens de sentir les ames des sabres....et les sabres ne choisissent que les hommes ce qui expliquerait le fait que tashigi n'a pas reconnu son bidule tranchant...
j'ignore ou, mais j'ai aussi lu que tashigi serait la soeur de quina partie avec la mere qui n'a guere apprecié la vie de samurai....bref...
Edit:
quand elle tombe elle perd la memoire mvrix, c'est normal qu'elle ne puisse reconnaitre zorro.....


Dernière édition par riko le Mar 1 Sep - 17:37, édité 1 fois
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tashigi - Page 4 Empty Re: Tashigi

Message par Mervix Mar 1 Sep - 17:22

Mais là Tashigi ne reconnait pas Zoro donc ça colle pas.. Et puis je crois qu'elle n'aimait pas être une fille car elle savait que peu importe ses efforts, son corps de femme aura des limites, ainsi elle ne sera jamais la meilleure des épéistes.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tashigi - Page 4 Empty Re: Tashigi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum