Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kanon Remake [intégrale]

Aller en bas

Kanon Remake [intégrale] Empty Kanon Remake [intégrale]

Message par Invitée Jeu 10 Mai - 20:41

Kanon Remake [intégrale] Kanon2ey7

Yuuichi avait pour habitude de passer ses vacances chez sa tante Akiko et sa cousine Nayuki. Yuuichi emménage finalement dans cette ville où il n'est pas repassé depuis sept ans. Il va retrouver sa cousine, sa tante. Il va surtout rencontrer Ayu, Mai, Shiori et Makoto.
Des souvenirs d'enfance vont lui revenir en mémoire. Mais pas le genre de souvenirs qui vous rendent heureux. Plutôt ces souvenirs qui vous font regretter tant de choses.

Pour changer de tous ces shonen tels que Naruto ou Bleach, je vous propose ce manganime :

censuré sur demande de forumactif
avatar
Invitée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanon Remake [intégrale] Empty Re: Kanon Remake [intégrale]

Message par Invité Jeu 10 Mai - 20:49

salut bibendum cheers ca fait longtemps qu'on t'as pas vu Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanon Remake [intégrale] Empty Re: Kanon Remake [intégrale]

Message par Invité Jeu 10 Mai - 21:14

Ca a l'air triste Sad , mais je vais télecharger quand même, ne serait ce que parce que tu t'es fait ch... à l'uploader, thanks. cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanon Remake [intégrale] Empty Re: Kanon Remake [intégrale]

Message par Invité Jeu 10 Mai - 22:36

24 épisodes quand même, je dis bravo bibendum, quelqu'un qui pense aux autres doit gagner le prix nobel de la paix Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanon Remake [intégrale] Empty Re: Kanon Remake [intégrale]

Message par Invité Jeu 10 Mai - 22:55

ben, en fait, ne vous donnez pas la peine de le télécharger parce que je me serai fait ch.., car en réalité, j'ai mis que 4 épisodes, et après l'avoir fait, je me suis aperçu qu'ils étaient déjà sur megaupload, et sans mot de passe, donc, j'ai récupéré ces liens, je n'ai aucun mérite. Tout ce que j'ai fait c'est partager les liens que j'ai trouvé, par contre si vous voulez que je vous repasse les 4épisodes que j'ai uploadé moi-même, c'est possible, il suffit de demander, mais ils sont identiques, mis à part qu'ils sont nommés différemment. Et sinon, bon téléchargement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanon Remake [intégrale] Empty Re: Kanon Remake [intégrale]

Message par Invité Jeu 10 Mai - 22:58

cela ne change pas mon estime pour toi, mais ca l'augmente parce que tu as dis la vérité Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanon Remake [intégrale] Empty Re: Kanon Remake [intégrale]

Message par Invité Ven 11 Mai - 15:24

Je vous conseil cette série, elle se laisse regardé gentillement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kanon Remake [intégrale] Empty Re: Kanon Remake [intégrale]

Message par HaPPyWolf Jeu 17 Avr - 2:11

Cet anime est BEAU dans tous les sens du terme. Que ce soit d'un point de vue graphique ou de l'histoire. Il ne faut pas se laisser avoir par l'apparence de shojo classique du début. D'ailleurs, même au début on peut ressentir que ce n'est pas un anime classique : son graphisme chatouille la rétine, l'ambiance est très particulière et l'humour du héros est imparable ^^. Ensuite, plus on avance dans l'histoire, plus elle devient sombre et belle.
C'est un anime qui se regard avec en permanence un sourire au coin des lèvre pour le début, et qui peut en mettre plus d'un au bord les larmes pour la suite (peut être pas au bord des larmes quand même, mais c'est vraiment poignant).

(pour savoir, cet anime n'a pas de topic dans la partie "autre anime", est ce que il est autorisé d'en créer un ou alors celui ci est jugé suffisant ?)
HaPPyWolf
HaPPyWolf
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/04/2008

http://redtigre.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kanon Remake [intégrale] Empty Re: Kanon Remake [intégrale]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum