Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les 3 prochains films + remake de l'anime

+5
luffy-boy
Sawada Tsunayoshi Decimo
berserk45
Sunny
Darckgoon
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les 3 prochains films + remake de l'anime Empty Les 3 prochains films + remake de l'anime

Message par Darckgoon Jeu 12 Mai - 19:42

Bonjour à tous,

Voilà que j'ai enfin repris ce sublime manga après quelques années d'oublies. Malgré le fait que l'anime en soit est pas mal critiqué par les adeptes du manga papier, c'est bien grâce à lui que beaucoup de personnes le connaisse. Au vu de l'inactivité de ce manga dans ce lieu, je me propose de faire remonter tout ceci avec quelques news confirmées !

Introduction

Ceci est la première adaptation du manga papier

Titre original : Kenpuu Denki Berserk
Auteur : Miura Kentarou
Adaptation tomes : 4 à 13 (enfin milieu du 13)
Années de production : 1997 - 1998
Studios : OLM
Genres : action - aventure - fantastique & mythe --> GORE
Volumes : 25
Durée : ~ 25 mins

Résumer

gatsu = gatts = guts

Dans un univers médiéval impitoyable survit un jeune guerrier orphelin nommé Gatsu. N'ayant appris de son tuteur que la seule loi des armes, il cherche dans son épée sa raison de vivre, jusqu'à sa rencontre avec la bande du faucon, une jeune armée de mercenaires issue de milieu paysan, invaincue sur un champ de bataille. Perdant un combat contre leur chef, le jeune et charismatique Griffith, Gatsu se voit dans l'obligation de les rejoindre. Très vite, une étrange amitié naît entre les deux jeunes hommes, et Gatsu, suite à des victoires écrasantes, devient commandant des troupes d'assaut de la bande des faucons.

Note personnelle

Le manga papier est très apprécié, l'anime légèrement moins car il ne correspond pas totalement à la trame du manga. Pour ma part l'anime a mal vieillit, les sfx sont fades, les couleurs saturées mais reste tout de même pour tout le reste Smile .

News 30 / 11 / 2011

Ni 1, Ni 2 MAIS 3 Films

o_O .... #(+&)@(è-ç"

J'envoie directe du lourd, je sais ^^

Voila qu'en septembre dernier (2010), nous apprenons que le studio 4°C pourrait éventuellement reprendre l'anime ou du moins la licence de berserk. Mais c'est qu'en janvier (2011, pour être sur que vous suivez :p ) qu'on a la confirmation que celui-ci travail sur une nouvelle adaptation de la série papier. Bonne nouvelle n'est ce pas ?

Ce moi-ci nous apprenons officiellement d'après le site officielle, qu'il y aura non pas 1, ni 2 mais 3 films de berserk.

-> le 1er film
  • Titre : Berserk - L'âge d'or 1 - L'oeuf du Roi : (Berserk Ôgon Jidai-hen I - Haô no Tamago)
  • Date de sortie : 4 / 02 / 2012
  • Tomes: 3 à 13
  • synopsis :

-> le 2eme film
  • Titre : Berserk - L'âge d'or 2 - ??? : (Berserk Ōgon Jidai-Hen II - Doldrey Kôryaku)
  • Date de sortie : Juin 2012
  • Durée : 1h40
  • Tomes : 3 à 13
  • synopsis :

-> le 3eme film
  • Titre : Berserk - L'âge d'or 3 - ???: (Berserk Ōgon Jidai-Hen III - Kōrin)
  • Date de sortie : fin d'année 2012
  • Durée: 1h50
  • Tomes : 3 à 13
  • synopsis :

Remake de la série

En parallèle le studio fait un remake de la série, elle devra donc repartir de zéro avec de nouveau graphisme et surtout mettre un jour les effets spéciaux !

Au jour d'aujourd'hui nous n'en savons pas d'avantage.

Les risques - La censure

Pour moi le plus grand problème qui pourrait se pauser dans se remake ainsi que dans les films est la censure abusif et destructive de l'oeuvre en elle même !

Ce manga est un manga comment dirais-je ... bourrin, sanglant, sombre ! Mais après l'éclipse (tome 13 +) nous allons bien plus loin que du gore. Oui nous rentrons vraiment dans un monde à part qui mélange sang, sexe & monstre dans un même manga. Eh c'est vraiment la question que je me pose : comment vont ils tourner ces scènes ?

Nous pouvons parler du remake de hunter x hunter avec :
  1. la suppression de passage inutile (gain de temps)
  2. Censure impressionnante (le passage du bras couper et autre)

La réponse sera s'en doute le 4 février prochain !

Traillers 01

Spoiler:

Traillers 02

Japan office

La 1ere semaine de la diffusion du film a rapporté aux Etats Unis ~ $600.000 se classant 11ème. Pas trop mal après bien des années !

Dernière édition par Darckgoon le Sam 25 Fév - 19:34, édité 9 fois
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 prochains films + remake de l'anime Empty Re: Les 3 prochains films + remake de l'anime

Message par Sunny Ven 15 Juil - 9:12

Je me permets de poster ici la BA du prochain film de Berserk, en VO. Personnellement, je ne suis pas ce manga mais quand j'ai vu la vidéo, ça me donne envie de le commencer. Après, à vous de juger:

Ca se passe par là:
Bande Annonce - Berserk
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Les 3 prochains films + remake de l'anime Empty Re: Les 3 prochains films + remake de l'anime

Message par Darckgoon Mer 16 Nov - 17:36

Bonjour,

Je vous annonce qu'officiellement un nouvel anime de Berserk verra le jour. Un compte Twitter a été crée pour cette occasion. Nous avons pour le moment très peu d'info dessus.

D'après certains sites, nous parlons plus d'un remake qu'une suite possible du 1er anime qui compte 25 épisodes. Les sfx seront nettement plus prononcé

Quelques spots promotionnels circulent actuellement : (dont celle dans le 1er message)

(Edit sur le 1er poste)

Dernière édition par Darckgoon le Mer 30 Nov - 20:59, édité 1 fois
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par berserk45 Lun 28 Nov - 18:54

Hummmm salout !! j'ai réussi à dénicher une meilleur bande annonce regardé sa déchire !!!!!!

Dernière édition par berserk45 le Ven 24 Fév - 17:12, édité 1 fois
berserk45
berserk45
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Darckgoon Mer 30 Nov - 18:50

Hey !

Elle n'était pas sortie quand j'ai posté ^^. Mais ce triler parle du futur film et non du remake de la série. Faudra voir si y a une différence

merci pour le partage
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par berserk45 Mer 30 Nov - 19:20

Salut a toi Darckgoon !! heu... tu es sur que sais un trailer d un futur film de berserk ? parce-que ya beaucoup passage me fond penser a l ancienne serie de l animé de berserk

fume
berserk45
berserk45
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par berserk45 Mer 30 Nov - 19:31

ha oui tu as raison sais bien un film gg Le film doit être publié au Japon le 4 février 2012. :afro: Toi tu penses qu il arrivera quand en france Darckgoon ???? lunette

berserk45
berserk45
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Darckgoon Mer 30 Nov - 19:31

Sur de moi ... J'en dirais pas tant, mais à 70% tout de même. J'ai pu lire y a quelques temps, qu'il devait sortir soit un film soit un oav avant le remake de la série.

ps : beau timing ^^

Pour répondre à ta question, tout dépendra des teams françaises et de leurs projets en cours. Après y'a également un ordre à suivre (90%)

raw (le temps qu'il le mette en ligne) -> traduction anglaise/US -> Traduction francaise

je dirais plusieurs mois ...
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par berserk45 Mer 30 Nov - 19:40

En septembre 2010, une bande(un orchestre) de veste wraparound sur le volume 35 du manga Fou furieux a annoncé un nouveau projet d'anime. Le projet était postérieur révélé pour être une série de films a eu l'intention d'adapter le manga entier, commençant avec trois films adaptant "l'Âge D'or" l'arc d'histoire.

j'ai trouvé ça en dessous de la video trailer , ce qu'il dit ou plutôt écrit sais une serie film biensur

Ps: merci pour ta réponse et le compliment mouhahaha Razz
berserk45
berserk45
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Darckgoon Mer 30 Nov - 21:03

Désoler pour le retard, j'ai mis à jour le 1er poste Wink

Effectivement il y en aura bien 3 traitant du tome 3 à 13. Ils sortiront dans la même année, ce qui plutôt une bonne nouvelle.

Maintenant concernant le remake de la série à voir ...

Si tu as des news avant moi contact moi Very Happy
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par berserk45 Mer 30 Nov - 21:08

Ok, ça marche !!!! classe
berserk45
berserk45
Shinigami
Shinigami

Masculin

Les 3 prochains films + remake de l'anime Empty nouvel

Message par berserk45 Sam 21 Jan - 22:21

C'est pas grand chose mais bon voici des nouvel :

Dernière édition par berserk45 le Jeu 23 Fév - 17:15, édité 1 fois
berserk45
berserk45
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Darckgoon Jeu 26 Jan - 14:27

Bonjour,

le 1er film sortira le 4 février au japon.

merci pour la video.
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par berserk45 Mer 22 Fév - 22:11

Salut !!!!! J'ai de nouvelle nouvelle héhé voici 10 minute d'une parti de la serie ou plutot d'oise dire de la celebre série berserk Twisted Evil

j'espere que vous y allez aimer

Titre : Berserk - L'âge d'or 1 - L'oeuf du Roi :

En septembre 2010, Studio 4°c annonce avoir mis en projet une adaptation du manga de Kentaro Miura, et que le réalisateur Kitakubo Hiroyuki s'occupera d'une production en images de synthèse via la technique de la captation de mouvements. Le studio reprend donc le flambeau au Studio OLM, adaptateur en anime des tomes 4 à 13 de Berserk pendant l'année 1997. En juillet 2011, le studio annonce avoir mis en chantier trois longs métrages. La première partie s'intitule Berserk Ōgon Jidai-Hen I: Haō no Tamago (de son titre anglais Berserk Golden Age Arc I: Egg of the Supreme Ruler) et est finalement réalisée par Toshiyuki Kubooka ; sa sortie au Japon est prévue pour janvier 2012.

Couplée aux films d'animation, une édition spéciale en anime comics va voir le jour le 24 janvier 2012. Cette nouvelle édition reprendra la trame des films.

Dernière édition par berserk45 le Mar 1 Mai - 16:46, édité 1 fois
berserk45
berserk45
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Darckgoon Sam 25 Fév - 19:34

Topic mis à jour
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par berserk45 Sam 25 Fév - 19:58

Salut aussi j'avai oublié pour ce qui veuille entendre la music du trailer entier voici le lien ou tien temp qu a faire je mais la video :geek:

ps: perso moi j'adore super_gg

berserk45
berserk45
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sawada Tsunayoshi Decimo Mer 9 Mai - 15:21

C’est par le biais de la page facebook de l'éditeur Dybex que nous apprenons tous juste que le premier film de Berserk, L'Oeuf du Roi Conquérant, serait disponible dès fin mai (le 28 mai 2012), soit à peine quelques jours après sa sortie japonaise (le 23 mai 212).

Les 3 prochains films + remake de l'anime 53874342468847755013812

En effet, Dybex qui a fais l'acquisition de Berserk - l'Age d'Or sortira ce premier long métrage réalisé par le studio 4°C en édition limitée, ne comprenant que la version originale sous-titrée, afin de satisfaire les fans les plus impatients. Un seul tirage de cette version sera effectué, alors si vous êtes intéressés, ne loupez pas ce rendez-vous !

Je rappel que le premier des trois longs métrages de Berserk sera toutefois diffusé sur grand écran à l'occasion du Festival International du film d'animation d'Annecy (hors compétition). Cette projection devrait normalement se dérouler le vendredi 8 juin.

Berserk - L'âge d'or - Partie 1 : L'oeuf du Roi conquérant a 19,99 € en pré-commande chez la Fnac !

Les 3 prochains films + remake de l'anime 5413505306945

Fiche détaillée L'âge d'or - Partie 1 : L'oeuf du Roi conquérant

Spoiler:
Sawada Tsunayoshi Decimo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Amiral
Amiral

Masculin

http://www.sekaianime.com/

Message par berserk45 Jeu 10 Mai - 21:48

Super nouvel !!!!!!!!!!!!!!!!! bon allez go a la fnac pour l'acheter !!!!!!!! et merci pour l' information !!!!!!!! Very Happy
berserk45
berserk45
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par luffy-boy Ven 28 Sep - 21:45

Bonsoir,

Eh bien eh bien, comment dire je n'ai rien ressenti tout au long du film ... Un film sans âme, sans dynamique dans un univers qui ne correspond pas du tout au genre du manga. En un mot : Déçu !

» Graphisme « 2.5/5

- Je dois dire que je ne suis vraiment pas fan de la 3D concernant les adaptations en anime des mangas. Il y'a certes plus de manœuvre concernant les sfx mais est nettement moins agréable à regarder. Quand j'ai vu les BA, les Trillers et co. je me suis laissé dire aller pourquoi pas ...

- Nous avons une atmosphère très sombre dans le manga qui n'est pas vraiment retranscris dans ce film, voir pas du tout je dirai ! Certain pourrait me dire, y'a des batailles, du sang, des membres déchirés ... Oui il y'a ces éléments, faut il encore les mettre en valeurs O_o !

2.5/5 : Se sont de bons graphismes, mais ne correspond pas au manga !

» BO « 1/5

- Je parlais un peu plus haut de l'atmosphère qui n'était pas retranscris et bien c'est en parti à cause de la BO qui est vraiment pas terrible voir à ch**r et je n'ai pas peur de le dire !!! Il n'y a aucune dynamique lors des combats aussi rapide soit il, alors comment voulez vous qu'on soit plongé dans cette atmosphère ... Nous regardons une bataille comme si nous regardions la pluie tomber...

1/5 : cas y inexistante et quand y en a c'est une horreur.

» 3.5/10 «

Ce n'est que mon amble avis.
luffy-boy
luffy-boy
Genin
Genin

Masculin

Message par berserk45 Ven 21 Déc - 20:07

Encore heureux que sais ton humble avis, sans déconner quoi quand je vois écris "Un film sans âme, sans dynamique dans un univers qui ne correspond pas du tout au genre du manga." ça me donne envie de sortir la Kalashnikov fin bref, pour commencer tu disais que les scène de combat ne sont pas dynamique nan mais sans déconner ta de la m*rde dans les yeux ou quoi sais plus réaliste que jamais après tu sais si t'aime les scène a la vintage ou les scène de combat sont bidon "mouvement marionnette" c'est ton probleme moi personnellement je préfère la manière comment ils se sont prit c'est plus réaliste et plus agréable a regardé et pour le coté hard cord , sombre ,tragique c est encore plus funeste qu auparavant le film va étre déclaré pour les moin de 18 ans pour la version non censsuré
juste pour dire que t abuse sur les terme...

A bon entendeur :geek:
berserk45
berserk45
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par darkpotatoes Lun 7 Jan - 19:58

darkpotatoes
darkpotatoes
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par laey Mer 9 Jan - 10:54

Ca valait le coup d'adapter la partie la plus ch***te du manga qui est accessoirement, la seule partie qui est déjà adapté et même si c'est plus tout jeune, bien adapté.

@berserk45 : On sent de l’objectivité... Berserk premier du nom est un des rares vieux anim a avoir de belles animations de combats...
Hard, Sombre, Tragique ? Hein ? L'epoque de la brigade des faucons ?
Ta seulement lu la suite de ce préambule, ou bien ?

Cette partie est limite un shojo comparé au reste du manga. Et on as droit a une seconde adaptation... plus récente mais moins bonne.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par berserk45 Jeu 24 Jan - 21:09

Lu non, vu oui je n ai que suivi l'anime mais sinon toi tu l'as déjà vu en anime parce que ça n'as pas tout l'air ici c'est anime et non manga l'histoire est plutôt différente et en manga oui c'est vrai c'est encor plus saignant visuel comme moralement , si toi tu compares plutôt en shojo c'est que tu l as vu en version censuré "anime". En anime voir une histoire comme telle c'est rare ou non, la première fois que sa arrive de voir une histoire aussi sombre. En manga des histoire funeste a ce point la t en a a la pelle, par conte en anime non la qualité de la manière par exemple comment les membre ce déchire ou du sang jaillit d 'un corps ça a été fait a la spartacus "série" ce qui donne une fois de plus un coté morbide Cool déjà que l’histoire et dépravé, diabolique ça corse encor plus la chose alors fait pas ch**r andouille ici c'est anime et non manga bordel on parle de sont passé et non du futur "manga" ou y a plus de saloperie, ça ne se compare pas sont passé a sont futur "manga".

A bon entendeur ou presque... lunette
berserk45
berserk45
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par laey Jeu 24 Jan - 22:50

Je t'invite a lire la suite. J'ai vu l'anim plusieurs fois, le fait est qu'il est gentil.

Ce que tu dit 'est illisible.

J'aime berserk. Mais je vois pas l'interet de ré-adapter la partie la plus ch***te du manga.

C'est la base du manga, le "pourquoi". Et la suite.... bah ... sa envoie du lourd; et tu parle "funeste" ? Tu devrais lire la suite, tu vera ce que c'est.
Non ce début c'est gentillet. Pour expliquer pourquoi guts est comme ça, et l'état du "monde".
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par berserk45 Ven 25 Jan - 19:20

Hummm... ça me dépasse fin bref je vais me réexpliqué comme moi je suis bon et généreux

Primo : Comme je viens te le dire au dessus l anime et différente du manga mais t as pas l air de saisir sa, faut que tu remédie sais une chose qu y a déçu beaucoup de lecteur du manga berserk

secondo : "pourquoi guts est comme ça, et l'état du monde" bin c'est simple tu prends le DVD "berserk" tu l'insère dans un lecteur DVD en ayant la télé allumer bien sur, tu t installes sur le canapé tu te mais a l aise tranquille hein !! après quand tu vois le menu a paraitre bin tu clique sur play tout bête quoi haha, ensuite tu regardes en ayant t pu**** oreille bien ouvert et tu fais de même pour tes yeux en restant concentré sur se qu il diffuse sur la télé et sais dans la poche ! t auras tout compris tout saisi. Tout est divulgué la dessus sur se petit bout d objet (le dvd) il suffit un peut jugeote et t auras compris le secret qu il dissimule conseil

tertio : Si c'est illisible se que tu vois dans ton écran achète toi des perd de lunette t auras une meilleur visibilité, y a aucune honte d en porté... non sans déconné je sais que tu ma bien compris tu t attendez a quoi que je te face un pu**** récit bourré de chichi et bin si c est le cas tu m envoie désolé je suis trop paresseux pour ceci et pour finir arrête de faire ton rabat-joie tout et bien expliqué de la manière pourquoi Guts, Griffith, Casca sont ainsi dans l anime et si tu vois que c'est pas assez gord bas pu**** je ne sais comment te satisfaire... flemme

quarto : cite moi un anime aussi funeste que berserk s'il te plaît j'ai hâte d'avoir connaissance...

"Je t'invite a lire la suite. J'ai vu l'anim plusieurs fois, le fait est qu'il est gentil."

Lequel ta vu le film ou le feuilleton ?
berserk45
berserk45
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant