kikoo
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
kikoo
bien le bonjour
je viens de minscrire sur votre beaux forum
julien
23 ans
france ( 78)
foot ( OM ) , informatique
naruto surtout et sain saya
je viens de minscrire sur votre beaux forum
julien
23 ans
france ( 78)
foot ( OM ) , informatique
naruto surtout et sain saya
Invité- Invité
Re: kikoo
salut man bienvenu alors le mec qui ta di bienvenu c'est le mec le plus idiot du forum il laisse des messages et leche le cul des admin histoire de bien se faire voir. ces messages sont inutiles et puis c'est un pervert
Invité- Invité
C'est bon, vous allez pas vous foutre sur la gueule sur la présentation d'un nouveau !!
sinon, Nerty sois le bienvenu parmi nous, ne fait pas trop attention, à ce petit décalage !!
Amuse-toi bien !!
^^
sinon, Nerty sois le bienvenu parmi nous, ne fait pas trop attention, à ce petit décalage !!
Amuse-toi bien !!
^^
Invité- Invité
s'il vous plaît je te demande une faveur linoa, moi je serais en période d'examen tu pourrais me défendre quand il sera là ?
Invité- Invité
Ne t'inquiète pas !!
Il n'a pas insulter qui que ce soit surtout quand moi, je suis là
^^
Il n'a pas insulter qui que ce soit surtout quand moi, je suis là
^^
Invité- Invité
De rien !
Et puis, je ne pense pas être la seule à prendre ta défense vu que t'es bien aimé sur le forum...
^^
Et puis, je ne pense pas être la seule à prendre ta défense vu que t'es bien aimé sur le forum...
^^
Invité- Invité
bienvenu et amuse toi bien nerty!!!
t inquiete super vegeto ya pas que linoa qui va te defendre ^^
t inquiete super vegeto ya pas que linoa qui va te defendre ^^
Invité- Invité
C'est clair mais arrêtons-nous de discuter de ça sur la présentation d'un nouveau !!
^^
^^
Invité- Invité
je te resouhaite la bienvenu sur ce forum ultra solidaire comme tu as pu le constater !!
^^
^^
Invité- Invité
n3wbi3_h4ck3r a écrit:bienvenu et amuse toi bien nerty!!
Bienvenue à Toi :!: Je te souhaite la bienvenue entre nouveau on se sert les coudes ^^
Amuse toi bien
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1