Racaille blues!!
+6
Teresa
MUGIWARA NO D
Frost_
Ishinn
K3D3X
Schamma
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Racaille blues!!
Eyh 1visibl3 !! Ca a l'air plutôt bien partit comme site ^^ T'as tous les scans de dispo ??
Frost_- Genin
-
Groupe :
Hé bien il me semble qu'une bonne moitié des scan sont trouvable sur internet, et seront redirigé sur mon site, pour ceux introuvable sur internet, je compte scanner ma collection, que j'ai entière chez moi. Ou au pire des cas, je traduierais les bulles des scan anglais'
Il faudra etre patient, je vais faire ca petit a petit, mais chapitre par chapitre ca devrais passer tranquillement'
Il faudra etre patient, je vais faire ca petit a petit, mais chapitre par chapitre ca devrais passer tranquillement'
1VISIBL3- Genin
-
Groupe :
JE PENSE QUE TU N4AS PAS L'AIR D'AVOIR COMPRIT QU'IL FALLAIT TE PRÉSENTER.
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT.
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT.
1visibl3 : si tu me donnes un moyen de les uploader je peux mettre les 23 premiers + 25 et 26 online... J'ai réussi à les chopper en français sur le net. En revanche j'ai jamais put mettre la main sur le reste, malgré des heures à chercher, si jamais tu pouvais les scanner, ça serait géant !!!
Et vas te présenter, j'ai comme l'impression que c'est plus qu'obligatoire ici...
Et vas te présenter, j'ai comme l'impression que c'est plus qu'obligatoire ici...
Frost_- Genin
-
Groupe :
Un moyen d'upload ?
tiens : http://www.megaupload.com/
Si tu le fais mets les liens sur ce topic stp. Ça fait longtemps que j'aimerais lire ce manga mais j'ai trouvé que les 2 premiers tomes.
tiens : http://www.megaupload.com/
Si tu le fais mets les liens sur ce topic stp. Ça fait longtemps que j'aimerais lire ce manga mais j'ai trouvé que les 2 premiers tomes.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
P'tain, j'étais sûr que c'était payant MU pour uploader... Je sais pas pourquoi... Bon ben quand j'aurai le temps, je le ferai... C'est autorisé de mettre des liens MU sur ce forum ?
Frost_- Genin
-
Groupe :
Salut a tous, toujours entrain de confectionner mon site, je vous préviens juste que les choses commence a prendre tournure, et qu'un forum est maintenant rattaché au site racaille blues france. J'ai aussi diffuser les 5 premiers tome en scan, plus il y auras de visite et de commentaire, plus il sera motivant pour moi de vous diffuser la suite, alors n'hésitez pas' !!
A bientot. Racaille blues france
Edit Mangekyo:
1/ Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
2/ Par ailleurs, je te rappelle que la publicité est interdite sur le forum. Tu peux toutefois solliciter un partenariat (dans la rubrique correspondante et sous conditions) ou mettre un message dans ta signature.
A bientot. Racaille blues france
Edit Mangekyo:
1/ Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
2/ Par ailleurs, je te rappelle que la publicité est interdite sur le forum. Tu peux toutefois solliciter un partenariat (dans la rubrique correspondante et sous conditions) ou mettre un message dans ta signature.
1VISIBL3- Genin
-
Groupe :
Salut
Salut merci pour ses mangas je voudrais decouvrir ^^
marocainratar- Genin
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 2 sur 2