Retrouvailles avec Laboon
+13
Cygheks
yazid95
Ninten
Mobidic
titou1310
Nico 0livia
luffymez
warcraftkennyzen
Law-sama
Kiera
Mini yoshi
Skull_joke
luffy king du 13
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Retrouvailles avec Laboon
salutje créé se topic pour savoir ce que vous penser des retrouvailles avec Laboon s'il est encore en train d'attendre s'il trouverons la marque du drapeau sur le nez de Laboon etc
luffy king du 13- Pirate
-
Groupe :
Re: Retrouvailles avec Laboon
évidemment qu'ils font le retrouver, mais je pense que ce sera le dernier des rêves qui se réaliseront, avant ça luffy, zorro,robin,nami,ussop,sanji, chopper et franky auront réalisés le rêve
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
au fait c'est quoi le rêve de franky, je ne sais plus s'il l'ont dit
Mini yoshi- Shinigami
-
Groupe :
il veut que son bateau fasse le tour du monde, et donc au moment où ils iront voir Laboon, son rêve sera déjà réalisé
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Mini yoshi a écrit:au fait c'est quoi le rêve de franky, je ne sais plus s'il l'ont dit
son rêve c'est de faire le tour du monde avec le bateau qu'il aura construit. Pour Laboon, je pense aussi que ce sera un dernier rêve qui sera accompli
Kiera- Shichibukai
-
Groupe :
On reverra Laboon à la fin normalement, lorsque Luffy aura atteint l'île finale et sera de retour sur East Blue.
Law-sama- Genin
-
Groupe :
yen a encore du chemin avant cela^^ et c ce chemin que j'ai hate de voir^^ les retrouvailles uep mm a ce moment la jsui sur qu'il y aurait une cacahouète ^^ genre laboon enlevée^^
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
peut tetre kellle sera morte
luffy king du 13- Pirate
-
Groupe :
c pas du genre d'oda de tue une baleine voyer vous il la retrouveron qui vous dit que brook n'est pas juste a cote de labbon pas loin quoi on s'est pas ou il a ete teleporte
luffymez- Shichibukai
-
Groupe :
Il la retrouverons. A ce moment là Luffy sera le Seigneur des Pirates ...
Nico 0livia- Shinigami
-
Groupe :
Je suis super presser de les vor tous retourner chez eux faire les retrouvaille et tout mais sa voudras dire que se sera la fin de On Piece =(
Mais luffy sera le seigneur des prate =) !!! et sa sa gere _
Vivement Laboon !!!!
Mais luffy sera le seigneur des prate =) !!! et sa sa gere _
Vivement Laboon !!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Oui pour ma part aussi je pense que la retrouvailles avec Laboon se fera a la fin du mangas. Nous pourons assiter a des retrouvailles emouvant surtout pour Brook qui a était le premier a lui faire la promesse. Et d'un autre coté on poura sans doute revoir Crocus le gardien du phare dire A luffy combien il a changé et evolué.
Mobidic- Mage
-
Groupe :
Cela me fait penser à quelque chose de dernière minute et si comme dans Naruto il y avait une période de temps rapide (Naruto-Naruto Shippuden)
Comme 1 ans d'intervalle entre 2 chapitre ? cela le ferait non?
Comme 1 ans d'intervalle entre 2 chapitre ? cela le ferait non?
Oui peut être faut voir mais si Kishimoto a fait car nos 3 personnages principaux c'est a dire : Naruto, Sasuke et Sakura etait chacun sous la responsabilité d'un ninja légendaire pour paufiner leurs entrainement. Mais au cas actuel je ne pense pas pour OP car il faut deja que la bataille a MarinFord se termine, qu'il rentre a Shabondy reprenne leur bateau et apres tous va s'enchainer normalement direction l'ile au homme poissons ( Nouvelle arc on va dire ) je vois pas pourquoi Oda voudrait passer ce moment la apres nouveau monde et a partir de la il trouvera encore un nouvelle arc a raconter ou c'est peut etre a ce moment la de l'arc ile hommes a nouveau monde peut etre entre ces deux moments la il fera 1 ans apres ou on poura voir bien preparer au new wolrd tout l'équipage : Au niveau de l'age, Style ( peut etre ), Chacun se sera perfectioner dans son domaine de combat et donc seront tous pret pour ce nouveau chapitre de l'histoire qui s'anonce bien plus corsé qu'avant.
Mobidic- Mage
-
Groupe :
J'avais plus pensait à une coupure pile après l'affrontement BB vs Gouvernement, puis Luffy aurait était interpeler par quelqu'un à la fin de l'affrontement colossale.
Cette personne pourrait être Rayleigh qui lui dirait quelque chose dans le style "tu as pu voir cette bataille, si tu veux réaliser ton rêve il faudra que tu surpasses Shanks ainsi que Barbe Blanche"
Puis à la suite d'une assez longues conversation, luffy aurait demandé à Rayleigh de lui apprendre comment maitriser son haki ainsi que autre chose.
Mais je ne vois que pour luffy pour l'instant car je vois mal Zoro décupler son potentiel avec l'aide de Perona, ainsi que Sanji avec une troupe de Travlo qui le course ^^.
Cette personne pourrait être Rayleigh qui lui dirait quelque chose dans le style "tu as pu voir cette bataille, si tu veux réaliser ton rêve il faudra que tu surpasses Shanks ainsi que Barbe Blanche"
Puis à la suite d'une assez longues conversation, luffy aurait demandé à Rayleigh de lui apprendre comment maitriser son haki ainsi que autre chose.
Mais je ne vois que pour luffy pour l'instant car je vois mal Zoro décupler son potentiel avec l'aide de Perona, ainsi que Sanji avec une troupe de Travlo qui le course ^^.
OUER sa serais trop bien s'il reste un ans ou plus la bas !!!!!
Comme sa il serait super fort et moi perso sa me ferais grave plaisire !!! Comme sa il ont le temp de paufiner leur moyen de retour !!!!!
Comme sa il serait super fort et moi perso sa me ferais grave plaisire !!! Comme sa il ont le temp de paufiner leur moyen de retour !!!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Exactement, et le fait de faire des passages rapides entre 2 chapitres pour continué l'histoire est monnaie courante chez les Shonens (DBZ lors des entrainements de Sangoku, Naruto entrainement de 2 ans avec Jiraya, Hunter X Hunter etc...
Moi je veut que sa se passe comme sa !!!!!
Il vont dechirer !!!!!
Il vont dechirer !!!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Ouai c'est vrai ça serai cool, mais on sais jamais avec Oda.
Retrouvailles Laboom-équipage? après atteint Rought tell
Retrouvailles Laboom-équipage? après atteint Rought tell
Pour la coupure de 1 ans pour progresser je pense que ce serait nul car luffy et les autres progressent en battant des perso plus fort qu'eux et donc je pense pas que luffy progressere en ayant un entrainement
Sinon je pense qu'il vont faire des retrouvailles émouvantes avec Laboon et que sera un des derniers chapitres ou meme le dernier chapitre(meme si j'en doute pour le dernier chapitre)
Sinon je pense qu'il vont faire des retrouvailles émouvantes avec Laboon et que sera un des derniers chapitres ou meme le dernier chapitre(meme si j'en doute pour le dernier chapitre)
yazid95- Shichibukai
-
Groupe :
Le dernier j'espere il va mourrir !!! Meme si sa me rejouie pas sa suivrait parfaitement le chemin de Gold D Roger et la il serait digne d'etre le seigneur des pirate !!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
A tout les coups lorsque luffy sera le SDP la série One piece sera finie.
Mais une série comme "One piece requiem"(aventure de luffy étant SDp) naitra . Ou une série comme One Piece before(Aventure de Gol D Roger pour devenir SDP, donc bien avant la naissance de luffy^^)
Mais une série comme "One piece requiem"(aventure de luffy étant SDp) naitra . Ou une série comme One Piece before(Aventure de Gol D Roger pour devenir SDP, donc bien avant la naissance de luffy^^)
Au j'aimerais bien voir toute l'aventure de Gold D Roger elle doit etr canon !!!
Et voir shanks et baggy sa me ferait triper !!!
Et voir shanks et baggy sa me ferait triper !!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2