luffy_d_monkey57
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
luffy_d_monkey57
salut a tous j'ai 15 ans je suis en 2nde et je galere pour passer en s lol j'adore les manga surtout one piece; bleach ;naruto(surtout les shippûden car les hs ca m'a gonflé) et fullmetal alchemist
Invité- Invité
sword
tu dois aussi dire ton nom , prenom , ou tu habite ( ain) quelle ville tes loisir ect...MAIS sinon bonjours!
Invité- Invité
Re: luffy_d_monkey57
donc mon prenom c'est sofien
mes activité sont les mangas et le sport(foot basket badminton) et les jeux videos :face:
j'habite a metz(pour ceux qui savent pas c'est au nord est de la france vers l'alsace)la bas il gele!!
et voila si vous avez d'autres question posez les
mes activité sont les mangas et le sport(foot basket badminton) et les jeux videos :face:
j'habite a metz(pour ceux qui savent pas c'est au nord est de la france vers l'alsace)la bas il gele!!
et voila si vous avez d'autres question posez les
Invité- Invité
bienvenue pamis nous luffy!!!Je vois que tu veux etre en s... et bien moi je suis en terminale S
Invité- Invité
ouais c bon a savoir mais je vai peut etre pas passer j'ai eu 7 en fr et 9 en ang mais j'ai eu 15 en maths et 17 en physique tu crois que je vais passer
Invité- Invité
bienvenue parmi nous Luffy :!: moi Metz je connais, c'est juste à côté alors ^^
Invité- Invité
bienvenue a toi je pense ke tu peux passé ton les vré matiere scientifique ta des bonne moyenne et dans le forums ya que des alsaciens ou quoi aucun lillois snif
weablako- Invité
luffy, moi en anglais en terminale j'ai a peux pres dix, en allemand 8, et au bac de francais j'ai eu 6,donc rien n'est perdu.Je suis une grosse m***e en langue et je suis en S.
parle en avec tes prof, mais je n'ai quasiment jamais eu la moyenne en anglais et allemand, et tout juste la moyenne en francais
parle en avec tes prof, mais je n'ai quasiment jamais eu la moyenne en anglais et allemand, et tout juste la moyenne en francais
Invité- Invité
de toute maniére les maths phisique svt de seconde n'ont strictement rien a voir avec les maths de premiére S en histoire il suffi d'aprendre et en langue c'est vraiment mieux noté, donc tu n'aura pas de pb, sauf peut etre en francais ou c'est trés aléatoire
c'est ma con**** de prof distoire qui dit que je n'ai pas le niveau por passer en s car j'ai 7 et que je devrai avoir 18
de toute facon la moyenne de la classe avec cette con**** de prof elle est de 5.5
elle comprend pas que c'est ces cours ou sa maniere de noter qui est mauvaise
bon j'ai trop parler lol luffy dechainé mdr
de toute facon la moyenne de la classe avec cette con**** de prof elle est de 5.5
elle comprend pas que c'est ces cours ou sa maniere de noter qui est mauvaise
bon j'ai trop parler lol luffy dechainé mdr
Invité- Invité
Je pense qu'elle a dit que tu étais très strict à cause de ça :
et de ça :
sword a écrit:tu dois aussi dire ton nom , prenom , ou tu habite ( ain) quelle ville tes loisir ect...MAIS sinon bonjours!
et de ça :
Je crois que c'est ça, mais je peux me tromper.sword a écrit:merci d'avoir fait ce que je te demandais mais maintenant va sur le chat
Invité- Invité
mdr oui c'est pour ça que j'ai dit ça rooooooooo et même je suis blonde, j'ai le droit de passer pour une conne :p
Invité- Invité
ouais ça c'est bizarre mais pas impossible,moi j'ai 17 ans et je suis en université lool:lol!:
Invité- Invité
sword
pourquoi c'est bizzare qu'a 15 ans on est deja au lycéé????
Moi aussi j'ai 15 ans et je suis en seconde!
Moi aussi j'ai 15 ans et je suis en seconde!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 3