luffy_d_monkey57
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: luffy_d_monkey57
ben oui j'ai 15 ans et je suis au lycée je suis né en septembre aussi donc a la rentrés je fête mon aniversaire le 12 exactement
Invité- Invité
ps : je suis de retour seulement une heure la je suis a l'ordi du lycée
Invité- Invité
Sinon je voulais dire, tu as 15 ans et tu es déjà au lycée
et moi j'ai bientot 19 ans et je suis toujours au lycée
Invité- Invité
KOI?????????????????????????????? bientot 19 ans et tu est toujours au lycéé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu a redoubler combien de fois??????
Invité- Invité
je pense qu'il rigole ^^ 19 ans c'est impossible normalement il passe avec l'age ^^
weablako- Invité
a ok :!: je me disais avoir 15 ans au lycée :!::!:
Sinon faut franchement être un glandeur pour avoir 19 ans et être toujours au lycée ^^
Sinon faut franchement être un glandeur pour avoir 19 ans et être toujours au lycée ^^
Invité- Invité
vous savez moi je suis glandeur , bg , et pervers (sa vous le savez )
sinon bé oui j'ai redoublé 2 fois (6ème et seconde)
donc mintenant je suis en première et je fais 19 cette année (terminal 20 ans )
ps: bg=Beau Goss
Apart sa j'aime bien le lycée, je tripe bien mais je ne pense pas redoublé une 3 ème classe
Invité- Invité
ace tu dois pas redoublais essaie de bien travailler cette fois moi aussi je trouvais le lycée bien marrant mais quand j'ai découvert ce que c'est la vie dans l'univ ben j'ai réalisé que la vie c'est pas aussi facile que ca.
Invité- Invité
Oulah, super vegeto, tu vas le faire flipper.
Moi tout ce que je peux te dire Ace, c'est que si tu continues tes études après le bac, tu t'apercevras que oui, c'est pas facile. Mais que si tu réussis à bien gérer, tu t'éclateras un max, personnelement, j'ai jamais eu autant de propositions de fêtes que depuis que je suis à la fac et que mes amis y sont aussi, ou en grandes écoles.
En résumé, plus tu avances dans les études, et plus t'as d'occasions de faire la fête, mais comme je l'ai dit avant, faut bien gérer.
En tout cas pour tous ceux qui étudient bon courage.
Et pour ceux qui travaillent, ben bon courage aussi.
Moi tout ce que je peux te dire Ace, c'est que si tu continues tes études après le bac, tu t'apercevras que oui, c'est pas facile. Mais que si tu réussis à bien gérer, tu t'éclateras un max, personnelement, j'ai jamais eu autant de propositions de fêtes que depuis que je suis à la fac et que mes amis y sont aussi, ou en grandes écoles.
En résumé, plus tu avances dans les études, et plus t'as d'occasions de faire la fête, mais comme je l'ai dit avant, faut bien gérer.
En tout cas pour tous ceux qui étudient bon courage.
Et pour ceux qui travaillent, ben bon courage aussi.
Invité- Invité
tu as parfaitement raison bibendum moi aussi a l'univ je participe aux differentes activites para-scolaires(fêtes,excursions,competitions...) et je peut te dire que je m'eclate mais le temps pour les etudes est lui aussi tres important sinon tu n'apprecieras pas la fête,crois moi ace,quand on a de mauvais resultats les repercussions sont terribles,je n'éxagère pas,tu souffriras si tu travaille pas bien,tu te sentiras mortifié, désolé de te parler comme ça mais les sciences c'est tellement exigent que 73% des etudiants qui ont obtenus leurs diplomes ont paye le prix de leur santé, heureusement que je fais beaucoup de sport pour resister,parce qu'y en a qui ont fait des depressions.
Invité- Invité
merçi de vous inquitez pour moi les mec !!
mais je suis pas du genre a avoir des depressions acause de kelle que sale note !!!
j'ai redoublé surtout acause d'une erreur d'orientation, au départ j'envisagé la S mais je mis suis vite résigner !!!
maintenant je suis en filières STI génie mécanique et je compte faire un BTS
je suis peut etre faignant mais je compte me sortir le doigt du cu pour faire ce qui m'intéraisse !!!
mais je suis pas du genre a avoir des depressions acause de kelle que sale note !!!
j'ai redoublé surtout acause d'une erreur d'orientation, au départ j'envisagé la S mais je mis suis vite résigner !!!
maintenant je suis en filières STI génie mécanique et je compte faire un BTS
je suis peut etre faignant mais je compte me sortir le doigt du cu pour faire ce qui m'intéraisse !!!
Invité- Invité
ta manière de penser est tres bonne mais le fainéantisme ne sera pas tres apprecie chez toi,tu me dis que tu as une bonne mentalite(pas de depression)mais ca veut dire que tu reste indifferent même si tas une mauvaise note,que tu ne baisse pas les bras,mais c'est la 2eme démarche qui te manque,celle de réagir face à cette note,d'essayer de faire de son mieux pour ne plus penser à ce putain de resultat.j'espere que tu redoubleras plus,le seul moyen c'est de consacrer beaucoup de temps à ça malheureusement,tu n'es pas arrive à cette année pour détruire tes rêves,c'est pour ça que je te conseille de faire de ton mieux et tu seras récompensé.
Invité- Invité
merci a tous pour ces sages parole,je tacherai d'en tenir compte ! ps: dsl si il y a faute d'orthographe car je suis sur la psp
Invité- Invité
yo!!! le forums se transforme en un truc pedagogique ou quoi? lol moi qui sui en troisieme on est en plein dans l'orientation je pense venir vous posé quelque qestion ^^
weablako- Invité
lol :!: moi pour le moment, j'ai à peu près 15 de moyenne générale, et pour ma seconde je vais dans un LEGTI (Lycée d'Enseignement Générale et Technologique Industrielle)
Avec option MPI (Mesure Physique et Informatique)
Avec option MPI (Mesure Physique et Informatique)
Invité- Invité
mon lycée est aussi un LEGTI
sauf que moi je suis pas en MPI
j'ai un pote qui fait MPI pour plus tard etre ingénieur dans l'aeronautique
bonne chance a toi
sauf que moi je suis pas en MPI
j'ai un pote qui fait MPI pour plus tard etre ingénieur dans l'aeronautique
bonne chance a toi
Invité- Invité
Et Yo!!! c'est quoi ce forums tous des genie ou quoi pendant que l'on y est je veut faire une ecole de commerce vous me conseillez quel bac je veux faire un bac SES mai jai pas une bonne moyenne en scientifique donc jai eu un avis reservé ^^
weablako- Invité
Et bien plus tart j'aimerais bien bosser dans l'inforrmatique car je kiffe les ordis ^^super vegeto a écrit:c'est tres bien mpi et tu veux devenir ingenieur en informatique?
Invité- Invité
lol et je suppose que t'as une très bonne connaissance des systèmes d'exploitations tels windows,mac os,linux.
Invité- Invité
on pourrez pas crée un topic special parceque la je suis un peu perdus lol
weablako- Invité
weablakoss a raison on ferait mieux d'ouvrir un nouveau post parce que la on gène le présentation de luffy ^^
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 3