présentation Azaël
+12
shinji
Juanin
snake2renden
kamikuze-san
Kurotsuchi_Mayuri
luffymez
NicoRobin
Urahara
Ishinn
TsukaSa
Tsubasaki
Azaël
16 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
présentation Azaël
donc voila je me présente Azaël de mon vrai prénom Azaël (oui je sais je n'ai pas chercher très loin... mais avouez que mon prénom déchire un max hein...) soit j'ai (déja) vingt ans depuis que j'en ai 14 je suis dans le dessin à l'école cette année je vais tenter une entrée fracassante a St luc. ( je suis allé aux beaux arts et j'ai pas vraiment adhéré au système de cours) soit donc tout ça ne vous interesse pas dite pas le contraire je le sais...
pour le reste je suis un passioné de lecture de dessin quel qu'il soit et surtout de la langue japonaise (et plus précisement de sa sonorité, oui je sais c'est bidon...)
et vive les mangas!
pour le reste je suis un passioné de lecture de dessin quel qu'il soit et surtout de la langue japonaise (et plus précisement de sa sonorité, oui je sais c'est bidon...)
et vive les mangas!
Azaël- Genin
-
Groupe :
Re: présentation Azaël
Bienvenue sur le forum ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Voila comment tu devrais te présenter!
- Prenom :
- Mangas Favoris :
- Loisirs :
- Autres Détails (Facultatifs) :
Bienvenue à toi l'ami!!
- Prenom :
- Mangas Favoris :
- Loisirs :
- Autres Détails (Facultatifs) :
Bienvenue à toi l'ami!!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
bienvenu par ici
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Bienvenue
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
mes plus plates excuses... je reprend donc:
- Prenom : Azaël
- Mangas Favoris : Death note et Code geass (j'aime les esprits démoniaques et calculateurs)
- Loisirs : encore une fois le dessin sous toutes ses formes la lecture et là je peux faire une petite précision j'aime les fanfictions parce que ça change des livres pour deux choses 1° la personne qui écrit, ecrit plus pour se faire plaisir que pour attirer le lecteur ce qui donne droit a des situations que l'on ne pourrait pas savourer dans un livre et 2° parceque les auteurs de ses fics abordent des sujets dit tabou sans pudeur grâce a l'anonymat d'internet!
- Autres Détails (Facultatifs) : que mettre là? j'en sais trop rien alors je vais mettre mes perspectives d'avenir! j'ai actuellement bien au chaud 3 projets de bd qui comme les fics que j'aime abordent des sujets difficiles comme dans un la transexualité et l'homosexualité dans l'autre les idées démoniaques de tyran comme hitler.
voila donc ce qui est vraiment a retenir sur mon compte si tant est qu'il y ait quelque chose d'intéressant a retenir c'est que j'aime ce qui est subversif et les trois points de suspension... (rien a voir oui je sais...)
merci a tous pour votre acceuil !!!
- Prenom : Azaël
- Mangas Favoris : Death note et Code geass (j'aime les esprits démoniaques et calculateurs)
- Loisirs : encore une fois le dessin sous toutes ses formes la lecture et là je peux faire une petite précision j'aime les fanfictions parce que ça change des livres pour deux choses 1° la personne qui écrit, ecrit plus pour se faire plaisir que pour attirer le lecteur ce qui donne droit a des situations que l'on ne pourrait pas savourer dans un livre et 2° parceque les auteurs de ses fics abordent des sujets dit tabou sans pudeur grâce a l'anonymat d'internet!
- Autres Détails (Facultatifs) : que mettre là? j'en sais trop rien alors je vais mettre mes perspectives d'avenir! j'ai actuellement bien au chaud 3 projets de bd qui comme les fics que j'aime abordent des sujets difficiles comme dans un la transexualité et l'homosexualité dans l'autre les idées démoniaques de tyran comme hitler.
voila donc ce qui est vraiment a retenir sur mon compte si tant est qu'il y ait quelque chose d'intéressant a retenir c'est que j'aime ce qui est subversif et les trois points de suspension... (rien a voir oui je sais...)
merci a tous pour votre acceuil !!!
Azaël- Genin
-
Groupe :
merci belle presentaion ^^^bienvenu par ici
ps: vive les belge ^^
ps: vive les belge ^^
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
yo!! bienvenue dans le forum!
luffymez- Shichibukai
-
Groupe :
non un belge ou/et un adorateur des belges?
mais que ce passe t'il aujourd'hui j'ai l'impression que la terre c'est décrochée de son orbite tout a coup!
mais t'as raison vive la belgique les frites la bierre et nos trois langues nationales! au moins pas le temps de s'enmerder!
encore merci a tout le monde !!!
OUFTI!!
ok
mais que ce passe t'il aujourd'hui j'ai l'impression que la terre c'est décrochée de son orbite tout a coup!
mais t'as raison vive la belgique les frites la bierre et nos trois langues nationales! au moins pas le temps de s'enmerder!
encore merci a tout le monde !!!
OUFTI!!
ok
Azaël- Genin
-
Groupe :
Bienvenue
Kurotsuchi_Mayuri- Amiral
-
Groupe :
Slt et bienvenue ^^
kamikuze-san- Dragon Slayer
-
Groupe :
bienvenue sur Manga-info
Juanin- Yonkou
-
Groupe :
shinji- Kage
-
Groupe :
salut et bienvenue ici
tara1990- Ange Démoniaque
-
Groupe :
bienvenue
monkey d. tugs- Gardien Vongola
-
Groupe :
Borsalino- Yonkou
-
Groupe :
encore merci a tout le monde ^^
Azaël- Genin
-
Groupe :
De rien et si t'as des problèmes n'hésite pas à demander
kamikuze-san- Dragon Slayer
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1