Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les 3 personnages mystères

+74
vince85
Black Aburame
Monkey.D.shanks
Contre-amiral Smoker
moemoe
Luffy-Sama77
dingo no gigi
Amaterasu
Sunny
Monkey D Kurama
marimo88
lucas D Uchiwa
Hiken'
Monkey D. Adam Uzumaki
Sangoku.D.Junior
zoro x zoro
Franwcky
VDR-271
blackberry
Amiral Smoker
monkeydshanks
Kaidou"The Nightmare"
vongola primo
Kefou
Yorgal
AmericanOP
RABZOUZ
Emikhù
mizu D. leader
Phantom
DtN
bouboule93
supercalopops
ashura
BonClay D. Travelo
Nopity
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
Genesis21
Ace aux poings ardents
Brook Le Fredonneur
Dr. Ozz
Blase
Coup de Trafalgar
Waïl Kinderstein
Gear 2nd
mugiwara54
laey
Small-D-Hamza
Olewa
natsuri
MUGIWARA NO D
Aokiji
Tobias
Le pacifiste
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Skull_joke
0o
*DarK*
Bloo D Nicof
Urahara
Perona
Franky0405
maxlepetit
Marshall D. Teach
Kizaru-chan
Ninten
yazid95
titou1310
Bouliak
Monkey D. Tony
mugichan
SRZ
Cygheks
78 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par supercalopops Jeu 3 Nov - 18:56

ouais, généralement les avis de recherche d'internet de mecs qu'on a jamais vu dans le manga c'est des fake, n'y crois pas trop :-D

plus serieusement sur ce forum tout le monde (ou presque) pense que kaido est le mince, en tout cas c'est ce qui ressort des hypotheses


et en fait j'me souvenais plus mais c'est vrai que dans l'anime on voit yassopp avec une cape étoilée, du coup t'a de fortes chances que ca soit lui meme si la couleur de la cape change.


n'oublions pas qu'oda a dit que ces gens auraient beaucoup d'importance... et on bien vu avec hancock c'est le cas. sans elle tout aurait pris une autre tournure
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Franwcky Jeu 3 Nov - 23:19

Oui il y a un SNS ou Oda confirme que Kaidou est "le maigre " et Big Mom " la grosse " Smile
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Ven 4 Nov - 22:02

BIG MOM, comme le nom l'indique doit etre la BIG c'est logique
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par lucas D Uchiwa Sam 12 Mai - 16:30

Je sais pas pourquoi mais celui du milieu me fait penser à un révolutionnaire (peut-être les étoiles confused ), sinon celui du bas est peut-être un géant d'Elbaf méchant,car depuis le début, tous les gens d'Elbaf que luffy rencontre sont des gentils.
lucas D Uchiwa
lucas D Uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par marimo88 Ven 22 Juin - 13:30

je pense que l'un deux est caribou ou hody
marimo88
marimo88
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Monkey D Kurama Ven 22 Juin - 15:39

Je pense aussi que l'homme avec la cap à étoile doit être quelqu'un de très puissant. Après en ce qui concerne Yasopp on peut pas vraiment l'éliminer. En effet logiquement il combattra Luffy... On peut prendre Hancock comme base. Elle lui ressemble pas comme deux gouttes d'eau non plus (Oda avait pas totalement prévu ses persos) et elle est plutôt allié avec Luffy donc...
Pour le mec tout en bas à droite je pense aussi à un géant. il a la carrure je trouve. Aprés on a vu que Big Mama est très grande et grosse ça peut aussi être elle.
Pour Caribou et Hody j'y crois pas... Hody ressemble à aucun et Caribou à pas la puissance pour être prévu autant de temps à l'avance... Oda aurait pas créé un personnage en 1999 pour qu'il soit aussi faible... Nan moi je pense qu'ils seront tous important dans la suite du périple de notre ami futur seigneur des pirates. Smile
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Sunny Mer 27 Juin - 14:53

Spoiler:
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Amaterasu Mer 27 Juin - 15:45

Sunny, tu m'as devancé Razz
Spoiler:
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Sunny Mer 27 Juin - 16:31

Ah oui, et sinon, tant que j'y pense, je pense que le mec avec son armure est peut-être un type qu'on rencontrera lors de l'arc du pays de Wano. On voit bien la coiffure caractéristique des samouraïs et son sabre relativement atypique, ce qui pourrait créer un personnage original à découvrir..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par dingo no gigi Mer 27 Juin - 16:38

ben moi le type avec la lance me fait penser à BB ou hanyabal (concernant l'arme....) peut être que Oda a finalement décidé de changer l'apparence de ce perso pour donner naissance à l'image que l'on a d'eux aujourd'hui comme hancock qui ne resseemble pas tout à fait et qui n'est pas une adversaire de luffy, même le contraire (ce veinard!)
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Monkey D Kurama Mer 27 Juin - 17:41

C'est possoble Welgo soit l'un des personnages mystères. Il a la même carrure. Après je pense pas que ce soit BB ou Hanyabal le personnage à la lance. Ils sont pas resté assez longtemps, je pense. Ces persos doivent durer pour qu'ils soient annoncés avec autant d'avance. Un peu comme Hancock qui, je le suppose, va encore être un peu présente dans le manga.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Luffy-Sama77 Mer 27 Juin - 18:30

Je pence que les mec avec l'armure est celui qu'on rencontreras dans le prochain fil 'Z'

Car au moment ou les dessins apparaissent ont voit un homme avec un armure de dos tout comme celui là.
Luffy-Sama77
Luffy-Sama77
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Waïl Kinderstein Mar 28 Aoû - 11:08

Certains pensent que le personnage au bisent et à l'armure, en haut à droite, est un personnage de l'île de Wano au vu du chignon. J'ai pensé la même chose. Encore faut-il que seul le chignon soit typique de l'île, sans la touffe comme celle de Kinemon à la base.

Pensant qu'il s'agit d'un personnage de l'île de Wano, je vais aller plus loin et dire qu'il s'agit de Monosuke, fils de Kinemon, ce à quoi vous me répondrez que la tête du samouraï a dit aux enfants de la Biscuit Room de Punk Hazard qu'il recherchait un enfant et que je dois bien voir que ce personnage mystère n'est plus un gamin, tout de même. Fichtre, me voici coupé dans mon orignal. Ma réponse pourrait plus tenir de la mauvaise foi que du contre-argument, mais j'envisage la possibilité que Kinemon soit un papa poule, que son fils restera toujours son enfant chéri, même à cinquante ans, et que cela donnerait un élément comique à la fin de la trame de la recherche de Monosuke.

Je pense à Monosuke pour la raison que les personnages mystère ont été crées en 1999, soit deux ans après la première parution de One Piece. Si leur silhouette a été créée, leur personnage aussi. Hancock est apparue en 2008, donc c'est dire à quel point elle avait été crée en avance. Nous pouvons donc supposer que les personnages mystère sont des personnages importants, qui ne sont pas créés pour un arc seulement, mais pour le long terme. Hancock est apparue à Amazon Lily, Impel Down, Marine Ford, puis Shabondy, elle peut réapparaitre aussi, et son importance, par son titre et son rôle, ne sont pas à négliger. Nous ne connaissons certes que deux personnages de Wano, mais il faut que ce soit à mon avis un personnage utilisé dans le long terme. Pour l'instant, je vois deux arcs avec Monosuke : celui de Punk Hazard - où il est cité mais n'apparaitra pas nécessairement - et celui de l'île de Wano, si l'équipage de Luffy y fait bien un détour, ce qui est probable, vu qu'elle a été cité plusieurs fois dans le manga. Supposant que Monosuke n'est pas un enfant, j'envisage son absence sur Punk Hazard, ce qui ramènerait sa découverte à plus tard, peut-être dans un autre arc et pas celui de Wano, ce qui ferait de lui un personnage présent sur le moyen terme.

La politique de Wano serait apparemment très stricte, méfiante, envers les étrangers, phrase que je reprends de l'excellent topic sur les samouraïs du pays de Wano créé par Samael. Je ne m'attends donc pas à voir beaucoup de samouraïs de ce pays quitter leur île, vu leur comportement vis-à-vis des autres, des femmes et des pirates, si toutefois Kinemon n'est pas le seul à détester ces derniers. J'exclus un personnage mystère présent juste sur une île et basta. Donc hormis Kinemon, je ne vois pour l'instant que Monosuke. Mais je le reconnais, nous ne connaissons que deux personnages Wano, en plus ce personnage a un bisento et non un sabre, ce qui pourrait toutefois avoir changé, comme les habits de Hancock depuis 1999. Et puis, la coupe a peut-être aussi changé.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty analyse probable?

Message par moemoe Mar 30 Oct - 1:27

Scan 684 page 17, on voit Caesar se faisant rappeler a l'ordre par Vegapunk, et ce dernier tient en sa main quelque chose qui ressemble a un parchemin, ainsi que le personnage mystère vêtu d'un grand manteau. je pense donc que le futur personnage mystère est Vegapunk.
moemoe
moemoe
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Contre-amiral Smoker Mar 30 Oct - 1:43

Sur l'image dont tu parles, Ceasar parle de VegaPunk à la troisième personne, VegaPunk n'est donc pas présent dans la salle. C'est sur la page d'après qu'on voit Ceasar saisi par des marines (qui n'étaient pas présents pages 17 donc pas au même moment) et on ne voit qu'une ombre supposément VegaPunk qui est absolument non-identifiable.

L'homme au parchemin dont tu parles ne peut pas être VegaPunk, et celui avec le grand manteau aux étoiles et avec un bouclier ne tient pas un parchemin mais a un bazooka à la place de son bras droit.

On ne peut pas exclure qu'un des trois soit VegaPunk, mais il n'y a aucune preuve tangible jusqu'ici.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Monkey.D.shanks Jeu 20 Déc - 8:56

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais vous ne trouvés pas que le Franky shogun :
Spoiler:

Ressemble quelques peu à ce personnage :
Spoiler:

Je ne dis pas que le franky shogun = ce personnage mais, comme on sait que franky a été dans le labo de vegapunk pendant deux ans c'est fort possible qu'il ai créé le franky shogun en suivant les plan de cette armure(?) qui, je pense, est portée par vegapunk lui même sur cette image.
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Black Aburame Jeu 20 Déc - 11:01

Je préfère encore l'hypothèse du momonosuke adulte que celle du générale Franky Razz
Ces personnages sont censés avoir une certaine importance dans le mangas et pour l'instant le général Franky n'a pas eu beaucoup d'utilité Razz
Je suis partisan de l'hypothèse que cet homme au bisento soit un samurai qui aurait évolué avec le temps.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par vince85 Ven 21 Déc - 11:58

il voulait dire je pense que franky à trouvé un croquis d une armure que vegapunk avait déssiné et que franky s en était servi pour fabriqué le général franky et que sur l image des persos inconnu cela représenterai vegapunk avec l armure
mais vu la coupe se serai plus vraisemblablement un samourai de wano
vince85
vince85
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Contre-amiral Smoker Sam 9 Fév - 18:53

Se pourrait-il que la personne à l'armure soit l'ami de Kinemon situé à Dresrosa ? Vu qu'il a une coupe qui ressemble à celle des samourais de Wa No.

Et concernant celui qui a le bouclier et l'espèce de canon à la place du bras, je me dis qu'il est possible qu'il soit le nouveau shichibukai dont on entend parler dans le film Z (je sais pas si je dois mettre des spoilers)
On sait qu'il y a un évadé d'Impell Down du Niveau 6 qui est devenu shichibukai, et qu'il avait coupé le bras droit de Z avant d'être enfermé.
Je me dis que ça ferait un beau parallèle, le fait qu'il coupe le bras de Z par vengeance, pour le bras qu'il avait lui-même perdu lors de leur première confrontation. (Oui, on sait que Z avait vaincu le mec en question une trentaine d'année avant qu'il ne revienne lui couper le bras).
Du coup le mec au bras-canon pourrait rentrer dans ce profil.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par doflamingo20 Mar 19 Fév - 17:44

je pense que le gars avec le manteau etoilé est un chasseur de prime , capable d'attrapé les hautes pointures .
le perso en armures est un samuraï .
le gros a la haches est le guerrier le plus fort d'elbaf genre haky ect......
doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par supercalopops Sam 18 Juil - 13:30

Perso, je dirais que le mec à la cape étoilée est tout simplement Yasopp.

quelques images pour comparer:

On peut effectivement voir que le gars a l'air d'affectionner tout particulièrement les étoiles.
Alors on va peut-être me dire: "ouais mais les étoiles c'est juste un motif, plein de gens peuvent en avoir sur leurs vêtements".
Je ne pense pas du tout. c'est plutôt un signe distinctif à mon avis.

En plus la gars a une arme a feu, ce qui colle bien avec le fait d'être un sniper.

Et je pense que Yasopp aura beaucoup d'importance dans le manga, peut-être pas trop pour Luffy, mais surement beaucoup pour Usopp. (pas du fait d'être son père, mais plutôt en tant que sniper).
Enfin on peut débattre des jours sur comment et pourquoi sera introduit le personnage, mais on ne trouvera probablement pas. Ce qui est plus sur c'est les points communs au niveau du design des persos, même s'ils ne sont pas 100% identiques (boa hancock non plus n'est pas 100% identique entre le dessin de 1999 et son apparence dans le manga, pourtant c'est bien elle.
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Samael Dim 19 Juil - 14:22

C'est une hypothèse que j'ai trouvé intéressante quand je l'ai lu, c'est vrai qu'on retrouve le motif étoilé et l'arme à feu.
Le problème principal selon moi, c'est que ces 4 personnages sont censés être des personnages "mystères" comme le dit le titre. Or, Yassop est connu depuis le 1er chapitre du manga, même si plus développé avec l'introduction d'Ussop. Donc ce n'est pas vraiment un personnage inconnu comme étaient censés l'être les 4 figures du dessin.
À côté de ça, ces 4 personnages sont aussi censés être des méchants, rôle dans lequel je ne voyais pas vraiment Yassop. Rival oui, méchant quand même pas. Mais quand on regarde l'exemple de Boa, cet argument n'est pas si valable que ça Razz
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par supercalopops Lun 20 Juil - 5:26

Samael a écrit:À côté de ça, ces 4 personnages sont aussi censés être des méchants, rôle dans lequel je ne voyais pas vraiment Yassop. Rival oui, méchant quand même pas. Mais quand on regarde l'exemple de Boa, cet argument n'est pas si valable que ça Razz

T'es sur qu'ils sont censés être méchants? Il me semblait que c'était des gens importants.
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Gear 2nd Lun 20 Juil - 11:49

Effectivement le terme employé était pour moi des personnages "importants" et non pas forcément ennemis/méchants.

Et pour Yassop je suis quasi sur que non, étant donné qu'on l'a déjà vu Razz

Les personnes ici présentés n'ont jamais été introduit visuellement (ni du tout peut-être), j'en suis convaincu.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Eishi Lun 20 Juil - 12:06

Si on se fit au lien du tout premier post :

"Puis l'illustration fut republiée dans l'Art Book One Piece Color Walk 2, sorti en 2003 au Japon. Son origine vient de l'Editeur de Maître Oda qui voulait qu'il dessine des méchants qui allaient apparaître plus tard dans l'histoire, une sorte de preview en somme."

Donc, sauf erreur de leur part, ce sont bien des méchants qui sont censés être représentés, ou du moins ils l'étaient à l'époque des dessins. Il est fortement possible qu'Oda ait conservé les concepts mais changés leurs rôles dans l'histoire.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 5 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum