Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les 3 personnages mystères

+74
vince85
Black Aburame
Monkey.D.shanks
Contre-amiral Smoker
moemoe
Luffy-Sama77
dingo no gigi
Amaterasu
Sunny
Monkey D Kurama
marimo88
lucas D Uchiwa
Hiken'
Monkey D. Adam Uzumaki
Sangoku.D.Junior
zoro x zoro
Franwcky
VDR-271
blackberry
Amiral Smoker
monkeydshanks
Kaidou"The Nightmare"
vongola primo
Kefou
Yorgal
AmericanOP
RABZOUZ
Emikhù
mizu D. leader
Phantom
DtN
bouboule93
supercalopops
ashura
BonClay D. Travelo
Nopity
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
Genesis21
Ace aux poings ardents
Brook Le Fredonneur
Dr. Ozz
Blase
Coup de Trafalgar
Waïl Kinderstein
Gear 2nd
mugiwara54
laey
Small-D-Hamza
Olewa
natsuri
MUGIWARA NO D
Aokiji
Tobias
Le pacifiste
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Skull_joke
0o
*DarK*
Bloo D Nicof
Urahara
Perona
Franky0405
maxlepetit
Marshall D. Teach
Kizaru-chan
Ninten
yazid95
titou1310
Bouliak
Monkey D. Tony
mugichan
SRZ
Cygheks
78 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par mizu D. leader Mer 30 Mar - 19:40

Barbe Brune ne s'est pas fait latter par Hawkins ?
Si il l'a éclaté , mais il n'est pas mort d'après ce que je pense , il a du s'enfuir ou quelque chose du genre , et puis il n'avait qu'une prime de 80 millions , alors ... pas de chance dans le NM a moins qu'il ne s'est pas amélioré dans ces 2 ans .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Emikhù Jeu 31 Mar - 13:52

Je pense que c'est

Soit Barbe Brune deux ans plus tard qui a survécu (ça serai stupide qui meurt quand même..)
-Si mon hypothèse est vrai , j'pense que Barbe brune trouvera une hache (comme sur l'image)qui possede un fruit du démon et que lui aussi aura un FDD baleze^^

Soit Erbaf

Ps : pour les deux autres , je dirai Vegapunk et Kaidou!
ou bien un type qui a mangé un FDD mystique (qui est la Serpent rouge de sang lool) et qui est peut être le gardien de rought tell (ok je sors)
Emikhù
Emikhù
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par RABZOUZ Jeu 31 Mar - 17:03

pour les personnage mistere vue que on ne sais rien d'eux
M D DRAGON
SHANKS
ET LES 2 AUTRES YOUNKU
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Mugiwara_No_Luffy Jeu 31 Mar - 19:12

mugichan a écrit:intéressant tout ca, alors pour ma part je commencerais par dire que le positionnement de ces 4 personnages reflète leur ordre de passage dans OP!! donc en haut à gauche, on a notre chère Boa, ensuite on verra d'après moi l'homme avec son espèce d'armure qui serait peut-être un homme qui aurait été en contact avec dr Vegapunk, car son armure et ses gants font un peu trop "futuristes" à mon gout par rapport à l'univers OP et comme on sait que mr Vegapunk est un génie qui est très en avance technologiquement, on pourrait donc émettre l'hypothèse que ce deuxième homme est "passé" entre les mains de Végapunk!!(mais pas très convaincue moi-même!!mais je lance quand même des idées!! Laughing )
ensuite le 3ème personnage, l'homme avec des étoiles pourrait très bien être un chasseur de primes!!!pourquoi pas car jusque là on en a vu aucun qui tenait la route!!donc peut-être que Oda veut changer la donne!!il existe peut-être une "légende" parmis les chasseurs de primes?!!!(le nouveau monde nous revelera bien des surprises!! Twisted Evil )
et enfin, pour le 4ème personnage, elle (il?) me fait penser à un(e) habitant(e) d'une île céleste (vêtements assez ressemblant à ceux de la prêtresse dans l'arc skypia!!) c'est vrai qu'on sait que pour atteindre les îles célestes il n'y a pas que les knock-up-stream (je sais pas si c'est comme ca que ca s'écrit!!) donc l'autre "entrée ou sortie" (ca dépend) pourrait très certainement se trouver dans le NM!!et je crois bien que cette femme bien arrondie viendrait de "LA-HAUT"!!!
je suis sûr que Luffy vas y refaire un tour histoire de découvrir les autres îles et peut-être réentendre parler d'Eneru!!

je dis ca mais je dis rien....
voila voila je commence à m'éloigner du sujet donc je m'arrête la!!
réagissez à ce post que ce soit en positif ou en négatif!!du moment que vous répondez!!c'est bien!!
coucou

hs: srz ton avatar est effrayant!!
Je sors

Franchement ca tient la route, juste pour le dernier ou je dirais que ces barbe brune

Pour le chasseur de prime, zorro tient très bien la route n'en mais x)

Pour le 2eme, j'approuve !
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par AmericanOP Ven 1 Avr - 23:30

Moi je pense pas qu'un Yonkou soit parmi eux.

Le perso au milieu avec les étoiles sur son manteau, je pense à un révolutionnaire, allez savoir pourquoi !

Celui du bas, il a un aspect viking assez prononcer, je pense donc à l’éventuel ennemi de l'arc Erbaf.
Je pense pas que se soit Barbe Brune parce que si c'était vraiment lui je me demande si un lecteur japonais ne l'aurait pas déjà signalé à Oda dans un SBS. Barbe brune est apparu au chapitre 581 (tome 59) et j'ai lu tout les SBS jusqu'au 61 (compris) personne n'en parle.
Or pour le personnage d Hancock il n'a fallu qu'un tome de différence entre son apparition et la confirmation dans un SBS par Oda que c'était bien elle. (elle est apparu au tome 53 et la confirmation était dans le 54). Mais c'est clair que c'est pas une preuve.

Celui en haut à droite, peut-être un simple capitaine du nouveau monde, vu de dos il a pas l'air impressionnant, au contraire de Hancock qui a une certaine prestance vu de dos (je sais c'est complètement nul comme argumentation mais là j'ai rien d'autre).


Dernière édition par AmericanOP le Ven 1 Avr - 23:44, édité 1 fois
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Emikhù Ven 1 Avr - 23:43

Le mec avec des etoiles me fait pensé soit a sabo , soit au 3eme plus fort de l'équipage de roger, So and So


Dernière édition par Emikhù le Sam 2 Avr - 0:02, édité 1 fois
Emikhù
Emikhù
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Yorgal Ven 1 Avr - 23:43

Leurs skin sont trop "simple" d'aprés moi pour en faire des perso important .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Kefou Sam 2 Avr - 11:30

Je dirais que le mec avec des étoiles sur son manteau c'est un killer de supernovas, les étoiles représentant le nombre de ses victimes, il à l'air de se la péter avec son bras droit en l'air.
Le mec à la hache pourrait être un gars d'Erbaf qui aurait mangé un fdd qui l'as "rapetissé" et donc il pourra voguer sur le sunny avec les Mugis.
En ce qui concerne l'autre, j'ai l'impression que son armure ne soit que du fake et qu'en fait le reste de son corps soit ridicule. Il a aussi des gants de boxe, un nouveau combat avec Afro Luffy?
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par vongola primo Sam 2 Avr - 12:51

je pense que le perso avec le casque de viking est un géant de erbaf il serais le bras droit de dorry et broggy pour le reste je donne ma qlangue au chat
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Kaidou"The Nightmare" Mer 8 Juin - 12:45

Pour ma part, je pense que le gros style viking est Barbe Brune. Car pour moi ils ont la même carrure, la barbe brune^^, et si on regarde bien les vêtements styles jaguar ( voir chapitre 581 pour comparaison).

Et pour les plus pessimistes qui diront: oui mais son casque, pas la tresse derrière, la hache et tout et tout... je dirait que c'est une carricature du personnage, n'oublions pas qu'ils ont été publié en 1999, ça fait loin.
Et d'ailleurs, même les croquis originaux des Mugiwara sont un peu différent.

Ou même comparons Hancock sur le portrait et dans l'anime (déjà le serpent est totalement différent)

ça reste bien sûr ma simple opinion, mais j'en suis certain à 99% lunette
pour les autres je ne pense pas qu'on les aient encore vu mais j'opterais pour un yonkou
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Genesis21 Sam 11 Juin - 16:00

Non mais attendez, on doit trouver les personnages qui leur ressemblent physiquement. Qu'il ai une hache (bon la hache à la rigueur) une tel cape ou un tel casque c'est pas l'important car si vous voyez bien, Boa Hancock n'a pas du tout les même vetements. Oda a dit que c'était les styles de départ mais il a surement du les changer.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par monkeydshanks Jeu 21 Juil - 21:00

en haut a droite sest le mer de lile de bagy en dessous chaki le gardien de vivi et ensuite la groose tapper de absalame
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Amiral Smoker Mar 26 Juil - 4:09


- Le Géant doit surement être un futur protagoniste d'Erbaf ( bien qu'il me fait penser à Broggy avec sa hache ). Ce n'est surement pas Big mam et encore moins Barbe brune, ce perso ne doit pas avoir autant d'importance dans One piece, il a du se faire démonter par Hawkins et on ne le reverra pas forcément.

- Le mec en armure en haut à droite me fait penser à Duval lorsqu'il avait son casque et son armure, m'enfin bon, sinan je ne vois pas qui il pourrait être...

- Le gars avec la cape en étoile et le bouclier, j'adorerais qu'il s'agisse de Kaidou, mais à mon avis je rêve un peu trop !
Amiral Smoker
Amiral Smoker
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par blackberry Mar 26 Juil - 16:36

Pour le personnage du milieux, je me pencherai peut être pour un révolutionnaire, je sais pas si cette hypothèse à été émise ou pas, mais pourquoi pas?
Sinon, je pense aussi que la personne avec le casque de viking est la mere de lola, mais pour la personne avec l'armure... je vois pas du tout...
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par VDR-271 Mar 26 Juil - 16:48

Il y a un viking donc peut-être un mec d'Elbaf ( UN MECHANT ) :Kick:
Le mec avec la grosse armure je vois pas du tout ..
Et le mec avec le bouclier et les étoiles c'est peut-être Captain America ! cape Je sors
Humour, je pense aussi à un révolutionnaire
VDR-271
VDR-271
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par supercalopops Mer 27 Juil - 1:47

non mais le mec avec les etoiles fait peut etre partie de l'equipage de roger ( yassop ( je crois? ) a une cape etoilée dans l anime, 504, 505 ou 506 je sais plus ) apres rien ne dit que ca soit lui, mais quand meme il a une cape etoilée donc...
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Franwcky Mer 27 Juil - 13:19

Oui j'ai aussi tout de suite pensé a lui.. Mais apres j'ai bien matté, et Yasopp a une cape remplie de grosses étoiles et elle est blanche, dans le dos il a un gros fusil et a des dreads.. Apres j'ai matté le peronnage mystère et finalement il n'est vraiment pas pareil, le seul truc est qu'il a une cape avec des étoiles.. Mais apres la cape n'est pas de la même couleur, les étoiles sont disposées autrement, il a l'air d'avoir un bazooka et un bouclier, pas de dreads et des chaussures chelou.. Donc finalement je n'pense pasque ca soit lui ( même si l'image de Boa Hancock n'est pas vraiment la même que la vrai Boa Hancock ). Peut être Yasopp après les deux ans ??J'en sais rien :\
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par supercalopops Mer 27 Juil - 13:47

ben faut dire que l'image avec les 3 persos mystere date de 10 ans +- aussi.
oda a peut etre modifié ses persos avec le temps
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par zoro x zoro Jeu 11 Aoû - 18:43

Le gros en bas ressemble etrangement a sentomuryu non???
sinon ca peut aussi bien entre l'un des mecs de roger ( celui a la hache) qui s'appelle probablement bronze so and so
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Sangoku.D.Junior Lun 22 Aoû - 14:55

Le 4ème celui qui ressemble a un viking je pense que c'est barbe brune même physique sauf la casque
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mer 2 Nov - 23:54

On a deja emis cette hypothèse de Barbre Rousse pas Brune ( voir page 3 je crois ), mais moi je pense comme la plupart que le vicking serait la mère de LOLA , la YONKOU BIG MAMA, meme s'il n'y a aucune ressemblance avec la tof de supercalacops, et quand je tape BIG MAMA ONE PIECE sur google image , y'a cette image qui sort dans un autre forum et le mec qui la présente dit que l'on connait enfin le nom du 4eme Yonkou Big MAMA.
Pour le mec avec l'etoile, moi aussi je pense que c'est YASOPP, ou encore Beckman , en tout cas un membre de l'equipage ( mais Yasopp , oui c'est le plus coherant ) de SHANKS LE ROUX PAS ROGER ( comme a dit supercalapops) ou alors comme plusieurs le pensent ce serait un chasseur de prime, ca aussi c'est très plausible. Pour le dernier , je n'ai aucune idée, on dirait un sabreur ( peut etre une future victime de ZORO , Laughing ou un grand maître de l'épée retraitée qui lui donnera des conseils ...)
Mais une chose est sur, aucun des personnages n'est Kaido, car on connait son visage et il ne ressemble à aucun de cela, en tout cas c'est ce que j'en pense .
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Hiken' Jeu 3 Nov - 3:59

Monkey D. Adam Uzumaki a écrit:Mais une chose est sur, aucun des personnages n'est Kaido, car on connait son visage et il ne ressemble à aucun de cela, en tout cas c'est ce que j'en pense .

Tu m'expliques comment tu fais pour voir que le visage de Kaidou ne ressemble à aucun de ses personnages alors qu'ils sont de dos Shocked

Personnellement je ne pense pas que le personnage avec la cape étoilée soit Yasopp. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'image des personnages mystères représente de futurs ennemis sensés apparaitre plus tard dans l'intrigue. L'image est sorti en 1999 et à cette époque la publication de One Piece en était déjà vers la fin des aventures sur East Blue, or Yasopp apparait dans le premier chapitre du manga et n'est pas méchant, donc en toute logique ce personnage à la cape étoilée n'est pas Yasopp.

Mais restons sur ce personnage à cape étoilée, j'ai lu plusieurs hypothèses vraiment intéressantes, comme celle disant qu'il serait un chasseur de primes tueur de Supernova et que les étoiles se trouvant sur la cape représentent le nombre de victime. (il me semble que cette hypothèse venait de Kefou) Je dois dire que cette hypothèse est vraiment pas mal, puisque jusqu'à maintenant hormis ceux de Baroque Works nous n'avons pas vu de véritables chasseurs de primes. Mais bon pour ce qui est de mon avis sur ce personnage à la cape étoilée j'aurais tendance à penser qu'il s'agit de Kaidou, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce personnage dégage quelque chose qui me fait penser qu'il s'agira d'un personnage assez important dans l'intrigue, il a les bras croisés comme s'il était sûr de sa force, il a l'air d'avoir un corps assez athlétique comme Zoro par exemple etc... Tout cela me pousse à croire que nous avons là un personnage combatif et qui sera certainement Kaidou.

Pour ce qui est des autres personnages, je ne sais pas trop quoi penser, je dois dire qu'en voyant Barbe Brune j'ai tout de suite fait le rapprochement avec le personnage du bas (comme la majorité des fans).Malheureusement il se peut qu'on entende plus parler de Barbe Brune étant donné qu'il a croisé la route d'Hawkins. Par contre on ne sait pas si l'image est à l'échelle, il se pourrait que le personnage du bas soit un géant d'Erbaf et qu'il serait le ou l'un des méchants de l'arc où les Mugi débarqueront sur l'île des géants, si jamais cet arc a bel et bien lieu.

Enfin concernant le personnage se trouvant en haut à droite, j'avais pensé à Heracles, mais puisque les personnages mystères sont des futurs méchants cela réfute complètement cette idée d'autant que le design des 2 persos n'a pratiquement rien à voir selon moi. Mais je dois avouer que je ne vois vraiment pas à quel genre de personnage pourrait être ce type en armure. Je laisse le soin à Oda de nous surprendre.

En tout cas j'espère que l'on découvrira rapidement à qui correspondent ses dos qui intriguent pas mal de fan depuis des années. Razz
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Jeu 3 Nov - 14:12

HIKEN NO ACE , c'est quand meme facile à deviner , Pourquoi ??

Bain on connait le visage de Kaido , et il est clair qu'il doit etre gros , un peu comme TEACH vu qu'ils ont les meme proportions au niveau du Visage. OR le mec à la cape étoilée n'est pas gros du tout, et pour le mec avec l'armure, son visage est miniscule comparé à son corps ( la dimension de la tête de Kaido est quand même importante). Et pour le mec étoilé, il fait penser à Yasopp car le père de USOPP aussi porte une cape étoilée : http://www.volonte-d.com/perso/yasopp.php
Mais moi aussi je suis d'accord avec le fait qu'il serait peut etre un chasseur de prime, ce serait beaucoup plus intéressant.
Pour le viking, je ne vois pas pourquoi vous pensez à BARBE BRUNE, tout d'abord sa barbe est brune, Laughing rock , et vu qu'il affrontait HAWKINS, j'ai du mal à le voir s'en sortir vivant.
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par supercalopops Jeu 3 Nov - 17:56

heuuu. kaido a pas du tout l'air gros, il a l'air assez fin (si on part du principe que big mom est grosse).

parce que la seule image officielle c'est celle ou garp donne les noms de tous les yonkous on on voit clairement qu'appart shanks et BB, y a un mince et un gros.

si big mom est la grosse, comme son nom l'indique... alors kaido est le mince.

( et je me fie pas a ma signature pour dire ca vu que c'est juste un fanart )

sinon pour moi dans les persos mysteres. cleui avec la cape étoilée purrait etre yassopp ou sabo (en mode révolutionnaire).
le viking géant je pense pas que ca soit big mom, pcq le jolly roger de big mom montre un arbre et je vois pas le lien ( appart les bucherons lol ) je crois plutot que ca sera un mec important d'erbaf.
l'autre avec sa boite de conserve perso il me faisait penser a un genre de don krieg, mais je crois pas beaucoup a un retour de ce bon a rien ( par contre je crois au retour de gill, mais c'est un autre débat )
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnages mystères - Page 4 Empty Re: Les 3 personnages mystères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum