Rencontre imprévu
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 1 sur 1
Rencontre imprévu
Borsa : Enfin arrivé dans une taverne! Jio : On peux tous les tuer?! Borsa : Non! Meme les pirates on doit pas les tuer mais les enfermer! Jio : Pourquoi? Borsa : Parce que meme si ils ont commis des crimes, ils sont humains tout comme nous enfin toi t'es pas humain! Jio : Ta gueule je vais te tuer! Borsa arrive appelle le serveur! Borsa : Je voudrais un petit rhum s'il vous plaît et toi Jio tu veux quoi? Jio : Le serveur! Borsa : Tais toi! Il prendra un Indien il n'a encore que 15 ans! Jio : Ouais mais j'éclate tous les personnes ici! Soudain une voix se fit entendre de la table juste derriere! Silver : Sauf moi! Jio : Tu en es sur? Alors allons dehors! Borsa : Encore lui? Ta gueule Jio là c'est serieux! Silver : Ne t'inquietes pas je ne suis pas là pour me battre mais pour te remercier pour l'épée! Borsa : Pas de quoi! Mais tu l'as mérité! Je ne m'étais jamais autant bien battu! J'ai utilisé presque toute ma puissance et toi je pense que tu en as utilisé que la moitié et j'ai aimais cette modestie en toi et te l'ais donnée! Jio : Tu as utilisé presque toute ta puissance! Hahaha T'es nul ! Borsa : Oui et je te remercie Silver pour ce combat ! Et au fait de quel équipage fais-tu partie ? Blabla
Dernière édition par Borsalino le Sam 26 Sep - 21:26, édité 1 fois
Borsalino- Yonkou
-
Groupe :
Re: Rencontre imprévu
Silver : "Hé king time c'est ca ?? c'est qui l'autre la ? il a l'air un peu dérangé ...
Sinon si tu veux savoir,je fait partie de l'équipage tu Capitaine Joy,tu n'en a ptet pas encor entendue parlé,mais elle va rapidement se faire connaitre,tu verra héhé..."
Sinon si tu veux savoir,je fait partie de l'équipage tu Capitaine Joy,tu n'en a ptet pas encor entendue parlé,mais elle va rapidement se faire connaitre,tu verra héhé..."
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Borsa : Oui et toi Silver! J'en est déja vaguement entendu parler par l'Amiral Kieran et j'ai aussi entendu dire que tu avais pénétré le QG!
Silver : Oui c'était pour prendre quelque chose!
Borsa : Ok! Ne fais pas trop de dégats! Je vois en toi un bon et grand pirate!
Silver : Ne t'inquietes pas! Merci!
Borsa : Un jour pourrais tu me présenter cette Joy!
Silver : Oui mais je ne pense pas qu'elle approuve qu'il y est un Marine sur son navire!
Borsa : Je sais me defendre!
Silver : Oui mais elle n'est pas mon Capitaine pour rien!
Borsa : Je ne doute pas de sa puissance!
Silver : Au fait connais-tu un certain Gol D Lion?
Borsa : Oui pourquoi?
Silver : Attends! Et connais tu Newgate Law?
Borsa : Non!
Silver : Il parait que Lion a fait une embuscade au frere de Law et a cause de çà il est a Impel Down!
Borsa : Comment le sais tu?
Silver : Je l'ai vaguement entendu dire et il parait que d'ici peu Law va aller se battre avec Lion!
Borsa : Ok et sais tu quelque chose a propos de l'Amiral Kieran!
Silver : Rien de particulier mais je pense qu'il est lié avec ce Newgate Law!
Borsa : J'ai compris pourquoi ce changement d'attitude de ce bon vieux Kieran! En ce moment il s'entraine beaucoup et il prépare un grand navire! Il va surement assister a cet évenement! Je dois y aller! Veux tu me suivre?
Silver : Oui c'était pour prendre quelque chose!
Borsa : Ok! Ne fais pas trop de dégats! Je vois en toi un bon et grand pirate!
Silver : Ne t'inquietes pas! Merci!
Borsa : Un jour pourrais tu me présenter cette Joy!
Silver : Oui mais je ne pense pas qu'elle approuve qu'il y est un Marine sur son navire!
Borsa : Je sais me defendre!
Silver : Oui mais elle n'est pas mon Capitaine pour rien!
Borsa : Je ne doute pas de sa puissance!
Silver : Au fait connais-tu un certain Gol D Lion?
Borsa : Oui pourquoi?
Silver : Attends! Et connais tu Newgate Law?
Borsa : Non!
Silver : Il parait que Lion a fait une embuscade au frere de Law et a cause de çà il est a Impel Down!
Borsa : Comment le sais tu?
Silver : Je l'ai vaguement entendu dire et il parait que d'ici peu Law va aller se battre avec Lion!
Borsa : Ok et sais tu quelque chose a propos de l'Amiral Kieran!
Silver : Rien de particulier mais je pense qu'il est lié avec ce Newgate Law!
Borsa : J'ai compris pourquoi ce changement d'attitude de ce bon vieux Kieran! En ce moment il s'entraine beaucoup et il prépare un grand navire! Il va surement assister a cet évenement! Je dois y aller! Veux tu me suivre?
Borsalino- Yonkou
-
Groupe :
silver :"Non j'ai autre chose a faire,un rendez-vous tres important sur l'archipel Shabondy !
Et ne te presse pas,le combat ne se déroulera pas immédiatement,fait moi confiance j'ai de bonnes sources !
Dailleur je vais devoir y aller je ne pensait pas rester lontemp ici.
Si jamais tu croise mon équipage,on ne sait jamais ! Ne te méfie pas que du capitaine,certains de mes nakamas sont puissants,Hoof,Hell,ne va pas les provoquers ..."
Et ne te presse pas,le combat ne se déroulera pas immédiatement,fait moi confiance j'ai de bonnes sources !
Dailleur je vais devoir y aller je ne pensait pas rester lontemp ici.
Si jamais tu croise mon équipage,on ne sait jamais ! Ne te méfie pas que du capitaine,certains de mes nakamas sont puissants,Hoof,Hell,ne va pas les provoquers ..."
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Borsa : Ne t'inquietes pas pour moi!
Silver : Je te préviens juste!
Borsa : J'en ait conscience!
Silver : Alors a la revoyure cher ami!
Borsa : Ouais! A la prochaine et fait attention a toi!
Silver : Merci! De meme!
Jio : Pas de bagarre!
Borsa : Tais toi tu soules! STOP YOU!
Silver et Borsa : Bwahahahaha
Silver : Je te préviens juste!
Borsa : J'en ait conscience!
Silver : Alors a la revoyure cher ami!
Borsa : Ouais! A la prochaine et fait attention a toi!
Silver : Merci! De meme!
Jio : Pas de bagarre!
Borsa : Tais toi tu soules! STOP YOU!
Silver et Borsa : Bwahahahaha
Borsalino- Yonkou
-
Groupe :
Bon
Nouvelles données :
-King sait des choses qu'il ne devrait pas savoir
-Kieran s'entrainerait et armerait un bateau
-Amitié entre King et Silver
Nouvelles données :
-King sait des choses qu'il ne devrait pas savoir
-Kieran s'entrainerait et armerait un bateau
-Amitié entre King et Silver
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 1 sur 1