Escale au Parc Shabondy, rencontre et combat imprévu.
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 1 sur 1
Escale au Parc Shabondy, rencontre et combat imprévu.
Cela fait 10 jours que l'équipage Los Nueves a quitté le port de Jaya et a laissé derrière eux Kieran. Ils viennent tout juste d'accoster au parc Shabondy une ile qui se situe a deux pas du nouveau QG de la marine. Ils décidèrent de prendre du bon temps et de se détendre un peu en observant les pirates qui s'apprètent a découvrir le nouveau-monde.
Law: Bon quartier libre aujourd'hui, demain nous partirons a la recherche de nos deux cibles.
Jake: Ca tombe bien j'avais envie de me reposer un peu.
Gwen: Je vais faire les boutiques tiens !
Olz: Ah les femmes ...
Sativa: Aurais-tu un problème avec les femmes abrutis ?
Olz: Non pas du tout ma chère.
Sativa: Je me disais bien.
Ishi, Kain: ....
Luke: Bon moi je vais aller dans un bar j'ai soif.
Sadi, Sorrow: Nous te suivons également Luke.
L'équipage s'apprêté a se détendre et prendre du bon temps quand soudain un bruit de combat se fit entendre au centre de l'ile. Ils réagissèrent aussitot et Olz ressentit une excitation particulière.Ils se téléportèrent a l'endroit d'où les bruits venait et virent la scène....
Law: Bon quartier libre aujourd'hui, demain nous partirons a la recherche de nos deux cibles.
Jake: Ca tombe bien j'avais envie de me reposer un peu.
Gwen: Je vais faire les boutiques tiens !
Olz: Ah les femmes ...
Sativa: Aurais-tu un problème avec les femmes abrutis ?
Olz: Non pas du tout ma chère.
Sativa: Je me disais bien.
Ishi, Kain: ....
Luke: Bon moi je vais aller dans un bar j'ai soif.
Sadi, Sorrow: Nous te suivons également Luke.
L'équipage s'apprêté a se détendre et prendre du bon temps quand soudain un bruit de combat se fit entendre au centre de l'ile. Ils réagissèrent aussitot et Olz ressentit une excitation particulière.Ils se téléportèrent a l'endroit d'où les bruits venait et virent la scène....
M4rcO- Kage
-
Groupe :
Re: Escale au Parc Shabondy, rencontre et combat imprévu.
Deux pirates s'affrontaient
"Silver: Enfoiré,les pirates comme toi ne méritent pas de vivre..." Doflamingo: "fufufu petit insolent,subit mon chatiment "
Les 2 pirates n'étaient pas égaux en puissance et Doflamingo avait clairement le dessus
Doflamingo: "Tu ne peux rien contre moi avortons "
Silver :"Il esquive toute mes techniques de rafales ..."
Doflamingo:" cette ère de piraterie est vraiment inutile et grotesque,j'y mettrais fin une bonne fois pour toute en écrasant tout les faiblards comme toi qui ne pense qu'a leurs reves "
Doflamingo s'apprete a porter un coup fatale que Silver ne pourra pas ésquivait quand soudain ...
"Silver: Enfoiré,les pirates comme toi ne méritent pas de vivre..." Doflamingo: "fufufu petit insolent,subit mon chatiment "
Les 2 pirates n'étaient pas égaux en puissance et Doflamingo avait clairement le dessus
Doflamingo: "Tu ne peux rien contre moi avortons "
Silver :"Il esquive toute mes techniques de rafales ..."
Doflamingo:" cette ère de piraterie est vraiment inutile et grotesque,j'y mettrais fin une bonne fois pour toute en écrasant tout les faiblards comme toi qui ne pense qu'a leurs reves "
Doflamingo s'apprete a porter un coup fatale que Silver ne pourra pas ésquivait quand soudain ...
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Law regarda Olz.
Olz: Compris Capitaine, Il ne mourra pas.
Olz se déplaca en un éclair et bloqua le coup de doflamingo qui allait tuer le pirate avec son épée.
Doflamingo: Quoi ?! Qui es-tu ?
Olz: Cela n'a pas d'importance. Mon capitaine m'a chargé de protéger cet homme que tu allais tuer. Tu ne le toucheras plus. Tu n'es pas de taille.
Doflamingo: C'est ce que nous verrons. Abaso charge toi de ce type.
Soudain un humain apparu près de nos aventuriers.
Olz: Ne te mele pas de ce combat ou tu mourras.
Abaso: Tu ne me fais pas peur.
Olz:" El Blanco Nube"
Soudain un nuage blanc entoura Abaso qui ne pû plus bouger.
Olz: Je m'occuperais de toi après petit.Maintenant a nous deux Doflam...
Kain: Non, n'interviens plus Olz. Cet homme doit prendre confiance en lui et surtout en l'ame de son épée. Laisse le se débrouiller, il y arrivera.
Olz: Compris Capitaine, Il ne mourra pas.
Olz se déplaca en un éclair et bloqua le coup de doflamingo qui allait tuer le pirate avec son épée.
Doflamingo: Quoi ?! Qui es-tu ?
Olz: Cela n'a pas d'importance. Mon capitaine m'a chargé de protéger cet homme que tu allais tuer. Tu ne le toucheras plus. Tu n'es pas de taille.
Doflamingo: C'est ce que nous verrons. Abaso charge toi de ce type.
Soudain un humain apparu près de nos aventuriers.
Olz: Ne te mele pas de ce combat ou tu mourras.
Abaso: Tu ne me fais pas peur.
Olz:" El Blanco Nube"
Soudain un nuage blanc entoura Abaso qui ne pû plus bouger.
Olz: Je m'occuperais de toi après petit.Maintenant a nous deux Doflam...
Kain: Non, n'interviens plus Olz. Cet homme doit prendre confiance en lui et surtout en l'ame de son épée. Laisse le se débrouiller, il y arrivera.
M4rcO- Kage
-
Groupe :
Silver: " merci pour cette aide; vous n'aurez plus à intervenir "
Doflamingo :" Toi, qu'est ce que tu a fait a mon nakamas "
Silver : " tu n'a pas a t'en préoccuper "
Silver lança deux rafales de vents sur Doflamingo.
Celui-ci les esquiva facilement
Silver: " très bien"
Silver lança pendant 30 seconde autant de rafales de vents qu'il ne put en ce laps de temps !
Doflamingo fut très surprit et après avoir utilisé un pouvoir inconnue,s'en sorti quand meme ;
Mais il ne s'attendant pas après que toute la poussière provoqué par les rafales soit dissipés que Silver l'attendant juste en face de lui
Silver tournait ses lames derrière lui a une vitesse folle !!
Puis tout d'un coup,Il s'arrêta d'un coup net en donnant 1 coup de sabre vers l'arrière,ceci le propulsa vers Doflamingo sans que celui-ci pisse l'esquiver!
Mettant ses deux épées vers l'avant,Silver empala Doflamingo, qui s'écroula
Silver " Merci de m'avoir sauver,j'ai une dette envers vous,de plus,je maitrise désormais une nouvelle technique !"
Doflamingo :" Toi, qu'est ce que tu a fait a mon nakamas "
Silver : " tu n'a pas a t'en préoccuper "
Silver lança deux rafales de vents sur Doflamingo.
Celui-ci les esquiva facilement
Silver: " très bien"
Silver lança pendant 30 seconde autant de rafales de vents qu'il ne put en ce laps de temps !
Doflamingo fut très surprit et après avoir utilisé un pouvoir inconnue,s'en sorti quand meme ;
Mais il ne s'attendant pas après que toute la poussière provoqué par les rafales soit dissipés que Silver l'attendant juste en face de lui
Silver tournait ses lames derrière lui a une vitesse folle !!
Puis tout d'un coup,Il s'arrêta d'un coup net en donnant 1 coup de sabre vers l'arrière,ceci le propulsa vers Doflamingo sans que celui-ci pisse l'esquiver!
Mettant ses deux épées vers l'avant,Silver empala Doflamingo, qui s'écroula
Silver " Merci de m'avoir sauver,j'ai une dette envers vous,de plus,je maitrise désormais une nouvelle technique !"
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Law: Félicitations,
Olz: Pas mal, pas mal très inventif.
Sativa je m'occupe du bonhomme qui reste moi
Olz: Comme tu veux je te le laisse.
Sativa attendit quelques instants que abaso soit libéré de sa prison.
Sativa: "La Pegada Del Viento"
Sativa créa deux sortent de mur de vent aux extrémitées de ses deux mains, soudain elle rassembla ses mains et les claqua l'une contre l'autre, ce qui provoqua une presse entres les deux murs créent préalablement. Abaso fut emprisonné dans une cage d'air dont il ne pouvait plus s'échapper et finit par se faire trancher par des centaines de lames d'air sortit de nul part.
Kain: Hey Silver j'aurais a te parler quelques instants seul a seul si tu le veux bien.
Law: Nous allons vous laisser parler calmement. Venez on va aller boir un verre les amis.
Jake: Vous devriez aller chez les alcooliques anonymes capitaine.
Olz: Pas mal, pas mal très inventif.
Sativa je m'occupe du bonhomme qui reste moi
Olz: Comme tu veux je te le laisse.
Sativa attendit quelques instants que abaso soit libéré de sa prison.
Sativa: "La Pegada Del Viento"
Sativa créa deux sortent de mur de vent aux extrémitées de ses deux mains, soudain elle rassembla ses mains et les claqua l'une contre l'autre, ce qui provoqua une presse entres les deux murs créent préalablement. Abaso fut emprisonné dans une cage d'air dont il ne pouvait plus s'échapper et finit par se faire trancher par des centaines de lames d'air sortit de nul part.
Kain: Hey Silver j'aurais a te parler quelques instants seul a seul si tu le veux bien.
Law: Nous allons vous laisser parler calmement. Venez on va aller boir un verre les amis.
Jake: Vous devriez aller chez les alcooliques anonymes capitaine.
M4rcO- Kage
-
Groupe :
Silver : "waouw cette sativa, ces techniques sont des techniques de vent,on a quelques ressemblances .
Bon de koi voulais-tu me parler ?"
Bon de koi voulais-tu me parler ?"
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Kain: Je vais t'apprendre quelques petits trucs qui te feront certainement progresser encore plus.
Chaque épéiste a une capacitée enfouie en son sabre et en lui.
Ce dont je te parle est appelée communément vague tranchante.
Ca reflète la personnalité et la force de la personne qui peut arriver a se niveau de maitrise.
Pour cela il faut tout d'abord que tu entre en "communion" avec ton épée et communique avec son ame pour voir si vous avez la meme énergie toi et l'ame de ton épée.
Je t'explique il y a 4 types d'énergie et de force.
La noir qui fait partie des deux énergies les plus puissantes avec la Blanche.
La noir appartient aux épéistes sombres, disons qui ont un pouvoir se rapprochant des ténèbres.Cette énergie est la plus dangereuse elle est extremement puissante.
La blanche appartient aux épéistes clairs, qui ont un pouvoir de maniement de l'air pour certains ou de la pureté.
Les 3 autres types sont moins puissants que les deux autres.
Les Types Rouges, Incolore.
Les incolores sont les plus faibles, ce sont les épéistes qui ne sont pas entrés en communion avec l'ame de leur épée.
Les Rouges sont les épéistes qui ont réussis a dépasser le niveau incolore sans entrer en communion avec leur épée et donc on fait l'acquisition d'un fruit du démon;
Voilà j'espère que tu m'as compris.
Pour augmenter ta puissance il faut que tu trouve ta voix si je puis dire. J'espère t'avoir aidé.
Chaque épéiste a une capacitée enfouie en son sabre et en lui.
Ce dont je te parle est appelée communément vague tranchante.
Ca reflète la personnalité et la force de la personne qui peut arriver a se niveau de maitrise.
Pour cela il faut tout d'abord que tu entre en "communion" avec ton épée et communique avec son ame pour voir si vous avez la meme énergie toi et l'ame de ton épée.
Je t'explique il y a 4 types d'énergie et de force.
La noir qui fait partie des deux énergies les plus puissantes avec la Blanche.
La noir appartient aux épéistes sombres, disons qui ont un pouvoir se rapprochant des ténèbres.Cette énergie est la plus dangereuse elle est extremement puissante.
La blanche appartient aux épéistes clairs, qui ont un pouvoir de maniement de l'air pour certains ou de la pureté.
Les 3 autres types sont moins puissants que les deux autres.
Les Types Rouges, Incolore.
Les incolores sont les plus faibles, ce sont les épéistes qui ne sont pas entrés en communion avec l'ame de leur épée.
Les Rouges sont les épéistes qui ont réussis a dépasser le niveau incolore sans entrer en communion avec leur épée et donc on fait l'acquisition d'un fruit du démon;
Voilà j'espère que tu m'as compris.
Pour augmenter ta puissance il faut que tu trouve ta voix si je puis dire. J'espère t'avoir aidé.
M4rcO- Kage
-
Groupe :
Silver: "Alors pour l'instant si j'ai bien compris je suis de type incolore...
Il faut vraiment que je m 'améliore...Mais comment ?? Comment arrive-t-on a communiqer avec son sabre ? ...
hé toi ?! de quel type es-tu interroga soudainement Silver ?!
Il faut vraiment que je m 'améliore...Mais comment ?? Comment arrive-t-on a communiqer avec son sabre ? ...
hé toi ?! de quel type es-tu interroga soudainement Silver ?!
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Kain: Moi je suis de type Noir ...
Olz s'incrustant dans la discussion: Et moi de type Blanc
Kain fixa Olz: Quesque tu fous ici toi ?
Olz: Votre discussion m'intéresse.
Kain: Bon ok ...
Pour entrer en communion avec ton épée c'est très simple il suffit de ressentir les envies qu'elle a. Soit meurtrière ou défensive. Après cela il faudra que tu arrives au stade mental de ne rien pouvoir couper. Et là tu découvriras ton type. Mais pour t'avertir c'est extremement long pour y arriver.
Olz: A mon avis tu es de type Blanc mais on verras ca pourrait peut-etre changer.
Kain: Tu vois l'immense arbre qui se tient devant nous? Concentre toi et puise dans les forces de ton épée, et brise le.
(Hors Rp : Les immenses arbres c'est les meme que ceux dans OP a shabondy donc ils sont vraiment immense quoi ^^)
Olz s'incrustant dans la discussion: Et moi de type Blanc
Kain fixa Olz: Quesque tu fous ici toi ?
Olz: Votre discussion m'intéresse.
Kain: Bon ok ...
Pour entrer en communion avec ton épée c'est très simple il suffit de ressentir les envies qu'elle a. Soit meurtrière ou défensive. Après cela il faudra que tu arrives au stade mental de ne rien pouvoir couper. Et là tu découvriras ton type. Mais pour t'avertir c'est extremement long pour y arriver.
Olz: A mon avis tu es de type Blanc mais on verras ca pourrait peut-etre changer.
Kain: Tu vois l'immense arbre qui se tient devant nous? Concentre toi et puise dans les forces de ton épée, et brise le.
(Hors Rp : Les immenses arbres c'est les meme que ceux dans OP a shabondy donc ils sont vraiment immense quoi ^^)
M4rcO- Kage
-
Groupe :
Silver:" comme tu veux !"
Silver se concetra et esayé de tranché l'immense arbre...raté
Il se réconcentra...coura et sauta en l'air puis avec ces épées trancha en 2 l'arbe !!
Puis soudain,il tomba sur son genaux droit
Silver : "Je n'ai plus de force,jme susi trop forcé !...
Au fait j'ai une autre question...j'ai 2 épées,sont -elle forcement du meme types ?"
Silver se concetra et esayé de tranché l'immense arbre...raté
Il se réconcentra...coura et sauta en l'air puis avec ces épées trancha en 2 l'arbe !!
Puis soudain,il tomba sur son genaux droit
Silver : "Je n'ai plus de force,jme susi trop forcé !...
Au fait j'ai une autre question...j'ai 2 épées,sont -elle forcement du meme types ?"
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Kain: Non justement chaque manieur a son type et cela diffère si il a deux épées. Tu peux controler deux types mais c'est extremement dure.La plus part des gens qui arrivent a controler deux types les controles uniquement a moitié et ne surpasse pas une personne qui en controle un a pleine puissance.
Je te donne un exemple. Si je me battais avec une personne qui possède deux types. Cette personne n'aurais aucune chance de me vaincre, car j'ai acquis la pleine maitrise de mon type. Tu verras par après la puissance que confère la maitrise total d'un type. C'est beaucoup plus avantageux que de maitriser a moitié les deux types.
Mais bravo pour avoir trancher cet arbre. Cependant tu l'as tranché en contact direct, il fallait créer une vague. Ce n'est pas grave si tu n'y arrive pas encore. Cela demande une grande concentration, enfait si tu veux, il faut que tu fasse sortir l'énergie qui émane de toi et de ta lame en tapant de le vide et dans la direction ou tu souhaite que ta vague se dirige.
Olz: Regarde
Olz donna un grand coup d'épée en direction d'un immense arbre et une immense vague blanche extremement tranchante se dirigea vers l'arbre. La vague atteignit l'arbre qui se fenda en deux et écrasa ce qui restait du corp de Doflamingo.
Olz: Oups
Kain: ...
Je te donne un exemple. Si je me battais avec une personne qui possède deux types. Cette personne n'aurais aucune chance de me vaincre, car j'ai acquis la pleine maitrise de mon type. Tu verras par après la puissance que confère la maitrise total d'un type. C'est beaucoup plus avantageux que de maitriser a moitié les deux types.
Mais bravo pour avoir trancher cet arbre. Cependant tu l'as tranché en contact direct, il fallait créer une vague. Ce n'est pas grave si tu n'y arrive pas encore. Cela demande une grande concentration, enfait si tu veux, il faut que tu fasse sortir l'énergie qui émane de toi et de ta lame en tapant de le vide et dans la direction ou tu souhaite que ta vague se dirige.
Olz: Regarde
Olz donna un grand coup d'épée en direction d'un immense arbre et une immense vague blanche extremement tranchante se dirigea vers l'arbre. La vague atteignit l'arbre qui se fenda en deux et écrasa ce qui restait du corp de Doflamingo.
Olz: Oups
Kain: ...
M4rcO- Kage
-
Groupe :
Silver: " je vais rééssayer..."
Silver ne parla pas pendant 30 seconde,fixa l'arbre.Il savait qu'avec sa fatigue,si il n'y arrive pas,il n'aurait pas de seconde chance !!
Puis il tenta le coup et essayer de couper l'arbe a la maniere d'Olz !
Silver ne parla pas pendant 30 seconde,fixa l'arbre.Il savait qu'avec sa fatigue,si il n'y arrive pas,il n'aurait pas de seconde chance !!
Puis il tenta le coup et essayer de couper l'arbe a la maniere d'Olz !
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Le coup que porta Silver fit sortir une vague incolore mais puissante qui ne fendit l'arbre qu'a moitié.
Kain: Jolie pour un début. Maintenant il faut que tu te repose tu as consommé trop d'énergie pour réussir. Ta vague est incolore pour le moment car tu n'as pas encore trouvé les intentions de ton épée. Ca viendra ne t'inquiète pas.
Bon nous devons te laisser. Je vais te donner ce collier qui porte le symbole de mon clan disparu. Si tu es en danger et que tu porte se collier il te suffira juste de penser a moi et je le ressentirais et viendrait a ton secour.
As-tu encore une question a nous pauser avant que nous ne partions ?
Kain: Jolie pour un début. Maintenant il faut que tu te repose tu as consommé trop d'énergie pour réussir. Ta vague est incolore pour le moment car tu n'as pas encore trouvé les intentions de ton épée. Ca viendra ne t'inquiète pas.
Bon nous devons te laisser. Je vais te donner ce collier qui porte le symbole de mon clan disparu. Si tu es en danger et que tu porte se collier il te suffira juste de penser a moi et je le ressentirais et viendrait a ton secour.
As-tu encore une question a nous pauser avant que nous ne partions ?
M4rcO- Kage
-
Groupe :
Silver :" non merci, vous m'avez énormément appris aujourd'hui ,je ne peux vous demander plus ! Je vais rejoindre 2 de mes nakamas qui sont également sur cette île,nous devons rejoindre notre capitaine :Joy; j'ai de précieuses infomations a lui donner !
Law,tu ma sauvé 2 fois,je t'en suit infiniment reconaissait;Si tu a besoin de moi pour quoi que ce soit,prévient moi !
Je ne vous retient pas plus lontemp !
Kain,Olz je maitriserais mon élément la prochaine foi que nos routes se croiseront ...
Au plaisir de vous revoir !"
Law,tu ma sauvé 2 fois,je t'en suit infiniment reconaissait;Si tu a besoin de moi pour quoi que ce soit,prévient moi !
Je ne vous retient pas plus lontemp !
Kain,Olz je maitriserais mon élément la prochaine foi que nos routes se croiseront ...
Au plaisir de vous revoir !"
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Law: Aurevoir Silver, fais bonne route. j'aimerais bien rencontrer ta capitaine un jour si nos chemins se croisent.
Kain: A la prochaine
Olz: A bientot petit
Kain donne un coup a Olz.
Olz: Aille Bordel quesqui t'as pris ?
Kain: Tu me donnes mal a la tete idiot.
Olz: ...
Kain: A la prochaine
Olz: A bientot petit
Kain donne un coup a Olz.
Olz: Aille Bordel quesqui t'as pris ?
Kain: Tu me donnes mal a la tete idiot.
Olz: ...
M4rcO- Kage
-
Groupe :
AVENTURE TERMINEE je locke!!!
Nouvelles informations:
-Silver et l'équipage de Law ont fait connaissance: relation plutôt amical!!
-Silver a appris une nouvelle technique!!(voir sa fiche!!)
-Kain a donné des informations qui pourraient être nécessaire à l'amélioration des techniques de Silver
-Silver a l'intention de repartir vers Joy!
Nouvelles informations:
-Silver et l'équipage de Law ont fait connaissance: relation plutôt amical!!
-Silver a appris une nouvelle technique!!(voir sa fiche!!)
-Kain a donné des informations qui pourraient être nécessaire à l'amélioration des techniques de Silver
-Silver a l'intention de repartir vers Joy!
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 1 sur 1