Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qui est Dadan ?

+31
AokijIce
Gear 2nd
tayicheri
bo-k
Bon Kurei
bill93
Tobias
J.Diamond
spagiari
Teresa
Edward_Newgate
titou1310
Enel
Le .D.
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Leff
Sineas
MUGIWARA NO D
Ninten
monkey D JON
Samael
monkey d kito
hasna
Marshall D. Teach
Legendsnake
mugichan
monkey d itachi
Monkey D. Tony
35 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Qui est Dadan ?

Message par Monkey D. Tony Dim 27 Sep - 10:28

Bonjour a tous !
Donnez vos hypothèses sur qui est dadan, moi je pense que c'est la mère adoptive de luffy et ace mais elle doit avoir quelque chose de spécial je ne sais pas quoi peut être la soeur de roger ou autre chose mais bon j'en sais vraiment rien.
Et est elle/il toujours en vie ? Quand la/le verra t-on ? Mystère ...
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par monkey d itachi Dim 27 Sep - 10:38

mais c'est qui dadan ? qund ont a prononcè son prenom ?
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par Monkey D. Tony Dim 27 Sep - 10:43

dans le volume 45 chapitre 440 le maire du village de naissance de luffy dit "trois générations de cinglés, si dadan savait sa ..."
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par monkey d itachi Dim 27 Sep - 10:53

aaah oui c'est vrai , mais aucune idèe mai ca doit surement etre la mère de lufy car c'est la plus qualifiè pour ce souciè de lui
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par Monkey D. Tony Dim 27 Sep - 10:55

ouais je pense sa aussi !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par mugichan Dim 27 Sep - 11:23

Dadan peut-être aussi une (car je pense que c'est une femme) ancienne pirate qui a connu Roger et Dragon qui sait?!! Pour moi ces 3 la étaient surement de grands amis!!
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par Monkey D. Tony Dim 27 Sep - 11:24

euh pas sur parce que roger c'est la génération de garp sengoku et BB pas de dragon ! dragon c'est apres car c'est le fils de garp !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par mugichan Dim 27 Sep - 11:27

et même ils auraient très bien pu être liés d'une quelconque manière même s'ils n'ont pas le même age!!xD
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par Monkey D. Tony Dim 27 Sep - 11:29

oui mais je trouverais sa bizarre ^^ après chacun ses hypothèses je pense que c'est plus dadan garp et roger qui étaient liés pas dragon mais tu peut penser sa. ^^
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par monkey d itachi Dim 27 Sep - 11:30

je crois pa car elle est liè avec luffy car quand on prenonce son nom on parler de luffy alor c'est surement ca mère ou la femme qui la adopter
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par Legendsnake Dim 27 Sep - 11:31

Monkey D. Tony a écrit:euh pas sur parce que roger c'est la génération de garp sengoku et BB pas de dragon ! dragon c'est apres car c'est le fils de garp !


Luffy est né 5 ans après la mort de Roger alors oui, Dragon était de la même génération que Roger, c'est plutôt Garp qui était un peu grand à l'époque. On voyait bien les cheveux blancs juste au dessus des oreils lors du flash-back avec Roger dans la prison.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par Monkey D. Tony Dim 27 Sep - 11:32

c'est vrai vous avez peut etre raison avec dragon en tout cas je pense que c'est la mere adoptive de luffy et ace mais elle doit avoir un rapport avec roger ou garp ou autre chose ou dragon ^^
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par monkey d itachi Dim 27 Sep - 11:36

non garp a le meme age que roger c'est evident deja lor de son exeution il a la quarantaine je crois , mai dans la generation de roger dragon etè deja un hors la loi mais pa au meme niveau que son père et roger , le raisonement le plus proche c'est que dandan soi c'est la mère de luffy soi c'est ca grand mère , et si c'est la mère de luffy c'est normale quelle doit avoire une relaion avec dragon puisque c'est le père , elle va surement pa avoire un enfant sans père
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par Legendsnake Dim 27 Sep - 11:40

Désolé de te contre dire itachi, mais on a aucune preuve que Roger soit de la même génération que Garp, seulement les indices qu'on a c'est que Roger est de la même génération de Dragon avec l'âge respective de leur enfants, mis à part ça on a aucune autre preuve. Et en fait en se basant sur la logique du temps et que Roger avait la quarantaine lors de son exécution et donc par conséquence Dragon aurait la 20aines et tu pense qu'à cette âge il eu le temps de se marier, d'avoir un enfant et être un hors la loi digne de ce nom???
Autre truc, Garp avait déjà les cheveux blancs à cette époque avec un âge min de 50 ans voire plus, et Roger malgré sa maladie incurable avait l'air des plus jeunes avec un âge maxi de 30-35 ans
J'en doute fort.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par monkey d itachi Dim 27 Sep - 11:52

desoler tu te trompe , ya plein de preuve , la première c'est Rayleigh il etè sn bras droit il avait surement le meme age que roger alor on voyon Rayleigh aujourd'hui tu crois qu'il a l'age de dragon ou bien de garp , et apart ca si dragon avait le meme age que roger alor roger lor de son execution aurai 20ans parceke dragon na surement pa 50ans maintenant alor que l'execution de roger c'est passè il ya 23ans alor roger devrait avoire aujourd'hui juste le meme age que dragon , et tu crois vraiment que lor de son execution roger avait que 20ans ? il avait reussi a conquerir grand ligne juste a l'age de 20ans ?? et enfet le fet que luffy et ace en le meme age ne prouve pas que leur père on aussi le meme age car si tu te rapelle bien roger avait mis enseinte portgas d rouge jusqu'a ces dernier joures juste un peu avant son execution il etè deja grand ca prouve rien alor la relation de l'age de luffy avec ace , un homme de 60ans peu bien avoire un enfant de 1ans avec une jeune femme alor qu'un homme de 20ans peut aussi avoire un enfant de 1ans alor si ta thèorie est xacte celui de 60ans doit avoire le mem age que celu de 20ans car ils ont un enfant du meme age


Dernière édition par monkey d itachi le Dim 27 Sep - 12:01, édité 1 fois
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par Legendsnake Dim 27 Sep - 12:00

Ah non, que son bras droit soit vieux ne prouve rien surtout que c'est pas une condition que chaque membre de son équipage doit impérativement être du même âge que lui, alors Luffy aurait bien l'âge de Brook Laughing
De plus même si on suppose que son bras droit rodait aux alentours des 35 ans quand Roger était en vie alors c'est logique qu'il soit vieux à l'âge de 57 ans en ayant les cheveux blancs et se fatiguant vite après 22 ans sans faire de batailles.

Et si t'as remarqué j'ai dit que Roger avait entre 30-35 ans Laughing Et que Dragon avait tout aussi aux même alentours même s'il devait avoir un maxi de de 5 ans de moins que Roger et non que le même écart entre lui et son père. Wink

De plus et c'est le plus important, pourquoi Oda a mis une partie de cheveux de Garp ayant la couleur blanche lors du flash back avec Roger juste avant son exécution si c'est n'est pour montrer l'écart d'âge séparant les deux bonhommes, j'en doute qu'Oda a mis ce détail pour rien.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par monkey d itachi Dim 27 Sep - 12:17

tu dois etre logiqaue alor tu dis que Rayleigh meme si il avait le meme age que roger alor qu'il a aussi le meme age quedragon c'est normal qu'il doit faire vieux et etre fatiguè et avoire les cheveux blanc ? alor dragon devrai aussi avoire tous ca il devra aussi faire vieu puisque il a le meme age hein ? et pour brook c'est pa le bras droit de luffy le bras droit n'est pa comme les autre n pourqu'oi tu di pluto pas zoro , alor je vais te redoner toute les preuve encor un fois , roger lor de son execution devrait avoire au moin 35ans parceke on a pa faire toutes les aventure qu'il a fait juste en 10ans et conquerir grand ligne en peu de temps alor le minimaum c'est 35ans si on l'ajoute a 23ans ca nous done un roger avec 57ans le minimaum et meme si tu dis il a 5ans d'écart avec dragon alor dragon devrai avoire 50ans pa moin ? et tu crois que dragon a vraiment 50ans aujourd'hui ? un autre daitaille dragon n'etè deja pa redoutè a l'epoqaue de roger , on parler meme pas de lui dans cette epoque la preuve c'est dans la renconte de barbe blanche avec shanks , barbe blanche lui site les nom des plu fort hommes de l'epoque de roger et il site pas dragon ! enfet j'ai une autre preuve je sai que tu aime avoire raison mais fau etre logique , bon dans loguetown si tu te rapelle du vieil homme celui qui racontai a luffy l'histoire de roger quand il a tuer un monstre , c'est a leur quand voi un flash back de ce vieil homme et roger quand roger etè conten d'aller a grand ligne , on remarque bien que viei homme avait le meme age que roger ! alor quand on voi le vieil homme aujourd'hui tu crois qu'il a que 57ans hein ? je crois que il ya pas plus que cette preuve parfoit on doit reconaitre notre faute
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par Legendsnake Dim 27 Sep - 12:36

T'as bien lu ce que j'ai écrit ou non j'ai dit après 22 ans de non activités c'est à dire après 22 ans qu'il n'a fait aucun combat or Dragon est dans la guerre depuis toujours et n'a pas eu droit à aucun moment de répit. Et je le répète que être le second d'un équipage ne voudrait pas dire être de la même catégorie d'âge, tiens il y a un nom d'un certain Marco qui me rode dans la tête qui est le second d'un certain Barbe Blanche.

Et bah détrompe toi puisque Roger a parcouru tout Grand Line en 3 ans et non en 10 ans, c'est bel et bien dit par son second "Roger a commencé son aventure sur Grand Line après avoir appris qu'il a attrapé une maladie incurable et a pris comme médecin de bord Croco du cap du jumeau qui malgré qu'il n'a passé que 3 ans avec eux est un bon ami"
Et le bar-man du Logue Town nous a dit que du jour au lendemain, Roger a décidé d'aller à Grand Line afin de devenir le seigneur des pirates. Et donc on conclu vite que c'est 3 ans et non 10 ans.

Et bah le fils de Dragon a maintenant 17-18 ans et donc c'est pas exagéré que son père ait 32 ans de plus que lui, tu vois mon père a 36 ans de plus que moi et tiens il s'agit bel et bien de mon père et quand je suis né il était bien jeune et avait 36 ans et maintenant il n'a même pas une seule cheveux blanches et malgré ça il a 58 ans (c'est différent d'une personne à une autre).

Autre chose, et pas les moindres, rappel toi de la ressemblée des rois d'il y a 10 ans dans le flash-back de Dalton sur vivi petite, Dragon avait quasiment les mêmes traits de visages d'aujourd'hui sans même aucun changement ce qui disait qu'il était bien âgé à l'époque (zone la quarantaine minimum) pour ne pas subir de changements physiques notables en 10 ans.

Alors Buggy est l'un des hommes les plus puissants de l'époque de Roger car BB l'a aussi cité dans cette fameuse conversation Laughing lol!
Si tu as bien saisi, les 5 noms cités dans cette conversation ont une signification pour chacun indépendante de la puissance de chacun.
Roger: Le seigneur des pirates, le plus grand rival de BB ainsi que l'ancien capitaine de Shanks.
Garp: Le traqueur de Roger.
Mihawk: Le plus grand rival de Shanks à l'époque.
Buggy: Le meilleur ami de Shanks à l'époque.
Sengoku: Le cerveau de la marine.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par monkey d itachi Dim 27 Sep - 12:50

premierement luffy a 17ans alor ace a 20ans , et tous ce que tu ma raportè ne prouve rien oublie tous ca , je te parle du bar-man tu va pa mentir et dire qu'il etè plus grand que roger ? ta bien vu leur du discusion de roger avec lui in voyait bien qu'il avait le meme age et dire que roger paraissait plus grand , et ta vu le bar-man aujourdh'hui coment il est ? tu va me dire que parceque il s'entraine pa c'est un peu vrai mai si il s'entrainer il aurai le meme aspect qye garp , et enfet roger na pa parcouru grand ligne en 3ans tu e trompe completement , le docteur nous avai di que quand j'ai rejoint l'equipage ils avaient deja parcouru tous le chemin et il dit qu'il a rester 3ans avec roger dans c'est 3ans roger etè malade , desoler ja vais pa continuer parce que je sais que meme si oda lui meme te dis que tu te trompe tu continuerai a dire le contraire , je suis venu avec des preuves vivante comme celle du bar-man et enfet ce qui prouve dabord que dragon etè pa tres conu dans la naissace de luffy c'est que si il etè deja tres conu comme le revolutionaire comme aujourd'hui on aurai doner l'ordre d'executer luffy comme l'histoire de roger avec portgas , la marine n'allait surement pa laisser l'enfant d'un grand criminel grandir comme ca ce qui prouve qu'a lepoque il etè pa conu ou il avait meme pa debuter son aventure c'est comme yazop le père de uzop il le fai naitre et part pour l'aventure , et comme je t'avais di tu va encr trouver des retexe et ca finira jamais mais je sais que tè persoidè maintenant que roger etè plus grand que dragon
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par Legendsnake Dim 27 Sep - 13:06

J'ai dit Luffy a 17-18 ans ce qui veut dire entre 17 et 18 car il n' pas 17 ans, 0 mois, 0 jours. Wink

Dès le début je t'ai dit qu'on n'a aucune preuve que ce soit que Roger soit de la même génération de Garp ou celle de Dragon et que ce que j'ai dit entre seulement dans les suppositions. C'est surtout toi qui a dit que tu as des preuves que hélas on peut facilement contre dire. Laughing

J'ai pas besoin de mentir (et entre temps apprends un peu à respecter les autres et utiliser de bon termes) puisque comme je te l'ai dit l'apparence physique est différente d'une personne à une autre et si tu était maintenant à coté de moi dans la vie réelle je t'aurais montré le grand-père d'un de mes amis qui a 102 ans et qui a l'air d'avoir la soixantaine. Donc rien n'affirme que ce bar-man était plus grand, plus petit ou du même âge que Roger.

Et j'aime bien ta contradiction sur le fait des 3 ans de Roger, tu pense qu'il a parcouru Grand Line et après il a utilisé la technique de téléportation de Goku(DBZ) pour aller au cap du jumeau emporté Crocos et repartir après à Rough-Tell avec la même technique.
Tout laisse à penser que Roger a pris la décision de vivre cette aventure après avoir appris qu'il est malade, les dires du bar-man qui disait que Roger a pris tout d'un coup la décision de devenir le seigneur des pirates et vient ensuite les dires de son vice-capitaine qui a dit " 4 ans avant sa mort et 3 ans avant de devenir le seigneur des pirates, Roger a appris qu'il a attaqué une maladie incurable, il a proposé au meilleur médecin de l'époque Crocos du cap des jumeaux de l'accompagner afin de ralentir sa maladie, Croc a accepté à condition qu'on le laisse retrouver un certain équipage." et je suppose que tu sais très bien que ce cap se trouve à l'entrée de Grand Line.


Et stp arrête de dire que tu as raison et que les autres ont tort car à la fin ça te rend un peu lourd en n'acceptant pas les avis contraires au tiens et je te répète que tu n'as aucune preuve, quasiment aucune car mis à part l'allure du second de Roger, qui ne reflète pas l'âge de ce dernier et du bar-man tu n'as rien, vraiment rien du tout. Et même Oda n'a rien dit du sujet et même ce même Oda a mis un Garp avec un air plus vieux que Roger dans un flash-back commun entre les deux dans la prison avant l'exécution de Roger.

Bref pour ma part je vais arrêter cette discussion avec toi car tu ne sais pas du tout comment t'adresser aux autres dans un débat, puisque c'est pas de cette manière qu'on parle aux autres car il faut un minimum de respect quand on communique avec un inconnu. Sois sûr que je ne vais répondre à aucun de tes posts d'ici-là concernant ce sujet. Wink
Et un conseil de ma part, apprends la prochaine fois la bonne façon à communiquer avec les autres dans un débat. gg
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par monkey d itachi Dim 27 Sep - 13:24

pour premier tu veu dire que roger dans ces 3ans quand il etè malade il aurait parcoru toute grande ligne ??? et tu oublie les iles celèste qu'il a visiter et plein de choses pour ces 3ans qu'il a conqueri toute grande ligne tu te trompe revien dans les epizode et ecoute bien ce qu' a dit Rayleigh , et pour le bar-man il faut pa exagerer meme si l'apparence physique est différente d'une personne a une autre . et on faite j'aime pas avoire raison desoler mais debit longtemps je te vois contredire les gens t'aime toujour avoire raison tu te dispute toujour avec les gens et c'est toujour a cause de dragon ici on done les hyypotèse contruite sur la logiue pas sur nos sentiment , la preuve que ta un probleme regarde les hypotèses du scan 559 tu a contredi tout le monde ta copier la frase de chaque persone et tu doner ton avis sur elle et tu disai non voila coment faire je crois que meme oda se conai pa beaucoup on one piece que toi , fau aprendre a se controler et de respecter les avis des autres meme si ils se trompe completement
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par Marshall D. Teach Dim 27 Sep - 13:27

je peut jsute dire un truc ? dans votre combat épique ^^

Itachi > on ne sait pas depuis quand Luffy est sur GL mais sa fait bien moins d'un an a mon avis donc c'est fortement possible de faire Tout GL en 3 ans , a mon avis
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par monkey d itachi Dim 27 Sep - 13:28

peut etre , mais on discuter sur le fait que roger est plus grand que dragon
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par Marshall D. Teach Dim 27 Sep - 13:31

plus grand en taille ? ou en dangerosité ?

sa dépend si vous parlez pour la Marine ou pour les simple gens la ^^
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par Legendsnake Dim 27 Sep - 13:35

@Marshall D. Teach ===> On parlait sur l'âge. Pour être plus précis, on parlait de l'écart séparant Roger/Dragon est le même que celui que Garp/Dragon.
L'autre forumeur a penché pour que Roger ait le même âge que Garp. Et moi j'ai penché pour un écart de 5 ans maxi entre Roger et Dragon. Wink
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Dadan ? Empty Re: Qui est Dadan ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum